Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

la team jinah s'envole vers d'autres cieux !

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  Empty Sam 23 Sep - 20:55

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥️

Le menton levé vers le ciel, mes lèvres sont prises d’un sourire. D’ici un bon quart d’heure voire un peu plus, on sera tout là-haut pour des aventures relativement riches en émotion. Je n’ai jamais pourtant rêvé d’une telle activité mais savoir se renouveler est primordial dans une vie. Et quoi de mieux que d’expérimenter ce petit quelque chose en bonne compagnie ? Après avoir vu les décors que pouvaient proposer cette sortie et cette région de notre pays natal, je n’ai pas tardé à me précipiter vers Jin Hyun, pour lui proposer de s’envoyer en l’air. Oh, je sais bien que ce jeu de mots est ridicule et qu’il n’est pas du tout original mais on ne peut pas être parfaite. Qu’est-ce qui pourrait me rendre humaine sinon ? Jetant un coup d’œil vers mon petit-ami, je bombe brièvement le torse avant de croiser les bras. « Profite bien… C’est peut-être la dernière fois où on aura les pieds sur terre. » Je ricane légèrement. J’ai beau appréhender ce saut en parachute, je fais aussi confiance aux experts. Il est hors de question d’endosser une quelconque responsabilité, de toute façon. Et si on avait un accident ? Si j’étais à l’origine de la mort de mon homme ? C’est plutôt cette idée qui me fait trembler. Je ne voudrais pas que sa mère me maudisse d’avoir tué sa plus belle réussite et je ne voudrais pas me maudire non plus… C’est que… Manquant de me mettre une tarte, je finis par attraper le jeune homme par la main. « Peut-être la dernière fois qu’on peut se parler aussi… Je t’aurais rendu heureux au moins ? » Je bats des cils, complètement envahie par ce sur-jeu depuis que nous sommes arrivés sur les lieux. Perdue entre le stress et l’excitation, surtout cette dernière en fait… En espérant ne pas porter trop poisse. Il faut dire qu’on a accumulé les mauvaises nouvelles pendant un bon laps de temps. Et pour une fois, j’aimerais bien prendre mon pied comme il se doit !  



My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  Empty Dim 7 Jan - 1:41

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

Du saut en parachute... Sur le papier (ou du moins sur la page du site web de l'entreprise), l'idée avait l'air plutôt cool. Une bonne dose de sensations fortes et des paysages à couper le souffle... De quoi passer un moment inoubliable. Mais maintenant que je suis là, prêt à monter dans cet avion qui va nous bombarder, plusieurs centaines de mètres au dessus du sol, je ne suis plus aussi enthousiaste qu'à l'accoutumée... Au contraire, même. Mon cœur commence à battre un peu trop vite dans ma poitrine, signe de mon angoisse grandissante, et bien que je tente de ne rien laisser paraître, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un faible rire légèrement empreint de cette appréhension qui m'anime. Appréhension dont ma petite amie ne semble d'ailleurs pas soupçonner l'existence, à en juger ses quelques paroles. Quoique...  Ma main à couper qu'elle serait totalement du genre à s'amuser du combat intérieur que je mène en ce moment même... Il n'y a qu'à l'entendre ricaner comme une hyène. Et ça se dit "petite amie" ? Je vous jure... Hochant faiblement la tête de gauche à droite, je me contente d'un « Hm... » pour toute réponse, bien trop occupé à fixer cet avion, une légère grimace sur le visage. Mais voilà que la jeune femme décide d'en rajouter une couche. Levant alors les yeux au ciel devant le peu d'empathie dont fait preuve Su Ah, je laisse échapper un soupir lorsque je la vois papillonner des cils mais un faible sourire finit tout de même par prendre possession de mes lèvres, alors que j'hausse doucement les épaules. « Heureux ? Ça, ça reste à voir... » Est-elle consciente que si on en venait à crever, c'est avec ce dernier souvenir d'elle que je m'en irais ? Pas de quoi être "heureux", donc... « Tu me rappelles pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ? » Une nouvelle fois, un soupir s'échappe de ma bouche, alors que l'on vient nous équiper. « On pouvait pas faire comme tous les couples normaux ? Aller voir un film au cinéma ou s'organiser un petit pique-nique quelque part ? » J'avoue, c'est pas le genre de sortie qui casse trois pattes à un canard mais au moins c'est sans risque...



- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  Empty Ven 12 Jan - 14:42

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥️

Mes blagues ne semblent pas le faire rire et ce constat ne me déplaît pas pour autant. Quand je vois son petit air nerveux sur le visage, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Grâce à cette situation, je peux comprendre pourquoi il trouvait toujours bon de m'effrayer, et ce, peu importe le lieu où on se trouvait. Par chance, je ne suis pas certaine de vouloir passer ma vie à voler dans le ciel. Je peux comprendre que certaines personnes aient l'envie de vivre dans cette adrénaline. Or, dans ma tête, un saut en parachute ne peut se vivre qu'une fois. Le stress des premiers pas, la tension qui doit prendre possession de l'ensemble de votre corps quand arrive le moment où vous faites face au vide, et puis, l'excitation d'avoir réussi... Pour le dernier point, c'est loin d'être certain. Je prends une mine à la fois faussement touchée et interloquée. " Tu devrais être mignon avec moi. Le karma va faire que ton parachute ne va pas s'ouvrir. " C'est plutôt à moi d'écouter mes propres conseils. En plus, nous ne serons pas tout seuls. Avec cette histoire, nous pourrions entraîner la mort de jeunes innocents. J'affiche une légère grimace avant de me rapprocher un peu plus de Jin Hyun. Je n'ai peut-être pas de problèmes de vues mais il est hors de question de rater une miette de ses réactions. Malheureusement, les professionnels viennent nous équiper, ce qui accélère les choses. Je sens notamment mon coeur battre un peu plus fort. Je commence à m'impatienter tout en me méfiant de ce qui nous attend. Je ne suis pas surhumaine bien que mon petit-ami semble enclin à valoriser mon courage. " Parce que tu es peut-être maso ? " J'échappe un léger rire tandis que je vérifie bêtement mon équipement. C'est que ça pèse plus que je ne l'aurais imaginé. Avec ça, je vais vraiment tomber comme une grosse sur le sol. " Mais non ! Mais non ! C'est bien plus marrant d'être ici et puis, tu seras très fier de toi après. On aura l'occasion de faire tous les cinémas du monde plus tard. A moins que tu en redemandes ! " Je lui fais un clin d'oeil avant de marcher sur quelques mètres pour profiter du beau soleil. Puis, je me retourne de nouveau vers Jin Hyun et me mets à jouer avec sa mèche de cheveux. " Je t'ai quand même vu beaucoup plus sûr de toi. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as peur, bébé ? " Si c'était ma tendresse qui avait animé cette action, celle-ci disparaît tout à coup au profit d'un rire qu'on pourrait juger facilement de machiavélique. Pour une fois que ce n'est pas moi qui souffre ... Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et le gratifie d'un sourire qui se veut malgré tout rassurant. Les yeux ensuite rivés sur le ciel, j'aperçois deux parachutes ouverts à plusieurs mètres de nous. C'est à ce moment-là que je finis par tirer sur la manche de mon petit-ami, presque excitée comme une gamine. " Oh ! Regarde là-haut ! "  



My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  Empty Dim 10 Fév - 2:30

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

Je ne dirais pas que je suis un féru de sensations fortes mais j'aime bien ça, de temps en temps. Sentir mon cœur battre à tout rompre, cette petite poussée d'adrénaline qui vous prend pendant quelques secondes... C'est le genre de choses qui, sur le moment, vous font vous sentir vivant. Mais... Du saut en parachute ? Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. Ou plus, tout du moins. Et entendre ma petite amie parler de dernière fois, de parachute qui ne s'ouvre pas ou de retour de karma à côté de moi, franchement, ça ne m'aide pas beaucoup à me sentir mieux. Levant donc les yeux au ciel, un tantinet contrarié, je me contente finalement de lâcher, quelque peu ironique : "T'as raison. Et vaut mieux pas que ça arrive, ça ferait beaucoup trop d'heureux..." Oh que oui... Je n'ose pas imaginer le nombre de personnes qui seraient en joie d'apprendre que le karma s'est enfin chargé de cet héritier pourri gâté que je suis. Cela dit, je n'ai pas forcément envie de leur donner satisfaction pour le coup. D'où mon angoisse grandissante à l'approche du moment fatidique. D'ailleurs, à bien y penser, Su Ah a peut-être raison... Peut-être que je suis vraiment maso... Ou peut-être pas. Mais face à l'hilarité de ma petite amie, je ne peux pas m'empêcher de répondre, un brin moqueur : "Et bien, figure toi que je me suis déjà posé la question plusieurs fois. D'ailleurs, t'es pas la première à émettre une telle éventualité ! C'est ce que certains de mes potes pensaient également, il y a trois ans..." M'accordant ensuite une courte pause, j'observe la jeune femme du coin de l’œil, avant d'ajouter, quelque peu taquin : "Quand j'ai commencé à sortir avec toi..." Et bim. Amusé par ma petite pic, je laisse échapper un faible rire. Toutefois, l'amusement est de courte durée et une grimace prend de nouveau possession de mon visage aux paroles de la jeune femme. Marrant, dit-elle ? Nous n'avons assurément pas la même définition du mot marrant, elle et moi. Et le sourire un brin forcé que je finis par arborer quand la demoiselle se plante de nouveau devant moi, non sans une nouvelle fois mettre à mal ma fierté adorée, peut très bien en témoigner. "Avoir peur, moi ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieux..." Tu parles... Je suis mort de trouille. Et je sais qu'elle le sait. Pourtant, va bien falloir que je prenne mon courage à deux mains puisque Su Ah me fait rapidement remarquer que les personnes qui sont montées dans l'avion avant nous sont, à présent, sur le point de revenir sur la terre ferme, annonçant ainsi notre décollage imminent. Et même si l'idée de me jeter dans le vide ne m'enchante pas des masses, il est hors de question que je fasse marche arrière. Et puis quoi, encore ? Pour entendre Su Ah me le rappeler tous les jours, jusqu'à la fin de ma vie ? Certainement pas ! J'suis un bonhomme, moi ! D'un pas que je tente de rendre le plus assuré possible, je finis donc par prendre la direction de l'avion lorsqu'on nous invite à le rejoindre. Toutefois, une fois à l'intérieur de l'appareil, cette pseudo assurance ne tarde pas à s'envoler et, de nouveau, j'esquisse un sourire des plus forcés quand le pilote, se croyant apparemment drôle, finit par lâcher : "Alors, les amoureux ?! Près à s'envoyer en l'air ?" Une moue blasée prend ensuite possession de mon visage, alors que je lâche dans un murmure, à l'intention de la jeune femme : "Franchement, Su Ah, si on s'en sort vivants, tu m'en devras une..." Parce que si en plus de sauter d'un avion, je dois supporter l'humour débile du pilote, je risque vraiment de faire une syncope...



- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  Empty Mer 3 Avr - 20:50

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥️

Pour une fois, je ne suis pas celle qui manque de s'arracher les cheveux. Bien sûr, je ressens tout de même une bonne dose de stress mais c'est surtout l'excitation qui dicte mon comportement. Je me sens pousser des ailes  (ce qui est un avantage remarquable pour l'activité prévue) et taquine librement mon petit-ami. Je veux que ce moment soit mémorable, convaincue par mon programme. Un regard faussement sévère à l'intention du jeune homme, je vois qu'il ne manque pas d'imagination. Je n'en crois pas un mot. " Et comme tu n'en fais toujours qu'à ta tête, tu ne les as pas écoutés. Le charme avait déjà opéré. "  J'affiche un sourire satisfait et ajoute: " C'est mignon de t'être confié à tes amis comme ça. " Je retiens un rire et le questionne sur ses peurs. Le jeune homme n'est pas aussi serein que prévu. Je l'ai remarqué depuis notre arrivée sur le site, et si j'avais décidé de ne pas lui faire remarquer dans un premier temps, je dois avouer que le voir déglutir a comme un goût de satisfaction, de vengeance. M'approchant de lui, je le surveille du regard alors que sa réponse est difficile à croire. Nous le savons très bien tous les deux. Coupée dans mon intervention, j'aperçois enfin les deux nocives en plein saut, leur parachute au dos. Cette fois-ci, je suis bien trop impatiente, surtout quand on nous invite à rejoindre l'avion. " Je ne pensais pas que c'était aussi étroit. " dis-je avant d'afficher un sourire à l'intention du moniteur. Puis, le pilote de l'avion nous lance une vanne, qui ressemblait étrangement à ce que je m'étais dit, avant de proposer cette activité à Jin Hyun. Je lâche un rire quand je vois la moue de ce dernier et chuchote à mon tour. " Bébé, je peux pas contrôler l'humour de tout le monde... " Je marque un temps de pause et reprends. " N'oublie pas que je me suis sacrifiée plusieurs fois pour toi, avec tes trucs de monstre. Je ne te dois rien du tout. On en reparlera après le saut. " Je secoue la tête et m'installe en suivant les consignes du personnel. " Qui saute en premier ? " On n'avait pas encore déterminé cette partie-là. J'échange un regard avec Jin Hyun. Même s'il a des craintes, je doute qu'il soit en mesure de se dégonfler. " Je veux bien commencer. " Nous devons vite nous décider. En effet, le pilote commence à prendre de l'élan pour le décollage. Et malgré les nombreuses heures de vol, ce petit avion est d'un confort bien différent. Du coup, je sens mon cœur s'accélérer, toujours avec ce mélange d'émotions. En quelques minutes seulement, il est temps pour nous de nous mettre au bord de l'avion, prêt à sauter. " Ok ok, c'était une bonne idée, Su Ah, juré ! " Le vide sous les pieds, je me sens  encore plus petite que je ne le suis déjà devant cet énorme décor. Je suis encore paralysée par cette vision quand le moniteur fait le décompte. Mes jambes bougent d'elles-mêmes quand j'entends le top départ. Deux secondes après, je me mets à hurler de tout mon corps, quitte à casser les oreilles au moniteur. Désolé petit ! MAIS BON SANG C'EST OUF !!!!  



My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  Empty Ven 10 Mai - 22:23

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

Je vois bien que cela l'amuse de me voir aussi stressé, aussi peu sûr de moi... Faut dire que ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent dans la vie de Park Jin Hyun alors, forcément, elle en profite. Mais rira bien qui rira le dernier. Laissant d'ailleurs échapper un léger rire, alors que ma petite amie - un peu trop confiante au vue du sourire satisfait qu'elle arbore - continue de me taquiner, j'hausse ensuite les épaules et monte rapidement dans l'avion. Et si, dans d'autres circonstances, j'aurais certainement esquissé un léger sourire à la blague du pilote, on peut dire que pour le coup celle-ci a plus le don de m'agacer qu'autre chose. Me retenant toutefois de lui balancer une réponse des plus cinglantes, je me tourne finalement vers Su Ah et lève les yeux au ciel lorsque cette dernière évoque les soit-disant quelques « sacrifices » qu'elle a été obligée de faire pour moi, par le passé. Je vous jure... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. « Ouais, enfin... Y'a quand même une grosse différence entre se retrouver face à des personnes déguisées en zombies et sauter d'un avion accroché à de simples fils, eux-même reliés à un vulgaire bout de tissu... » Bon, j'exagère un peu. Il ne s'agit pas de simples fils et d'un simple bout de tissu. Cela dit, comparons ce qui est comparable. Moi, c'est ma vie que je suis en train de mettre en danger pour les beaux yeux de Madame, là. Mais elle, de son côté, qu'est-ce qu'elle risquait réellement en me suivant dans une « maison hantée » ? Une attraction à vous en donner quelques frissons, certes, mais une simple attraction quand même ? Rien, qu'on se le dise... « De toute façon, s'il devait m'arriver quoique ce soit aujourd'hui, crois-moi, mes « trucs de monstre » te paraîtront bien gentillets à côté de la malédiction que ma mère risque de te jeter pour m'avoir forcé à venir ici ! » Bah oui, je ne vous l'avais pas dit ? Ma mère est une adepte de la sorcellerie. Ou pas... Cela dit, ce qui est certain c'est qu'elle risque de ne pas être très très contente s'il devait m'arriver quelque chose aujourd'hui. Mais trêve de bavardages. Reportant finalement mon attention sur nos moniteurs, nous suivons minutieusement les instructions qui nous sont données tout au long de notre ascension. Et si je sais pertinemment qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai, les entendre tenter de nous rassurer sur la sécurité et tout ce qui s'en suit n'atténue cependant pas mon stress. Pour être honnête, je me sens même légèrement soulagé d'un poids quand Su Ah se porte volontaire pour sauter la première. Non pas que j'eusse l'intention d'en profiter pour faire machine arrière. Ce n'est absolument pas mon genre d'abandonner, et ce, même quand je suis à deux doigts de faire dans mon froc. Mais si la jeune femme veut sauter la première, pourquoi l'en empêcher ? Même si je dois bien avouer que quand la jeune femme finit par se placer sur le bord de l'avion, j'ai quand même quelques appréhensions. C'est que j'y tiens quand même un peu beaucoup à ma nana et la voir, les pieds dans le vide, plusieurs milliers de kilomètres au dessus du sol, c'est loin d'être la meilleure des visions que l'on puisse avoir. Je sens d’ailleurs mon cœur battre de plus en plus vite, au fur et à mesure que le top départ se rapproche, et quand ce dernier arrive finalement, je retiens un cri de terreur lorsque je vois Su Ah et son moniteur se jeter dans le vide. Je n'ai cependant pas le temps de m'attarder plus longtemps sur la silhouette de ma petite amie qui chute dans le vide que le deuxième moniteur, celui avec lequel je suis censé sauter, m'adresse la parole. « A nous maintenant ! » Ouais, à nous, maintenant... Inspirant légèrement, j'imite les gestes qu'a eu ma petite amie quelques secondes plus tôt et me place à mon tour sur le bord de l'avion. Et loin d'avoir peur du vide, je dois quand même admettre que cette sensation de voir ses pieds se balancer au dessus de celui-ci est assez... effrayante. J'ai d’ailleurs l'impression que les secondes, qui m'avaient paru passer à la vitesse de l'éclair quand Su Ah était à ma place, ont cette fois décidé de s'écouler au ralenti. Et là, sans vraiment prévenir (ou alors c'est peut-être moi qui était tellement dans un état second que je n'ai rien entendu. allez savoir...), mon moniteur se jette dans le vide (ou nous jette dans le vide, pour être plus précis). Les premières secondes sont complètement folles et je sens mes organes internes remonter, comme quand on est dans une attraction à sensation forte mais tout cela décuplé puissance 1000. Puis, finalement, après avoir effectué moult pirouettes et traversé quelques nuages, nous nous stabilisons enfin. Et, franchement, que dire de la vue ? Celle-ci qui était déjà magnifique de l'avion (même si je n'en ai pas énormément profité, soyons honnête), est encore plus sublime à présent. Vraiment sublime... Regardant d'ailleurs dans toutes les directions, j'aperçois un peu plus bas Su Ah et son moniteur qui, de leur côté, ont déjà enclenché leur parachute. Chose que nous ne mettons finalement pas longtemps à faire également, ralentissant ainsi sensiblement notre chute et me permettant de profiter encore mieux de ce moment qui, sans aucun doute, restera très longtemps gravé dans ma mémoire...



- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  Empty Sam 22 Juin - 19:41

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥

Hurlant alors que nous flottons dans le vide, ma surprise se perd dans une tornade de différents bruits. Mon voisin doit certainement être immunisé contre les sons perçants avec toutes ses expériences et même si ce n’était pas le cas, cette surcharge d’émotions était impossible à contrôler. J’avais besoin d’exprimer toutes ces sensations d’adrénaline, de stupeur et de panique. Ce n’est pas forcément le vide qui me donne cette chair de poule mais plutôt la vitesse à laquelle nous descendons. Une véritable chute libre qui est difficile à décrire. D’ailleurs, aucun mot ne sort de ma bouche. Mon instinct m’a fait refermer celle-ci après plusieurs secondes, après avoir senti mes joues bouger dans tous les sens, comme dans les films. J’ai l’impression que je pourrais perdre mon épiderme vu la pression que nous avons sur nous. Cherchant à tout faire pour oublier cette étrange sensation (je n’aurais pas le temps de m’y habituer), je regarde autour de moi et tente de repérer où nous sommes, notre point de départ quand nous étions en train d’observer nos prédécesseurs. Tout paraît si petit, si loin de nous, c’est vraiment excitant. Je lève mes deux pouces en l’air pour témoigner de ma joie au moniteur, et peut-être à Jin Hyun s’il arrive à me voir là-haut. Puis, vient le moment de sentir le parachute s’ouvrir derrière nous. Un semblant de sursaut nous fait gagner un mètre de hauteur avant de descendre plus tranquillement. Mon cœur bat légèrement moins fort mais je suis encore dans une espèce de transe quand mes pieds touchent le sol. « Alors ? » dit le moniteur avec un sourire sur les lèvres. Je finis par éclater de rire, la pression descendant quand la joie atteint le niveau de hauteur de l’avion tout à l’heure. « C’était génial ! Je n’ai pas les mots. Merci ! » Il défait les câbles du parachute, opération qui prend plusieurs minutes. Puis, je lève le menton et fais un signe vers Jin Hyun.  Débarrassée du matériel, mes jambes tremblent quand je me relève. Je lâche un profond soupir de bien-être avant de me diriger vers le point d’atterrissage de mon petit-ami. J’y vais même en sautillant, un grand sourire aux lèvres. Il est toujours attaché avec son binôme quand mon débit de paroles fait des siennes. « Mon dieu, c’était vraiment le truc le plus kiffant de ma vie ! On allait si vite, j’ai cru que j’allais finir en mille morceaux ! Le paysage était magnifique ! » Je tends la main vers Jin Hyun pour l’aider à se relever : « Et toi alors ? Comment c’était ? Tu ne regrettes pas d’être venu, hein ! » 



My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  Empty

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !