Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2

confessions de deux accros au shopping (l'autre moitié des twins kwon)

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
avatar
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 1 Oct - 0:51

Confessions de deux accros au shopping !
THE PERFECT TWINS KWON

Tenue. Moi qui pensais connaitre Min Ah sur le bout des doigts, je dois pourtant avouer que je ne la savais pas aussi naïve. En fait, je suis même quelque peu surpris de l'entendre me parler si sérieusement d'un sujet comme l'amour. Qui l'aurait cru de la part d'une telle brute, après tout ? Cela dit, et malheureusement pour elle, le méchant grand frère que je suis va sûrement gâcher ses doux espoirs. Pauvre petite sœur... "Rien n'est éternel, Min Ah, sache le. L'amour, l'amitié, les gens... Rien." Pas même moi... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut profiter à fond des personnes qui comptent le plus pour nous. Et une petite sortie shopping en compagnie de ma petite sœur chérie que j'adore (heureusement qu'on ne m'entend pas penser) est une façon comme une autre de profiter un peu d'elle. Néanmoins, si j'avais su que notre conversation prendrait un tel tournant et qu'on serait là à parler "gosses", peut-être que j'y aurais réfléchi à deux fois... Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de laisser échapper un faible rire moqueur lorsque ma sœur jumelle prétend savoir s'occuper des enfants. Et pour cause, les seules fois où j'ai vu cette dernière avec un gamin, c'était à se demander qui s'occupait vraiment de l'autre tellement elle avait tendance à régresser niveau âge mental. Toutefois, je me garde bien de lui en faire la remarque et lève finalement les yeux au ciel quand elle ramène cette histoire d'amour éternel sur le tapis. "Mon dieu... Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à ma sœur ?!" C'est à se le demander, franchement, parce qu'entre ça et ses prétendus talents pour s'occuper d'un môme, j'aurais presque envie de croire qu'elle a subit une lobotomie ces derniers jours. Puis, penser que les gens qui font des gosses s'aiment d'un amour éternel... Je ne sais pas dans quel monde elle vit mais ça m'a tout l'air de ressembler fortement à celui des Bisounours. Ceci étant dit, c'est d'ma faute, tout ça ! A trop la couver comme je le fais, voilà ce qui arrive... D'ailleurs, s'il y a un point sur lequel je ne la contredirais jamais, c'est bien le fait que j'ai tendance à un peu trop la gâter. Haussant ainsi les épaules, je finis par lâcher, un sourire en coin un brin taquin accroché au visage : "Mais moi je n'ai jamais prétendu être doué avec les mômes contrairement à toi. Puis j'ai déjà bien assez à faire avec la gamine que j'ai à côté de moi !" Bon... Lui avouer que je suis papa d'un petit garçon, ce sera pas pour aujourd'hui, vraisemblablement... "M'enfin bref... Nous sommes arrivés !" Finalement, on aura pas eu à affronter les bouchons. Trouvant d'ailleurs rapidement une place, je coupe le moteur et fais glisser mes lunettes de soleil sur mon nez, avant de descendre de la voiture. "Alors, sœurette... Tu veux qu'on commence par quelle boutique ?"



don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

avatar
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Oct - 10:59

Confession de deux accrocs au shopping

#MinTwins


Hyung était beaucoup trop sérieux quand il s’agissait de ce genre de sujet. Il aurait pu simplement aller avec le courant de la discussion et approuver mes mots – après tout, je savais bien que lui ne pensait pas comme ça, il n’avait pas besoin de le dire de nouveau. Et puis, moi-même, bien que je le dise ainsi et que je veuille y croire, je savais combien c’était rare de se retrouver avec quelqu’un que l’on aimera toute sa vie. Pourtant, ça arrivait, et ça hyung ne pouvait pas le nier. Il y avait des couples qui duraient longtemps après tout ! « Ce n’est pas important que ce soit vraiment éternel ou pas, l’important c’est de se dire que c’est éternel quand on vit l’amitié, l’amour, quand on est avec des gens. Si tu dois créer un lien avec une personne en ayant toujours en tête que ce lien-là n’est pas éternel, la vie est beaucoup trop déprimante. » Mais je ne serais pas étonnée que hyung vive sa vie de cette façon. Si j’étais trop idéaliste et immature, il était bien trop réaliste et mature. Et on avait beau dire que c’était deux qualités, ça rendait surtout une vie bien trop déprimante. La vie en elle-même triste, pourquoi est-ce qu’il fallait forcément vivre en la prenant telle qu’elle était ? Il valait mieux l’idéaliser pour que ça passe mieux. J’eus un rire à la réflexion de Min Soo. « Tu devrais savoir que c’est toi qui m’a rendue comme je le suis ! » Après tout, il avait endossé le rôle du père, du grand-frère, du meilleur ami en même temps. Il avait joué tous les rôles et il était devenu mon seul repère. « C’est vrai, tu ne l’as pas prétendu. Mais je pense quand même que te voir avec un gosse, ce serait mignon. Enfin, ne sois pas trop mignon avec un gosse quand même. Pas plus mignon qu’avec moi. » Sinon, il ne ferait aucun doute que j’en serais jalouse. J’étais bien trop habituée à voir mon frère gentil seulement avec moi, je vivrai sans doute très mal qu’un jour il le soit avec sa femme et ses gosses. Pourtant, je savais que ce jour arriverait et que je ne pouvais pas empêcher mon frère de vivre sa vie sous prétexte que j’en serais jalouse. Ce n’était même pas sain d’être jalouse de ça. Mais toutes ces pensées furent chassés quand hyung affirma qu’on était arrivé. Au final, il n’y avait pas eu tant de bouchons que ça ! Il avait encore râlé pour rien. Je réfléchis à la question en descendant de la voiture. « Mmh… je ne sais pas, c’est trop dur de choisiiiiiir ! » J’avais envie de rentrer dans toutes les boutiques du quartier.
 


LET ME HUG YOU, so the world can shine again
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !