Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

kwak bora # do what i feel

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:00

kwak bora
parfois, les rêves ne se réalisent pas
Nom : kwak. Prénom(s) : bora. Surnom(s) : aucun, son nom est déjà bien trop court. Âge : 30 ans. Date et lieu de naissance :  Le 2 février à Kuala Lampur, Malaisie. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne et malaisienne.  Cursus universitaire : Aucun. Elle était en double cursus: gestion +  arts appliqués. Métier :Créatrice de bijoux/vêtements, gérante d'un site en ligne. Orientation sexuelle : hétéro. Classe sociale : Rien d'extravagant. Sa condition n'est pas déplorable mais elle pourrait être mieux.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Bora peut sembler froide de prime abord mais c'est juste parce qu'elle est assez réservée et cela passe pour de la froideur  (Vrai. Sa mine renfermée a tendance à impressionner les autres. Un comble quand on découvre sa personnalité). + C'est une jeune femme talentueuse et créative, elle est très douée de ses petites mains. (Vrai. Elle travaille dure depuis son adolescence pour améliorer ses compétences. C’était très naturel pour elle d’en faire son métier. Elle a un site de vêtements en ligne ouvert depuis quelques mois. Auparavant, elle se chargeait uniquement de bijoux ou accessoires en tout genre. Une nouvelle étape dont elle est relativement fière.) + Elle est allergique aux poils de chat (Vrai. Elle n’est pas non plus très à l’aise avec cet animal de compagnie à quatre pattes. Elle a toujours peur de faire une crise et puis, ils sont doués pour surgir de nulle part. Du coup, elle est très prévoyante à ce niveau) + + Sa famille aurait eu une vie secrète et criminelle à l'étranger (Heu faux… Ou alors la belle ignore complètement la vie cachée de ses parents).  + Elle continue de parler très fréquemment le malaisien et aurait pour but d’y retourner. (Ni vrai, ni faux. Elle parle encore en malaisien avec sa mère mais n’étant plus trop contact avec elle, la jeune femme aimerait bien rencontrer un correspondant. Concernant le second point, l’idée est bonne mais financièrement parlant, elle n’ose pas y retourner même pour un court séjour. Son affaire doit s’améliorer pour qu’elle puisse avoir le courage de s’y exiler quelque temps. Sait-on jamais ce qui pourrait arriver). + Elle passe des heures sur des forums et blogs à échanger, ça lui permet de se sentir moins isolée. (Vrai. Elle adore geeker depuis son plus jeune âge mais il est vrai qu’en ce moment, c’est pire que d’habitude. D’ailleurs, à force de rester scotchée à un écran, mademoiselle est obligée de porter des lunettes qui la rendent encore plus sévères). + Elle a été étudiante à la Yonsei pendant 4 ans. (Vrai. Elle était en gestion/arts appliqués pour pouvoir justement monter son business sans soucis par la suite. Elle n’était pourtant pas l’étudiante la plus assidue au monde). + Elle est accroc à la caféine. (Vrai… A défaut de plus pouvoir excité correctement son mari, et de ce fait, prendre son pied, autant se retourner vers une valeur sûre).  + Elle a quelques vêtements de haute couture dans sa garde-robe. (Vrai… Dommage elle n’a jamais  pris le risque de les porter, de peur de les abîmer. Peut-être quand une grande occasion se présentera ? ) + + Elle voudrait postuler pour un poste de pharmacienne si son affaire coule. (Faux. Elle a beau connaître tous les médicaments hormonaux de ce monde, c’est loin d’être une possibilité. PUIS ARRÊTEZ DE PORTER LA POISSE) + Elle rêverait d’adopter un chien en ce moment. (Vrai. Et elle compte bien le faire. Après tout, elle est souvent chez elle. Elle pourrait le promener pendant ses pauses. Ce n’est pas une bonne idée ça ? )
Dis nous qui tu es !
Bora est née à Kuala Lampur, Malaisie. Elle a vécu là-bas jusqu'à son adolescence avant de rejoindre la Corée du Sud, pays d'origine de son paternel. Elle a toujours un accent car elle souhaite conserver ses origines et pratiquer sa langue maternelle. Elle rêverait de voyager dans plusieurs pays, qu'ils se trouvent en Asie ou dans un autre continent d'ailleurs. Il lui arrive parfois de regretter son déménagement, du moins, elle avait sa sensation quand elle a débarqué. Elle trouve ce pays fermé d'esprit et les traditions ont trop la vie dure. Malheureusement, elle a été absorbée dans cette spirale dés le jour où elle a accepté d'épouser Nah Wooyoung. Bora voudrait avoir un enfant pour faire revivre son mariage. Elle prend énormément d'hormones et fait énormément de tests dans l'espoir d'y arriver. Malheureusement, le blocage est surtout psychologique. Elle a eu quelques petits-copains avant de se mettre en couple avec lui mais elle était trop jeune pour que ça puisse compter. Elle n'a plus réellement confiance en elle hormis dans son domaine de prédilection: les créations. Bora a commencé à créer des accessoires deux ans après son arrivée en Corée du Sud. Pour pouvoir vivre de sa passion, elle a suivi quatre années de cours à la Yonsei. Il lui arrivait de faire énormément de stage pour progresser. Bora est de ce fait quelqu'un de très vaillante. Elle n'aime pas spécialement la foule, car elle est trop réservée et ne parvient pas à se faire des amis très facilement. Pourtant, c'est une demoiselle très rigolote quand on la connaît bien. Enfin, même si elle perd un peu trop souvent son sourire ces dernières années. Elle rêverait d'avoir un chien.
Wanted dead or alive...
la rencontre dans le bar à chats (♂ ou ♀)
Bora a parfois fait des sacrifices pour se sociabiliser. Malheureusement, certaines personnes n'arrivent pas à comprendre les efforts qui sont réalisés par la jeune femme. Lors de cette soirée, Bora a pris place dans un bar à chat, lieu de rencontre. Vu son aversion pour les chats, l'attente s'est avérée très longue, encore plus quand elle a remarqué quand on lui avait posé un lapin. De son côté, X a remarqué à quel point elle n'était pas à l'aise avec tous ses chats autour d'elle et s'est gentiment moqué d'elle. Et finalement, en parlant de tout et rien, et au lieu de quitter les lieux comme elle aurait du le faire, elle a discuté avec X toute la soirée et s'entend bien avec lui/elle.
La maîtresse/ancienne conquête (♀)
Le mari de Bora la trompe mais la jeune femme ne dit rien. Toi, tu serais une de ses maîtresses et clairement, quand tu la croises, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler sur son compte. Tu lui fais croire qu'elle est une bonne styliste et que tu es sa cliente la plus fidèle. Ton but ? La mettre tout simplement sur la touche et qu'elle réalise que son mariage est fini depuis des années... Sacrée sangsue.
rivalité (♂ ou ♀)
la mode, c'est un peu le phénomème de Corée. Entre K-beauty & co, une demoiselle pourrait être la concurrence directe de Bora. (selon la nature de votre personnage, on pourra partir sur quelque chose d'intéressant, exploitable à fond en réalité.. ) Elles ont quasiment les mêmes goûts et pourraient finir par s'accuser de plagiat ou je sais pas quoi (emo)
amis du web (♂ ou ♀)
Ils correspondent beaucoup en ligne. Ils n'ont pas forcément les mêmes passions, ne se croiseront jamais à l'extérieur mais cela ne les dérange pas. Ils ont l'impression d'avoir créer un lien à part entière. Ils connaissent le visage de l'autre mais le principal, c'est de savoir que cet inconnu pas si inconnu que ça est toujours là, à la portée d'un simple clic. Quand la vie et les relations sociales sont difficiles à supporter avec un stress quasiment quotidien dans la réalité, un rien virtuel est une véritable bouffée d'air.
meilleurs amis (♂ ou ♀)
à définir ♥️.

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:02

Les précieux...
dans ma petite vie
nah woo young ♢ mari
Wooyoung a rencontré Bora au lycée et l'a épousé très tôt. Erreur de jeunesse ? Erreur de parcours ? A l'heure actuelle, c'est ce qu'il pense oui. Son mariage ressemble à tout sauf ce qu'il avait imaginé, la vie avec elle est tout sauf ce qu'il avait rêvé. Pourtant il l'a aimé, oh oui qu'est-ce qu'il l'a aimé il aurait pu mourir pour elle. Mais aujourd'hui, il ne sait plus. Les gens, leurs familles, attendent d'eux ce dont ils sont incapables. Cet enfant tant voulu ne vient pas. Mais est-ce eux qui le veulent vraiment ? Ou leurs familles ? Ou la société ? Dans tous les cas Bora se déforme le corps en se piquant à coup d'hormones, et elle ne pense qu'à ça, au fait que son corps de femme se refuse à ce qu'il devrait. Elle ne pense qu'à ça, comme si c'était une mission qu'elle se doit de réussir. Leur couple en souffre, Wooyoung ne la désire plus, il est dégoûté de la toucher, il voudrait lui faire l'amour parce qu'il le veut et non parce qu'il le doit. Leur couple est en pleine crise, lorsqu'ils ne s'engueulent pas c'est le silence absolu. Bora l'aime, du moins elle le croit... Ils pourraient se séparer... Mais elle n'ose pas, elle ne veut pas, ils peuvent s'en sortir non ? Ils sont coincés... Et elle ferme les yeux sur son infidélité, sur ce qu'ils ont été, ce qu'ils sont et pourraient être...
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:04

Les nanas...
amitiés, haines..
nah woori ♢ belle-soeur
Bora trouve clairement que Woori est une égoïste. Les jeunes femmes se sont bien entendues jusqu'à la grossesse de Woori. Bora ne comprend pas pourquoi sa belle sœur a pris la décision de garder le petit garçon. Wooyoung et elle auraient pu lui offrir une vie plus stable que celle qu'elle offre actuellement. Cacher Yoon Woo dans les dortoirs de l'université n'est pas une bonne idée, c'est même dangereux vu la guerre des fraternités. Si Woori ne s'était pas entêtée, ils auraient un enfant, et elle aurait toute la liberté de son âge. Les jeunes femmes sont donc depuis clairement en froid, et se lancent régulièrement des piques. C'est souvent Bora qui attaque en première mais la cadette des Nah ne se laisse pas faire. Wooyoung se retrouve souvent coincé entre les deux et doit tempérer. Néanmoins, Woori accorde une certaine confiance à sa belle sœur et laisse son fils chez son oncle et sa tante assez souvent pour qu'ils puissent passer du temps ensemble.
choi eunsan ♢ les expositions
C'est parfois étrange cette facilité de créer des liens. Il suffit d'une simple passion commune et d'une approche similaire pour s'entendre et se revoir. La demoiselle et moi avons une tranche d'âge différente. Je l'ai rencontré par le biais de Dae Won, meilleur ami de mon mari, que j'ai croisé le temps d'une soirée. Eun San, sa demi-soeur si j'ai tout bien compris, est venue lui tenir compagnie alors que j'ai au bras de Woo Young. Nous avons beaucoup échangé lors de cette exposition, et celle-ci qui a suffisamment l'oeil, et de goût, pour craquer une de mes créations que je portais en ce jour particulier. Depuis, il nous arrive d'échanger sur la mode mais aussi de se donner rendez-vous pour de nouvelles expositions, musées en tout genre..
bekken eavan ♢ model wonderful
Cette jeune femme est celle qui a répondu à mon annonce. En effet, c'est bien mignon de créer une ligne de vêtements mais il faut savoir la mettre en valeur. Ainsi, quand j'ai vu le profil de l'occidentale, je me suis dit qu'il y avait tout intérêt pour moi de l'embaucher. Pourtant, son manque d'expérience pourrait jouer des tours lors des shootings. C'est sans compter sur sa détermination sans borne et son optimisme. C'est un grand plaisir de travailler avec elle. Nous venons toutes les deux de pays différents et il nous arrive de parler de nos intégrations lors de notre arrivée en Corée du Sud. Ca fait toujours un point en commun, n'est-ce pas ?

someone told me that

Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:05

Les mecs...
amitiés, haines..
urakawa rei ♢ échanges douteux
parfois, le destin est contre vous. Comme si ma situation n'était pas assez humiliante, un simple inconnu a décidé d'en rajouter une couche. En quelques minutes, il a pu connaître une bonne partie de mon intimité. En effet, alors que j'étais tout simplement sortie de la pharmacie, celui-ci m'a interpellé car nos paquets de médicaments avaient été inversés. Si lui avait une préférence pour les anti-douleurs, j'avais ma préférence pour des cachets susceptibles de me faire tomber enceinte. Malheureusement, il n'a pas pu tenir sa langue, chose qui m'a profondément agacé. Et comme ce n'était pas suffisant, j'ai eu la maladresse de le croiser dans l'appartement voisin du mien. Je sais pas qui c'est ce type, mais qu'est-ce qu'il peut me faire flipper
hwang jungwan ♢ un souvenir en malaisie
Nous nous sommes rencontrés durant ses vacances en Malaisie. Nos familles se sont rapprochées à l’image de leurs deux enfants. Ma famille vous a fait visiter des sites magnifiques mais loin d’être touristiques. Or, lors de votre retour, nous n’avons pas pu échanger des nouvelles jusqu’à l’adolescence. Je m’étais inscrite sur un site pour continuer à garder mon niveau en malaisien mais surtout pour apprendre le coréen, langue loin d’être facile. Jung Wan fut mon correspondant pendant plusieurs mois avant qu’on décide de se rencontrer sur Séoul. L’ironie des choses ou un autre coup du destin a fait que je me suis identifiée dans une des photos que tu avais de la Malaisie. Depuis, nous continuons de nous fréquenter même si ton service militaire aurait pu mettre notre amitié en péril. Par chance, tu as toujours su me réconforter avec des cadeaux venant tout droit de mon pays natal.
yeo raon ♢ le fidèle client
Raon est un client plutôt fidèle. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à quelques reprises. La première fois était due une demande urgente pour finaliser ses cadeaux. N'ayant pas forcément de raison pour l'empêcher d'avoir sa commande, j'ai donc évité de les envoyer par envoi postal. Il est venu les récupérer à mains propres. La seconde fois ? Un petit défaut dans un bracelet... Et pour le coup, gênée, j'ai rectifié mon erreur et lui ai proposé un café pour me faire pardonner. Le jeune homme est très sympathique.
moon daewon ♢ une amitié qui faiblit
Ma relation avec Dae Won n’a jamais été la plus riche au monde. Souvent, celle-ci suivait tout simplement l’état de ma relation avec Woo Young. Lors des premières années, on échangeait de nombreux sourires, on discutait de tout et de rien. Il me faisait suffisamment confiance pour m’appeler quand son cœur se retrouvait de nouveau brisé. Puis, mon mariage a commencé à battre de l’aile, et il a préféré soutenir son meilleur ami. Quelque chose de compréhensible, en fait… Mais du coup, on oublie un peu tous ces moments de complicité qu’on peut avoir. Maintenant que je sais que Woo Young me trompe, je me dis que Dae Won connaît l’heureuse élue. Mais qu’importe, il est trop loyal pour me l’avouer.

someone told me that

Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:05

N'hésitez pas à venir :shy:

someone told me that

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:12
:russe:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:30
mon petit chou à la crème a écrit:
- je dois aller embêter michi & freyja :emo:
Même pas besoin t'as vu, je viens à toi :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Sep - 15:03
moi je veux un lien :plz: (j'ai un début d'idée avec shin et hyunki ptdrrr a voir si ca peut coller :y: )
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Sep - 20:11
je vais te russer, te émo, te lol, te ^^ , te x)) toute ta vie, si tu continues :emo:

HIIIIIIIIIII TROP CHOU :heart:
mais je viendrais quand même à toi ce week end, parce que faut pas trop m'en demander la semaine :mdr: mais toute façon, on va pouvoir se baser un truc avec nos âmes d'artiste, je veux un truc beau :perv:

vas y je t'écouuuuute :$$

someone told me that

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Sep - 20:38
Okay j'arrête .____.

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant