93 735 points ♛
24 membres
34 064 points
15 membres
71 451 points
19 membres
32 098 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14250-jung-mi-hee-liens http://www.shaketheworld.net/t14240-jung-mi-hee-no-end-to-my-lim http://www.shaketheworld.net/t14249-jung-mi-hee-acti#625550 http://www.shaketheworld.net/t14252-jung-mi-hee-compte
can i say sorry ? ~ jae soo ☆  Mer 13 Sep - 2:00


can i say sorry ?
jaesoo & mihee

t’as trois personnes sur ta liste. trois personnes à qui tu dois soit des excuses soit des explications. t’as fait les deux premières personnes maintenant manque plus que la troisième. et pour elle, tu lui dois les deux. des excuses et des explications. sauf que tu ne diras pas la vérité. t’es pas encore prête à avouer que t’as été en cure et que tu t’es droguée. pourtant, t’es persuadé qu’il l’a vu ou du moins qu’il s’en est douté. c’était lui qui était le plus proche de toi à cet époque. jae soo était ton petit ami à l’époque. il a été le témoin de ta descente progressive en enfer. il a vu, tu es sûre. après il avait sûrement d’autre chose à penser. vous étiez jeunes et toi comme lui, vous aviez autre chose en tête pour votre relation. toi t’avais yury parce que ça a toujours été yury le garçon que tu as aimé et lui, tu sais pas vraiment à dire vrai. t’étais trop occupée par ta propre destruction pour faire attention aux gens autour de toi. peut-être que si tu avais été plus attentive et que tu avais laissé une chance à cette relation tu ne serais pas là. mais encore une fois, tu ne peux rien changer et tu dois vivre avec les regrets. tes épaules s’abaissent alors que tu entres dans le restaurant universitaire. t’as l’impression d’avoir toute la misère du monde sur les épaules et d’avoir pris cinquante ans depuis ton arrivée à la yonsei. ça aussi c’est un choix que tu regrettes. même si ce n’est qu’à moitié. ça t’a permis de revoir les personnes qui comptaient pour toi à l’époque, mais ça t’a aussi blessé plus que de raison et tu t’en serais bien passé. tu pousses un soupir alors que tu t’avances dans la file pour prendre un plateau et te servir ce que tu veux manger. une fois que c’est fait, tu cherches une place pour manger. encore une fois t’es seule, mais tu t’en moques. tu préfères être seule. tu ne veux laisser personne entrer dans ta vie, parce que tu ne veux plus souffrir de la perte d’un ami. t’as trop souffert de la mort de ta meilleure amie, de ta moitié, pour laisser quelque chose dans le genre se reproduire. tu parcoures donc la cafétéria à la recherche d’une place libre et tu poses le regard sans le vouloir sur jae soo qui mange. tu souris légèrement. parfait, ça t’évitera de le courser sur tout le campus et de t’énerver parce que tu ne le trouves pas. tu t’avances vers lui et tu poses ton plateau devant le sien, prenant place en face de lui. vos regards se croisent et tu le soutiens, mal à l’aise. « salut. » que tu murmures ne sachant pas très bien comment tu seras reçue. est-ce qu’il t’en voudra ? est-ce qu’il te parlera ? est-ce qu’il se lèvera et te laissera seule ? tu sais pas, et t’attends de voir sa réaction, un peu anxieuse.

 


#kerushirei


« Let's hide »
Those we love, don't go away. They walk beside us every day... unseen, unheard but always near. still love, still missed and very dear. That was not a goodbye, because it's not forever. it's not the end. It simply means I'll miss you, untill we meet again.
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13802-kwon-jaesoo-chaos-is-a-ladder http://www.shaketheworld.net/t13720-kwon-jaesoo-and-who-are-you- http://www.shaketheworld.net/t13872-kwon-jae-soo http://www.shaketheworld.net/t14081-kwon-jae-sooEn ligne
Re: can i say sorry ? ~ jae soo ☆  Mer 13 Sep - 18:03


can i say sorry ?
mihee & jaesoo
---------------------


Je n’ai pas l’habitude de manger seul mais il se trouve que je n’ai pas le choix, aujourd’hui. Ils sont tous à une conférence débile que je préfère éviter ou déjà en cours parce qu’il est quasiment quatorze heures. Mon emploi du temps est naze et je meurs de fin jusqu’à cette heure-ci tous les mardis, mais ainsi va la vie. Ma seule occupation se résume donc à scroller les réseaux sociaux sur mon téléphone en espérant trouver quelque chose d’assez passionnant pour que je ne m’endorme pas le nez dans mon bibimpap. Malheureusement, rien d’intéressant en vue. Cette journée me soule déjà. Je décide donc d’envoyer un message désespéré à Risae tout en enfournant une nouvelle cuillère de mon plat favori dans ma bouche, priant pour qu’elle ait de quoi me distraire. Mes doigts forment la moitié du texto jusqu’à ce qu’un plateau planté juste en face de moi ne vienne arrêter leur activité. Je relève la tête pour découvrir le responsable, presque sûr qu’aucun de mes amis n’est disponible pour me rejoindre. Alors qui ose ?

Ah. D’accord. La surprise marque mon visage et fait lever mes sourcils lorsque je me retrouve nez-à-nez avec Jung Mihee, autrement dit la dernière personne que j’aurais pensé croiser par ici. Elle et moi avions eu une histoire lors de notre folle adolescence avant qu’elle ne se volatilise. Elle a littéralement disparue du jour au lendemain, sans explications ni personne pour me dire où elle s’en était allée. A l’étranger, m’avaient-ils dit. Mais l’étranger où ? Je n’ai eu aucun détail. Alors pendant longtemps, je m’en souviens bien, je l’ai détestée pour avoir détruit ce que j’essayais de construire avec elle, tant bien que mal. Mais maintenant, je la regarde et je ne ressens pas grand chose, si ce n’est une certaine amertume que je ne comprends qu’à moitié. C’était il y a bien trop longtemps pour que ça ait encore une importance. Il est même difficile de se dire que mes lèvres se sont un jour retrouvées contre les siennes, comme si les années avaient transformé mes souvenirs en simples rêves. Il est évident que c'est bien ce qui s'est passé mais ça semble irréel. Sans mot dire, je reprends finalement le contrôle de mes expressions faciales et autorise mon corps à se détendre. Qu'est-ce que ça peut me faire, qu'elle soit là, au fond ?

Malgré tout, je n’aurais pas cru qu’elle ait le cran de se poster devant moi pendant que je tente de manger en paix. Un bon plan, cela dit, parce que ce n’est pas elle qui me délogerait d’ici avant que j’aie l’estomac plein. Qu’est-ce qu’elle veut exactement, ça par contre, je n’en ai pas la moindre idée. Il y a tout un tas de places libres à cette heure-ci, elle aurait pu se mettre ailleurs pour qu’on continue de vivre nos vies chacun de son côté. Mais bon, soit. Je laisse mon téléphone à l’abandon et m’empare du verre d’eau qui trône sur mon plateau pour me désaltérer, car je prévois que cette conversation ne sera pas de tout repos. « Wow, revenue d’entre les morts ? » Je préfère lui épargner le bonjour de politesse et me cache derrière un sarcasme facile. C’est un peu trop bizarre de lancer un petit “salut” après tout ce temps.



in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
. . .



Revenir en haut Aller en bas

can i say sorry ? ~ jae soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Campus Universitaire Yonsei :: Vie Etudiante :: Restaurant universitaire-