Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

kwak bora # do what i feel

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 7 Oct - 19:11
@Kwak Bora a écrit:
OH MAIS IL EST TOUT A TOIIIII
ohhh elle aurait été toute gentille rigolote ? :cute:
est ce que tu penses que les deux ont quelques points en commun ? Pour avoir des sujets de conversation de fifou ? :cute:

miya est très gentille, rigolote, ouverte, elle est capable de parler de tout et de rien, elle met très facilement les gens à l'aise donc il y aura aucun soucis avec Bora, je pense ? pour ce qui est des sujets de conversations, comme je l'ai dit elle peut parler de tout, elle a des goûts très variés donc elle peut parler de maquillage comme d'une série tv comme de la fin du monde comme de la guerre du japon comme... bref, ce que tu veux mdr ♥️
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Oct - 20:54
mohhh elles pourraient peut être parler de leurs origines tout court?
Bora est née en Malaisie :hot: ça peut etre cool, le mal du pays ou j'sais quoi :perv:
si tu veux un rp :heart:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 24 Nov - 21:38
venez :cry:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 24 Nov - 23:04
Je réponds à ton appel à l'aide et je viens, on n'a toujours pas parlé lien nous deux :hum:
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Nov - 22:46
j'suis pas si sûre que toi mon grand :perv:

de nouveaux predefs sont disponibles :$

someone told me that

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Déc - 17:54
boum, badaboum. :hide:
je suis là! bon, Sixte, c'est une gamine super joyeuse, toujours le sourire aux lèvres, toujours prête à rendre service, à se rendre utile pour les autres. mais tout ça cache en réalité sa dépression, notamment sa tentative de suicide et ses carences affectives. c'est une gosse niveau émotionnel, elle a du mal à contrôler ses émotions, et quand elle ressent quelque chose, elle est obligée de l'exprimer. elle vient d'une famille où il n'y a que des garçons, elle ne connaît que très peu sa mère, et elle a été couvée et surprotégée par ses frères. elle vient d'arriver à la yonsei, et bien qu'elle soit obligée de rendre visite à ses frères tous les week-end, elle entame sa vie "d'adulte" sous les encouragements de ses psychologues et de son père pour qu'elle puisse évoluer. je crois que j'ai à peu près tout dit :erm:
Après, j'ai aussi des prédéf si tu veux aller voir :lick:
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Déc - 12:27
Spoiler:

je me suis permise d'aller voir tes pv et j'aime beaucoup ce prédef. Avec l'histoire/caractère des deux, je pense qu'on peut faire quelque chose de très profond :hot:
Bora vient de Malaisie, ça pose un soucis pour toi ? :$ Après, il y a une différence d'âge mais je suis pas sûre que ça change quelque chose ? :oo
dis moi s'il est toujours libre et je te dis ce que j'pense :perv:

someone told me that

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Déc - 22:04
yaaaaaaay :hot: j'ai une cousine. ce lien est super important pour moi, donc si tu l'incarnes, merci :han: :han:
la différence d'âge ne change pas grand chose, et le pv est toujours libre. le fait qu'elle vienne de Malaisie ne pose pas du tout de soucis, au contraire, c'est super cool!
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 17:11
Malaisie & Bali, ce n'est pas trop loin géographiquement donc si ça te va, c'est parfait. Bora n'a jamais voyagé hormis grâce à sa lecture. Bali n'est pas trop loin de Kuala Lampur alors je pense qu'il n'y aura pas d'énormes changements pour elle. J'imagine un souvenir très fort entre la famille, point clé que Bora a toujours souhaité chérir.
Par contre, elle est partie en Corée du sud quand elle était adolescente car un de ses deux parents vient de là-bas. Elle aurait pu raconter ses appréhensions concernant son futur pays auprès de Sixte.
J'ai juste une petite question, je l'ai lu quelque part mais j'ai oublié entre temps. Sa tentative remonte à quand ? :) Je pense qu'avec le temps, les études et son mariage, Bora n'aurait pas pu rendre visite à sa cousine puis ce fameux suicide qui en rajoute une couche.
Je pense que Bora serait blessée de ne pas avoir été mise "dans la confidence" alors qu'elle s'est dévoilée sur ses inquiétudes etc etc (après à voir selon la date car on peut rajouter des histoires lors du mariage de Bora ou quelque chose comme ça... mais un refus catégorique qui aurait confirmé la position des deux jeunes femmes)
et finalement, bora tente sa chance, se disant qu'elle aurait dû agir autrement (encore une fois) mais je pense qu'elle garderait un "souvenir amer" de cette époque et vu qu'elle est un peu déprimée de la life en ce moment, les retrouvailles risquent d'être délicates ;;

voilà :shy:

someone told me that

Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Mar - 14:13
SI VOUS VENEZ A MOI
JE VOUS OFFRE UNE BAGUE EN OR :y:

someone told me that

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant