Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

la team jinah s'envole vers d'autres cieux !

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Sep - 20:55

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥️

Le menton levé vers le ciel, mes lèvres sont prises d’un sourire. D’ici un bon quart d’heure voire un peu plus, on sera tout là-haut pour des aventures relativement riches en émotion. Je n’ai jamais pourtant rêvé d’une telle activité mais savoir se renouveler est primordial dans une vie. Et quoi de mieux que d’expérimenter ce petit quelque chose en bonne compagnie ? Après avoir vu les décors que pouvaient proposer cette sortie et cette région de notre pays natal, je n’ai pas tardé à me précipiter vers Jin Hyun, pour lui proposer de s’envoyer en l’air. Oh, je sais bien que ce jeu de mots est ridicule et qu’il n’est pas du tout original mais on ne peut pas être parfaite. Qu’est-ce qui pourrait me rendre humaine sinon ? Jetant un coup d’œil vers mon petit-ami, je bombe brièvement le torse avant de croiser les bras. « Profite bien… C’est peut-être la dernière fois où on aura les pieds sur terre. » Je ricane légèrement. J’ai beau appréhender ce saut en parachute, je fais aussi confiance aux experts. Il est hors de question d’endosser une quelconque responsabilité, de toute façon. Et si on avait un accident ? Si j’étais à l’origine de la mort de mon homme ? C’est plutôt cette idée qui me fait trembler. Je ne voudrais pas que sa mère me maudisse d’avoir tué sa plus belle réussite et je ne voudrais pas me maudire non plus… C’est que… Manquant de me mettre une tarte, je finis par attraper le jeune homme par la main. « Peut-être la dernière fois qu’on peut se parler aussi… Je t’aurais rendu heureux au moins ? » Je bats des cils, complètement envahie par ce sur-jeu depuis que nous sommes arrivés sur les lieux. Perdue entre le stress et l’excitation, surtout cette dernière en fait… En espérant ne pas porter trop poisse. Il faut dire qu’on a accumulé les mauvaises nouvelles pendant un bon laps de temps. Et pour une fois, j’aimerais bien prendre mon pied comme il se doit !  



My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 1:41

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

Du saut en parachute... Sur le papier (ou du moins sur la page du site web de l'entreprise), l'idée avait l'air plutôt cool. Une bonne dose de sensations fortes et des paysages à couper le souffle... De quoi passer un moment inoubliable. Mais maintenant que je suis là, prêt à monter dans cet avion qui va nous bombarder, plusieurs centaines de mètres au dessus du sol, je ne suis plus aussi enthousiaste qu'à l'accoutumée... Au contraire, même. Mon cœur commence à battre un peu trop vite dans ma poitrine, signe de mon angoisse grandissante, et bien que je tente de ne rien laisser paraître, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un faible rire légèrement empreint de cette appréhension qui m'anime. Appréhension dont ma petite amie ne semble d'ailleurs pas soupçonner l'existence, à en juger ses quelques paroles. Quoique...  Ma main à couper qu'elle serait totalement du genre à s'amuser du combat intérieur que je mène en ce moment même... Il n'y a qu'à l'entendre ricaner comme une hyène. Et ça se dit "petite amie" ? Je vous jure... Hochant faiblement la tête de gauche à droite, je me contente d'un « Hm... » pour toute réponse, bien trop occupé à fixer cet avion, une légère grimace sur le visage. Mais voilà que la jeune femme décide d'en rajouter une couche. Levant alors les yeux au ciel devant le peu d'empathie dont fait preuve Su Ah, je laisse échapper un soupir lorsque je la vois papillonner des cils mais un faible sourire finit tout de même par prendre possession de mes lèvres, alors que j'hausse doucement les épaules. « Heureux ? Ça, ça reste à voir... » Est-elle consciente que si on en venait à crever, c'est avec ce dernier souvenir d'elle que je m'en irais ? Pas de quoi être "heureux", donc... « Tu me rappelles pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ? » Une nouvelle fois, un soupir s'échappe de ma bouche, alors que l'on vient nous équiper. « On pouvait pas faire comme tous les couples normaux ? Aller voir un film au cinéma ou s'organiser un petit pique-nique quelque part ? » J'avoue, c'est pas le genre de sortie qui casse trois pattes à un canard mais au moins c'est sans risque...



- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Jan - 14:42

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥️

Mes blagues ne semblent pas le faire rire et ce constat ne me déplaît pas pour autant. Quand je vois son petit air nerveux sur le visage, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Grâce à cette situation, je peux comprendre pourquoi il trouvait toujours bon de m'effrayer, et ce, peu importe le lieu où on se trouvait. Par chance, je ne suis pas certaine de vouloir passer ma vie à voler dans le ciel. Je peux comprendre que certaines personnes aient l'envie de vivre dans cette adrénaline. Or, dans ma tête, un saut en parachute ne peut se vivre qu'une fois. Le stress des premiers pas, la tension qui doit prendre possession de l'ensemble de votre corps quand arrive le moment où vous faites face au vide, et puis, l'excitation d'avoir réussi... Pour le dernier point, c'est loin d'être certain. Je prends une mine à la fois faussement touchée et interloquée. " Tu devrais être mignon avec moi. Le karma va faire que ton parachute ne va pas s'ouvrir. " C'est plutôt à moi d'écouter mes propres conseils. En plus, nous ne serons pas tout seuls. Avec cette histoire, nous pourrions entraîner la mort de jeunes innocents. J'affiche une légère grimace avant de me rapprocher un peu plus de Jin Hyun. Je n'ai peut-être pas de problèmes de vues mais il est hors de question de rater une miette de ses réactions. Malheureusement, les professionnels viennent nous équiper, ce qui accélère les choses. Je sens notamment mon coeur battre un peu plus fort. Je commence à m'impatienter tout en me méfiant de ce qui nous attend. Je ne suis pas surhumaine bien que mon petit-ami semble enclin à valoriser mon courage. " Parce que tu es peut-être maso ? " J'échappe un léger rire tandis que je vérifie bêtement mon équipement. C'est que ça pèse plus que je ne l'aurais imaginé. Avec ça, je vais vraiment tomber comme une grosse sur le sol. " Mais non ! Mais non ! C'est bien plus marrant d'être ici et puis, tu seras très fier de toi après. On aura l'occasion de faire tous les cinémas du monde plus tard. A moins que tu en redemandes ! " Je lui fais un clin d'oeil avant de marcher sur quelques mètres pour profiter du beau soleil. Puis, je me retourne de nouveau vers Jin Hyun et me mets à jouer avec sa mèche de cheveux. " Je t'ai quand même vu beaucoup plus sûr de toi. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as peur, bébé ? " Si c'était ma tendresse qui avait animé cette action, celle-ci disparaît tout à coup au profit d'un rire qu'on pourrait juger facilement de machiavélique. Pour une fois que ce n'est pas moi qui souffre ... Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et le gratifie d'un sourire qui se veut malgré tout rassurant. Les yeux ensuite rivés sur le ciel, j'aperçois deux parachutes ouverts à plusieurs mètres de nous. C'est à ce moment-là que je finis par tirer sur la manche de mon petit-ami, presque excitée comme une gamine. " Oh ! Regarde là-haut ! "  



My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 2:30

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

Je ne dirais pas que je suis un féru de sensations fortes mais j'aime bien ça, de temps en temps. Sentir mon cœur battre à tout rompre, cette petite poussée d'adrénaline qui vous prend pendant quelques secondes... C'est le genre de choses qui, sur le moment, vous font vous sentir vivant. Mais... Du saut en parachute ? Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. Ou plus, tout du moins. Et entendre ma petite amie parler de dernière fois, de parachute qui ne s'ouvre pas ou de retour de karma à côté de moi, franchement, ça ne m'aide pas beaucoup à me sentir mieux. Levant donc les yeux au ciel, un tantinet contrarié, je me contente finalement de lâcher, quelque peu ironique : "T'as raison. Et vaut mieux pas que ça arrive, ça ferait beaucoup trop d'heureux..." Oh que oui... Je n'ose pas imaginer le nombre de personnes qui seraient en joie d'apprendre que le karma s'est enfin chargé de cet héritier pourri gâté que je suis. Cela dit, je n'ai pas forcément envie de leur donner satisfaction pour le coup. D'où mon angoisse grandissante à l'approche du moment fatidique. D'ailleurs, à bien y penser, Su Ah a peut-être raison... Peut-être que je suis vraiment maso... Ou peut-être pas. Mais face à l'hilarité de ma petite amie, je ne peux pas m'empêcher de répondre, un brin moqueur : "Et bien, figure toi que je me suis déjà posé la question plusieurs fois. D'ailleurs, t'es pas la première à émettre une telle éventualité ! C'est ce que certains de mes potes pensaient également, il y a trois ans..." M'accordant ensuite une courte pause, j'observe la jeune femme du coin de l’œil, avant d'ajouter, quelque peu taquin : "Quand j'ai commencé à sortir avec toi..." Et bim. Amusé par ma petite pic, je laisse échapper un faible rire. Toutefois, l'amusement est de courte durée et une grimace prend de nouveau possession de mon visage aux paroles de la jeune femme. Marrant, dit-elle ? Nous n'avons assurément pas la même définition du mot marrant, elle et moi. Et le sourire un brin forcé que je finis par arborer quand la demoiselle se plante de nouveau devant moi, non sans une nouvelle fois mettre à mal ma fierté adorée, peut très bien en témoigner. "Avoir peur, moi ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieux..." Tu parles... Je suis mort de trouille. Et je sais qu'elle le sait. Pourtant, va bien falloir que je prenne mon courage à deux mains puisque Su Ah me fait rapidement remarquer que les personnes qui sont montées dans l'avion avant nous sont, à présent, sur le point de revenir sur la terre ferme, annonçant ainsi notre décollage imminent. Et même si l'idée de me jeter dans le vide ne m'enchante pas des masses, il est hors de question que je fasse marche arrière. Et puis quoi, encore ? Pour entendre Su Ah me le rappeler tous les jours, jusqu'à la fin de ma vie ? Certainement pas ! J'suis un bonhomme, moi ! D'un pas que je tente de rendre le plus assuré possible, je finis donc par prendre la direction de l'avion lorsqu'on nous invite à le rejoindre. Toutefois, une fois à l'intérieur de l'appareil, cette pseudo assurance ne tarde pas à s'envoler et, de nouveau, j'esquisse un sourire des plus forcés quand le pilote, se croyant apparemment drôle, finit par lâcher : "Alors, les amoureux ?! Près à s'envoyer en l'air ?" Une moue blasée prend ensuite possession de mon visage, alors que je lâche dans un murmure, à l'intention de la jeune femme : "Franchement, Su Ah, si on s'en sort vivants, tu m'en devras une..." Parce que si en plus de sauter d'un avion, je dois supporter l'humour débile du pilote, je risque vraiment de faire une syncope...



- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !