sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Dim 5 Aoû - 21:42
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
miu, reine des fées

Le combat aura duré un peu plus longtemps que prévu. Je ne voulais pas paraître prétentieux mais ma technique me paraissait plus impressionnante que celle de mes adversaires. Je me suis entraîné très dur, depuis la mort de mes parents ainsi que mon professeur. J'ai épousé la glace alors que je n'étais qu'un enfant. Beaucoup de mages utilisent leur source de magie plus tard, d'autres n'en profitent tout simplement pas suffisamment. Il faut savoir exploiter son talent au lieu de le considérer comme acquis. Si j'avais pensé comme eux, peut-être que j'aurais pu être le grand perdant de ce premier duel. Car oui, d'après les informations qu'on a pu avoir, il faut se préparer au pire au sommet de cette colline. Par chance, je me sens encore d'attaque. Je suis même excitée à l'idée de pouvoir les éclater directement, cette fois-ci. Ma fierté en a pris un petit coup, surtout quand la jeune femme trouve bon d'en rajouter une couche. Je devrais trouver ça mignon de la voir s'inquiéter pour moi. C'est tellement rare que Miu agisse ainsi. Ou pas. Mais disons que la situation est différente aujourd'hui. Nous ne sommes pas habitués à nous retrouver tous les deux, seuls. Rougissant bêtement à cette pensée, je bombe le torse: " T'inquiète. Je suis un homme fort. " Elle sera ravie de le savoir... Allez, ferme ta gueule Seo Heon. Je me redresse et remarque à quel point Miu impose une vitesse de croisière directement. Elle était peut-être pas si inquiète, en fait. Esquissant un sourire amusé à cette pensée, je dois faire face à une guerrière. " Yah. Je suis le rythme. Qu'est ce que tu crois ! Je suis même à deux doigts de te dépasser. " Je la gratifie d'un sourire, qui bizarrement, se veut rassurant. " N'oublie pas que je suis ici afin de devenir mage de rang S moi aussi. " S comme sango, ouais.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Sam 1 Sep - 22:45
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
seoheon fullbuster ♡ miu scarlett

Il bombe le torse et je baisse le tête sur la carte de la ville qui me semble vraiment plus intéressante à ce moment. « C'est par là. » Je ne vais pas perdre mon temps à l'écouter raconter des bêtises qui me feraient plutôt lever les yeux au ciel. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'on tourne en rond dans cette forêt et ça ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'on a faussé notre perception de l'environnement dans le but précis de nous perdre au milieu d'un labyrinthe géant. Je décélère et m'arrête subitement pour entendre que l'ego de Seoheon en a pris un sacré coup après cette attaque, à l'entendre se pavaner et se rassurer sur sa force et ses compétences. Je lève la tête et bombe le torse à mon tour. « Oui oui. Tiens moi ça tu veux ? » Je retire mon sac lourd comme une enclume (c'est peut-être bien ce que j'ai mis là-dedans, vous savez on n'est jamais trop prudent en voyage et puis, j'aime avoir du matériel sous la main pour confectionner de nouvelles armures) et le lui lâche sèchement entre les mains. Je détache un ruban autour de mon poignet, celui que l'on nous a donné au club de noobs planqué sur un coin de la plage derrière l'hôtel et que j'ai accepté de nouer à mon bras pour qu'on me fiche la paix. Je l'accroche sur une branche et continue mon chemin. « Si tu te concentrais sur ta magie plutôt que de te battre sans arrêt avec Natsu, alors tu pourrais devenir un excellent mage de rang S. » Je ne suis pourtant pas du genre à faire des compliments dans le vide. Mais nous marchons et au bout d'un moment, je repère le ruban jaune flotter au vent. « C'est bien ce que je pensais. » Je le récupère et le noue à nouveau à mon poignet, comme si c'était quelque chose de valeur auquel je tenais vraiment. « On tourne en rond... super. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Jeu 6 Sep - 19:17
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
miu, reine des fées

Sa réflexion me fait arquer un sourcil. Je dois comprendre que mon sens de responsabilités n'égale pas le sien mais on ne peut pas remettre en doute ma volonté. Nos disputes avec Natsu peuvent paraître puériles, au fond, elles le sont mais celles-ci m'ont appris à développer l'esprit de compétition. Sans volonté, nous ne pouvons pas aller loin. Je n'ai peut-être pas les meilleurs moyens pour parvenir à mes objectifs. Ce n'est peut-être pas le plus beau des engagements mais je ne veux pas que toutes ces années paraissent inutiles aux yeux des autres. Malgré mes grands airs, je reste ce garçon meurtri et je suis un peu trop sensible aux critiques. Néanmoins, je ne souhaite pas l'évoquer à la jeune femme. Au fond, cette dernière me connaît depuis de nombreuses années comme je peux la connaître. Elle a beau porter une armure, il suffit pourtant des bons mots pour pouvoir la toucher. Je connais sa valeur. Je voudrais qu'elle connaisse la mienne mais pour cela, je dois cesser d'agir de manière imprudente, comme il y a quelques minutes. Pourquoi je ressens autant le besoin d'avoir sa confiance ? Certainement à cause de ce qu'elle constitue. J'esquisse ensuite un sourire et finis par voir le verre à moitié plein. Contrairement à Natsu, je vais éviter de sauter au plafond. Au bout de plusieurs minutes de marche, j'aperçois à mon tour le ruban jaune. Tourner en rond ? Dans cette vaste forêt ? " Quelle type de magie, ça peut être.. De la gravité ? " J'ai du mal à comprendre à quoi on peut être confronté. " Peut-être que nous avons un sortilège à rompre. C'est peut-être un moyen de défense des lieux.. " S'ils sont aussi forts qu'on le prétend... " C'est bien la première fois que je me trouve dans cette situation. On ne peut pas se perdre dans un tel endroit quand même... " Est-ce qu'on se trouve comme dans une espèce de mirage ? " Regardons si on voit une différence qui pourrait changer tout. C'est peut-être dans le paysage... " Je me concentre sur l'ensemble des feuillages des arbres mais malheureusement mes hypothèses ne semblent pas marcher. " Si j'avais assez de magie, je ferais une rampe d'escaliers jusqu'au sommet. " finis-je par dire, d'une voix légèrement plaintive, je l'avoue.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Lun 1 Oct - 12:09
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
seoheon fullbuster ♡ miu scarlett

Je commence à me dire que ces vacances ce n'était pas une bonne idée. Je ne remets pas en question la bonne volonté du maître ! Fairy Tail a traversé de nombreuses épreuves cette année et tout le monde avait besoin de ce temps de pause pour se ressourcer et prendre un peu de bon temps. Mais en tant que mages, avons-nous seulement le droit de prétendre à cette paix intérieure ? Plus j'y pense et moins je me dis que c'est possible. « De la gravité ? Peut-être. Ou alors une magie d'illusion, un sortilège d'enfermement... » J'évoque sans trop savoir. Je n'arrive même pas à capter la source de magie et c'est ça le plus inquiétant. « Evidemment, Fried n'est jamais là quand on a besoin de lui. » Aux dernières nouvelles, il agitait un éventail sous le nez de Luxus à qui l'on avait pas réussi à retirer son manteau laineux malgré la chaleur estivale. « On va devoir se débrouiller par nous-même. Et avec la magie qu'il nous reste. » J'aurais du me douter que quelque chose n'allait pas. L'ennemi n'irait jamais abandonner aussi vite et ça faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas croisé d'autres randonneurs dans les environs.

J'entends des chuchotis au milieu du silence. Je lui fais signe de se tenir prêt et de ne pas faire un bruit. Lorsque nous sommes à bonne distance, je sors mon épée en en faisant des caisses pour montrer à l'ennemi ma détermination. « HAAAAAAAA ! » Répliqué rapidement par un cri étranglé de l'autre côté « AAAAAAHHHH ! NATSU ! ELLE VEUT ME TUER ! » Je reste immobile un moment avant de tilter. « Happy ? » Je suis le chat bleu dont les ailes tremblent jusqu'à une tête rose qui se gratte la nuque. « Bah, qu'est-ce que vous faites là ? Tout le monde vous cherche à la Guilde. Eh vous jouez à quoi ? »

Je fronce les sourcils. Est-ce que l'ennemi a réussi à tous nous bloquer dans son illusion ? « On ne joue pas idiot ! Cette partie de la montagne a été enchantée, on tourne en rond depuis des heures et vous allez pouvoir nous aider à trouver un moyen d'en sortir ! » Je réplique avec l'assurance de cent hommes.

« Euh, tu parles de ces traces de pas-là ? » Je tourne la tête vers Lucy. « Parce qu'effectivement vous avez eu l'air de beaucoup tourner en rond... »

Hein ?


Contenu sponsorisé
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide