132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14225-huang-wu-qing http://www.shaketheworld.net/t14964-huang-wu-qing-daily-struggle http://www.shaketheworld.net/t14963-huang-wu-qingEn ligne
Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 0:02


Huang Wu Qing
you left but the monster you created
still remains inside me

Intelligente
(★★★★★)
Secrète
(★★★★★)
Créative
(★★★★★)
Rancunière
(★★★★★)
Sincère
(★★★✰✰)
Envahissante
(★★★★★)
Attach(i)ante
(★★★★✰)
Imprévisible
(★★★★★)
Impatiente
(★★✰✰✰)
Désintéressée
(★★✰✰✰)
nom : Huang (黄), un nom bien commun et très porté en Chine, mais tout le monde connait « les Huang », après tout ils possèdent à eux seul un empire. prénom : Wu Qing (武清), une nouvelle identité, reflet de sa détermination : « heartless », plus jamais elle ne sera aveuglée par ses sentiments. âge : Vingt-trois ans, bien qu’elle considère que son temps s’est arrêté lorsqu’elle a sombré dans un sommeil de belle endormie. date et lieu de naissance : Le 27 septembre 1993, en Chine, une date qui marque sa naissance, mais aussi celle de son frère. origines : Chinoise par son père et coréenne par sa mère, bien qu’il soit difficile aujourd’hui de trouver des traits de ressemblance. nationalité : Sino-coréenne. cursus universitaire : Cinquième année de chimie et génétique, pour répondre à sa soif de connaissance et parce que savoir manipuler les éléments chimiques, peut avoir certains avantages. métier : Aucun officiellement. Son nom de figure sur aucun document de l’entreprise et pourtant, elle occupe un poste important mais secret dans l’entreprise paternelle. À distance, elle donne ses instructions à son avatar. Chasseuse de tête, bien qu’elle n’ait qu’une seule personne en tête. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Plus qu’aisée, par son background familial, mais ici, elle préfère se dire modeste, dans la débrouillardise permanente. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? yeeeah  (๑•̀д•́๑)

Rumour has it...
○ ● Il paraît qu’elle a des parts chez Häagen-Dazs car il ne se passe pas un soir où elle ne mange pas son pot de glace. Si elle le pouvait, elle pourrait passer ses journées à en manger, et ce, peu importe l’heure, le temps, la saison.  ○ ○ Il paraît que la raison de ses sessions intensives de sport (boxe, musculation, vélo, course à pied, gymnastique, piscine) est dû au fait que plus jeune, elle était victime de brimades par ses camarades en raison de son surpoids. Si elle est passée par la case chirurgie pour son visage, elle a préféré se mettre au sport pour sculpter son corps. ● ● Il parait qu’elle a une capacité de mémorisation surprenante. Ce qui pourrait expliquer son QI élevé, mais surtout le fait qu’elle ait de bonnes notes sans pourtant prendre note des cours magistraux. Autant elle veut bien aider ses camarades, autant elle est très mauvaise pédagogue. ○ ● Il parait qu’elle serait à l’origine de certains vols d’outils et d’ingrédients dans les laboratoires. Certains béchers réapparaissent intacts et d’autres abimés par exemple. ● ● Il parait que la demoiselle est incapable de s’endormir dans une pièce sombre, car elle aurait l’impression de s’étouffer, de se noyer et de ne plus pouvoir se réveiller. ○ ● Il parait qu’il est difficile de voir un film, de regarder une série ou un drama avec elle car elle commente trop. Que ce soit l’évolution du personnage, ses choix ou son passé, elle parle simplement trop. Les seules fois où elle se tait, c’est pour cacher ses larmes. ○ ● Il parait qu’elle fait de la musique car son premier amour était musicien mais parce que leur histoire était tragique, elle est depuis particulière douée pour chanter les chansons tristes et conviées les émotions. ● ● Il parait qu'elle peut se montrer parfois très effrayante, que ses plaisanteries sont très borderline dès qu'il s'agit de sujet touchant la vengeance, ou le désir d’éliminer quelqu’un. ● ○ Il paraît qu’elle aurait préféré suivre un cursus médical, mais qu’au final, si elle a choisi son cursus actuel, c’est parce qu’elle aurait un crush sur quelqu’un de cette promo.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
De tous les éléments existants, Wu Qing serait certainement l’eau : insaisissable et changeante, cruelle et enchanteresse, impétueuse et réconfortante. Elle est simplement libre, elle trace sans se soucier des itinéraires existants son propre cours et suit ses propres règles. Qu’importe les obstacles qui se dressent sur son chemin, elle les érode, les submerge à force de patience. Abandonner, elle ne sait pas. Elle est persistance et ambition. Si elle peut sembler paisible et indifférente à ce qui l’entoure, elle est en vérité en constante agitation. Tantôt sereine, tantôt troublée, elle sait se faire violence et douceur, aller d’un extrême à l’autre. Cependant, bien qu’énigmatique, Wu Qing est bien souvent intrépide, enjouée et inventive. Elle a sa propre logique et convictions, elle ne fait que ce que bon lui semble. Les rares fois où elle s’attache, sincèrement, elle se fait envahissante et plus agitée, taquine et moqueuse, elle aime troubler et rire. Pourtant, elle a une facette plus douce et féminine, elle est parfois tendresse. Silencieuse, à l’écoute, même si ces mots sont maladroits, ses gestes sont chaleureux et apaisants.

Wu Qing est une surface trouble, aux facettes multiples. Personne ne doute qu’en profondeur, se cache une personne plus sombre et désespérée. Manipulatrice, hypocrite, elle sert ses convictions et pour arriver à sa fin, tous les moyens sont justifiés. Après tout, Wu Qing, bien qu’humaine, n’est plus qu’une ombre, une machine à tuer, façonnée par son propre père et qu’elle continue à perfectionner par des entraînements intensifs et quotidiens. Elle ne vit que pour une obsession, la justice, sa justice.

***

Wu Qing est un rêve, on ne le réalise qu’en se réveillant mais rare sont ceux qui s’en échappent, vivants. Elle se calque si parfaitement à la réalité qu’elle arrive à tromper les plus vifs et méfiants. Car comme un rêve, elle est mystère : elle attire et fréquente le doute. Elle revêt ce voile épais et dense. Il a beau ondulé, rien ne le perce. Une clef ne suffit pas, il en faut des centaines voire des milliers, pour libérer un à un, ses mensonges.

Pourtant, si Wu Qing a cessé de rêver ; aujourd’hui, elle est perdue entre ce qu’elle est et ce qu’elle prétend être. Parfois, elle aimerait oublier et recommencer, à nouveau, mais une chose persiste et perdure, lui rappelle sa raison d’être : la souffrance. La souffrance, provoquée par ses démons du passé, ne lui laisse pas le choix ; pour les exorciser, elle doit chasser. Parce qu’elle souffre, elle doit se venger.
This is my story
Hope in reality is the worst of all evils
because it prolongs the torments of man
Détruite, brisée, jusqu’à l’oubli de sa propre existence. Avant même de pouvoir essayer de se souvenir, elle a été poussé à se reconstruire, à se détruire plus qu’elle ne l’était déjà. Ses mains sont liées et ne semblent être faite pour frapper, briser, tuer. Sa voix ne sait que séduire et mentir. Sa conscience est broyée et hantée par un unique objectif, un seul nom. Elle n'est plus que l'esclave de souvenirs dont elle n'a plus de trace.

Dis-moi qui tu es et je te dirais si je te tuerais ou non.

            À mon réveil, j’avais l’impression d’avoir fait un très long voyage, mais de cet étrange périple, il ne me restait rien, si ce n’est une lourdeur pesante sur mon cœur. Le seul souvenir qui me reste n’a ni odeur, ni son, ni image, simplement un sentiment béant qui me coupe le souffle et me donne le vertige. Un sentiment de tristesse infini,  de vide incommensurable qui me déchirait de l’intérieur. Pourquoi, je ne le savais pas, mais l’homme qui se trouvait à mon chevet a mis des mots sur ce sentiment pour me sauver de l'ignorance, il m’a raconté une longue histoire et lorsqu’il l’eut terminée, il m’a simplement pris la main et il m’a murmuré : « maintenant, lève-toi, il est temps pour toi de te venger ». À partir de ce jour, j’ai simplement cessé de vivre ou alors, je n’ai pas eu le temps de vivre. Il m’a forgé à son image, il m’a polie de ses convictions et de ses ambitions, et il m’a testé à de nombreuses reprises pour voir, s’il avait suffisamment anéanti en moi, toute trace de volonté, toute trace d’humanité. Alors j’ai appris à refouler au plus profond de moi, tout doute et toute question, je me suis interdite de penser car je redoutais sa froideur et sa violence. Et lorsqu’il me surprenait, à remettre en question sa parole, il m’enfermait et me punissait, me rappelant ma misère et son auteur. Lui, ne faisait que cela pour mon bien-être et si je devais en vouloir à quelqu’un, c’était bien à celui qu’il appelait, « mon frère ».

Ce frère, je ne l’ai détesté que parce qu’on m’y forçait et que le détester était la réponse qu’on attendait de moi. En réalité, je n’éprouvais rien, il n’était qu’un mot comme un autre. Même lorsque je l’ai retrouvé, il ne m’était qu’un parfait étranger. Mais c’est en le regardant vivre, rire et s’amuser de façon si insouciante et si heureuse que tout mon monde a pris sens : je réalisais l’enfer dans lequel il m’avait plongé. Toute la souffrance que j’avais jusque-là endurée me rongeait les entrailles, et toutes mes blessures s’ouvraient, béantes et si laides, qu’elles en devenaient insupportables. Le conditionnement dans lequel j’ai formaté s’est alors emballée. Je n’étais qu’un objet au creux de leur main. L’un m’avait poussé dans le vide et l’autre m’a sauvé par des mensonges. Lui, ce père que je pensais avoir, au final, ne me voyait pas : au travers de moi, il ne voyait que mon frère. Durant toute ses années, il n’avait fait que l’attendre. Cette vengeance qu’il avait fait germé en moi n’était qu’un outil pour le retrouver.

Libérée secrètement de mes enclaves, je me suis lancée dans un nouveau jeu, ou du moins, la suite de celui au cours duquel j’ai failli perdre la vie. Mais les règles sont différentes : ma cible n’est plus unique, mais double.

About me
Je suis...

Spring

Je suis faiblesse face à ce forum, ce prédéfini, et puis à cause de Helvia, après des années de résistance.  


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1316][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t12147-kim-chung-ah-i-o-i-huang-sindi-loo]▼[/url] <taken><upper>Bae Suji ( Suzy, Miss A)</upper></taken> ✎ <lower>huang wu qing</lower>





Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11078-ha-woo-jin-we-need-other-people#450325 http://www.shaketheworld.net/t11016-ha-woo-jin-it-is-only-throug http://www.shaketheworld.net/t11076-ha-woo-jin#450304 http://www.shaketheworld.net/t14215-ha-woo-jin
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 0:03

WAIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MMEEEEEEEE

edit : je poste un beau message demain je vais dormir, mais fallait que je sois au premier rang pour pouvoir contempler une si belle créature  #sors# :y:

edit 2 :

JE SUIS DE RETOUR POUR TE DONNER DE L'AMOUR A PROFUSION :love:
TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS TROP EN JOIE !!!!!
Depuis que Néné m'a dit parce que Helvia lui en avait parlé j'avais trop trop trop hâte :y:
JE SENS QU'ON VA BIEN S'AMUSER !!
En plus sincèrement le début de ta fiche m'a déjà conquise :oo: j'apprécie énormément ta plume, elle est très agréable et je sens que tu sauras jouer à la perfection ma soeur jumelle #nopression :han:

En plus SUZY ELLE EST TROP BELLE donc je ne peux qu'accepter ce choix de folie (j'en perds mon langage tellement)
brefouille, j'ai hâte de rp avec toi, faudra qu'on parle de tout ça en private :y:
et attention CELUI QUI TE TOUCHE JE LE BOUFFE :russe:
PAS TOUCHE A MA SOEUR JUMELLE NAAMMEEEOOHHH (mêmesitum'aimesplus😢)



JE SUIS EMOTION CA SE VOIT NON :y:


Bref tout ça pour finir par dire que si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir, si t'as des doutes ou autres !
et sur ce, j'allais oublier, BIENVENUE A TOOIIIIIIII :han:
FINIS VITE TA FICHE STP #sors# (okj'arrêtejemetaisjesuistropcontentepasdemafaute)




:han: :han: :han: :han:
:06: :06: :06: :06:
:01: :01: :01: :01:
:heart: :heart: :heart: :heart:
:love: :love: :love: :love:


:dulove: :dulove: :dulove: :dulove:
:aoi: :aoi: :aoi: :aoi:



On préfère se taire, parfois y penser puis ensuite faire semblant d'oublier. On sait que c'est faux, on sait que c'est con mais on se réfugie dans ce putain de silence qui nous frustre, nous dévore

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14961-kim-dae-hyun-into-the-void http://www.shaketheworld.net/t8601-kim-dae-hyun#305081 http://www.shaketheworld.net/t8779p10-kim-dae-hyun http://www.shaketheworld.net/t14371-kim-dae-hyunEn ligne
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 0:03

:heart:



PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

BANQUIER • money money
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t14668-moon-ji-hoon-i-m-only-human- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away http://www.shaketheworld.net/t14199-moon-ji-hoon
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 0:05



I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14225-huang-wu-qing http://www.shaketheworld.net/t14964-huang-wu-qing-daily-struggle http://www.shaketheworld.net/t14963-huang-wu-qingEn ligne
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 0:45

@ Ha Woo Jin ; nenuit sleeping beauty  :y:  bien qu'il n'y ait rien à contempler, que ce soit aujourd'hui ou demain /rip.

@ Kim Dae Hyun ;  :blink:

@ Moon Ji Hoon ;   :hum:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13813-no-seah-add-a-little-confetti-to-each-day#600578 http://www.shaketheworld.net/t13776-no-seah-just-chillin-like-a- http://www.shaketheworld.net/t13902-no-seah#605687 http://www.shaketheworld.net/t14131-no-seah#619499
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 0:48

:hot: :hot: :hot: :hot:

BIENVENUUUEEEE :heart: :heart:
Ce scénario est juste parfait, j'adore le pseudo que tu as choisi et Suzy est tellement belle :han: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, en tout cas j'adore le début :cute: Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas :pls2:



Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14225-huang-wu-qing http://www.shaketheworld.net/t14964-huang-wu-qing-daily-struggle http://www.shaketheworld.net/t14963-huang-wu-qingEn ligne
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 0:52

@ No Seah ; Blblblbl, merciii sweetie ♥ j'espère que la suite ne sera que crescendo alors /stresséedelavie/. En tout cas, je ne manquerais pas de venir te voir si jamais j'ai une question, merciii :lick:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyun http://www.shaketheworld.net/t14120-gwak-tae-hyun#618915En ligne
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 1:23

BIENVENUE À TOI PETIT CHATON! (t'as déjà vu un grand chaton? mogo :cry:)
T'es toute mignonne en plus, c'quoi çaaaa, tant de beauté :han: J'adore le début de ta fiche en tout cas ! Et ta façon d'écrire :plz: Je suis fan de  ta plume :shy:
Bon courage pour l'écriture de ta fichette (le reste du moins :hum:) (et oui je suis sûre que la suite va aussi nous vendre du rêve! :oo:)

     



always better together  it’s crazy, because i don’t even know when you became so important to me. it’s like watching a snowstorm. you see the flakes falling, but you don’t realize how they’re adding up. then suddenly, your whole lawn is covered all these little things have added up, and you’re my snowstorm, baby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11755-wang-bao-hai-l-habit-ne-fait-pas-le-moine http://www.shaketheworld.net/t11727-wang-bao-hai-i-was-quiet-but http://www.shaketheworld.net/t11875-wang-bao-hai http://www.shaketheworld.net/t14086-wang-bao-hai
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 7:56

Je voulais venir avec Wook pour te souhaiter la bienvenue et te mettre un peu de HyunZy sur ta fiche tu vois, mais j'ai vu WooJin en première ligne, et j'ai failli râler ... :erm:
Mais je doute qu'il bave devant sa jumelle... au pire je lui tire les oreilles :emo:

Bienvenue à toi jeune padawan :perv:
On t'attend alors termine vite cette fiche !! :y:

Et puis Suzy .... :bave:


See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880 http://www.shaketheworld.net/t14093-zhang-heraEn ligne
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆  Sam 9 Sep - 9:06

BIENVENUUUUUUUUUUE :06:
Beauty Suzy, ce pv et les prémices qu'on peut apercevoir de ta plume, ça a tout l'air d'un combo gagnant :plz:
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous


Why Don’t You Know


My heart is fluttering, just why is it like this Tell me  some of your story  I can't  figure our your  feelings
I'll move more close to you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Huang Wu Qing Ѻ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Huang Wu Qing Ѻ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Une croisée des chemins salvatrice [PV Mei Lee Huang / Sirina Dubarson]
» Yu Huang Shang Ti
» Huang Yusheng @XK_Yu
» Huang Zi Tao
» Huang Dong Zhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-