sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Mentor versus Student ― SeungHo

Invité
Invité
Anonymous
 
Mentor versus Student ― SeungHo | Mer 13 Sep - 23:30
Citer EditerSupprimer

Mentor versus Student
with/ baek seung ho
S'il y a bien un chose dont est sûr Yongmin, c'est de pouvoir, un jour, battre Seungho. Comme le dit si bien... il ne sait qui... le maître finit toujours par être surpassé par l'élève. Yongmin compte bien mettre en pratique cette citation. D'ailleurs, au départ, il ne pensait pas qu'un jour, il deviendrait le protégé de celui qu'il voyait comme un modèle. Ses parents avaient acceptés de l'inscrire dans la même sale de boxe que l'enfant maudit, mais les premiers mois, Yongmin restait à distance, impressionné. Si derrière un écran de télévision, Seungho dégageait quelque chose de fort, ce n'était en rien comparable au sentiment et à la force qu'il dégageait en chaire et en os. Le pauvre débutant n'avait su comment réagir.

BaoHai avait été la première à s'occuper de lui, dans les entraînements en commun. Il montrait une détermination et une rage d'évoluer. Comme si, inconsciemment, il voulait que son modèle le remarque. Est-ce que ça avait seulement fonctionné? Encore aujourd'hui, il n'en sait rien. Ce qu'il sait, cependant, c'est qu'il a bien fait de passer outre l'intimidation pour aller à la rencontre de Seungho. Ça avait payé puisque depuis, Seungho, en plus d'être son modèle, était devenu son mentor. Et l'homme à surpasser de surcroît.

Ce jour où Yongmin pense pouvoir vaincre son maître est enfin venu. Cela fait des années qu'ils s’entraînent ensemble. A force, le plus jeune pense connaître autant les points forts que les points faibles de son enseignant. Et il compte en jouer. Ce soir, il veut défier Seungho dans un duel où il compte sortir victorieux. Où il compte être considéré comme un rival. Il est confiant, il sera à la hauteur.

Assis sur le banc du vestiaire, ses gants posés à côté de lui. Il enfile ses vêtements de sport. Basket solidement nouées, singlet blanc et short noir. Il enroule les bandages autour de ses mains et range ses affaires dans son casier qu'il verrouille. Il s'étire déjà un peu, avant de s'en aller vers la sale d'entrainement, gants et protection dentaire sous le bras. Son regard balaie la salle. A cette heure-ci, il y a moins de personne, dommage, peu verrons sa victoire... Seungho ne pourra pas refuser le défi, n'est-ce pas? D'ailleurs, il est passé où? Aurait-il senti la menace arriver? Un léger rire échappe au challenger qui repère enfin Seungho qui, au final, ne se trouvait pas bien loin.

_ " Baek SeungHo " Qu'il clame, approchant du ring, se tenant au pied de celui-ci, le nez levé vers son maître. " Bas-toi contre moi. " Comme à chaque fois qu'il te défie... car ce n'est pas la première fois... il a cet air déterminé qui peint son visage, ses prunelles qui brillent d'excitation à l'idée de t'affronter. " Je vais te battre ce soir. " 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mentor versus Student ― SeungHo | Sam 11 Nov - 17:59
Citer EditerSupprimer

Mentor versus Student
with/ jeon yong min
J'ai toujours mis un point d'honneur à m'entraîner correctement, et je ne quittais pas le ring avant d'avoir effectué un certain nombre d'enchaînement qui ne faisait qu'augmenter avec les années. Du coup, je suis souvent le dernier à partir une fois que ma tâche avait été accomplie. Il fut un temps où mon père restait avec lui durant mes entraînements à rallonge. Il voulait que je devienne un monstre, il voulait que je sois l'un des boxeurs qui n'a pas d'âme, prêt à exploser son adversaire jusqu'à ce qu'il meurt sur le ring. La boxe me permet d'oublier un peu mon malheur. J'étais là, tout seul devant le sac de frappe, et mon esprit était complètement concentré dans mes coups de poings sans que je n'ai à penser à autre chose. C'était agréable. La sensation de frapper sur mes gants, la chaleur de mes muscles en train de travailler, la façon dont le sac avait de me narguer, et la fierté de rentrer des enchaînements parfaits... Les entraînements solitaires c'était autre chose que ceux avec un partenaire. Pour tout vous dire, j'ai toujours eu l'habitude d'être seul pendant ces moments-là. « Le talent ça ne fait pas tout, Seung Ho. Si tu veux être le meilleur, il va falloir que tu te fasses confiance compte. » L'entraîneur était assez froid lorsqu'il m'a dit ça pour la première fois. Je lui ai expliqué que je n'avais pas besoin de lui. Je pouvais très bien me débrouiller tout seul pour mon prochain combat. Mon dernier adversaire a fini à l'hôpital puisqu'il a fini avec des côtes cassées. Je me mets en position, je frappe le punching-ball puis je passe tout de suite au sac de frappe. Je reste concentré, j'évite que la colère prenne possession de mon corps. Celui qui perd le contrôle, perd le match. Je voulais être le meilleur, avoir une place dans aux futurs Jeux Olympiques. Je voulais avoir la médaille d'or. Tout le monde me connaît sous le pseudonyme de « l'enfant maudit » et ils disent que c'est à cause de ça que je gagne mes match. Savent-ils au moins ce que signifie ce surnom ? Je ne pense pas. Je décide de m'arrêter quelques instants et de faire un petit combat avec un élève du club de boxe. Évidemment, le match ne dure que quelques minutes. J'ai fini par le mettre K.O sans le faire exprès. Je soupire légèrement. L'entraîneur m'ordonne d'être mon brute lorsque je combats avec un membre du club. Comment veulent-ils être les meilleurs si on n'y va pas à fond ? Ça m'énerve. Ma tête se tourne lorsque j'entends mon prénom. Yong Min se met face à moi et je ne peux pas m'empêcher de sourire. « Malgré tes efforts, tu es trop faible. » Je lui montre la personne qui s'est retrouvé inconscient pendant cinq minutes sur le côté. Le neugdae est impressionnant, il devient de plus en plus fort, mais pour l'instant, il ne pouvait pas me surpasser. « Tu es sûr que tu veux faire ce combat ? » demandai-je en allant dans mon coin pour me préparer au cas où. Je ne lui ferai pas de cadeau.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mentor versus Student ― SeungHo | Sam 11 Nov - 18:35
Citer EditerSupprimer

Mentor versus Student
with/ baek seung ho
La détermination parcourt chacun des muscles de Yongmin, chacune de ses veines. Il est prêt à en découvre avec celui qu'il considère comme étant l'homme plus puissant qui soit. Il sait qu'il a toutes ses chances. Il veut y croire et pas même un tremblement de terre ne pourrait le faire changer d'avis. Pas même une explosions. Rien, ce soir, il veut combattre. Ce soir, il veut te faire mordre la poussière. Il n'a pas peur, il est habitué à tes coups, si sa force grandi à mesure que Yongmin combat, sa défense s'améliore à chaque entrainement qu'il passe en ta compagnie. Parer tes poings est un véritable travail de titan.

Ton sourire amène le sien et tu refuses d'abord ce duel, prétextant sa faiblesse, le comparant presque au garçon que tu as assommés quelques minutes plus tôt. Voyons, tu connais Yongmin bien mieux que ça. Tu sais qu'il n'est pas aussi faible que tu veux le penser. Il ne peux pas être faible alors qu'il pratique depuis quatre longues années. Il refuse également de penser qu'il est plus faible que toi. Le penser le mènerait forcément à la défaite. Yongmin a confiance en lui. " Je ne suis pas un débutant. "  Il évolue dans la cours des grands maintenant. Il suit tes pas, mais sa carrière sera encore plus grandiose. Il fera en sorte, en tout cas.

Par ton positionnement, c'est comme si, pour lui, tu acceptais. Oui, tu ne peux pas lui refuser cet énième combat. Yongmin prend appuis sur le bord du ring pour y grimper, écartant alors le cordage pour se glisser entre. Debout, à l'opposé du ring, il te fixe, d'abord silencieux, il enfile sa paire de gants et fait craquer les muscles de son cou. " J'en suis certain. Tu sais bien que je n'abandonne jamais. " Jamais depuis qu'il a commencé la boxe, bien entendu. Il se protège ensuite les dents avec sa protection dentaire, il sait que tu es très capable de lui casser la dentition. Ce sont les risques mais autant les réduire. Il ne s'attend pas à ce que tu lui fasses de cadeaux, et il ne veut pas de faveur. Il veut te battre au top de ta forme. Il veut te battre alors que tu auras tout donner. Il ne veut pas d'un combat au rabais et tu le sais parfaitement. Yongmin n'aurait aucune fierté dans le cas contraire.

Ses prunelles noires brillent d'excitation, et il se met en position, au milieu du ring, l’entraîneur sur le côté, près à arbitrer. Le loup fixe son mentor, le défiant presque par son seul regard. Une deux, voila qu'il se met à sautiller sur un pied puis l'autre. Il améliore ainsi sa vitesse, lui permettant de parer plus rapidement, et t'empêche également de prédire ses mouvements.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mentor versus Student ― SeungHo | Dim 12 Nov - 12:57
Citer EditerSupprimer

Mentor versus Student
with/ jeon yong min
Une chose est certaine. Yong Min deviendra un grand boxeur lorsqu'il prendra en maturité. Je ne pouvais pas lui dire à quel point je suis fier de lui. Je ne voulais pas qu'il devienne prétentieux.. Ou qu'il aille dire au monde entier que j'ai dit ce genre de choses. En tout cas, tout se jouera lorsqu'on deviendra des adversaires. C'est à ce moment-là que nous allons savoir qui sera le meilleur. Pour l'instant, et sans prétention, je suis meilleur que lui. J'ai une technique d'enchaînement qu'il n'a pas pu acquérir. « Ce sont les débutants qui disent qu'ils ne le sont pas. Il ne faut pas que tu te sur-estimes et ni que tu te sous-estimes. Tu comprends où je veux en venir ? » Je regarde le jeune homme droit dans les yeux. Je n'aimais pas qu'il dise des âneries pareilles. Pour lui faire plaisir, je me suis mis en position de combat. Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler lorsqu'il commença à faire craquer son cou. Il se prend pour Son Goku ou ça se passe comment ? Il ne va pas combattre des centaines de personnes. Il va me combattre. Je ne vais pas lui laisser la moindre chance. « J'en suis certain. Tu sais bien que je n'abandonne jamais. » Moi aussi je n'abandonne jamais mon petit Yong Min. Tu l'as certainement vu dans plusieurs match. Je peux me retrouver complètement faible, mais j'arrive tout de même à prendre le contrôle de la situation puisque mon adversaire baisse sa garde au mauvais moment. C'est comme ça que je gagne. J'encaisse les coups, j'encaisse, j'encaisse jusqu'à ce qu'il soit fatigué. Puis tout à coup… mon poing vient heurter la mâchoire du combattant sans aucune pitié. Mon regard se porte sur les mouvements du neugdae. Il commence à comprendre le système. Il a travaillé son endurance, et je trouve ça plaisant. Je souris légèrement, je suis heureux qu'il aime ce sport. Il se donne à fond depuis qu'il m'a vu à la télévision et c'est agréable de savoir que je lui ai transmis le virus de la boxe. Je suppose qu'il ne regrette pas de s'être présenté dans le club. Il doit continuer sur cette voie. Sans le prévenir, j'arrive à toute vitesse en sa direction en essayant de lui donner quelques petits coups sur le visage. Pour l'instant, je vais y aller en douceur...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mentor versus Student ― SeungHo | Dim 12 Nov - 21:51
Citer EditerSupprimer

Mentor versus Student
with/ baek seung ho
Yongmin ne va pas combattre des centaines d'advsersaire, mais à toi seul, tu en vaut autant, si ce n'est plus. Il ne connait personne qui t'arrive à la cheville, et même s'il montre l'inverse, au fond... tout au fond de lui, il sait qu'il a encore un bout de chemin à faire avant d'atteindre ton niveau. Mais pour lui, ce n'est pas l'heure de penser à ce genre de chose, rien ne doit le distraire. Son attention n'est désormais focalisée que sur toi.

Depuis le premier duel qu'il a réclamé, il y a de ça des années, Yongmin a bien grandi. Autant en taille qu'en maturité. Son caractère a tout autant évolué, et s'il n'est plus ce gamin faible qui se faisait violenter par ses camarades, c'est bien grâce à toi, et pour ça, il ne sera jamais assez reconnaissant. Ses parents lui ont donné l'amour et la douceur de ce monde, toi, tu lui as apporté la puissance.  

Ce conseil reste dans un coin de sa mémoire. Il doit connaître sa propre valeur, et il n'est pas encore certain de savoir ce qu'il vaut réellement. Bien qu'il combat également sur les rings professionnels, la seule personne qui peut réellement lui montrer sa valeur, c'est toi. Es-tu au moins fier de lui, de ce qu'il a accompli jusqu'ici, de sa ténacité, de sa détermination? Tu ne lui dit jamais rien, comme si tu ne voulais pas te montrer faible, ou attentionné envers quelqu'un, même ton élève.

Un pied, puis l'autre, il ne touche jamais le sol plus d'une seconde. Rapide, endurant, il n'attaquera pas le premier. Il t'attend. Il attend que tu démarres la rencontre. S'il prend exemple sur toi, il doit encaisser, encaisser jusqu'à ce que tu t'affaiblisses pour alors reprendre le dessus. Seulement voila, tu as un enchaînement de coup particulier qui, à chaque reprise, le met au sol avant même que tu ne sois épuisé. Avec toi, en plus d'un match de force, c'est aussi un match de résistance.

Te voila, rapide, très rapide! Mais il te voit venir, tu vises le visage. Un bref sourire dont il ne se rend pas compte lui-même traverse son visage. Preuve de son excitation surement. Le début du match est comme les autres, il ne te laisse pas le toucher, il pare les premiers cous. Tu n'es pas à fond, il le sent. Il a déjà connu beaucoup plus de force dans tes poings. Le ménages-tu? Ce n'est pas ton genre, non! Gauche, droite, droite, droite, gauche, il ne fait pas que parer. A son tour, il balance son poing, vif, fendant l'air. Sa cible, ton bas ventre.  

Contenu sponsorisé
 
Re: Mentor versus Student ― SeungHo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide