Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

HWANG MIN HYUN (MINHYUN ; NU'EST) ▬ moon hyun soo

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Sep - 21:41

moon hyun soo
personnage libre feat. hwang minhyun (nu'est/wanna one)
IDENTITY CARD
Nom : moon. Prénom(s) : hyun soo. Surnom(s) : hyun. Âge : entre vingt-quatre et vingt-six ans. Date et lieu de naissance : entre 1992/1993 sur l'île de jeju. Origines : asiatiques Nationalité : coréennes. Cursus universitaire : il a fait des études de cuisine en france durant deux années après avoir quitté le lycée.  Métier : il est chef cuisinier dans des restaurants, à paris puis à jeju à son retour. il ouvre maintenant son propre restaurant à séoul. Orientation sexuelle : hétérosexuel, marié et des papiers qu'il refuse de signer. Classe sociale : aisée. Traits de caractère : charmant, manipulateur, possessif, intelligent, passionné. Avatar négociable ? pas vraiment, mais si ça ne convient pas on peut parler ensembles.
Les anecdotes croustillantes
c'est un perfectionniste, que ce soit dans sa vie professionnelle que privée, il ne supporte pas l'échec + hyun soo est allergique aux crustacés, il n'en cuisine donc jamais + il lit énormément + hyun soo peut parler très bien le français dû à son temps passé dans la capitale européenne + il est gaucher + hyun soo est allergique également aux poils de chiens, c'est pour cette raison que ha young ne pouvait pas garder le sien chez eux + il a beaucoup voyagé pour découvrir de nouvelles cuisines, de nouvelles recettes.
Raconte moi une histoire
~ hyun soo était considéré comme un petit génie dans son enfance. il a d'ailleurs eu son diplôme au lycée avec un an d'avance.
~ il est parti deux ans en france pour étudier la cuisine auprès d'un chef ami de son père, sa passion pour la cuisine le pousse à vouloir créer son propre restaurant mais le chemin est long.
~ ses parents ont divorcés quand il avait dix ans, sa mère est partie avec son amant, le laissant avec un père brisé et une famille à reconstruire.
~ à cause de la pression de son ancien patron  au restaurant où il travaillait, hyun soo s'est mis à boire. beaucoup trop. ce qui a empiré quand les problèmes avec ha young ont commencé à cause de rumeur sur l'infidélité de cette dernière lors d'une absence pour le travail. même s'il veut la croire, cela lui rappelle trop sa mère, et ne la laisse plus sans sa surveillance.
~ hyun soo a toujours voulu avoir une famille, un enfant. le départ de sa mère a laissé un vide qu'il cherche à combler, avoir la famille parfaite qu'il n'a jamais eu. mais son insitance perturbe ha young qui ne se sent pas prête pour ça, elle le sent plus comme une obligation pour faire marcher leur couple qu'une preuve d'amour.
~ au début de leur histoire, tout était parfait, tout allait bien entre eux. hyun soo était loin d'être celui qu'il est devenu. ses sautes d'humeur et la violence de ses réactions ont créé une terreur chez ha young. de plus il a tout fait pour qu'elle devienne dépendante de lui, de ses décisions, afin de ne pas la voir partir elle aussi. il veut qu'elle ne soit qu'à lui. c'est pourtant cette peur de la perdre qui l'éloignera définitivement de lui.
~ il sait qu'on le juge beaucoup sur son intelligence et son physique, il en joue d'ailleurs. il cache les facettes sombres de sa personnalité derrière un masque. il est comme un marionnettiste maîtrisant habilement les ficelles de ses pantins.

Ils font partis de sa vie !
lee ha young ♢ femme
ha young a rencontré hyun soo peu de temps après le retour de celui-ci à jeju. elle passait régulièrement dans le petit restaurant où il avait commencé à travailler à l'époque, s'installant à une table avec son carnet à dessins. et puis de visites en visites, il a fini par venir lui parler, échangeant quelques mots, des sourires. une amitié qui se forme rapidement puis laisse place au début d'une histoire. alors qu'elle se concentre pour finir le lycée, ils se mettent tout de même en couple. il la soutient, l'encourage. le jour de la remise de diplôme, hyun soo lui a fait une surprise, la demandant en mariage ce qu'elle accepte, folle de joie. bien que trop jeune, ha young était persuadée qu'il serait l'homme de sa vie.

les mois passent, puis les années, leur couple se détériore. la pression que hyun soo subit au travail, les rumeurs qui circulent sur ha young font que les disputes s'enchaînent, hyun soo finit par devenir violent. ha young ne dit rien à personne, pas même à tae woong ou à ses parents. elle finit par ne vivre presque que pour lui, se coupant des autres. et le déclencheur, une énième dispute, une grossesse qu'elle est persuadée d'avoir, s'en est trop pour ha young qui quitte le domicile pour aller se réfugier chez une amie. elle organise son transfert pour séoul dans une nouvelle université, loin de lui. mais il ne compte pas la laisser s'en tirer aussi facilement, son projet de restaurant voit enfin le jour, et il décide de l'ouvrir à séoul pour la retrouver.

évolution au 12/05/18 | quelques semaines après son arrivée à séoul, ha young s'est retrouvée confrontée à hyun soo qui l'avait suivi, apprenant par la même occasion qu'il était à séoul, le jeune homme a bien fait comprendre à ha young qu'il ne comptait pas la laisser filer, jouant sur la sensibilité et la peur de la jeune femme. mais ses retrouvailles avec tae woong et la peur de sa grossesse - qu'elle pensait toujours vraie à l'époque - l'ont fait rejeter définitivement hyun soo. bien loin d'accepter la décision de la jeune femme et sa demande de divorce, hyun soo a de nouveau empoigné ha young en laissant des marques.

depuis les deux sont en combat permanent, ha young ayant engagé officiellement une demande de divorce que hyun soo continue encore et toujours de refuser, la faisant traîner en pensant qu'elle reviendra à la raison, qu'elle s’apercevra que ce n'est qu'une passade. il ne veut pas comprendre qu'ha young ne reviendra pas, trop enfoui dans une sorte d'illusion. dans un énième espoir de la faire revenir vers lui, hyun soo a profité d'un accident de la route, et d'une arrestation qui l'a conduit chez les flics, pour faire venir ha young, se disant qu'en le voyant dans cet état, elle comprendrait. seulement ce jour-là, hyun soo a compris que les tables avaient tournés, il n'avait plus d'emprise sur elle, que la relation entre la jeune femme et tae woong avait changé, qu'il s'était passé quelque chose entre eux. elle commençait à refaire sa vie sans lui.
oh tae woong ♢ ancien ami
tae woong et hyun soo, ça remonte à loin, très loin, bien avant sa mise en couple avec ha young. ils étaient des amis proches notamment à cause de leurs parents. la mère de tae woong et celle de hyun soo étaient des amies de lycée. alors, c'est tout naturellement que leur enfant sont devenus amis malgré la différence d'âge. ils se sont toujours apprécié et tae woong a été un de ceux qui l'ont le plus encouragé à partir en france pour suivre son rêve. ils se parlaient très souvent par skype, facebook et téléphone. tous les moyens étaient bons pour garder contact. et puis un jour, il a rencontré ha young et a annoncé à tae woong qu'il était en couple avec elle. ça a brisé quelque chose en tae et ça l'a définitivement éloigné de hyun soo... il n'arrivait pas à croire que son ami sorte avec sa meilleure amie et accessoirement la femme de sa vie. de fil en aiguille, tae est devenu distant et après le mariage (auquel il a assisté avec difficulté), il a mis les voiles pour séoul ne supportant pas de les voir ensemble. il n'a eu que très peu de contact avec hyun soo depuis. ils se sont vus à l'enterrement des parents de tae woong, puisque c'est ha young qui a tout préparé, mais sinon depuis rien du tout. quand tae woong va apprendre ce qu'il a fait subir à ha young depuis toutes ces années, il va voir rouge et il risque de ne pas rester de marbre. on ne touche pas à la femme qu'il aime sans en subir les conséquences.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Sep - 21:42

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
~ merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé et que ça te motivera pour t'inscrire parmi nous.  :han:  c'est un petit coin où on se sent bien, même quand t'es nouveau comme moi !  :plz:

~ plusieurs points de l'histoire restent libres afin que tu t'appropries le personnage, parce qu'il faut aussi que tu te sentes bien avec lui. c'est le plus important.  :y: les points à respecter sont donnés dans la fiche. un seul risque de vraiment pas être négociable c'est l'avatar.  :plz: parce que je tiens vraiment trop à minhyun. je sais c'est pas forcément un gentil personnage, mais c'est ça que je trouve intéressant justement. qu'on trouve qu'il a un visage d'ange, mais que derrière cette façade se cache quelqu'un de plus sombre.  

~ concernant l'activité,  je pense ne pas être très difficile, juste une présence régulière, et de la motivation :plz: faut se faire pleins de copains ici, tout le monde est gentil, on a plein d'amour à donner  pour la partie rp j'écris à la seconde personne pour ma part et je m'adapte souvent à l'autre personne  :heart:

~ maj du 12/05/18 | le scénario ayant déjà été joué, une évolution a été faite par rapport au lien avec hayoung, que j'ai précisé plus haut dans le cadre du lien :cute: il y a une scène qui me tient tout particulièrement à coeur de jouer, donc si t'es intéressé on pourra voir ça ensembles, je t'expliquerais tout :y:

~ pleins des liens intéressants qui t'attendent, viens t'amuser avec nous  :perv:

~ je serais trop contente si tu prends hyun soo parce que ça promet tellement de choses, ça va être trop bien à jouer tout ça  :y: faut que le démon vient semer la zizanie  :mdr:  et puis tout plein d'amour pour toi aussi !  :han:  :hot:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Sep - 22:09
JE SUIS UNE THUG MAIS MINHYUN EXCELLENT CHOIX J’ESPÈRE QUE LE PV SERA PRIS LA BISE

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Sep - 18:49
PV pris :heart:

she remembered who she was
and the game changed
Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 22:51