Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 29 Avr - 22:47
12:00
Eunnie

OGHJGHJKLM./DSS/F
S/F.DMLDF
MINHOOOOOOOOOOOOOO
JSAIS PLUS COMMENT JE M'APPELLE
feels  feels  feels  feels  feels
:kool:  :kool:  :kool:  :kool:  :kool:  :kool:  :kool:  :kool:

20:30
Monday 10th January
Eunnie
now
iMessage
slide to unlock

shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me.
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 1:10
Eunnie

J'AI REVU DAE !!!!!!!
MAIS PAS AU BAR JE L'AI CROISE PAR HASARD EN REVENANT DE L'ECOLE HIER
MAIS TU DEVINERAS JAMAIS
SI VASY ESSAYE DE DEVINER

Monday 10th January
Eunnie
now
iMessage
slide to unlock

shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me.
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 1:23
Eunnie

OUILMDSFKLSF C'ETAIT MÊME PAS DE LA BAISE, C'ETAIT PLUS QUE ÇA, IL S'EST OCCUPÉ DE MOI COMME SI J'ETAIS SA PRINCESSE :cry:
j'te fais la version courte je te raconterai en détail irl mais :cry: j'ai passé une journée de merde hier, genre j'me suis pris la tête avec les pétasses de ma promotion, j'me suis tapé la pluie et là, il arrive ! du coup je garde la face tu vois, il voulait me raccompagner sauf que moi je l'ai quand même attendu des soirées ENTIERES au bar tu vois :russe: c'est parti en COUILLES mais omg j'ai commencé à paniquer (la honte ptn) parce que voilà, t'as vu à quoi il ressemble stp?? t'as vu quel âge il a ?? j'avais déjà du mal à croire que ça se passait vraiment :cry: ET LA IL M'A RASSURE DE OUF IL M'A MISE TROP A L'AISE CEST LE MEILLEUR COUP DE TOUTE MA VIE GWAK MINHO
PIS ON VA SE REVOIR
EH JSUIS PLUS DE CE MONDE JTE JURE  feels

Monday 10th January
Eunnie
now
iMessage
slide to unlock

Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 1:49
Eunnie

SDKLFKFFM T'ES ADORABLE :cry: non mais c'était tellement mieux, j'te jure, même dans mes rêves les plus fous c'était pas comme ça :hot: J'EN REVIENS MÊME PAS MINHO !!
ET OUI j'te dirai touuuuuuuuut tout :oo: (déjà il faut qu'on se voit pour que je te raconte plus en détails :y: :y: :y:)

MAIS TROP PAS JE SUIS SÛRE QU'IL TE PREND PAS POUR UN FOU ! En plus j'suis tellement certaine que c'est un gay refoulé lui ! On l'a jamais vu avec des mecs mais avec des meufs non plus hein :emo: MOI JE CROIS EN TOI PARCE QUE T'ES LE MEILLEUR, TROP HÂTE QU'IL TOMBE A TES PIEDS :emo:

Monday 10th January
Eunnie
now
iMessage
slide to unlock

Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 2:09
Eunnie

J'ARRIVE OMG ENFIN DANS QUELQUES TEMPS PARCE QUE JE SUIS A VELO !
prépare des trucs à manger ouiiiiiiiiiiii :hot: tu vas débloquer tu risques de pas y croire :emo: (si tu vois ce que je veux dire :perv: :perv:)

NON MAIS MDR ! Il t'a embrassé stp, fin jsp, j'ai vu une série à la télé l'autre jour bah y'a des tas de façons d'arrêter une crise d'angoisse hein, puis il est pas censé être en médecine ? je suis sûre que c'était une technique :emo: tfaçon je vais mener mon enquête :oo:

Monday 10th January
Eunnie
now
iMessage
slide to unlock

Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Avr - 3:18
Eunnie

D'ACCORD JE TE LE DIS PAS ALORS...
non mais stp j'avais tellement peur de faire de la merde, t'sais il est habitué lui mais je voulais pas qu'il me prenne pour un bras cassé... PUIS BON EN VOYANT LE MATOS.. VOILA QUOI MDRRR

AHHH MAIS C'EST SI MIGNON :cry: c'est une technique à tenter POURQUOI TU LE DRAGUES PAS ? :oo: genre « oulolo monsieur l'infirmier quelle belle blouse et ça donne quoi, sans? » :mdr:

VAS-Y J'ARRIVE BIENTÔT J'AI FAIT UN DETOUR POUR NOUS ACHETER DES BONBONS A LA BOULANGERIE

Monday 10th January
Eunnie
now
iMessage
slide to unlock

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Mai - 17:38
Yury

OHHHHHHH ! J'irai voir ça ce soir !! :hot: :hot:
Je suis content alors omg :plz: et avec plaisir, quand tu veux je te l'ai déjà dit faut pas hésiter :06:

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Mai - 21:58
Kuma

Wouahhhh. Je savais pas que tu faisais des fanfilms :oo: (j'ai vu le lien sur ton gns :mdr:) j'ai regardé celui que tu as sorti aujourd'hui, il est énorme!  :cute:

Ps: j'ai regardé les autres aussi, Robin te va bien

tell me all the things
that you wanna say.
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Mai - 20:03
Kuma

ça se voit que vous vous êtes éclaté, ça rend encore mieux :cute:
non mais je suis impressionné! c'est ouf, bravo à vous :oo:
vous en faites souvent?
(sakura a kiffé :mdr: pour une fois qu'on est d'accord sur un programme :y:)

tell me all the things
that you wanna say.
Matsuo Kuma
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Mai - 21:53
Kuma

mais vas-y, c'est trop cool tu me diras je regarderai :emo:
oui ma fille :mdr: je t'en avais parlé non? :erm:
sinon, ça va toi?

tell me all the things
that you wanna say.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !