Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud...

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 19:41
La mère de mon bâtard a écrit:
Ne tient qu'à toi qu'il ne soit plus un bâtard :y:

:y: :y: :y: :y: :y:

C'est pas lui qui drague c'est qu'il est tellement beau que les filles sont à ses pieds. En même temps t'as vu les parents -w-

Le papa, surtout, oui :hum:

Il dit que tu feras moins le malin quand c'est toi qu'il tapera =/

Toujours la violence :y: La p'tite tapette est a court d'arguments, faut croire, alors elle veut taper sur les gens :mdr: C'était pareil quand t'as défiguré ton ex ?

La démone de soeurette a écrit:
Je suis à la fois touchée et vexée : tu sais même pas écrire le prénom de ta petite soeur angélique ? :oo: :oo: :oo: :cry:

T'as vu à quelle heure j'ai posté ma nouvelle fiche ? Je n'avais envie que d'une seule chose : dormir. Et mon cerveau était complètement vide. J'aurais pu faire une faute à mon propre prénom :emo:
Puis t'vas pas faire un drama pour une faute de frappe :emo: C'pas comme si t'étais blanche comme neige :y:
(et angélique, c'pas le mot que j'aurais choisi perso :y:)

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 19:50
Hyung a écrit:
T'as vu à quelle heure j'ai posté ma nouvelle fiche ? Je n'avais envie que d'une seule chose : dormir. Et mon cerveau était complètement vide. J'aurais pu faire une faute à mon propre prénom :emo:
Puis t'vas pas faire un drama pour une faute de frappe :emo: C'pas comme si t'étais blanche comme neige :y:
(et angélique, c'pas le mot que j'aurais choisi perso :y:)

Des excuses, toujours des excuses :emo:

Tu sauras que Mi Nah ça fait que je suis plus ta jumelle, on est les min. C'est pas n'importe quelle faute non plus. :emo:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 20:01
Viens je t'attends :hot:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 20:23
Toujours t'insinues que je suis moche :hansa:

Yoohim a dit qu'il allait venir te trouver... beware.

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 20:39
La démone de soeurette a écrit:
Tu sauras que Mi Nah ça fait que je suis plus ta jumelle, on est les min. C'est pas n'importe quelle faute non plus. :emo:

H24 t'es dans l'abus :boude:

Su Ah a écrit:
Viens je t'attends :hot:

:perv:

Toujours t'insinues que je suis moche :hansa:

Yoohim a dit qu'il allait venir te trouver... beware.

:y: :y: :y: :y: :y: :y:

Qu'il vienne, je l'attends :04:

Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 20:48
Heyyyy fais attention !
Les :perv: ont beaucoup de signification ici :oo:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 21:48
Tu cherches toujours des liens? :plz:
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 23:16
Su Ah a écrit:
heyyyy fais attention
les :perv: ont beaucoup de signification ici :oo:

Et ? Où est le problème ? :y: Tu as peur de succomber de nouveau à mon charme et d'en faire des infidélités à ton mec ? :y:

Se Jin a écrit:
Tu cherches toujours des liens? :plz:

Bien sûr :hum:
Tu cherches quelque chose en particulier ? :cute:
Du positif ? Du négatif ?

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Sam 30 Sep - 10:06
hyung a écrit:
H24 t'es dans l'abus :boude:  

Ca doit être dans nos gênes. :boude:

hyung pervers a écrit:
Et ? Où est le problème ? :y: Tu as peur de succomber de nouveau à mon charme et d'en faire des infidélités à ton mec ? :y:

Ce serait pas étonnant si c'était le cas :y:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty Sam 30 Sep - 11:33
Citation :

Bah voyons.... :y:
Je vois pas pourquoi tu me poses cette question, ça me paraissait évident... *soupir* :prout:

hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !