Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Sep - 14:28
Jordan

Laissez un message ♥.
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 19 Sep - 9:29
CD
Bonsoir bella,
Journée longue et éreintante; à peine de retour que je dois repartir d'ici 4h =="

Quelles galères ? Tes photos m'ont gardés éveillé; j'en reviens pas à quel point tu as de jolies lèvres, ça devrait pas être permis lol
Tu dois déjà surement dormir mais si c'est pas le cas sache que je pense à toi ! ta voix me manque déjà ! On s'appelle ce week-end, je tiendrais pas bien longtemps sans t'entendre je crois ...

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 18:58
CD
des mains baladeuses ? t'as besoin que je passe te voir pour leur apprendre à garder leur mains dans leurs poches ?  :russe: merci d'avoir attendu, tu dois être crevée ! files vite au lit , je t'appelle demain soir si t'es libre et je te laisse une petite photo histoire de m'assurer que tu fasses de beaux rêves  :y:

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?