Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud...

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Sam 30 Sep - 20:51
La démone de soeurette a écrit:
hyung a écrit:
H24 t'es dans l'abus :boude:  

Ca doit être dans nos gênes. :boude:

Seulement dans les tiens :/
Ne me mets pas dans le même panier.
J'abuse pas comme toi, moi :emo:

Celle qui est amoureuse de moi en s'cret (mais c'est pas si secret que ça, en fait) a écrit:
Bah voyons.... :y:
Je vois pas pourquoi tu me poses cette question, ça me paraissait évident... *soupir*
:prout:

Je voulais juste que tu le dises clairement :y:

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Sam 30 Sep - 21:17
(mon âme d'inspirit me dit de passer ici aussi) :hide:
Bon là je suis au boulot mais ça me laisse le temps de penser à un truc aussi :heart:
Qui sait je finirais peut-être par demander un lien à tous tes comptes :y: :han:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Dim 1 Oct - 12:20
Citation :
il n'aime pas les enfants

Mihihihihihi

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Phya Lamaï
Phya Lamaï
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Mer 4 Oct - 23:35
Et bien voilà ce que je pensais ^^

Semblables mais en même temps si différents, ils seraient presque désignés pour être amis mais parfois, les identiques se repoussent et c'est leur cas. Ils ne se supportent pas, ou en tout cas c'est ce qu'ils montrent. Méfiants l'un envers l'autre, ils souhaitent ne jamais se rencontrer mais le destin n'arrête pas de les confronter. Ils essayent de se manipuler, froids et presque distants, ils se croisent pour mieux se détester, mieux s'ignorer. Mais pourraient-ils s'entendre? Comme chien et chat, peut-être mais pour le savoir, il faudrait qu'ils soient forcé de rester ensemble...

Voilà :y: c'est une base mais si ça ne te plait pas on peut chercher autre chose ^^
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Lun 30 Juil - 18:54
Bon je reposte ici même si c'était déjà fait, c'est juste pour marquer l'inauguration de cette belle fiche de liens :heart:
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Sam 29 Sep - 3:43
@lee ha young : Bon on a déjà trouver nos liens mais j'voulais quand même te répondre avec de l'amour !!!  :cute: Donc voilà :

Spoiler:

@choi se jin : J'ai tellement honte de répondre que maintenant sur cette f*cking fiche de liens :hide:
Du coup, je sais pas si tu veux toujours d'un lien avec moi mais, si c'est le cas, j'aime beaucoup ton idée de base :plz:

@kwon min ah : MA SŒUR PRÉFÉRÉE :hot: :y: T'as vu, je t'ai mis en première :y:

Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Mer 12 Juin - 22:35
i'm here :pls2:
vu le lien explosif qu'on devait avoir lorsque je me suis inscrite sous hyun soo bb, il faut qu'on ait un lien de nouveau qui tue tout :owi:

mais aussi parce que:

bref je viens avec du love  :heart: et d'ailleurs j'ai vu que j'ai posté aussi sur la fiche de hyorin ton autre compte
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Sam 22 Juin - 0:38
@Go Nam Sung : ENCORE TOI ET TA BELLE GUEULE :hot: :hot: :hot:
Je suis prête pour qu'on trouve un nouveau lien, tous les deux :cute:
En plus, on est même plus obligé d'avoir du négatif, et ça c'est cool Raoul :emo: (sauf si tu en veux, bien évidemment :y:)
D'ailleurs, on peut parler liens sur discord ou par mp, s'tu veux ? Comme ça on pourra parler de celui avec mon autre personnage, également. Ce sera plus facile/rapide que de devoir le faire sur deux fiches différentes :heart:

(tous ces gifs de Myungsoo et Woohyun... je fonds devant tant de cutance :plz:)
Le WooSoo >>>> La vie !:

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty Dim 30 Juin - 11:50
copain :cute:

sarang, sarang, sarang, sarang...

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Min Soo ♚ une gueule d'ange, une âme de salaud... - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !