sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

la team jinah s'envole vers d'autres cieux !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Dim 16 Jan - 10:59
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥

Elle non plus n’est pas fascinée par le métier de dentiste. Le résumé de Jin Hyun ne risque pas de changer la donne, et de toute façon, la jeune femme concentre trop d’énergie pour les sciences politiques. Elle ne voudrait pas changer de voie subitement bien que cette profession soit très utile. “ Disons que c’est pour compenser le bruit de leurs petits jouets ? “ Elle pourrait avoir un frisson, rien que de s’imaginer ses instruments de torture dans sa bouche. Comme quoi, un saut en parachute est déjà moins impressionnant pour elle. La jeune femme l’invite à ouvrir la sienne pour qu’elle puisse lui faire profiter de ce dessert glacé. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. “ Et je n’en ai pas très envie non plus. “ Idées mal placées ? Comme d’habitude. Elle se met à rire devant les enfantillages du danseur, qui en profite pour en rajouter une couche. C’est dans ces petits moments qu’elle se rend à quel point elle est heureuse en sa compagnie. Ils n’ont pas besoin de prendre l’avion pendant des heures, partir ailleurs ou faire des activités si enrichissantes. Ses gestes d’affection, leurs idioties, finalement, c’est peut-être les plus beaux souvenirs qu’elle pourrait avoir avec lui. Le reste n’est que du bonus. Après avoir rassasié son estomac, la jeune femme appuie son menton sur la paume de sa main, l’air pensive. Elle le juge du regard, ayant pour habitude de voir ce gourmand à l’action. “ J’ai vu ça... Tu sais que je commence à croire que tu manges pour deux. “ Su Ah examine son ventre de sa place avant qu’il reprenne la parole pour connaître la suite du programme. Affichant toujours sa moue, elle jette un coup d’oeil à son téléphone afin de prendre connaissance de l’heure. “ Ça serait dommage de prendre la route maintenant, surtout après avoir autant mangé. On a encore un peu de temps devant nous. “ Que faire dans ce cas ? Un autre saut ? Mauvais plan mais pour sa défense, cet endroit ne regorge pas d’un grand panel d’activités. “ J’avoue que je suis trop cassée pour me balader. “ Les conséquences de l’adrénaline. Elle aurait bien voulu récupérer des tapis pour pouvoir faire une sieste, en regardant les inconnus sauter à leur tour mais il serait peut-être question de tourner la page, Su Ah. “ J’ai vu un motel à l’entrée. On peut toujours s’y arrêter ? “ Elle fait un signe pour demander l’addition et commence à remballer ses affaires avant qu’ils puissent régler la note. Une fois debout, elle s’approche de Jin Hyun et tend sa main vers lui. “ Tu vas réussir à te lever ou besoin d’aide ? “ La belle le nargue. Dès qu’il se trouve à sa hauteur, elle glisse son bras derrière sa taille et son autre main sur son estomac. “ Peut-être qu’on devrait l’appeler Bernard en hommage à mon canard, porté disparu. “ Elle se blottit ensuite contre lui, cherchant à se faire pardonner de cet affront deux secondes plus tard. “ Petite sieste réparatrice ? Vendu ? “ Elle remercie ensuite le propriétaire de son accueil et quitte le petit restaurant, prolongeant cette journée plus tranquillement.  

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Mer 2 Mar - 19:10
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

C'est vrai que parfois c'est à se demander comment je fais pour ingurgiter autant de choses. Évidemment, il y a d'abord le fait que je sois quelqu'un de très sportif et qu'il me donc faut pas mal d'énergie pour palier à tous les efforts physiques que je fais. Mais, d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été un grand mangeur, même quand j'étais petiot. A vrai dire, de me voir me goinfrer autant sans prendre un seul gramme, ma mère s'inquiétait même du fait que je puisse être malade ou tout simplement victime d'un quelconque « vers solitaire » à une époque. Mais non, j'ai juste un estomac sans fond... Pourtant, aux paroles de la jeune femme, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire. « N'exagère pas, j'ai juste mangé un plat et un dessert... » Ce qui est loin d'être mon maximum, qu'on se le dise. Cela n'empêche que je ne serais vraiment pas contre une petite sieste pour digérer tout ça. Alors, quand ma petite amie semble accueillir l'idée de se poser un peu avant de reprendre la route, je souris et hoche simplement la tête lorsqu'elle parle d'un motel à quelques pas du restaurant. Puis, une fois l'addition payée, et alors que je m'apprête à me lever, j'arque légèrement un sourcil, amusé par les taquineries de ma belle, avant de m'emparer de sa main. « A ce stade, j'aurais même peut-être besoin que tu me fasses rouler jusqu'au motel... » Laissant échapper un rire, je viens entourer ses épaules de mon bras, mon regard baissé vers cette main qui caresse mon ventre, et une expression exagérément surprise vient prendre possession de mon visage. « Comment ça, Bernard a disparu ?!» Ce bon vieux Bernard... « Et dire que j'ai eu droit à toute une scène la fois où on s'est retrouvés coincés sur le campus parce que, soit disant, « ce n'est pas n'importe qui » et, là, tu m'annonces comme ça que tu l'as perdu ?! » Quelle déception... Feignant de soupirer, blasé, je serre la jeune femme contre toi. « M'enfin, c'est pas grave... Je suis bien meilleur porte bonheur que lui ! » Adressant un sourire à la jeune femme, je me contente d'un « Vendu ! » pour toute réponse, puis nous quittons finalement le restaurant, direction le motel.


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Une petite réponse rapide