Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lin Malia (+) left too late

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Dim 17 Sep - 19:16
notre futur duo :hot: :hot: j'ai trop hâte :y:
ah non mais, elles ont beaucoup de points communs, le lien est obligatoire Lin Malia (+) left too late - Page 3 1180617660 je les vois bien passer du temps à se conseiller des jeux vidéos sur téléphone, des applis ou à comparer leurs scores :mdr:
moi ça me va parfaitement :han: lili risque de materner un peu hayoung comme elle est comme ça mais ça serait drôle que parfois, voire même souvent, les rôles sont inversés justement :mdr: lili qui materne tout le temps, se laisse un peu materner par hayoung :heart: :plz: :plz:

SHE REMEMBERED WHO SHE WAS AND THE GAME CHANGED
by wiise
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Dim 17 Sep - 19:48
vas-y je viens aussi pour mihee :y: :y:.
et puis y a les autres aussi si jamais tu veux :hum: :heart:.

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Dim 17 Sep - 21:31
hello you :hum: :heart:

lien obligé, nan ? :oo: :oo:

Spoiler:

je t'avoue que j'ai quelques idées (encore en fouillis :oo:) dans ma tête pour des pré-liens mais avant de les noter du coup, je te les propose :y: (moi? t'envahir? mais nooon)
par exemple pour mihee, j'avait pensé à ce qu'elles soient allés à l'école ensemble, peu importe quand, combien de temps, si elles étaient proches ou pas mais peut-être qu'elle aurait pu connaître max, l'ex petit ami de lili? genre ils étaient tous jeunes évidemment mais lili & max étaient ensemble depuis que malia avait 14 ans donc ç'a duré tu vois, et ils étaient déjà ensemble depuis l'école du coup, ça aurait pu être un ami à mihee... qu'elle aurait perdu de vue, mais elle est loin de se douter que ce mec a été méchant envers lili? j'imagine que quand elle va l'apprendre, elle sera vachement déçue même si elle ne lui parle plus à l'heure actuelle et qu'il est reparti aux etats-unis mais ça cassera l'image qu'elle avait de lui, en gros l'idée c'est que mihee était proche de ce mec plus qu'elle l'était avec lili mais au final, c'est lili & mihee qui deviennent réellement amies (je sais pas si tu me comprends, quand je dis que c'est en fouillis dans ma tête je ne mens pas :cry:)

après pour tes autres persos j'ai d'autres petites idées pour des pré-liens alors je propose... mais en priorité je cherchais un garçon un petit peu plus âgé qu'elle (ou le même âge) qu'il l'aurait récupéré dans la rue en milieu d'année 2015, c'est-à-dire au moment où elle a trouvé son job de strip parce que forcément, elle ne pouvait pas aller bosser et rester à la rue tu vois du coup bah ce garçon qu'elle aurait connu à l'école et qu'il l'aurait reconnu, l'aurais pris chez lui quelques mois, juste le temps pour elle de se mettre dans le bain de son travail et de trouver un appartement (elle ne serait pas resté longtemps, à la minute même où elle s'est trouvé un appartement aussi petit était-il bah... elle serait partie de suite :cry: elle n'aime pas du tout profiter de gens :() et donc voilà, il aurait aussi accepté son chien aussi, de quelques mois qui étaient avec elle à la rue dernièrement et elle ne voulait absolument pas le laisser :cry: du coup ça serait une forte amitié qui les lierait. lili oublie aucun visage des personnes qui l'ont aidé donc même si tu as une idée pour un autre perso qui aurait pu lui offrir un sandwich ou quelque chose comme ça, lili ne l'aurait pas oublié et elle serait reconnaissante à vie par rapport à ce type qui l'aurait hébergée déjà mais aussi pour les autres, elle qui aime se débrouiller toute seule et déranger personne, elle a dû aller contre tout ça tu vois, enfin voilà, je sais pas si c'est clair ou si ça t'inspire quelque chose Lin Malia (+) left too late - Page 3 1174020843

by wiise
Yang Han Bin
Yang Han Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Dim 17 Sep - 22:04
@Lin Malia a écrit:
hello you :hum: :heart:

lien obligé, nan ? :oo: :oo:

Spoiler:

of course que c'est obligé :y:. c'est pour ça que je suis là :hum:.

euigeon's property a écrit:
(moi? t'envahir? mais nooon)

hey ! c'est ma réplique ça :oo:. comment tu voles les autres :boude:. j'demande un copyright wesh :finger:.

la plus belle a écrit:
par exemple pour mihee, j'avait pensé à ce qu'elles soient allés à l'école ensemble, peu importe quand, combien de temps, si elles étaient proches ou pas mais peut-être qu'elle aurait pu connaître max, l'ex petit ami de lili? genre ils étaient tous jeunes évidemment mais lili & max étaient ensemble depuis que malia avait 14 ans donc ç'a duré tu vois, et ils étaient déjà ensemble depuis l'école du coup, ça aurait pu être un ami à mihee... qu'elle aurait perdu de vue, mais elle est loin de se douter que ce mec a été méchant envers lili? j'imagine que quand elle va l'apprendre, elle sera vachement déçue même si elle ne lui parle plus à l'heure actuelle et qu'il est reparti aux etats-unis mais ça cassera l'image qu'elle avait de lui, en gros l'idée c'est que mihee était proche de ce mec plus qu'elle l'était avec lili mais au final, c'est lili & mihee qui deviennent réellement amies (je sais pas si tu me comprends, quand je dis que c'est en fouillis dans ma tête je ne mens pas :cry:)

tkt pas, j'tai dit que j'avais le décodeur mogo :mdr: :y:. et j'ai tout à fait compris :hot:. je pense que mihee aurait gardé contact avec max. après, pas non plus les meilleurs amis mais ils se parlent de temps en temps. et il lui aurait pas dit tout ce qu'il a fait subir à lili :cry:. du coup, elle serait pas déçue, mais complètement véner et elle aurait envie d'aller lui défoncer la gueule aux states :y:.
(j'sais pas si je suis claire :mdr:. MAIS DANS MON ESPRIT CA SONNE CLAIR OKAY !).

la femme de la vie de euigeon a écrit:
après pour tes autres persos j'ai d'autres petites idées pour des pré-liens alors je propose... mais en priorité je cherchais un garçon un petit peu plus âgé qu'elle (ou le même âge) qu'il l'aurait récupéré dans la rue en milieu d'année 2015, c'est-à-dire au moment où elle a trouvé son job de strip parce que forcément, elle ne pouvait pas aller bosser et rester à la rue tu vois du coup bah ce garçon qu'elle aurait connu à l'école et qu'il l'aurait reconnu, l'aurais pris chez lui quelques mois, juste le temps pour elle de se mettre dans le bain de son travail et de trouver un appartement (elle ne serait pas resté longtemps, à la minute même où elle s'est trouvé un appartement aussi petit était-il bah... elle serait partie de suite :cry: elle n'aime pas du tout profiter de gens :() et donc voilà, il aurait aussi accepté son chien aussi, de quelques mois qui étaient avec elle à la rue dernièrement et elle ne voulait absolument pas le laisser  :cry:  du coup ça serait une forte amitié qui les lierait. lili oublie aucun visage des personnes qui l'ont aidé donc même si tu as une idée pour un autre perso qui aurait pu lui offrir un sandwich ou quelque chose comme ça, lili ne l'aurait pas oublié et elle serait reconnaissante à vie par rapport à ce type qui l'aurait hébergée déjà mais aussi pour les autres, elle qui aime se débrouiller toute seule et déranger personne, elle a dû aller contre tout ça tu vois, enfin voilà, je sais pas si c'est clair ou si ça t'inspire quelque chose Lin Malia (+) left too late - Page 3 1174020843

pour l'hébergement j'vois soit :
taewoong (mais vu qu'il a pas été à l'école à séoul vu qu'il est arrivé de jeju à ses 18 ans soit en 2012). mais j'pense qu'il aurait pu la voir plusieurs fois dans la rue et lui donner des couvertures et la nourriture qu'il lui restait sur les bras à la fin de la journée à son bar à chat ? j'imagine même qu'il aurait essayé de la récupérer dans la rue, mais elle aurait refusé :erm:. du coup, quand elle aurait voulu venir chez lui, il aurait accepté sans soucis parce qu'il a le coeur sur la main, mais aussi parce qu'il aime aidé les gens en difficulté :plz:.

soit hyuk :faint:. bon, hyuk est beaucoup plus vieux que lili, mais vu que sohyun (you know who she is :y:) est du même âge à peu près que lili, elle aurait pu reconnaitre la jeune femme et hyuk lui aurait proposé de venir chez eux ?

après, j'ai eu une idée pour sungjoo :mdr:. j'le voyais trop se ramener près de lili quand elle était dans la rue et vu qu'il adore les chiens, il se serait assis pour le caresser et il aurait tapé la discut avec elle tout en lui proposant un sandwich ou un repas, une connerie dans le genre :faint:.

Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Mar 19 Sep - 22:43
Citation :
hey ! c'est ma réplique ça :oo:. comment tu voles les autres :boude:. j'demande un copyright wesh :finger:.

copyright si je veux :perv: :y:

Citation :
tkt pas, j'tai dit que j'avais le décodeur mogo :mdr: :y:. et j'ai tout à fait compris :hot:. je pense que mihee aurait gardé contact avec max. après, pas non plus les meilleurs amis mais ils se parlent de temps en temps. et il lui aurait pas dit tout ce qu'il a fait subir à lili :cry:. du coup, elle serait pas déçue, mais complètement véner et elle aurait envie d'aller lui défoncer la gueule aux states :y:. (j'sais pas si je suis claire :mdr:. MAIS DANS MON ESPRIT CA SONNE CLAIR OKAY !). a écrit:

POUR LA DERNIERE PHRASE JE DEMANDE UN COPYRIGHT MOGO :oo: mais moi aussi j'ai le décodeur marion ça tombe bien Lin Malia (+) left too late - Page 3 1180617660
sinon ça me va de ouf pour l'idée :oo: il ne lui aurait pas dit pour lili... genre... soit il lui aurait menti en disant qu'il était toujours avec elle, soit il lui aurait dit que c'était terminé en inventant une histoire? :erm: (qui salirait bien lili ofc :mdr:) MDRRR qu'elle aille lui défoncer la gueule, lili va pas la retenir :emo:

et pour l'hébergement comme on a vu sur skype, on va partir sur taewoong :heart: après ce n'est pas grave s'ils n'ont pas été à l'école ensemble :oo: c'était une petite idée comme ça qui aurait pu le pousser à la prendre chez lui comme il la "connait" :plz:  mais sinon oui, j'aime trop ton idée :cry: il aurait pu lui venir en aide plusieurs fois mais elle ne profitait pas de sa gentillesse jusqu'au jour où elle n'a pas vraiment eu le choix, et du coup, elle lui aurait gentiment demandé (ou aurait accepté si tae lui avait proposé lorsqu'elle lui en a parlé :y:) qu'il est bon ce tae :cry: du coup ça serait un gros lien qui les lierait tous les deux, et lili lui en serait éternellement reconnaissante :plz: :han:

et ça me va pour sungjoo (mon bébééééééééééé :heart:) avec son côté maman et maintenant qu'elle est à la yonsei, elle aurait tendance à prendre soin de lui :plz: et puis, il pourra venir chez elle pour voir nina, et la revoir après tout ce temps Lin Malia (+) left too late - Page 3 1180617660

by wiise
Yang Han Bin
Yang Han Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Mer 20 Sep - 18:27
Citation :
POUR LA DERNIERE PHRASE JE DEMANDE UN COPYRIGHT MOGO :oo: mais moi aussi j'ai le décodeur marion ça tombe bien Lin Malia (+) left too late - Page 3 1180617660

je te donne ton copyright si tu me donne le mien :boude:. et c'est cool si on a le décodeur Lin Malia (+) left too late - Page 3 1180617660.

Citation :
sinon ça me va de ouf pour l'idée :oo: il ne lui aurait pas dit pour lili... genre... soit il lui aurait menti en disant qu'il était toujours avec elle, soit il lui aurait dit que c'était terminé en inventant une histoire? :erm: (qui salirait bien lili ofc :mdr:) MDRRR qu'elle aille lui défoncer la gueule, lili va pas la retenir :emo:

j'pense qu'il lui aurait dit que c'était terminé en inventant une histoire bien sale. genre qu'elle fait la pute au babylon. du coup, mihee serait pas super agréable avec elle quoi :y::. mais ça s'arrangera après :cute:.

Citation :
et pour l'hébergement comme on a vu sur skype, on va partir sur taewoong :heart: après ce n'est pas grave s'ils n'ont pas été à l'école ensemble :oo: c'était une petite idée comme ça qui aurait pu le pousser à la prendre chez lui comme il la "connait" :plz:  mais sinon oui, j'aime trop ton idée :cry: il aurait pu lui venir en aide plusieurs fois mais elle ne profitait pas de sa gentillesse jusqu'au jour où elle n'a pas vraiment eu le choix, et du coup, elle lui aurait gentiment demandé (ou aurait accepté si tae lui avait proposé lorsqu'elle lui en a parlé :y:) qu'il est bon ce tae :cry: du coup ça serait un gros lien qui les lierait tous les deux, et lili lui en serait éternellement reconnaissante :plz:  :han:

parfait alors :hot:. je pense qu'il lui aurait proposé tous les jours en la voyant :erm:. et puis le jour où elle accepte, il serait trop content. genre il a accompli quelque chose de grand :faint:. du coup, on part sur ce lien :plz:. j'pense qu'il verrait malia comme une petite soeur, un petit être à protéger :love:  :hug:.

Citation :
et ça me va pour sungjoo (mon bébééééééééééé :heart:) avec son côté maman et maintenant qu'elle est à la yonsei, elle aurait tendance à prendre soin de lui :plz: et puis, il pourra venir chez elle pour voir nina, et la revoir après tout ce temps Lin Malia (+) left too late - Page 3 1180617660

oui c'est ton bébé :heart: :heart: :heart:.
ooooh Lin Malia (+) left too late - Page 3 1180617660. il viendra la voir en premier pour lui dire que shiro agit bizarrement avec lui et qu'il est perdu :cry:. il va pleurer dans ses bras :cry:. mais ça me va, vu qu'en plus il a pas eu de maman :cry:.

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Mer 20 Sep - 18:54
@Lin Malia a écrit:
notre futur duo :hot: :hot: j'ai trop hâte :y:
ah non mais, elles ont beaucoup de points communs, le lien est obligatoire Lin Malia (+) left too late - Page 3 1180617660 je les vois bien passer du temps à se conseiller des jeux vidéos sur téléphone, des applis ou à comparer leurs scores :mdr:
moi ça me va parfaitement :han: lili risque de materner un peu hayoung comme elle est comme ça mais ça serait drôle que parfois, voire même souvent, les rôles sont inversés justement :mdr: lili qui materne tout le temps, se laisse un peu materner par hayoung :heart: :plz: :plz:
soon soon, elle trépigne d'impatience :y:
hahaha j'adore :mdr: je les vois trop assise quelque part dans un parc ou un café, oubliant complètement le monde autour pour se concentrer uniquement sur l'autre :han: se faire des combats amicaux si c'est des jeux en ligne, ou ouais comparer qui est la meilleure :mdr:
HAAAAN :hot: elles seront trop chou toutes les deux à agir comme des mamans l'une envers l'autre, en plus comme malia est plus jeune que hayoung, elle pourrait comme tu dis inverser les rôles pour jouer les grandes soeurs :mdr:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Mar 3 Oct - 16:28
PARDON DU RETARD :plz: JE SUIS LONGUE :plz: VOUS M'AIMEZ QUAND MÊME HEIN? :cry:

marionbb a écrit:
j'pense qu'il lui aurait dit que c'était terminé en inventant une histoire bien sale. genre qu'elle fait la pute au babylon. du coup, mihee serait pas super agréable avec elle quoi :y::. mais ça s'arrangera après :cute:.

JE VEUX ! Surtout que connaissant le caractère de Lili... Non seulement elle ne va pas se laisser faire mais ça risque de partir en live vite avec les deux :mdr: tout ça pour un mytho, tssss :emo: mais ouais ça me va du coup, on a déjà notre évolution en plus ! :hot:

marionbb a écrit:
parfait alors :hot:. je pense qu'il lui aurait proposé tous les jours en la voyant :erm:. et puis le jour où elle accepte, il serait trop content. genre il a accompli quelque chose de grand :faint:. du coup, on part sur ce lien :plz:. j'pense qu'il verrait malia comme une petite soeur, un petit être à protéger :love:  :hug:.

:hot: :hot: ça me va parfaitement ! :plz: j'aime trop trop troooooop :cry: il est vraiment trop parfait ce tae :aah: malia aurait une énorme confiance en lui, et elle se sentira trop redevable, genre il était tellement pas obligé :((( jpp son héros :cry:

marionbb a écrit:
oui c'est ton bébé :heart: :heart: :heart:.
ooooh . il viendra la voir en premier pour lui dire que shiro agit bizarrement avec lui et qu'il est perdu :cry:. il va pleurer dans ses bras :cry:. mais ça me va, vu qu'en plus il a pas eu de maman :cry:.

AH NON MAIS CEST BON CEST MON BB SUNGJOO LAAAAAAAA! :oo: MALIA VA TROP PRENDRE SOIN DE LUI T'INQUIETES MÊME PAS :plz:
elle saura l'écouter et lui remonter le moral :aah: son petit bb :((((
Ça me va de ouuuuuuuuuuf :han: :han:

audreybb a écrit:
soon soon, elle trépigne d'impatience :y:
hahaha j'adore :mdr: je les vois trop assise quelque part dans un parc ou un café, oubliant complètement le monde autour pour se concentrer uniquement sur l'autre :han: se faire des combats amicaux si c'est des jeux en ligne, ou ouais comparer qui est la meilleure :mdr:
HAAAAN :hot: elles seront trop chou toutes les deux à agir comme des mamans l'une envers l'autre, en plus comme malia est plus jeune que hayoung, elle pourrait comme tu dis inverser les rôles pour jouer les grandes soeurs :mdr:

ah non mais j'imagine trop aussi ! c'est trop choupi :y:
scotché à leurs téléphones mais surtout à leurs jeux vidéos/applis du moment t'sais, JPP :mdr:
mais oui du coup je voyais trop ça comme ça ! malia qui prend quand même soin de tout le monde mais avec hayoung, les rôles s'inversent parfois :emo: DES SUPERS COPINES :heart:

by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Jeu 2 Nov - 12:09
slt toi :hum:
Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty Jeu 2 Nov - 20:36
salut :shy: t'es belle :shy:

by wiise
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lin Malia (+) left too late - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !