Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Ven 29 Sep - 20:21
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Park Jungwan
Durée (ou date) : Durée indéterminée :(
Raison (optionnelle) : Alors je poste ce message pour mon ami qui en fait, s'est inscrit sur le rp, mais qui n'a même pas eu la chance de pouvoir rp ici et tout puisque son ordi a arrêté de fonctionner du jour au lendemain... Du coup il peut pas venir ici... C'est trop triste.  :cry: Et il sait pas quand il récupère un bon ordi, donc je le mets en absence indéterminée pour éviter les mauvaises surprises :heart: Voilà, merci !
Code:
[b][color=#CC6666]Sam[/color][/b] ► absence + 29/09 jusqu'à indéterminé   ► revenu le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(park jungwan)

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Ven 29 Sep - 20:36
Il a une de ces chances, lui :oo:

They told him to make the impossible possible and so he fell in love with a girl
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Ven 29 Sep - 21:33
en effet :(

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Sam 30 Sep - 8:49
Oh d'accord :plz:
J'espère qu'il retrouvera vite un ordi :oo:
Merci pour l'info :heart:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Sam 30 Sep - 12:01
Moi de même :( De rien :heart: Accueillez-le bien à son retour hein :oo:

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Dim 1 Oct - 13:45
C'est noté :'(
Fighting à lui, on sait à quel point ça peut être dur, une vie sans ordi :(
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Dim 26 Nov - 12:11
Coucou !

Des nouvelles pour ses problèmes d'ordi ou un possible retour ? :han:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Sam 2 Déc - 13:37
coucou ! alors il a toujours pas d'ordi et il m'a dit qu'il aurait pas encore d'ordi pour la fin de l'année en tout cas :( mais j'espère un miracle bientôt pour qu'il en ait un :plz:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Dim 3 Déc - 11:22
arf, misèèère ! :cry:
merci d'avoir donné des nouvelles :plz:
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty Mer 27 Déc - 19:59
bonsooir, je viens donner une bonne nouvelle :shy: il n'a toujours pas son ordi, mais il a décidé de rp via son portable, et donc il pourra rp même s'il ne sera pas actif ! il pourra passer de temps en temps sur un ordinateur qui ne lui appartient pas, mais bon, la plupart du temps il restera sur le portable... et puisqu'il ne viendra que pour rp et qu'il pourra rp, il passe en ralentissement :shy: je sais pas s'il faut à nouveau remplir le code alors le voilà :oo:

Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Park Jungwan
Durée (ou date) : Durée indéterminée
Raison (optionnelle) : pas d'ordinateur mais il peut rp sur portable, donc il reste limité :cry:
Code:
[b][color=#CC6666]Sam[/color][/b] ► ralentissement + 27/12 jusqu'à indéterminé   ► revenu le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(park jungwan)

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
park jungwan Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !