Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Jeu 7 Sep - 17:44
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : yang seo jun , im caden, yu sana, byun yo han, zhou jie lun
Durée (ou date) : juste ce mois-ci
Raison (optionnelle) : c'est juste un petit ralentissement et c'est plus dans l'optique de prévenir mes partenaires de rps que je serais encore plus lente que d'habitude XD comme le sait poupou j'ai un emploi à temps plein (où je manage une équipe) et un emploi à temps partiel parceque je suis sadique et j'estime ne pas bosser assez  :bago: bref dans les deux cas y'a des changements dans nos projets et qui dit changements dit plus de boulot, organisation d'équipe à revoir et j'en passe. du coup je vais avoir un chouilla moins de temps pour rp mais je vais tout faire pour être à jour avec tous mes persos héhé  :heart:  
Code:
[b][color=#CC6666]MICHIYO[/color][/b] ►ralentissement + pour le mois de septembre  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(yang seo jun , im caden, yu sana, byun yo han, zhou jie lun)
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Jeu 7 Sep - 17:53
Je note ça alors :heart:
Bon courage ma Michiiiiiiiiiiiiii :shy: :shy: que la force soit avec toi; DU LOOVE ♥️
(ok ton titre je l'ai lu avec le magnifique accent de lun je ris trop mtn :cry:)

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Jeu 7 Sep - 18:12
BON COURAGE :heart: :heart: :heart:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Bang Wen Yi
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Jeu 7 Sep - 23:43
T'es la plusse mieux du monde tu le sais ça mon bébé ? :heart: courage tu peux le faire t'es une vainqueuse ♥️♥️ je t'aime :shy:

The ones that love me, I tend to leave behind, so if you know about me and choose to stay, then take this pleasure and take away the pain. So what do I do if I can't figure it out ? You got to try again. 'Cause if you want to keep me, you gotta love me harder — WenJae.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Dim 10 Sep - 13:05
Je t'aime, courage :heart:
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Dim 10 Sep - 20:16
bon courage :heart:. et puis repose toi aussi un peu :faint:.
on t'attendra pour faire débuter les zeus :hot:. parce qu'on peut pas le faire sans tous les membres :cry:.

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Yu Kae
Yu Kae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Jeu 28 Sep - 17:32
vous êtes des amours :heart:
juste un petit message pour signaler que malheureusement je vais devoir passer en absence jusqu'à la mi-octobre :cry: je me suis surestimé mdr j'ai cru que j'étais une super michiyo mais en fait non XD j'ai un nouveau dans ma boîte du coup je suis en charge de le forum former et ça me bouffe mon énergie de fou + je travaille ce samedi donc j'aurais pas le temps de rps ou que très peu ... par contre j'ai des vacances soon donc je vais pouvoir me rattraper très vite :heart:
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Dim 1 Oct - 13:29
Merci beaucoup d'avoir prévenu :heart:
C'est noté ma belle :cute:
Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Dim 22 Oct - 16:04
l'absence peut être archivé, je devrais pouvoir gérer ce mois-ci et les suivant hihi :y:
Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty Lun 23 Oct - 3:41
j'archive ton absence :han:
bon retour parmi nous bichette :heart:

SHE REMEMBERED WHO SHE WAS AND THE GAME CHANGED
by wiise
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
let's slow down a little  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !