Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Zimmer Loïs x a bad dream

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 21:24
oh un petit prétentieux :y:
j'espère que tu te contentes pas seulement de parler dans la vie. Les beaux parleurs font pas long feu ici :y: :y: Conseil d'ami :perv:
merci pour le compliment en tout cas :cute:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 22:40
Dis-donc JinHee t'as l'air bien sûre de toi :erm:

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 22:42
:mdr:
j'essayais juste de t'impressionner :cry: :cry:
m'en veux pas :cry:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 22:43
Les femmes qui pleurent c'est faible.

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 22:50
c'est intriguant tout ça et ça laisse un peu de mystère :y:
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite !
je suis sûre que tu trouveras ton bonheur :love:
(Grey's Anatomy :heart: )
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 22:55
En fait j'ai déjà trouvé l'avatar ! C'est celui que j'ai actuellement haha mais merci beaucoup :y:

et je pense que ma fiche est terminée :erm:

Der Eid
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 23:05
AH VOUII CEST QUI !! parce que depuis tout à l'heure je louche violemment sur ton avatar en me demandant c'est qui, parce que j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ce dos quelque part :erm:
Kim Damon
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 23:09
Est ce que je peux avoir une dédicasse rien que pour moi remplie d'amour ? Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 1180617660

I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 23:12
j'arrive pas à savoir qui c'est ton avatar, ça me stresse :mdr: :hide:.
en tout cas, hâte de le voir à l'oeuvre lui :y:.
(et contrôler le vent :mdr: :mdr: :mdr:. on se demande bien pourquoi :y:)

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty Dim 10 Sep - 23:42
CE NOM DE BG QUE T'AS CHOISIS Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 3693446877
putain jsuis shook, et jveux savoir ta tête wesh :oo: too much mystère ichi :emo:
bienvenue ici :perv:

edit: oublie j'ai reconnu ton corps :emo: rien ne m'échappe, super bon choix :bave:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Zimmer Loïs x a bad dream Zimmer Loïs x a bad dream - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !