Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choi Se Jin ~ Single wolf

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Sam 30 Sep - 11:52
Je suis allemand t'as un nom allemand c'est bon jtm. T'es mon copain. On se contentera de se regarder sans parler

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Choi Se Jin
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Sam 30 Sep - 17:39
Ok je t'aime aussi :plz: On fera des battles de regards pendant des heures sans échanger un mot :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Dim 22 Oct - 15:27
Bonjour !!

je sais je suis grave en retard pour venir chercher le lien promis pendant la propa mais me voilà !!!!!!!!!!!!! Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 251964223
Choi Se Jin
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Dim 22 Oct - 15:33
Coucou :lick:

Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? :hot:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Dim 22 Oct - 15:38
alors j'ai besoin d'absolument tout donc si de ton côté tu recherche un lien en priorité dis moi :)

sinon préférence pour du positif quand même ^^ In Ho est pas chiant, légèrement chelou pour le commun des mortels mais gentil XD
Choi Se Jin
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Dim 22 Oct - 17:56
J'ai également besoin de pas mal de liens ^^
Pour le moment, j'ai surtout des amitiés un peu bancales vu que Se Jin a beaucoup de mal à faire confiance aux autres :cute:

Alors, c'est possible de trouver un lien positif même si mon personnage est assez fermé face aux autres qu'ils l'abordent ou pas :erm: Tu aurais une petite idée de leur rencontre? On devrait peut-être partir de là pour définir leur lien :cute:
Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Dim 22 Oct - 18:24
moi je veux te faire des calins stpppppppppppppppppppppppp stp sois mon nounours T_T
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Lun 23 Oct - 4:31
In Ho est super gentil tu verras ^^ c'est impossible de le détester en vrai mdr

pour la rencontre soit on imagine ça au dortoir ( bateau mais logique) soit sur le campus dans une situation chelou pour rendre le truc drôle, genre si Se Jin se perd sur le campus et atterris dans le bâtiment des sciences animales ou inversement si In Ho se perd vers les salles de criminologie (genre si ya des "affiches" en mode wanted pour les grands criminels, Inho il va pas comprendre mdr)
Choi Se Jin
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Dim 29 Oct - 9:16
Désolée pour le temps de réponse :plz:

Nora: Avec plaisir Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 2079112287 Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 2079112287 J'adore les câlins Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 1174020843

In Ho: Je pense que Se Jin ne le détestera pas mais il sera sûrement un peu froid comme avec tout le monde :y:

J'aime bien l'idée que l'un des deux se perdent maintenant, ce serait peut-être mieux que ce soit Se Jin parce que si In Ho se perd, je vois mal mon personnage faire le premier pas pour l'aider :erm:
Choi Se Jin
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty Jeu 25 Jan - 21:33
REBOOT

Je cherche de nouveaux liens :cute: :cute: :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !