Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choi Se Jin ~ Single wolf

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 22:20

Choi Se Jin
Will that dirty wolf guy eat you at the end ?
Nom : Un nom sans signification, un nom sans aucun sens, sans utilité à mes yeux. Choi, seule attache, seul souvenir d'une famille qui s'est trop facilement débarrassée de moi. Prénom(s) : Se Jin, nom remplaçant l'initial, Wilfried, trop chargé de souvenirs, prénom porté fièrement pour oublier ce qu'il tente de cacher Surnom(s) : Je n’ai jamais reçu de surnoms, je ne pense pas être le genre de garçon à qui on en donne. Âge : Déjà une vingtaine d'années que la Terre me porte, 24 ans plus précisément que je vis dans l'attente d'une reconnaissance qui ne fait que s'éloigner toujours plus. Date et lieu de naissance : La pluie battait inlassablement le sol de mon pays natal lorsque j'ai poussé mon premier cri et que mes yeux noirs se sont pour la première fois ouvert. Un 7, en novembre 1993 dans la capitale nommée Berlin en Allemagne. Origines : Honteusement hybride, moitié allemand de ma mère, moitié coréen de mon père, je balance entre les traits de ces deux pays, mélange d'une peau trop claire et de traits trop durs. Nationalité : Emporté dès mon plus jeune âge loin du pays où je suis né, arraché des bras d'une mère fatiguée, je n'ai jamais connu que la Corée du Sud et ne peux revendiquer aucune autre nationalité que celle pleinement coréenne. Cursus universitaire : Cursus choisi comme une évidence, la cuisine, une passion née dans le lieu le plus sombre que je n'ai jamais vu. Suivre mon rêve pour laisser le passé derrière moi et tenter de renaître sous une autre forme, une forme pure. Métier : Je passe de restaurants en restaurants dans mes heures perdues parce que l'argent manque cruellement pour le moment et que seule ma passion peut me permettre de vivre. Orientation sexuelle : Les magnifiques créatures qui ne cessent pourtant jamais de m'échapper. Les formes gracieuses et les yeux doux sont les seules qui attirent mon attention, désintéressé des muscles contre qui je préférais me battre. Classe sociale : Je n'ai plus le statut de fils qui me permettait de profiter pleinement et sans problème et dois donc me contenter de vivre de plus en plus modestement sans me plaindre.
Il parait que...
Il cuisine super bien! J’avais jamais goûté de la bouffe aussi bonne ! A mon avis, il veut devenir chef cuisinier!
J'ai entendu dire qu'il avait été en prison pour avoir massacré des dizaines de personnes...
Un jour, il a envoyé un gars de notre classe à l’infirmerie parce que le mec avait commencé à se moquer de lui ! Puis il est rentré chez lui et a ce qu’il paraît, il aurait cuisiné des plats pour trente personnes…
Je pense qu’il a déjà été dans l’armée ou quelque chose comme ça ! Mon meilleur ami m’a dit qu’il avait déjà été torturé mais qu’il a survécu ! Parfois, il me regarde en cours et ça me donne juste envie de prendre mes jambes à mon cou !
Je suis sortie avec elle quelques jours mais ce n'était pas possible d'avoir une relation avec lui. Il était super fermé et ne me parlait jamais de lui comme s'il voulait garder tout ce qu'il ressent et ce qu'il a vécu juste pour lui...
Moi, il me fait rire. A chaque fois que je lui parle, il devient tout rouge, bégaye et finit par s’enfuir. A mon avis, c’est un genre de geek asociale qui passe ses nuits enfermé chez lui !
J’ai entendu dire qu’il était toujours puceau et qu’en plus c’était super facile de le faire tourner en bourrique ! Je lui ai jamais parlé mais de loin, il a plutôt l’air d’un grand ténébreux plutôt que d’un petit naïf…
A mon avis, c'est un fils de riche, il s'habille toujours de façon super classe et sobre en mode premier de classe!
Je le vois tout le temps traîner tout seul à l’école, personne ne s’approche de lui mais je pense que c’est parce qu’il donne l’impression qu’il veut qu’on le laisse seul!
J'étais avec lui en secondaire et il disparaissait tout le temps sans raison pour revenir avec pleins de cicatrices... A mon avis, c'était un tueur à gage ou un espion... En tout cas, je suppose qu'il s'est fait choper quand il a disparu de l'école parce qu'il a l'air beaucoup plus sage maintenant!
Je l'ai déjà vu passer dans une émission de cuisine je pense, il a gagné en tout cas et c'était super impressionnant!
Dis nous qui tu es !
Loyal + Froid + Efficace + Timide + Workaholic + Distant + Naïf + Romantique + Intelligent + Rancunier
Les personnes m’entourant ont pour habitude de ne cesser de me juger, j’ai beau leur faire croire que je suis sourd aux rumeurs qu’ils ne cessent de lancer à mes propos, je les entends toutes sans exception. Mais à quoi bon y prêter réelle attention ? Je me tiens loin d’eux simplement parce que leurs regards ont le pouvoir de me déstabiliser, de me donner la sensation de n’être que faible et je hais ce sentiment. Je ne suis rien de tout ce qu’ils s’amusent à raconter sur moi mais cela, je n’aurais jamais le courage de tenter de le prouver.

Je m’enferme, solitaire par nécessité, par préférence probablement, dans une bulle chaque fois que mes pieds passent la grille de l’université. Je ne saurais expliquer pourquoi je mets sans cesse de la distance entre moi et les autres étudiants, pour les protéger ou me protéger moi-même ? On m’a si souvent dit que j’étais quelqu’un de trop naïf et mes nombreux, trop nombreux échecs amoureux me le prouvent. Peut-être ne suis-je pas fait pour être en couple, peut-être que ma vie passée m’en empêche mais je refuse d’abandonner le rêve de trouver la femme qui comblera mon cœur. Je n’aime pas montrer que je suis romantique, personne ne doit le savoir, je préfère m’entourer d’un mur de mystère et voiler mon regard de glace.

Passionné par la cuisine, j’y ai trouvé une raison de vivre, une raison pour m’accrocher à la vie même quand tout me manque. Je me réinvente dans chaque plat que je fais ou invente et passe mon temps dans les cuisines de restaurants ou de l’université. Je n’ai plus qu’un but : exceller dans ce que je fais après l’échec cuisant du début de ma vie. Je passe des nuits à m’enfermer dans les odeurs et les épices pour tenter de chasser de mes pensées les actes que je n’aurais jamais du poser. Efficace, je n’abandonne jamais même lorsque ça semble impossible, j’aurais bien trop peur de décevoir mais surtout de me décevoir moi-même.

Les événements passés me poussent à remettre souvent en question mes sentiments envers cette famille que je servais si loyalement. La situation dans laquelle j’ai été m’insupporte, me mets dans une colère qui m’oblige à m’enfermer dans la cuisine pendant plusieurs heures. Ma rancune n’est pas facilement effaçable, comme une écriture gravée au plus profond d’une pierre. Je ne pardonne pas vite et en veux rapidement mais cela ne me poussera jamais à trahir ceux envers qui j’ai toujours été loyal.

Ame solitaire, homme brisé et renfermé sur lui-même. Ancien loup solitaire transformé parce que longtemps enfermé, il n’est plus ce qu’il était, il n’est plus que détaché de sa meute à laquelle il pensait appartenir. Animal traquant l’amour comme une proie mais qui ne cesse de lui filer entre les crocs lorsqu’il s’en approche de trop, homme au regard froid et transperçant qui masque un sourire doux…
Wanted dead or alive...
Meilleur ami(♂ et ♀)
La solitude ne dure pas à l'infini, Se Jin le sait et au final, il se réjouit de rencontrer des gens qui passeront au-delà des regards froids qu'il lance à ceux qui l'observent et de son attitude timide qu'il a lorsqu'on lui adresse la parole. Un courant passera peut-être bien, un jour, peut-être qu'on l'appréciera malgré sa réputation, malgré les on-dits. Il ne sait pas quand il rencontrera ces personnes en qui il pourra enfin se fier sans se faire avoir mais croit au fond de son coeur qu'il finira par à son tour avoir la chance d'avoir des meilleurs amis.
Ex(s) (♀)
Il en a eu des relations amoureuses, jamais très sérieuses à son plus grand dépit. Il a un coeur doux, un coeur qui attend de trouver celui qui l'aimera de la même intensité que lui l'aime mais ce n'est pas encore arrivé. Ces filles se sont jouées de lui, ont profité de son coeur guimauve et de sa naïveté pour le laisser au final avec un coeur plus fissuré encore qu'avant sans pour autant qu'il n'abandonne ses rêves d'amour pur. Il ne les aime plus, ces filles qui ont toutes fini par le fuir, il les craint un peu et les évite dès que son chemin croise le leur.
Bande (♂ ou ♀)
Il s'est fait des relations dans le milieu où il a grandi, le milieu dans lequel il travaille. Des potes plus que des réels amis mais il sait qu'il peut tout de même compter sur eux dans les situations dans lesquelles ils aiment se retrouver tous ensemble. Peu bavards, ils préfèrent se promener dans les ruelles sombres sans bruit pour faire peur aux passants et profiter insouciamment de leur vie. Se Jin ne parle pas beaucoup, il reste froid sans que cela ne dérange ceux avec qui il traîne et c'est probablement pour cela qu'il aime passer du temps avec eux.
Apprenti cuisinier (♂ ou ♀)
Il est très doué en cuisine, c'est sa plus grande qualité et là, il rencontre quelqu'un qui n'a aucun talent pour cette activité. Se Jin lui a proposé des cours pour apprendre l'art de la cuisine et c'est probablement dans cette activité qu'il a réussi à s'ouvrir un peu à cette personne et se lier à elle via les nombreuses recettes réalisées.
Friends and co (♂ ou ♀)
Des amis, des potes, des personnes ayant fait irruption dans sa vie et qu'il n'a pas froidement repoussé ou en tout cas qui ne se sont pas dégonflés face à sa carapace de mystères. Il en a besoin sans le montrer, il n'a pas tellement envie d'être seul et des connaissances lui permettent de le sortir un peu de son monde de travail dans lequel il s'enferme probablement un peu trop.

Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 22:22

Girls
Beautiful angels
Hwang Ye Ni ♢ Rumor has it
Je sortais encore une fois du dortoir des Neugdae sauf que cette fois, une jeune fille m'a suivi et je n'ai pas eu d'autre choix que celui d'utiliser une des rumeurs pour détourner la vérité. Elle croit donc que je suis un véritable loup-garou...
Seo Ha Rin ♢ Will it be love?
Rencontre au restaurant, maladresse excusée par un bon repas... Evolution à définir...
Kwon Na Yeon ♢ Voleuse
Je suis sûr que c'est toi, tu traînes trop souvent dans le dortoir et autour de la cuisine en particulier je suis sûr que tu as pris mes pancakes et je ne te le pardonnerais jamais.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 22:24

Boys
Devils in my head
Im Eui Geon ♢ Passions semblables même si différentes
J'ai fait envolé un oiseau qui nous a coûté une rencontre des plus électriques mais nous avons pu être plus mature et finir par nous entendre. Il est très passionné par les volatiles et moi par la cuisine, ce qui au final pourrait nous rapprocher.
Woo Haneul ♢ Online friends
Il est un joueur extraordinaire et je m'en inspire beaucoup en jouant au jeu vidéo avec lui. Pourtant, il semble que nous nous connaissons pourtant IRL et que nous ne nous entendons pas aussi bien qu'en ligne...
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 22:32
FIIIIIIIIRST
Bon, j'ai déjà mon lien ( :y: ) mais je veux un rp :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 22:34
:hi: :lick: :hot: :plz:

J'te traduit ça: Coucou, j'aime grave ton perso, j'veux un lien, pleaaaaase.
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 22:41
Mee Joo: :cute: :cute: :cute: :cute: Tu as une idée de contexte pour notre petit rp ou on cherche ensemble? :plz:

Yong Min: Tu m'as devancé, je comptais passer sur ta fiche de liens aussi :06:

Tu as une idée de lien? Je vais relire ta fiche pour voir si je trouve un petit truc sympa qui pourrait lier nos deux personnages :lick:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 22:55
C'est moi que j'ai lu dans tes pensées. :y:

J'ai une idée! Je crois, mais comme toujours, c'est brouillon dans mon esprit de poisson rouge.

J'imagine le truc ainsi: SeJin (j'kiffe le prénom, sache-le.) a un côté mystérieux à toujours être seul, son regard qui peut être froid, toussa toussa, sans compter les rumeurs qui courent à son sujet. MAIS, justement, ça titillerait un poco Yongmin, qui voudrait l'approcher. Bon, comme d'hab, il est d'abord impressionner, parce que SeJin dégage un truc assez fort, du coup, il fomente dans sa caboche des idées d'approche. Rien d'très folichon. Du coup, un jour, il prend son courage à 4 pattes (c'est un loup après-tout) et il vient vers Sejin (j'aime ce prénom, j'te le redis.) Approche très con: 't'aurais pas l'heure?' avec une montre au poignet et un téléphone à la main..........
J'imagine que Sejin (j'aime vraiment ce prénom ok?) aurait du coup été un peu distant au début? Mais Yongmin est très chiant quand il veut un truc, et là, c'qu'il veut, c'est apprendre à connaître Sejin (J'aime... ok maggle). Du coup, il aurait été en mode forcing, à venir le voir tous les putains de jours ahah.
Et en plus, si tu d'viens jaune, ça lui facilite la tâche :').
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 23:48
Aish si tu sais lire dans mes pensées, tu dois déjà savoir que je kiffe vraiment beaucoup ton idée :han:

Merci d'aimer le prénom de mon petit personnage, je pense avoir compris que tu l'aimais bien :y:

Alors pour le lien, j'ai pas grand-chose à dire dessus parce que je le trouve vraiment parfait :heart: L'approche de l'heure m'a fait rire et j'imagine bien la scène :mdr: (Sache que j'adore le caractère de ton personnage, il est juste génial) Après comme tu l'as si bien deviné, mon petit Se Jin n'est pas super sociale ou n'a pas envie de montrer qu'il l'est donc sûr qu'il va être froid et cassant avec Yong Min quand il va l'approcher les premières fois. Mais il est pas non plus méchant mon petit donc s'il fait un forcing comme t'as dit, ça pourrait plus faire fondre le mur derrière lequel Se Jin se cache :cute: Du coup du coup du coup, ils deviendraient amis une fois que la barrière sera cassée entre eux?
Haha, tu essayes bien de l'attirer dans la fraternité jaune :y:
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mar 12 Sep - 23:55
je viens réclamer mon lien aussi Choi Se Jin ~ Single wolf 1180617660 Choi Se Jin ~ Single wolf 1180617660 Choi Se Jin ~ Single wolf 1180617660 Choi Se Jin ~ Single wolf 1180617660


NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty Mer 13 Sep - 0:31
Hey youuu :cute: :cute: Oui il nous faut un lien :lick: Tu as une idée ou on cherche ensemble? :plz:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !