Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

kwak bora # do what i feel

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Mar 26 Sep - 20:48
:y: :y: :y:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Mar 26 Sep - 22:06
je veux :heart:
parcontre je viens sans idée :hide:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Mer 27 Sep - 15:56
@Kwak Bora a écrit:
HIIIIIIIIIII TROP CHOU :heart:
mais je viendrais quand même à toi ce week end, parce que faut pas trop m'en demander la semaine :mdr: mais toute façon, on va pouvoir se baser un truc avec nos âmes d'artiste, je veux un truc beau :perv:

Bah oui, tu t'attendais à quoi ? J'suis d'une choupitude à toute épreuve kwak bora # do what i feel - Page 2 1180617660
chuuuuuuuuuuutonycroit :y:

Vas y je ne t'en demande pas trop alors, faudrait pas faire chauffer ton cerveau en pleine semaine :emo:
J't'attends ce week end ! :emo: (j'aifaillidireaveclespainsauchocolatmaisj'risquedetoutmanger :y:)
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 21:47
ohhhh tu peux me décrire un peu ton personnage sixte dans ce cas s'il te plaît ? :cute:

choupitude, toi ? :y: :y:
hihi t'as raison, j'aime pas les pains au chocolat. JE PREFERE LES CHOCOLATINES.

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Dim 1 Oct - 12:21
rei le psycho de la pharmacie mdrrrr
Je vais en faire son rang.

Bora elle juge trop mes perso :oo:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Lun 2 Oct - 20:25
bah pense à mon crédit alors

quoi elle juge ? stp elle juge rien du tout :/
puis, pour rei, c'est lui qui a commencé

someone told me that

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Lun 2 Oct - 23:23
Code:
La rencontre du bar à chat (♂ ou ♀)
Bora a parfois fait des sacrifices pour se sociabiliser. Malheureusement, certaines personnes n'arrivent pas à comprendre les efforts qui sont réalisés par la jeune femme. Lors de cette soirée, Bora a pris place dans un bar à chat, lieu de rencontre. Vu son aversion pour les chats, l'attente s'est avérée très longue, encore plus quand elle a remarqué quand on lui avait posé un lapin. De son côté, X a remarqué à quel point elle n'était pas à l'aise avec tous ses chats autour d'elle et s'est gentiment moqué d'elle. Et finalement, en parlant de tout et rien, et au lieu de quitter les lieux comme elle aurait du le faire, elle a discuté avec X toute la soirée et s'entend bien avec lui/elle.

J'ADORE CE LIEN, JE LE VEUX
mais miya ne se serait pas moquée, c'est pas son genre :(
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Mer 4 Oct - 18:06
OH MAIS IL EST TOUT A TOIIIII
ohhh elle aurait été toute gentille rigolote ? :cute:
est ce que tu penses que les deux ont quelques points en commun ? Pour avoir des sujets de conversation de fifou ? :cute:

someone told me that

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Ven 6 Oct - 14:29
Nyan, en attendant que tu repasses avec Jin Hee sur ma fiche, je viens t'embêter sur celle de Bora parce que je suis totalement tombée amoureuse du personnage.
Citation :
UN POTENTIEL JE NE SAIS QUOI ? (♂)
Cet homme peut être plus jeune que Bora mais sa maturité lui fait froid dans le dos. (rencontre à définir). Il tâcherait de lui redonner le sourire, de la faire devenir femme de nouveau et qu'elle reprenne confiance en elle, qu'elle oublie toutes ces histoires troublantes d'enfant et tout le reste. Il est là pour elle, en tant qu'ami, peut-être qu'en tant que plus. Il est charmant, terriblement charmant mais Bora ne peut pas le voir, ses yeux sont complètement voilés.
Hyun Soo est peut-être un peu trop sombre pour correspondre à ce lien, mais j'aimerais bien une relation similaire. Bora et Hyun Soo sont tous les deux mariés de leurs côtés, et ils  font chacun de leur mieux pour tenter de sauver leurs couples, plus ou moins dysfonctionnels. Donc ça pourrait énormément les rapprocher. Pour leur première rencontre, je vois bien la scène suivante : Bora aurait donné rendez-vous à son mari pour un dîner en tête-à-tête, et ce serait dans le restaurant où travaille Hyun Soo . Le mari de Bora se décommanderait au dernier moment, et Bora se retrouverait seule à attendre jusqu'à la fermeture du restaurant. Après l'avoir observée au loin, Hyun Soo finirait par la rejoindre à sa table. Et d'une manière ou d'une autre, ils finirait par se rapprocher autour de leurs points communs : relation qui bat de l'aile, désir d'enfant frustré...

Je les vois bien être très proches : Hyun Soo voudrait instinctivement redonner confiance en elle à Bora ; pour lui, il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui veut avoir un enfant. Et lui, il pourrait même finir par confier à Bora qu'il a levé la main sur sa femme, et ce serait une des seules personnes à ne pas le juger - certes, elle n'approuverait pas le geste, mais elle pourrait imaginer les erreurs qu'on peut commettre pour garder la personne que l'on aime, mais qui nous échappe.

Ils resteraient dans une relation très ambigüe, ne songeant pas à tromper, mais rassurés par la [i]possibilité[/ï] d'avoir quelqu'un vers qui se tourner si jamais l'envie leur en venait.

Voilà, voilà <3
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty Sam 7 Oct - 11:47
OUI. J'ai laissé ma trace mais je ne suis pas encore revenue. J'voulais te rendre impatiente, me faire désirer #oupas.
C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais le rendu pourrait être très bien. Même s'il est un peu plus sombre, c'est loin d'être un défaut car on pourra faire des rp dramatiques de cette façon. La scène de départ me convient très bien. Je crois que Bora aurait pu vraiment mal le prendre mais se sentirait bien stupide de ne pas pouvoir profiter d'un bon repas... Et puis, au fond, elle a malheureusement pris l'habitude de se retrouver tout seule. Elle pourrait paraître aussi naïve à l'attendre, se disant que son travail en tant que restaurateur, aurait pu créer un empêchement même si Bora aurait tendance à croire qu'il est avec une autre femme. Ainsi, quand Hyunsoo s'approche d'elle, elle sera perdue dans ses pensées et pourrait se braquer un peu, peu réceptive à sa démarche avant d'être plutôt soulagée. Je m'explique. Clairement, elle se trouve plus attirante et même si Hyunsoo vient sans arrières pensées, elle pourrait se dire qu'on fait quand même attention à elle. Du coup, ça l'inciterait à s'ouvrir un peu au jeune homme. Tous les deux auraient pu remarquer leur alliance et Bora aurait pu être étonnée de le voir avec ce statut, aussi jeune. Alors que clairement, elle n'était pas mieux de son côté. Ca pourrait certainement les pousser à se rapprocher comme tu l'as évoqué.

On va pleurer nos vies conjugales :( Je pense que Bora pourrait faire énormément confiance à Hyunsoo si elle lui évoque ses petits problèmes qu'elle garde toujours pour elle, histoire de les rendre moins réels et moins importants qu'ils ne le sont déjà. Aprèèèès, effectivement, je pense qu'elle pourra pas lui faire la leçon. A partir du moment où elle a pété une crise car elle pouvait pas récupérer le gamin de sa belle soeur. C'est qu'ils sont doués pour disjoncter ces deux là :(
hihihi sinon je sais pas quoi rajouter, je suis grave d'accord. Cette petite note de fin me plaît pas mal :y:

someone told me that

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
kwak bora # do what i feel - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !