sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

R.I.P { Yong Min

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: R.I.P { Yong Min | Dim 10 Sep - 18:45
Citer EditerSupprimer


J'ai l'air con là. Non mais vraiment. Je rigole en passant une main dans mes cheveux. Je viens de me faire avoir par un inconnu. Waouh ! Je le vois me prendre en photo mais je réagis même paz quoi. Je suis abasourdi là. Faut pas que ça tombe aux oreilles de Sae Jin. Il risque de me le rappeler trop souvent. Alors je lui demande si il va bien. Et je rigole. HAHA ! C'est les livres mais j'ai rien fait. Je préviens quand même, c'est pas mais les livres. C'est étrange de dire ça.

Il est installé quand moi. Vraiment une symétrie parfaite là. Et je fais comme lui, j'enregistre son numéro et le prend en photo avant de rigoler. Bingo c'est moi. Sauf que là, j'essaye de me rappeler si ai déjà entendu parlé de lui, mais non. Toi, tu es un enfant de huit ans s'appelant Yong Min c'est ça? Je Roxanne avant de lui dire Tu es vachement vieux pour un enfant, tu sais./strong>

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: R.I.P { Yong Min | Dim 10 Sep - 19:03
Citer EditerSupprimer

Rest in peace
with/ il ho chull
Tu es connu pour être un bout-en-train, un gars qui n'est pas inconnu des bêtises. Ton nom est sur bien des lèvres. Peut-être des victimes? Ou bien des complices? Ou alors, tout ce qui se raconte, ne sont-ce que des rumeurs? Il en doute, vu le spectacle qui vient de se jouer ici même. Il te rencontre enfin, non pas que cela soit un rêve, mais il peut enfin voir en chaire et en os, celui qui fait tourner en bourrique bien des gens.

Clic. Le voila pris en photo à son tour. Il doit avoir une sale tête également. Il a toujours une sale tête quand il est pris en photo à l'improviste... même quand il pose, ceci dit. Il bascule un peu de côté, pour apercevoir le cliché, et bingo, il est moche, tant pis... au moins, vous êtes quitte.

_ " Ahah... j'suis bien Yongmin. Mais j'ai vingt-deux ans en fait. Vingt-deux et toutes mes dents. "
Un large sourire prouve ses dires. "J'suis un peu grand pour un enfant de huit ans. Et un peu plus joli que quand j'étais enfant aussi. " Qu'il ajoute, avant de se saisir de plusieurs livres. Si vous ne ranger pas tout de suite, il imagine déjà la vieille rombière de l'accueil se ramener pour rouspéter. " Tu m'aides? " Il prend plusieurs livres qu'il te met dans les mains. En fait... tu n'as pas trop le choix.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: R.I.P { Yong Min | Mar 12 Sep - 12:10
Citer EditerSupprimer


Une main dans mes cheveux, je peux m'empêcher de sourire. Non mais le type, il vient de faire un coup j'aurai pu faire quoi. Et je me suis laissé avoir comme un bleu. Si Sae Jin apprend ça, il va me le rappeler à chaque fois. Et ça, jamais, plutôt mourir que on meilleur ami apprenne qu'une de mes blagues idiotes se soient retourné contre moi.

Maintenant qu'on est installé tout les deux en tailleur, qu'on se soit prit en photo avant d'enregistrer nos numéros. Je continue sur sa lancer. Oh tu sais, les filles nous trouve toujours plus mignon quand on est petit. Je dis ça car ma sœur s'amuse à montrer des photos de moi, enfant, à Mi Ran pour le moment. Et les commentaires sont toujours comme quoi j'étais mignon. Je vais pour me lever quand il me pose des livres dans les mains. Euh... Moi aider? Je jette un dernier regard autour de nous confus. Je sais pas ce que tu sais sur moi mais... Je me lève pour les poser sur l'étagère. Si on te demande si je t'ai aidé, dis que non. Il en va de ma réputation. Déjà que Hera m'a vu coudre pour le concours. Bientôt, va avoir une rumeur qui annonce que je suis pas égocentrique. Juste penser à ça, je tremble d'horreur.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: R.I.P { Yong Min | Mar 12 Sep - 16:02
Citer EditerSupprimer

Rest in peace
with/ il ho chull
_ " Les filles, elles ont tendance à être faible devant une photo de bébé ou d'enfant. " Enfin, ça, ce sont des on-dits. Des rumeurs. Il y a toujours des exceptions. Et il se garde bien de montrer des photos de lui enfant. Il pourrait limite en rougir de honte. Ses parents aussi le trouvait magnifique quand il était encore un bébé, quoi que, pour eux, Yongmin est encore un bébé, mais ses parents ne sont pas très objectif. Pour un parent, son enfant est toujours beau, le plus beau.

A genoux, il se met à ranger, commençant par les bouquin du bas. Il ne sait même pas si il y a un ordre à respecter. Surement... mais il ne le connait pas. Pour lui, le principal c'est que plus rien ne traîne à terre. Et au moins, les livres seront toujours sur la bonne étagères à défaut d'être dans un ordre bien spécifique.

_ " Et si je dis oui, tu feras quoi? " Un petit sourire provocateur ornant ses lèvres. Peut-être que ça pourrait être marrant d’émietter un peu ta réputation. Elle n'est pas hyper glorieuse en plus. Puis, y a-t-il un mal à ce que tu me donnes un petit coup de main? Il hausse les épaules, et se redresse, des livres pleins les bras. " Au fait, tu m'offriras un truc pour te faire pardonner ma presque mort. Style, du gâteau, ou un truc du genre. Mh? " Et le voila de retour, le gourmand de service.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: R.I.P { Yong Min | Mar 19 Sep - 12:20
Citer EditerSupprimer
]


De chatons aussi dis-je en rigolant. Quoi que ça devrait être des choses interdits en photos : bébés, enfants et chatons. Après les filles s'extasient de trop et ça en devient même assez chiant. Je me demande si ma sœur n'a pas gardée les photos où je suis avec notre chat de l'époque. Peut être que je pourrais faire du chantage à Mi Ran. Elle me tape pas durant une journée et je lui donne une photo. Est-ce qu'on dit quelques choses quand on voit des filles en lingeries nous ?

Moi qui pensait en avoir fini avec lui, vu qu'il est vivant et pas mort. Je me fourre le doigt dans l'oeil à peine debout, que je reçois une pile de livre dans les bras que je range. Pire, je repasse derrière lui pour les remettre dans le bon ordre. Et là, je fais une menace à peine voilée. Bah ta réputation va être au plus mal. C'est connu, je suis pire qu'une fille pour connaître les ragots sur tout le monde. Grâce aux réseaux sociaux. Je tourne la tête vers lui avant de rigoler. Oh bah... Maintenant si tu veux. Je connais une pâtisserie pas mal. où Mi Ran m'a obligé à y aller déguiser en chat pour l'ouverture.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: R.I.P { Yong Min | Mar 19 Sep - 19:07
Citer EditerSupprimer

Rest in peace
with/ il ho chull
_ " En même temps, les chats, c'est adorable. " Yeongmin aime les chats, mais les chats n'aiment Yongmin. La dernière fois qu'il a voulu caresser l'un d'eux, il s'est mangé un bon coup de griffe, avec un feulement en prime.Si seulement ce n'était que les chat d'ailleurs. Les chiens, les oiseaux, les reptiles, aucun n'aime Yeongmin, peut-être dégage-t-il quelque chose de déplaisant? Il aimerait bien savoir quoi, histoire de changer ça. " Hein? Ah... on est discret, nous... " Quoi que lui... Yeongmin... il n'est pas du genre à mâter, il serait bien trop maladroit. Sans compter les rougeurs qui prendraient immédiatement place sur ses joues. Le puceau.

A vous deux, le rangement des livres est bien plus rapide, même si tu es obligé de repasser derrière lui pour les remettre dans l'ordre correct. Ce n'est pas sa faute, son but premier à lui, c'est de faire disparaître les livres du sol.

L'un de ses sourcils se hausse. Est-ce une menace qu'il détecte? Il en a bien l'impression, alors, il plisse les yeux en tournant le visage en ta direction. Non pas qu'il ait des choses à cacher, ou presque, il aimerait que certains détails de sa vie restent dans le domaine du privé. Il pince ses lèvres et préfère se taire. Mais son sourire éclaire à nouveau son visage lorsque tu acceptes de lui offrir une petite pâtisserie. " Ah? Je veux y aller alors. " C'est le gourmand qui parle. Il fera une dizaine de minutes de sport en plus pour éliminer les calories. " Vite, vite! " Qu'il dit, s'activant pour tout remettre sur les étagères. Il a activé le bouton "fast" de son processeur interne. Et cinq minutes plus tard,
tout est rangé. Yeongmin se redresse et s'étire longuement.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: R.I.P { Yong Min | Dim 24 Sep - 11:07
Citer EditerSupprimer


Discret? Oui, si on veut. Suffit juste ne pas ouvrir les dossiers cachets dans nos ordi ou téléphones quoi. On continue à ranger, lui, mettant tout plic ploc sur les étagères et moi dans l'ordre. C'est pas trop difficile de tout ranger comme il faut et du premier coup pourtant. Enfin, je ne dis rien car si ça ce peut, c'est encore ma mémoire qui me permet de ranger les livres. En passant je récupère celui que j'avais besoin pour mon travail. Avant de le menacer à mi-mot. Je vois bien qu'il pince ses lèvres comme si il ne souhaitait pas que certaines choses soient découvertes et dit en publiques. Et ça, ça me tracasse. Je le fais une note mentale de découvrir ce qu'il cache. Avant de rigoler à sa demande. Je lui réponds par l'affirmative et en moins de cinq minutes, nous voilà sorti de la bibliothèque. On continue à parler tout en se dirigeant vers ma voiture. Tu verras, il fait les meilleurs pâtisseries du pays.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: R.I.P { Yong Min | Dim 24 Sep - 17:25
Citer EditerSupprimer

Rest in peace
with/ il ho chull
Des choses à cacher? Bien sûr qu'il en a. Comme tout le monde après tout. Comme toi aussi certainement. Et s'il les cache, c'est pour une bonne raison. Ce n'est pas pour qu'une fouine vienne creuser. Certains détails de sa vie doivent donc rester dans le domaine du privé. Et c'est bien normal. Il y a des expérience du passé qu'il ne veut pas connaître à nouveau. Même si aujourd'hui il agirait autrement. Dans tous les cas, il a déjà bien assez à faire avec les rumeurs qui circulent à son sujet, bien que la plus part soient fondées. Sa bourse, son amour inconditionnel pour Pokémon, son pucelage encore intact sont des exemples de rumeurs véridiques et gentillettes.

Vous voila hors de la bibliothèque en direction du parking. Maintenant qu'il y pense, il devrait songer à passer son permis de conduire. Les transports en commun c'est bien un temps, mais au bout du compte c'est plus contraignant que pratique. Exemple, les correspondances ratées, les retards dans les transports, les mauvaises odeurs, et le prix qui ne cesses d'augmenter chaque années. Faites le comptes, sur toute une vie, il en est certains, la voiture revient moins cher. Il va devoir sérieusement économiser.

_ " Les meilleures? Meilleures qu'Il Nam Hyung? " Il Nam fait des pâtisseries du tonnerre. Yongmin a eu le malheur d'y goutter une fois, résultat, à chaque fois qu'il croise le garçon, il lui réclame des douceurs. C'est un peu le goutteur attitré de l'apprentis. Il s'est donné ce titre lui-même.

Contenu sponsorisé
 
Re: R.I.P { Yong Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide