Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Sep - 23:51
Khaliyan serre les dents en observant la réaction de l’homme en face d’eux. Ça n’annonçait rien qui vaille et la jeune femme s’inquiétait de plus en plus pour Il Kwon pourtant elle ne disait rien. Elle restait en retrait. Elle savait qu’elle n’avait pas à intervenir dans les affaires, elle n’était là que pour faire jolie. Le plus souvent pour soutenir Il Kwon. Le client refuse de payer, devenant de plus en plus agressif. Elle s’approche d’Il Kwon, elle aurait peut-être dû s’abstenir mais la jeune fille voulait le prévenir que l’homme tenait dans sa poche un couteau. Elle attrape délicatement son bras et presse ses doigts pour le prévenir de ce code secret qu’ils avaient mis en place. Au moins il sera au courant et pourra prévenir de tout dérapage. « Elle veut quoi ta pute ! J’suis pas intéressé putain ! File moi la came on a déjà payé ! » Ment il
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Sep - 23:57
Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation arrive. Il commence à avoir l'habitude de ces clients véreux. Ca ne l'empêche pas de vouloir faire les choses bien pour que le bar qu'il tient avec son frère tienne la route. Il tente de rester calme, parce qu'elle est là. Srey. Mais il ne faut pas grand chose pour l'énerver, le faire lever le poing. Il se contient tant bien que mal, pour elle, mais certains mots font basculer Il Kwon sur la mauvaise pente. Il sent pourtant le contact de la demoiselle, un avertissement, cette information dont il se serait bien passé. Mais il est trop tard pour y penser, son sang ne fait qu'un tour. "Ma pute ?! Mais c'est toi la pute dans l'histoire." On peut lire sur son visage la rage qui le gagne alors que son vis-à-vis proteste. Et le premier coup tombe, Il Kwon est incapable de se retenir davantage. Le premier d'une série dont son client se souviendra longtemps. "J'te jure qu'la prochaine fois qu't'essaies d'jouer comme ça avec moi, c'est à l'hosto qu'tu finis p'tit bâtard."



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Sep - 23:59
Khaliyan grimace, mais Khaliyan laisse faire. Elle aurait été bien idiote de s’interposée. Elle le laisse gérer, elle lui fait confiance, elle sait qu’il gère, qu’il sait ce qu’il fait. Les mots ne l’ont même pas touché, ces camés n’ont que ça pour se défendre, ça est un coup de couteau qui pleut avant même qu’elle n’est pu prévenir le coup. Son sang ne fait qu’un tour. Alors qu’Il Kwon le maitrise Khaliyan s’empresse d’écraser son talon sur la main meurtrière et lui fait lâcher le couteau. Elle assène un deuxième coup sur la paume ouverte. Ses talons aiguilles assez aiguisé pour lui faire mal. Pas assez pour le transpercer mais suffisamment pour qu’il garde une jolie séquelle … des hommes de mains arrivent pour le jeter à la rue, loin du club pour ne pas faire désordre alors que  la jolie blonde s’empresse de s’occuper d’Il Kwon. « Putain t’es vraiment qu’un con Il Kwon ! » souffle-t-elle pourtant inquiète. Elle le soutient jusqu’au canapé et le fait s’y asseoir. « Laisse-moi regarder … » murmure-t-elle en ouvrant déjà sa chemise. 
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Oct - 0:04
Il n'arrive pas à se contenir Il Kwon. Sa colère se réveille en quelques secondes à peine, et il n'en faut pas plus pour qu'il fonce, tête baissée. Qu'importe les risques qu'il encourt, il fonce dans le tas sans se poser de questions. Il ne ressent pas la douleur des coups, pas encore. Cette adrénaline en lui le rendrait presque invincible. Mais il faut l'aide de quelques bras supplémentaires pour foutre ce charlatan hors de l'établissement, et qu'il se rende compte de ses blessures. La rage dans le regard, il regarde le corps de l'autre mec sortir du bar. Srey le sort de ses pensées, toutes aussi néfastes les unes que les autres en face de celui qu'il considère comme un simple bâtard. "Eh ?" Quelques tâches de sang lui font hausser un sourcil alors qu'elle l'oblige a s'asseoir sur la chaise la plus proche. Comme sonné par cette altercation, il se laisse faire, observe à son tour ses blessures. "C'pas grand chose ça non ?"



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Oct - 0:09
Khaliyan ne répond pas. Son visage de poupée semble furieux et ses lèvres si rosés d’ordinaire son pincé à en devenir blanche. Elle appuie sur sa blessure avec agacement, quitte à lui faire mal,  pour lui donner une bonne leçon. C’était ridicule cette façon qu’il avait de sauter à la gorge du premier mec qui la regardait ou qui la sifflait de façon dégradante. En réalité elle n’était pas en colère de ses agissements mais du risque qu’il a pris pour quelques choses d’aussi stupide que des mots … Mais Khaliyan savait que ce n’était pas que des mots pour le garçon qu’il défendait son honneur et qu’il ne supportait pas qu’on manque de respect à la jolie blonde … Elle finit par soupirer et relève son visage vers lui.  « Arrête de vouloir casser la gueule de tous les mecs qui me parlent mal ou qui me mettent une main au cul Il Kwon … » elle caresse sa joue avec tendresse et murmure « Qu’est-ce que je vais faire le jour où tu tomberas sur plus fort que toi hein ... » Elle paraissait triste à cette idée et secoua la tête en reprenant ses soins avec plus de douceur.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Oct - 17:03
Il est comme ça Il Kwon. Il ne sait pas prendre sur lui, laisser couler. Surtout si ça concerne Srey. Il ne supporte pas l'idée qu'on puisse lui manquer de respect, qu'on puisse la voir comme une 'chose' alors qu'elle est bien loin de tout ça. Alors qu'importe ce qu'il risque, qu'importe l'adversaire, il fonce dans le tas. Il en porte quelques séquelles, mais ce n'est rien comparé aux cicatrices invisibles qu'il traîne avec lui depuis sa naissance. "pourquoi ? des bâtards comme eux ça devrait même pas exister d'toute façon." Il profite de ce contact, de cette étincelle de douceur qui fait parfois irruption dans sa vie. Un sourire nait sur son visage alors qu'il plante son regard dans celui de Srey. "c'est pas prêt d'arriver." Il lâche un rire, nerveux, avant de reprendre : "puis, faut bien que quelqu'un t'protège." ses yeux se plissent légèrement alors qu'il se crispe sous la douleur qui se réveille. mais il continue d'aborder ce sourire, signe qu'il n'est pas prêt à faiblir.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Oct - 0:16
« J’ai pas besoin qu’on me protège » râle-t-elle avant de se redresser. Elle soupire et attrape un bandage propre qu’elle sort du plastique avant de s’agenouiller devant lui « ça aurait pu être plus grave … » s’obstine-t-elle à s’agacer. Elle est inquiète pour lui, inquiète de ce qu’il pourrait devenir à l’issu de ses coups de sang … « Qu’est-ce qu’il y a Il Kwon … ? » finit elle par murmurer. Elle sentait quelque chose n’allait pas pour lui ces derniers temps pourtant elle était bien incapable de savoir ce que ça pouvait être … le clan ? Elle ? Autre chose qui lui échappait ... ? S’était-il engueulé avec Yohan ? Avait-il finalement avoué à son meilleur ami que Khaliyan et lui s’était embrassé ?  Elle mordille sa lèvre tout en enroulant la bande sur les hanches du garçon pour panser sa blessure. Elle relève son visage de poupée vers lui et croise son regard avant de rougir légèrement. Ses mains se stoppent alors qu’elle s’apprêtait à nouer le tissu sur sa peau et déglutit légèrement. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » murmure-t-elle avec douceur, dans un souffle presque inaudible.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Oct - 17:17
Il ne tient pas compte de cette remarque, du fait qu'elle ne veux pas qu'il la protège. Parce qu'il veillera toujours sur elle, qu'elle le veuille ou non. C'est plus fort que lui, il a ce besoin de la sentir en sécurité, de la vouloir heureuse alors qu'il sait bien qu'il ne pourra rien y faire. "y'a rien, pourquoi ?" Comme à son habitude, il tente du mieux possible d'être impassible, ne pas montrer ses faiblesses. Il laisse Srey enrouler un bandage autour de ses côtes sans un mot, alors que son regard finit par croiser le sien. Dire qu'il aimerait que tout soit différent est bien loin de la réalité, mais pourtant, il sait qu'il ne peut rien dire, pour elle, pour son frère. Qu'il doit garder ses sentiments pour lui pour ne pas briser la relation qu'il a avec eux. Et ce, même si ça le bouffe intérieurement. "Te r'garder comment ?" Un sourire presque ironique se dessine sur ses lèvres, sachant qu'il joue avec le feu à chaque fois qu'il se retrouve près d'elle.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Nov - 16:55
« Comme si j’étais précieuse. » souffle-t-elle. Pas fragile mais importante. Ancrant son regard au sien elle se demande à quoi peut-il bien penser. Chaque fois qu’il pose son regard sur elle, Srey ne sait comment e déchiffrer. C’est un mélange d’émotion fugace et de sentiments altérés. Elle ne saurait comment décrire ce qu’il se passe quand ils sont tous les deux proches mais il y a une électricité qu’elle en saurait comprendre. Elle le sonde de ses yeux noirs de poupée délicate et mordille sa lèvre sous la concentration. Certains disent qu’elle a un don, celui de sonder les âmes pour connaitre la vérité. Que l’intensité de son regard ne laisse de marbre aucun homme avec un grand H. ça l’amuse d’entretenir le mythe mais il y a ses gens à qui elle serait bien incapable de mentir … « Tu te souviens ? » Murmure-t-elle une fois qu’elle a fini d’accrocher le bandage et qu’elle vient s’asseoir sur la chaise à côté de lui. « Quand j’ai débarqué pour la première fois dans la famille d’accueil où nous étions … » elle triture le pli de sa robe en fixant ses doigts nerveux. Elle n’était qu’une gosse sauvage qui mordait dès qu’ils approchaient. Il Kwon en a fait les frais. Elle la giflé à lui griffer la joue avant de se réfugier dans ses bras chaque fois qu’elle avait peur. Et enfant, Srey, était une enfant craintive …. Elle lui en avait voulu de son départ, mais elle pensait comprendre aujourd’hui, que parfois, les opportunités qui s’offrent à nous peuvent changer nos vies.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Nov - 6:29
il a cette lueur dans le regard quand il la regarde. comme si elle était précieuse. parce que c'est ce qu'elle est, à ses yeux. il se mordille discrètement la lèvre, sachant pertinnement qu'il lui est difficile de cacher ce qu'il ressent. mais il n'en dit rien, ne voulant rien gâcher. après tout, elle est à ses côtés, c'est ce qui compte le plus. il observe ce bandage sur ses côtes avant de remettre son tee shirt en place. sa tête se relève alors que la voix de srey parvient à ses oreilles. "comme si c'était hier." il le murmurre, se remémorant son enfance, le jour où elle est entrée dans sa vie. il ne saurait dire à quel moment il a commencé à réellement l'aimer, mais force est de constater que même après son départ, il ne l'a jamais oubliée. "t'as faillit me foutre une raclée la première fois que j'ai essayé d'te parler." il lâche un rire, nerveux. ces souvenirs sont aussi doux que douloureux, et il ne sait pas quoi en faire, comment faire pour mettre de côté ce qu'il ressent pour elle.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet