sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[UA] Où est la pension ? ft papa jae :y:

Invité
Invité
Anonymous
 
[UA] Où est la pension ? ft papa jae :y: | Dim 24 Sep - 21:40
Citer EditerSupprimer
Su Nah avait tout rassemblé. Elle avait le sac du petit la veille pour être de n’avoir rien oublié. Elle n’avait plus qu’à mettre quelques tétines, le doudou et des jouets parce qu’elle savait que son ex-mari allait forcément ne pas avoir ce qu’il fallait. Elle ne doutait pas de lui, elle avait juste finit par apprendre à le connaitre depuis le temps qu’elle le connaissait … Elle s’approche de son fils qui était en train de jouer à empiler des cubes dans le salon et s’accroupit à sa hauteur « Papa va bientôt arriver mon cœur » dit-elle de sa voix douce et chantante. « Tonton Su Kyun passera te prendre demain soir, et maman t’emmènera à la garderie lundi matin d’accord ? » Elle lui réexplique une énième fois pour être sûr que son fils comprenne ce qui lui arrivera. Depuis son divorce avec Jae In il avait décidé d’avoir une garde partagé sauf quand l’un des deux parents ne pouvaient pas … Su Nah lissa sa robe noir moulante et se releva en attachant ses boucles d’oreilles. C’est alors qu’on sonne à la porte. « Pas trop tôt ! » souffle-t-elle avant d’aller ouvrir la porte, son fils dans les bras. « T’es en retard. Bonjour. » Elle restait quand même polie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [UA] Où est la pension ? ft papa jae :y: | Sam 14 Oct - 13:25
Citer EditerSupprimer
« Quoi ? Jeudi soir ? Mais elle fait chier la vieille ! Ouais bah j'ai pas  le petit ! Bah nique ! Tu lui dis vendredi soir ! Moi jeudi j'peux pas ! Mais la meuf est à la retraite qu'est-ce qu'elle m'emmerde avec ses jours de la semaine. J'ai un boulot et un gosse à nourrir moi et en plus je le vois jamais. Tain frère j'en ai marre je suis dans les embouteillages l'autre vache va me dire que je suis en retard. On parie combien ? Puis quand je vais lui dire que c'est à cause d'un accident sur la chaussée elle va pas me croire ! Attend je vais filmer la scène comme ça elle aura rien à dire » Et vas-y que j'attrape mon portable de ma main droite, et actionne la caméra pour filmer un peu à la va vite ce qui se passe de l'autre côté du pare-brise. « Allo ? ...allo ? Tae ?? Merde j'ai raccroché » Je finis par balancer le portable du côté passager puis arrive finalement à destination avec ce que Sunah appelera du retard.

Une fois garé, je tape le code que je connais par cœur d'un immeuble que je connais par cœur, avant de monter les escaliers pour aller rejoindre un appartement que je connais lui aussi par cœur. Mariage de moi-même avec Sunah. Pire erreur de ma vie. Naissance de notre fils, plus grande réussite de ma vie. En partie parce qu'il a...il a quel âge putain...En partie parce que c'est encore un bébé et qu'il a déjà la beauté de son père. Et les mêmes oreilles. Charme incontestable des Kwon. Kwon Jaenerys. Nouvelle génération. Ah non j'ai pas été très loin pour trouver le prénom. En fait, Sunah m'avait sorti autre chose. Mais j'ai pas aimé alors j'ai mis Jaenerys à la mairie. Est-ce qu'elle a aimé ? Non. Bien sûr que non. Toute façon elle a jamais rien aimé de moi cette conne. D'où le fait qu'on a divorcé. D'ailleurs je comprends même pas que j'ai pu songer à l'épouser. Pire erreur de ma vie vous dis-je. Ça me coûte tous les mois 600 balles à lui offrir pour qu'elle dépense tout ça dans des chaussures Chanel je parie. Heureusement que mon avocat Maitre Gim a su me a su bien me défendre pour que je puisse avoir la garde partagée. Une semaine chez sa mère, et un week-end chez son père. Houloulou mais quelle justice formidable dans ce bas monde ! Ah mon fils. Beauté intergalactique. Plus belle réussite de ses dernières années. Dommage que le tribunal soit pas aussi beau que toi.

Après avoir repris un peu mon souffle à cause des escaliers à monter, je toque à la porte que mon ex ne tarde pas à ouvrir. Bonjour et t'es en retard. JE VOUS L'AVAIS DIS. Non pire. Même pas bonjour puis t'es en retard ! Mais « t'es en retard » puis « bonjour ». « J'étais pas en retard, c'est juste toi qui était en avance ».  Vous voyez la politesse ? Si mon gosse est éduquée avec elle il finira en pensionnat car je vais le dresser. Mon bout de chou à la crème. Mon bébé de ma vie. Mon petit cœur qui me ressemble à moi rien qu'à moi. Mon trésor qui partage ma chair et mon sang. «Alors comme ça va mon jaedi ! » J'entre sans même faire la bise à Sunah lui « arrachant » doucement notre fils des bras pour lui faire des tas de bisous sur les joues. « C'est trop dur de t'avoir juste en photo mon cœur...je t'ai acheté des lego spiderman tu vas voir à la maison ! » Ok il est trop petit pour les legos mais c'est pas grave, je les ferai, il regardera de loin. « Puis on va passer le weekend avec mamie hein ? Elle va te...hey mais c'est une nouvelle peluche ça ! Comment elle s'appelle ? »  Je me tourne finalement vers Sunah, «A la fin du mois je vais demander à avoir la garde partagée d'une semaine. J'en ai marre de l'avoir que un week-end. Tu sais ce que ça fait un week-end par mois ? Ça fait...8 jours. J'ai 8 jours par mois pour voir mon gosse ! Alors t'as interet à me le laisser plus souvent. Je sais qu'il est beau et qu'il est à toi, mais oublie pas une chose, il est aussi à moi. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [UA] Où est la pension ? ft papa jae :y: | Dim 15 Oct - 11:51
Citer EditerSupprimer
Elle l’avait vraiment aimé, lui et son caractère de merde, lui et ses grandes oreilles dont leur fils avait malheureusement hérité. Mais avec les années elle s’était rendu compte qu’elle n’était plus cette simple étudiante présidente de Pyo qui s’était entiché de son vice. On aurait pu faire de leur histoire un magnifique conte de fée mais la princesse aurait terminé avec une grenouille qui ne se change pas en prince. Alors avec le temps et malgré une grossesse surprise leur couple n’avait pu résister. Ils ont fait pourtant de nombreux efforts, pour eux, pour leur fils, mais ça semblait compliqué. Trop pour eux ? Ils avaient tenu bon à la naissance de leur fils mais ces derniers mois leur ont été fatal. Au moins Su Nah pouvait être fière de leur fils, leur beauté, leur perfection. 

Elle n’aurait jamais cru que son enfant puisse être aussi beau avec les gênes du père qu’elle lui donnait … mais il avait su prendre le meilleur de son père et ça la jeune femme n’en aurait pas douté. Son fils est parfait. Elle l’exposait à qui voulait le voir, elle l’aimait plus que tout. Entouré d’oncles et de tante qui l’aimait et le chouchoutait plus que de raison Jaenerys était l’enfant gâté par excellence. Su Kyun et Su Wun était totalement fan de leur neveu et l’emmenait régulièrement sur les circuits pour leur montrer l’univers de la famille Cho. Et c’était souvent que la jeune femme retrouvait des photos de son enfant en compagnie des quadruplés. Au moins elle était rassuré, Jaenerys ne serait jamais seul avec cette famille nombreuse.

Su Nah lève les yeux au ciel quand il mentionne les lego, elle avait fini par abandonné l’idée que Jae In le gâtait trop. De toute façon son ex-mari n’en faisait qu’à sa tête et elle n’avait plus envie de se battre avec lui pour une histoire de jouets. Elle peine à lui donner leur enfant et soupire agacée. Son fils lui manque déjà avant même qu’il ne soit sorti. Elle hausse un sourcil à la requête soudaine de Jae In. « Hors de questions. » souffle-t-elle pincée. Elle récupère son fils rapidement comme si elle craignait qu’il ne disparaisse et s’éloigne vers la cuisine prétextant vouloir lui moucher le nez qui coule. « On parlera plus tard, pas devant lui. » mais son regard lui lançait des éclairs noirs. Il n’avait qu’à pas demander le divorce. Elle en avait eu la garde, c’est tout ce qu’il fallait entendre. 


« J’ai mis son doudou dans le sac bleu avec sa tétine. N’oublie pas de le remettre dans le sac dimanche soir, je n’ai pas envie de devoir retraverser la ville parce qu’il n’arrive pas à dormir. » Elle dépose Jaenerys au sol et croise les bras en se tournant vers Jae In. « Elle sera là ce week end ? » finit elle par demander pincée en parlant d’une jeune femme qu’elle avait souvent croisé avec Jae in sans savoir si c’était sa nouvelle chérie ou juste un plan cul. L’un comme l’autre Su Nah, refusait que cette femme soit autour de son fils. C’était beaucoup trop tôt pour lui présenter la nouvelle femme de son père et il était évidemment hors de questions que la pute que sautait son ex-mari rencontre son fils. Elle mentirait si elle disait qu’elle n’était pas un peu jalouse mais ils avaient dépassé ce stade depuis longtemps. Elle tire sur sa robe moulante noire et réajuste sa coiffure. Oui, ce soir elle sort et ça fait bien longtemps qu’elle ne se l’était pas autorisé.
Contenu sponsorisé
 
Re: [UA] Où est la pension ? ft papa jae :y: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide