Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Sep - 22:34

Gwak Meekyung
i'm a dangerous woman
Salut les gars ! Moi c'est gwak mee kyung et si je suis là aujourd'hui, c'est que je me sens prêt(e) à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt(e) à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les nom de la frat désirée après tout ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez ?! Pour vous apporter un peu plus de précisions sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type RP, flood, liens, autres... le choix vous appartient. Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions les gars, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

Bizutage : en attente / en cours / relevé haut la main !
Bizuté : du JOUR au JOUR
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 9:51
OMO omo omo omo omo omo omo

UNE GWAK DE PLUUUUUUUUS :love:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 10:02
T'AS CHOISI LA BONNE MAISON MA TOUTE BELLE :han: :plz:
je vais te chouchouter :han:

'cause this is your world
Cause everytime you're smiling here the sun rises. And everytime you're crying the rain just starts to fall. Here everytime you're smiling a sky blushes.
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 10:47
Que de plaisir d'avoir une gwak en plus chez les gumihos :hum:

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 13:08

Je vais pouvoir te faire pleins de câlins maintenant

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 14:38
Hera + Je ne sais pas si je dois m'excuser de vous amenez une Gwak de plus :y: :y:
Miah + Merci bae :plz:
Ooh oui, chouchoute-moi :06:
Caden + Je te remercie !
bb Nam' + tu ne voulais pas m'en faire avant ? :icry:
fais-moi tout un tas de câlin :uknow:
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 15:24
MAIS PLEINS DE CALINS PLUS SOUVENT TU SERAS PRES DE MOI

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 21:07
j'ai hâte alors. :tae: :omcry:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Sep - 20:56
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Sep - 21:05
yass babe, i'm ready. :hum: :y:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !