Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

jung mi hee ~ liens

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Avr - 6:56
il était temps que je me bouge pour venir chercher un lien vu qu'on est roomate :heysexy: et qu'avec hayoung on répand notre bordel partout dans la chambre dans le plus grand des calmes  :y:
sinon elles ont toutes les deux un rapport compliqué avec la féminité. aecha a grandit avec 3 frères alors même si d'apparence elle est plutôt féminine son comportement c'est pas tellement ça

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Jung Mi Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Avr - 10:26
mets pas ce genre de smiley, je pourrais mal interpréter :y:
vous avez de la chance que mihee soit pas une freak du ménage/rangement :mdr:. du moment que ça empiète pas sur son espace et qu'elle puisse marcher dans la chambre, y a pas de raison qu'elle gueule ou dise quelque chose :mdr:.
pour ce qui est de leur rapport à la féminité je vois ça :erm:. c'est pareil pour mihee, elle est plutôt féminine (jamais de robe ou de jupe par contre) mais elle va pas hésiter à dégainer le décolleté ou le mini short si jamais elle veut plaire ou séduire. honnêtement, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre :cute:, déjà que hayoung et mihee s'entendent bien, y a pas de raison que aecha et mihee ce soit pas le cas :hot:

blooming day.
sometimes just hearing your voice is all i need.
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 15:46
je peux rien te promettre pour le sol, elle sont sur un gros projet de conquête du monde par le bordel là :mdr: mais par contre pour ce qui est d'ae cha elle ira jamais foutre le bordel dans l'espace perso de min hee, elle respect encore ça. donc ça devrait le faire :mdr:
J'ESPERE QU'ELLES VONT BIEN S'ENTENDRE :oo: mais il devrait pas y avoir de raison pour que ça ne passe pas.
limite elle pourrait donner des leçons à ae cha sur comment séduire un homme et ne pas se conduire en weirdo 100% du temps. ce qui est le cas de chacha qui clairement a de grosses lacunes de ce côté là :mdr: loïs peut en témoigner...

+ pour info avec ha young elles bossent sur un "projet secret" d'animation comme elles sont toutes les deux otakus. prend pas peur quand elles ricanent toutes les deux devant l'ordinateur d'ha young..

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3