Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Dim 10 Sep - 19:28

Han Soo Hwan
Then live the rest of our life, but not together
Nom : Han, un nom de famille purement coréen qui lui a valu quelques moqueries dans sa tendre enfance aux Etats-Unis. Mais Soo Hwan a toujours été fier de ses origines. Prénom(s) : Soo Hwan et Michael. Surnom(s) : Aux Etats-Unis, il a eu le droit à de nombreux surnoms, souvent assez racistes, mais il n'a pas de surnom vraiment officiel Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 01/03/1994. Origines : Coréennes Cursus universitaire : Bien que son père lui ait demandé de faire des études de gestion pour récupérer l'entreprise à la place de son grand-frère, Soo Hwan a choisi de s'émanciper de ça et est en cinquième année de mathématiques, informatique, technologie. Métier : un simple étudiant qui n'a pas besoin de travail Orientation sexuelle : il est hétérosexuel Classe sociale : Riche.
Il parait que...

False rumors

Il paraît qu’il est venu en Corée pour fuir la justice, il aurait participé au meurtre de quelqu’un en Amérique… • Il paraît qu'il ne sait pas lire le coréen • Il paraît qu'il n'a jamais eu de petite-copine • Il paraît qu'il ne dort jamais, vraiment jamais • Il paraît qu'il joue du basket depuis qu'il sait marcher
Dis nous qui tu es !

FACTS

Avant ses seize ans, Soo Hwan était un garçon prétentieux, gosse de riche qui méprisait tout autour de lui, même son grand-frère qui se comportant de manière indigne selon ses mots • Il a beaucoup critiqué son frère qui le réveillait toutes les nuits en revenant complètement bourré toutes les nuits • Un soir, il a dit à voix haute face à son frère qu'il le détestait et qu'il ferait mieux de mourir que de vivre comme ça • Quelques jours après seulement, son frère s'est suicidé et Soo Hwan a longtemps cru, et pense encore plus ou moins, être un facteur de ce suicide • Son caractère a beaucoup changé depuis la mort de son frère • Quand il a compris que son frère était immature et buvait beaucoup pour noyer sa souffrance et la pression que lui mettait son père, Soo Hwan est lui-même devenu un adolescent immature • Le père de Soo Hwan n'a accordé que très peu d'importance à la mort de son fils aîné, ce qui a fini de confirmer à Soo Hwan combien tout est de la faute de son père • Soo Hwan est né à Séoul de parents coréens mais sa mère est morte en le mettant au monde, son père est donc parti aux Etats-Unis parce qu'il ne pouvait pas vivre dans le pays où sa femme est morte • Soo Hwan retournait cependant en Corée tous les étés, ce qui explique qu'il parle très bien coréen • Soo Hwan est retourné à Séoul en 2013 pour s'éloigner de son père et pour faire tout le contraire de ce que son père attendait de lui dans l'objectif de venger la mort injuste de son grand-frère • La mort de son grand-frère reste entourée de mystères pour Soo Hwan, qui s'en veut de ne pas avoir vu la souffrance mais qui ne comprend pas trop non plus comment les amis de son grand-frère n'ont rien vu • Tout ça fait cependant parti d'un passé tabou : Soo Hwan n'en parle jamais et cache toute cette souffrance derrière un comportement immature et social, il est presque devenu le double de son grand-frère avec moins de souffrances que lui • Il parle parfois aux autres sans utiliser la politesse en coréen parce qu'il trouve que c'est inutile, et il fait croire qu'il ne fait pas exprès parce qu'il a passé trop d'années en Amérique • Soo Hwan écrit beaucoup depuis la mort de son grand-frère pour se soulager de ses poids • Il s'est mis à jouer du basket-ball juste après la mort de son grand-frère aussi pour s'épuiser et pour oublier • Il passe parfois des nuits sans dormir à la suite d'un cauchemar sur son frère ou sur la mort de son frère • Soo Hwan ne sait pas nager et a très peur de l'eau parce que son frère s'est suicidé par noyade • Soo Hwan est très honnête sur ses sentiments et répète souvent à ses proches qu'il les aime • Il ne sait pas se battre • Il adore faire la fête et boire • Il a parfois un accent anglais/américain étrange qui sort quand il est embarrassé • Il se rend parfois à la mer et y reste pendant des heures, regardant les vagues en pensant à son frère

TRAITS

Franc • Social • Immature •  Dépensier • Sportif • Naïf • Protecteur • Pacifique • Téméraire • Délicat
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Dim 10 Sep - 19:28

Mine
she once was mine and she's now mine
Kwon Aeyeon ♢ first love
À l'âge de 16 ans, Soo Hwan était si fragile mentalement que son père l'a forcé à aller voir un psychiatre à l'hôpital de Séoul. C'est là-bas qu'il a rencontré Aeyeon pour la première fois, c'est là-bas qu'ils se sont parlés pour la première fois. À la fois déboussolé et rongé par la culpabilité, Soo Hwan était plus renfermé sur lui-même que jamais. Pourtant, il y a quelque chose chez Aeyeon qui l'a rendu à l'aise. Quelque chose qui l'a poussé à se confier à elle, comme elle s'est confiée à lui. À partir de là, les deux adolescents sont devenus le confident de l'autre, jusqu'à développer des sentiments amoureux. Même lorsqu'il a dû repartir aux Etats-Unis, Soo Hwan ne cessait de lui envoyer des messages pour qu'elle ne se sente pas seule dans sa chambre d'hôpital, prêt à se faire confisquer le téléphone par ses professeurs. Les deux sont restés en couple toute la période du lycée, puis ils ont naturellement rompu lorsque leurs sentiments amoureux se sont dissipés. Ils sont malgré tout restés très proches et Soo Hwan considère son premier amour comme un des plus beaux existants au monde. Les deux sont toujours amis et se parlent sans ambiguïté encore maintenant.

Choi Eun San ♢ my girl
Quand Eun San est arrivée au club de basket-ball, elle débutait à peine dans ce sport, mais Soo Hwan a remarqué combien elle mettait d'efforts à s'améliorer. Il l'a surprise en train de s'entraîner et appréciant ses efforts, il l'a aidée. Ils se sont rapprochés de cette manière, naturellement, plus qu'ils ne l'auraient cru. Parce que Eun San a ce côté souriant, taquin et mignon qui va vite le faire succomber.


Best Friend
You're my precious
Lim Nam Kyung ♢ best friend
Si Soo Hwan a choisi la Corée comme pays de libération, c'est principalement parce que c'est de là que vient sa défunte mère, alors dès qu'il y a mis les pieds, il s'est empressé de visiter le restaurant tenu par ses grands-parents maternels. Même si quatre ans sont passés depuis, Soo Hwan tient toujours à passer par là régulièrement et essaie de le visiter une fois par semaine. Il y a plus de deux ans, il a remarqué que ce jeune homme s'y rendait régulièrement aussi et il a fini par engager la conversation avec lui. Naturellement, les deux hommes se sont rapprochés, d'abord grâce à l'habitude qui les liait mais aussi parce qu'ils connaissent tous les deux le sentiment de grandir sans mère. Si Soo Hwan n'a pas la prétention de comprendre totalement ce que c'est d'être orphelin, car il a tout-de-même connu sa mère et grandit avec son père, il peut quand même partager sa douleur et les grands-parents de Soo hwan n'en manquent pas une pour faire sentir à Nam Kyung qu'il peut les considérer comme ses grands-parents à lui aussi.

Janggok Mei ♢ like a big sis
Mei connaissait Soo Han depuis qu'elle était toute petite. Les deux étaient des familles de riche, voisines à Séoul, et les deux étaient amis. Seulement, à la naissance de Soo Hwan, la famille a déménagé aux Etats-Unis pour ne revenir en Corée que les étés. Pendant de longues années, Mei et Soo Han sont restés proches et en contact. Pour elle, Soo Han était un ami avec qui il était toujours possible déconner, de faire la fête. En tant qu'amie très proche de Soo Han, elle a vu des aspects un peu bizarres de lui, mais elle ne s'est jamais attardée dessus. Au lycée, elle a déclaré sa flamme et ils sont sortis ensemble. Ils ne se voyaient que l'été et c'était toujours elle qui se comportait comme une petite copine, alors que Soo Han ne la contactait que comme il aurait contacté une amie proche. Agacée d'avoir la sensation d'être dans une relation à sens unique, Mei a rompu tous contact avec Soo Han. Les années passent et elle finit par croiser Soo Hwan à la Yonsei. Elle l'identifie de suite comme le petit-frère de son ex. Elle l'avait déjà vu de temps en temps, en vrai ou en photo, et surtout elle avait entendu parlé de lui très régulièrement par son grand-frère. Mais le petit-frère prétentieux, mature qu'elle connaissait par les récits de son ex est devenu un garçon immature, souriant, ressemblant beaucoup à Soo Han. Mei finit par apprendre la mort de Soo Han et à partir de là, elle voit Soo Hwan différemment. Non plus comme le petit garçon méchant avec son grand-frère qu'il a été, mais comme un jeune adulte blessé profondément par la mort de son grand-frère, qu'il pense avoir causée. Désormais, Mei se comporte avec Soo Hwan comme si elle était sa grande-soeur, comme si elle remplaçait le Soo Han décédé.


Basket-ball team
Crazy team who does crazy things
Choi Jun Young ♢ crazy man
Jun Young, le président du club de Basket et pourtant, on peut pas dire qu'il est sérieux. Au contraire, à chacune des sorties du club, il est peut-être un des plus déjantés... il a toujours l'énergie pour faire des conneries, alors on sait d'où vient son énergie pour jouer au basket-ball. Soo Hwan et lui s'entendent très bien pour faire les dix conneries ensemble, c'est un peu une équipe de malheur... mais c'est encore pire quand ils sont accompagnés de Jae Joon.
Nom prénom ♢ basket
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


+ hojun
+ eunmi


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Dim 10 Sep - 19:28

Boyz
I'm looking for a good time
Lee Jae Hyuk ♢ chambre 13
Conscient ou inconscient, Jae Hyuk est un des courageux qui a débarqué dans la chambre 4.2, celle de Soo Hwan. Mais cette chambre n'est pas en manque de rumeurs étranges à son propos, qui lui valent le surnom redouté de la chambre 13 ; et face à tout ça, Soo Hwan, Jae Hyuk et Ho Chull vont être obligé de s'unir. S'unir pour lutter contre les événements étranges, ou s'unir pour créer ces événements qui garderont cette chambre en tête des lieux les plus crains du dortoir.
Ahn elijah ♢ chambre 13
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom Prénom ♢ description du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Dim 10 Sep - 20:11

Girls girls girls
Long legs & burgundy lips
Nom Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom Prénom ♢ description du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Lee Mi Ran ♢ catch girl
Soo Hwan ne sait vraiment pas se battre, et comme il veut pas se faire frapper, il évite toutes les situations qui peuvent le guider à une bagarre. Il se dit pacifiste à cause de ça, même s'il serait le premier à frapper quelqu'un qui le cherche trop. Sauf que Mi Ran... elle aime bien frapper, et elle adore frapper Soo Hwan. Vraiment.
Choi Hwaran ♢ abeille
Une fille ni agréable, ni souriante. Clairement pas le genre de personnes vers qui irait Soo Hwan si les circonstances de la vie ne le poussaient pas à le faire. Or, ce jour-là, c'est une abeille qui a effrayé cette jeune fille à la carapace si froide et quand il l'a vue se cacher derrière lui, il n'a pas pu s'empêcher de piquer l'égo de cette jeune femme. Peut-être qu'elle le déteste, mais lui il s'est bien amusé, et il recommencerait avec joie.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Dim 10 Sep - 20:14
:hi:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Dim 10 Sep - 20:18
:hi:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Dim 10 Sep - 20:20
:oo:


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Mer 4 Oct - 17:35
*mordille pour y laisser la marque de ses crocs de loup* :y:
La dream team, la bande de fêlés, au rapporrrrt ! :hum:
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Mer 4 Oct - 20:11
Allen I. Lenny a écrit:
*mordille pour y laisser la marque de ses crocs de loup* :y:
La dream team, la bande de fêlés, au rapporrrrt ! :hum:

:hum: :hum: :hum:


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty Jeu 2 Nov - 18:40
:01: :01:
:y: :y:
:hum: :hum:
:hehe: :hehe:
:han: :han:
:06: :06:
:bang: :bang:
:cute: :cute:
:heart: :heart:
:love: :love:
:hug: :hug:
:sunmi: :sunmi:
jihoon:russe: jihoon:russe:
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 1174020843 Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 1174020843
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 3005200887 Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 3005200887
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 19461203 Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 19461203
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 1180617660 Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 1180617660
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 450638856 Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever 450638856
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Han Soo Hwan • This is the way that we love, like its forever Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !