Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choi Se Jin ~ Single wolf

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Dim 17 Sep - 7:35
OHGOSH, sorry, j'avais pas vu le message :cry:

Un moment où il est en retard, ça me semble cool. :heart:

Qui se lance pour le début?
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Dim 17 Sep - 13:22
Pas de soucis ne t'inquiète pas :lick:

Il me semble que ce serait logique que je commence puisque c'est Se Jin qui attend et s'inquiète pour Yong Min :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Dim 17 Sep - 22:31
Perso, ça me va. :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Jeu 28 Sep - 8:52
Hello,

C'est pour savoir si ton pré-lien
Citation :
A GIRL HE'S AFRAID OF (♀)
Elle s'approche de lui, elle est curieuse et ça l'effraye. Elle a entendu les rumeurs et se demande si c'est vrai ou si tout est infondé. C'est un cas, le Se Jin et c'est pourquoi elle ne cesse de venir auprès de lui comme pour créer une amitié que Se Jin ne veut pas vraiment. Il perd ses moyens devant elle plus que devant les autres parce qu'elle le déstabilise avec ses questions, son insistance. Il bégaye plus, ne croise jamais son regard et finit toujours par fuir habilement sans que cela ne décourage la jeune fille d'assouvir sa curiosité...

Est libre. Car je vois bien ma Eun Sil être la demoiselle en question. En gros, elle est nord coréenne, militaire et s'occupant de l'espionnage à Séoul. Pour son rôle, elle joue une demoiselle toute mignonne, qui est fan de kpop. Mais elle sait se battre et tuer si besoin. Le fait d'entendre des rumeurs sur Se Jin pourrait la rendre curieuse, très curieuse.
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Jeu 28 Sep - 11:19
Je viens chercher mon lien :taz:

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Jeu 28 Sep - 18:16
Nam Hi Hey :lick:
Oui ce pré-lien est tout à fait libre et il est tout à toi si tu en veux :cute: Ton perso semble tout à fait convenir à l'idée que je me faisais du pré-lien :plz: Il y a quelque chose que tu veux y ajouter ou tout te va? ^^

Loïs :plz: :plz: :plz:
Tu as une idée ou on cherche ensemble? :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Ven 29 Sep - 15:19
Voilà, je suis sous le bon compte. Et non, je n'ai rien à rajouter. Sauf peut être "C'est vrai que tu as déjà tué quelqu'un avec une fourchette ?"
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Ven 29 Sep - 18:48
Parfait :y:

Ah ça seul Se Jin connaît la réponse... Tu devrais peut-être aller le lui demander en face... Dans un rp par exemple? :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Ven 29 Sep - 20:24
Va pour un rp. Mais je te préviens Eun Sil risque d'être assez sadique dans ses questions en jouant l'innocente Haha
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty Ven 29 Sep - 21:52
Pas de soucis, on part sur la première rencontre ou une suite ? :plz: Tu veux le commencer ou c'est moi qui commence? :han:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !