Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do

Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Dim 17 Sep - 21:29
:russe:

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Dim 17 Sep - 21:36
CEST DONC ELLE TA NOUVELLE FILLE :love:
RE BIENVENUE en tout cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, ça donne envie de savoir au plus vite :oo:
courage pour la rédac :hehe:
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Mar 19 Sep - 19:22
WOORI > Je ne répondrais pas à cette attaque.
Je suis déçue de cet accueil.
Ne te force pas à te rattraper... J'ai compris, tu n'en penses pas un mot ...
(moi non plus je t'aime pas :boude: :finger: )

EUIGEON > j'ai failli me mettre sur mon 31 mais je vais attendre (patiemment) ton arrivée et c'est plutôt à moi de me méfier avec tous tes conquêtes :(
il me tarde de RP avec toi, je vais te faire feelser comme tu n'as jamais feelsé :$:$ je reviendrais vers toi pour la rédaction de ma fiche, histoire de mettre des souvenirs heureux :((((((((((((((((((((((((( jtm mon wooyoung :(

ED > haaaaannnnnn je suis trop touchée :$ hihi tkt, je sais que je te dois un lien :$ merci ma petite michi <3

JAESOO > hihihihi, je suis déjà mariée mais jtm quand même akin :(((((((
yes siiiir :perv:

JEHAAAAAAAAAAA > JE HA JE HAAAA
JE TE DEDIE CETTE FICHE. JE VAIS SUER. TOUT DONNER POUR TE PLAIRE. PROMIS. #c'estmoiquibave

HERA > RENARD???? /sbaff/

NAMSEON > merci, ta participation me touche énormément. :(
MIU > c'est mon cadeau de bienvenue :$:$
JAESANG > re :$:$
MINSOO > entre toi et ta meuf, plein le cul de vos russes :emo:
WOOJIN > MERCIIII. HIHI NOUVELLE FEMME OK STP ? l'âge mur & tout & tout :$ je vais essayer de me dépêcher, en espérant qu'elle te plaise :$ merci <3

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Mar 19 Sep - 20:35
Bonne chance pour ta fiche :han:
WHAT ELLE FAIT PLUS PARTIE DES WG désolé, j'ai eu un choc...:faint:
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Mar 19 Sep - 20:42
merci :heart:
eh bien, les wonder girls ont disband depuis plusieurs mois :mdr:
sunmi & yeeun ont quitté la jyp :( mdrrrr

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Mar 19 Sep - 20:42
AZY JE POSTE AVEC BAO, ON FAIT TRIO D'ANCIENNE WG !! :aah:

EDIT : T'es quand même grave canon comme ça ma Lolo kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 1347565382
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Mar 19 Sep - 20:45
BABY WHYYY I'M SO LONELYYYYYYYYYYYYY :sing:

OWI ON SERAIT BIEN BONNE TIENS.

someone told me that

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Mar 19 Sep - 20:49
kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 66e9a0535a89850ac0dbc7fbf077609bef495cd0_hq
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
JE TE TEND MON C*L TIENS
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Mar 19 Sep - 20:59
OMG JAVAIS PAS CAPTE QUE JETAIS AVEC LE COMPTE DE YENI :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

OMG ELLES ONT DISBAND ?! JE SAiS PAS COMMENT JAI PU PAS SAVOIR :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:

kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Giphy
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty Mar 19 Sep - 21:43
@Kwak Bora a écrit:
EUIGEON > j'ai failli me mettre sur mon 31 mais je vais attendre (patiemment) ton arrivée et c'est plutôt à moi de me méfier avec tous tes conquêtes :(
il me tarde de RP avec toi, je vais te faire feelser comme tu n'as jamais feelsé :$:$ je reviendrais vers toi pour la rédaction de ma fiche, histoire de mettre des souvenirs heureux :((((((((((((((((((((((((( jtm mon wooyoung :(

tu peux te mettre sur ton 31 pour euigeon aussi :y:. mais ouais j'arrive bientôt :hot:. en vrai, ça passe vite tu verras :(((.
oh j'ai hâte de voir ça alors :faint: :cute:. et viens me voir quand tu veux :hum:. jtm aussi :heart:.

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !