Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Choi Se Jin ~ Single wolf

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Mer 14 Fév - 11:43
Citation :
BANDE (♂ OU ♀)
Il s'est fait des relations dans le milieu où il a grandi, le milieu dans lequel il travaille. Des potes plus que des réels amis mais il sait qu'il peut tout de même compter sur eux dans les situations dans lesquelles ils aiment se retrouver tous ensemble. Peu bavards, ils préfèrent se promener dans les ruelles sombres sans bruit pour faire peur aux passants et profiter insouciamment de leur vie. Se Jin ne parle pas beaucoup, il reste froid sans que cela ne dérange ceux avec qui il traîne et c'est probablement pour cela qu'il aime passer du temps avec eux.

moi je suis intéressé par ça :y:
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Dim 25 Fév - 0:38
Coucou :hi:
Je te donne ce lien avec plaisir :plz: Tu veux qu'on en discute un peu et qu'on modifie des trucs ou tout te convient? :heart:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Sam 17 Mar - 22:20
Hehe je passe par là par hasard, mais je me dis qu'on pourrait trouver un petit truc intéressant !
Na Yeon n'est pas du genre a être impressionnée, elle a un sale caractère, du coup je me dis que la froideur de Se Jin aurait pu ne pas l'impressionner. Na Yeon est plutôt grande gueule un peu, du coup ça pourrait même faire des étincelles, à voir si c'est dans le positif ou le négatif :p

you get what you see, won't take long to get hooked on me
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Lun 19 Mar - 18:29
Coucou toi :hi:
Ah oui ça peut être intéressant :y: Elle serait du genre à le chercher un peu alors ou plutôt hautaine? Vu le caractère de Se Jin, il serait très intimidé par elle vu qu'elle est une femme et il essayerait d'être le plus distant à la mesure du possible :erm: Pour le positif ou négatif, ça peut faire une évolution l'un vers l'autre sinon? :erm:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Lun 19 Mar - 18:59
Mmh elle serait du genre à le chercher un peu peut-être, ou à être du genre "il se prend pour qui lui ?!"
Pour ce qui est des rencontres, le frère de Na Yeon : Kwon Jae In, et son cousin : Kwon In Ho sont chez les roses, alors elle vient traîner assez souvent pour que Se Jin puisse la (re)connaître. Et de ce que j'ai vu, tu vas être copain avec In Ho donc ça nous facilite les choses.
On pourrait d'ailleurs partir sur un quiproquo où il la pensait étudiante et genre aurait voulu l'embrouiller comme quoi il l'avait jamais vu faire les tâches communes (vous avez des tâches communes chez les roses, ou jsp ? mdrr) enfin tu vois l'idée ! Et du coup ils s'embrouillent un peu mdrr
Et ça pourrait donné un lien tendu/négatif au début, puis à force, par l'intermédiaire de In Ho maybe, ça pourrait devenir du positif au fil du temps et des rps ?

Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Dim 1 Avr - 22:54
C'est une bonne idée pour leur rencontre :y:
Oui effectivement, ça peut commencer par une relation un peu tendue, j'imagine bien un truc comme il l'accuserait d'avoir mangé le repas qu'il s'était préparé? :y: Il aurait vraiment pas apprécié qu'elle se serve sans demander :erm:
Sinon je suis pour l'évolution en positif comme ça partirait sur du négatif :lick: On pourra toujours voir ça au fil du temps :plz:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Lun 2 Avr - 19:08
Ah ouiii "l'affaire du repas volé dans la cuisine" mdrrr ça serait même pas elle en plus :(( elle va tellement l'envoyer bouler !
Chouette *-* comme ça on pourra les jouer en train de se disputer et en mode poto :pp
Si jamais tu veux un petit rp tell me :p

Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Dim 8 Avr - 2:50
Oui je pense que ça peut être intéressant comme situation :hot:
Je suis dispo pour un rp sur ce contexte :cute: Tu veux que je le commence? :plz:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Lun 9 Avr - 18:05
Avec plaisir :hot:

Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty Mer 7 Nov - 18:25
« Joyeux anniversaire Sejin-ah ♡ »
C’est certainement le message que recevrait Sejin si Xiyeon et lui se connaissaient, et je pense qu’il est grand temps d’y remédier en ce jour tout heureux pour lui (◕∇◕✿)/ Ils ont peu de choses en communs à vrai dire pour qu’elle puisse prétendre être sa meilleure amie (#tristesse), pour autant, il y a la cuisine qui pourrait les réunir ~ je m’explique (ou plutôt je cite un petit pan de ma fiche de présentation) : «  Il parait que sa maladresse a déteint sur ses capacités culinaire et qu’il faudrait mieux ne pas lui confier sa cuisine à moins de vouloir refaire sa cuisine chez Ikea (faux, c’est une excellente cuisinière, plutôt que de se nourrir de nouilles instantanées, elle a appris à cuisiner. Elle est passée pro pour faire des bento mignons) ; » et puis, elle fait de temps en temps des Mukbang pour le plaisir d’interagir avec ses fans (oui, parce que mademoiselle en dépit de ses dix-neuf ans est une actrice enfant avec une carrière de onze ans – rip enfance) et de manger (つω`●). Du coup, sans surprise, c’est plutôt le lien prédéfini d’apprenti cuisinier que je vise, et puis, je me dis que s’ils se rapprochent, qu’il s’ouvre à elle, ça pourrait vraiment aboutir à une relation positive, complice, où la différence d’âge pourrait être facteur d’ouverture, d’aisance de prise de parole ♡
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Choi Se Jin ~ Single wolf - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !