Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Sep - 21:20
Je vais te bizuter à ma façon à l'abri des regards indiscrets, vu qu'on refuse que je te bizute officiellement :y: :hum: :01:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Sep - 21:22
NE TE LAISSE PAS FAIRE :oo: :oo: :oo: :oo:
Gwak Tae Hyun
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Sep - 21:48
PAPA OURS GWAK EST LA MON BICHON JVAIS TE PROTEGER

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Sep - 22:16
Bizute moi et je vais me plaindre à tout les gwak. :oo:
J'vais faire la jouvencelle en détresse. :russe:
Gwak Min Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 19 Sep - 13:45
tu veux te faire bizuter, ah ouais t'es comme ça toi :perv:

always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 19 Sep - 18:56
Oui, je suis comme ça. :y: :hum:
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Sep - 19:59
HERE I AAAAAAAAAAAM :aah:
Pardon pour l'attente, voici tes missions à relever pour rejoindre notre belle fraternité que tu nous fait l'honneur de vouloir intégrer :shy:

1 - Jusqu'à la prochain maj, ce superbe kit Gwak of Thrones à fièrement porter
il est de toute beauté, on sait :

2 - Poster un one-post-rp dans "Panneau d'affichage" pour y accrocher cette banderole :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/591276MEEKYUNG.png

3 - Envoyer un sms à un membre de chacune des trois autres fraternités et un student (de ton choix) pour y vanter les mérites des Gumiho

4 - Participer au rp bizutage de corvée au sein du dortoir Gumiho (je garde le suspense sur son contenu jusqu'au bout :y: ). Deux posts seront nécessaires pour le valider. Les Gumis seront libre d'y poster à leur guise. PAR ICI

BON BIZUTAGE ET À TRÈS VITE SOUS LA COULEUR BLEUE J'ESPÈRE
:gumi: :gumi: :gumi:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Sep - 20:35
je dp juste pour signaler l'édit avec le lien vers le rp :cute:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Sep - 21:51
Comme t'es belle :y:

'cause this is your world
Cause everytime you're smiling here the sun rises. And everytime you're crying the rain just starts to fall. Here everytime you're smiling a sky blushes.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Sep - 21:53
azy je pleure. :shujiva: :icry:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !