Revenir en haut Aller en bas

la team jinah s'envole vers d'autres cieux !

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:55

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥️

Le menton levé vers le ciel, mes lèvres sont prises d’un sourire. D’ici un bon quart d’heure voire un peu plus, on sera tout là-haut pour des aventures relativement riches en émotion. Je n’ai jamais pourtant rêvé d’une telle activité mais savoir se renouveler est primordial dans une vie. Et quoi de mieux que d’expérimenter ce petit quelque chose en bonne compagnie ? Après avoir vu les décors que pouvaient proposer cette sortie et cette région de notre pays natal, je n’ai pas tardé à me précipiter vers Jin Hyun, pour lui proposer de s’envoyer en l’air. Oh, je sais bien que ce jeu de mots est ridicule et qu’il n’est pas du tout original mais on ne peut pas être parfaite. Qu’est-ce qui pourrait me rendre humaine sinon ? Jetant un coup d’œil vers mon petit-ami, je bombe brièvement le torse avant de croiser les bras. « Profite bien… C’est peut-être la dernière fois où on aura les pieds sur terre. » Je ricane légèrement. J’ai beau appréhender ce saut en parachute, je fais aussi confiance aux experts. Il est hors de question d’endosser une quelconque responsabilité, de toute façon. Et si on avait un accident ? Si j’étais à l’origine de la mort de mon homme ? C’est plutôt cette idée qui me fait trembler. Je ne voudrais pas que sa mère me maudisse d’avoir tué sa plus belle réussite et je ne voudrais pas me maudire non plus… C’est que… Manquant de me mettre une tarte, je finis par attraper le jeune homme par la main. « Peut-être la dernière fois qu’on peut se parler aussi… Je t’aurais rendu heureux au moins ? » Je bats des cils, complètement envahie par ce sur-jeu depuis que nous sommes arrivés sur les lieux. Perdue entre le stress et l’excitation, surtout cette dernière en fait… En espérant ne pas porter trop poisse. Il faut dire qu’on a accumulé les mauvaises nouvelles pendant un bon laps de temps. Et pour une fois, j’aimerais bien prendre mon pied comme il se doit !  

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 1:41

jinah ♡

Du saut en parachute... Sur le papier (ou du moins sur la page du site web de l'entreprise), l'idée avait l'air plutôt cool. Une bonne dose de sensations fortes et des paysages à couper le souffle... De quoi passer un moment inoubliable. Mais maintenant que je suis là, prêt à monter dans cet avion qui va nous bombarder, plusieurs centaines de mètres au dessus du sol, je ne suis plus aussi enthousiaste qu'à l'accoutumée... Au contraire, même. Mon cœur commence à battre un peu trop vite dans ma poitrine, signe de mon angoisse grandissante, et bien que je tente de ne rien laisser paraître, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un faible rire légèrement empreint de cette appréhension qui m'anime. Appréhension dont ma petite amie ne semble d'ailleurs pas soupçonner l'existence, à en juger ses quelques paroles. Quoique...  Ma main à couper qu'elle serait totalement du genre à s'amuser du combat intérieur que je mène en ce moment même... Il n'y a qu'à l'entendre ricaner comme une hyène. Et ça se dit "petite amie" ? Je vous jure... Hochant faiblement la tête de gauche à droite, je me contente d'un « Hm... » pour toute réponse, bien trop occupé à fixer cet avion, une légère grimace sur le visage. Mais voilà que la jeune femme décide d'en rajouter une couche. Levant alors les yeux au ciel devant le peu d'empathie dont fait preuve Su Ah, je laisse échapper un soupir lorsque je la vois papillonner des cils mais un faible sourire finit tout de même par prendre possession de mes lèvres, alors que j'hausse doucement les épaules. « Heureux ? Ça, ça reste à voir... » Est-elle consciente que si on en venait à crever, c'est avec ce dernier souvenir d'elle que je m'en irais ? Pas de quoi être "heureux", donc... « Tu me rappelles pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ? » Une nouvelle fois, un soupir s'échappe de ma bouche, alors que l'on vient nous équiper. « On pouvait pas faire comme tous les couples normaux ? Aller voir un film au cinéma ou s'organiser un petit pique-nique quelque part ? » J'avoue, c'est pas le genre de sortie qui casse trois pattes à un canard mais au moins c'est sans risque...

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Jan - 14:42

jinah ♥️

Mes blagues ne semblent pas le faire rire et ce constat ne me déplaît pas pour autant. Quand je vois son petit air nerveux sur le visage, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Grâce à cette situation, je peux comprendre pourquoi il trouvait toujours bon de m'effrayer, et ce, peu importe le lieu où on se trouvait. Par chance, je ne suis pas certaine de vouloir passer ma vie à voler dans le ciel. Je peux comprendre que certaines personnes aient l'envie de vivre dans cette adrénaline. Or, dans ma tête, un saut en parachute ne peut se vivre qu'une fois. Le stress des premiers pas, la tension qui doit prendre possession de l'ensemble de votre corps quand arrive le moment où vous faites face au vide, et puis, l'excitation d'avoir réussi... Pour le dernier point, c'est loin d'être certain. Je prends une mine à la fois faussement touchée et interloquée. " Tu devrais être mignon avec moi. Le karma va faire que ton parachute ne va pas s'ouvrir. " C'est plutôt à moi d'écouter mes propres conseils. En plus, nous ne serons pas tout seuls. Avec cette histoire, nous pourrions entraîner la mort de jeunes innocents. J'affiche une légère grimace avant de me rapprocher un peu plus de Jin Hyun. Je n'ai peut-être pas de problèmes de vues mais il est hors de question de rater une miette de ses réactions. Malheureusement, les professionnels viennent nous équiper, ce qui accélère les choses. Je sens notamment mon coeur battre un peu plus fort. Je commence à m'impatienter tout en me méfiant de ce qui nous attend. Je ne suis pas surhumaine bien que mon petit-ami semble enclin à valoriser mon courage. " Parce que tu es peut-être maso ? " J'échappe un léger rire tandis que je vérifie bêtement mon équipement. C'est que ça pèse plus que je ne l'aurais imaginé. Avec ça, je vais vraiment tomber comme une grosse sur le sol. " Mais non ! Mais non ! C'est bien plus marrant d'être ici et puis, tu seras très fier de toi après. On aura l'occasion de faire tous les cinémas du monde plus tard. A moins que tu en redemandes ! " Je lui fais un clin d'oeil avant de marcher sur quelques mètres pour profiter du beau soleil. Puis, je me retourne de nouveau vers Jin Hyun et me mets à jouer avec sa mèche de cheveux. " Je t'ai quand même vu beaucoup plus sûr de toi. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as peur, bébé ? " Si c'était ma tendresse qui avait animé cette action, celle-ci disparaît tout à coup au profit d'un rire qu'on pourrait juger facilement de machiavélique. Pour une fois que ce n'est pas moi qui souffre ... Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et le gratifie d'un sourire qui se veut malgré tout rassurant. Les yeux ensuite rivés sur le ciel, j'aperçois deux parachutes ouverts à plusieurs mètres de nous. C'est à ce moment-là que je finis par tirer sur la manche de mon petit-ami, presque excitée comme une gamine. " Oh ! Regarde là-haut ! "  

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !