Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 19 Nov - 19:54
Srey affiche un petit sourire triste en glissant sa main sur celle d’Il Kwon. Elle se souvient de tout avec une telle précision que s’en était presque douloureux. Elle serre les doigts rugueux du garçon entre les siens, plus délicats et plus doux avant de murmurer « Jamais je n’aurais cru que nos vies puissent autant changer … » elle était songeuse, se demandant parfois si c’était la vie qu’elle avait rêvé d’avoir. C’était loin des contes de fées mais dans le fond ça lui allait. Elle avait une famille et quand bien même elle les voyait faire le mal autour d’eux, elle n’avait pas envie de les quitter. Après tout … le monde était bien assez noir partout, elle ne pourrait fuir pour retrouver la lumière. Srey était le genre d’enfant à trouver les excuses suffisantes pour excuser les agissements de son clan. D’avantage quand ça concernait Il Kwon et Yohan. « Tu regrettes parfois ? » demande-t-elle en levant ses yeux innocents vers ceux du garçon. Posant son menton sur l’épaule d’Il Kwon elle guette sa réaction et sa réponse, se demandant qu’elle réponse lui offrir s’il lui retournait la question. Il y a énormément de chose que Srey regrette mais certainement pas faire partie du clan. Elle resserre sa main sur celle du garçon respirant doucement, laissant son souffle balayer la joue du plus vieux. Elle glisse sa main libre sur le bande qui entoure son torse pour s’assurer qu’il tienne bien et lui rabaisse son t-shirt pour qu’il n’est pas froid. Dans un coin de la salle deux gardes font minent de ne pas les voir mais ne manque rien de la scène.  

 
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Déc - 19:02
elle avait raison sur un point, leurs vies avaient changé du tout au tout, ils étaient bien loin de ce dont ils avaient pu rêver en étant enfants. ils en avaient parcouru du chemin, pour en arriver à ce qu'ils étaient, à ce rôle qu'ils avaient au sein du clan. ce n'était pas pour lui déplaire, il kwon avait atteint certains de ses objectifs, mais ce n'était pas non plus ce qu'il avait le plus espéré, surtout pas pour srey. le contact de sa main sur la sienne était doux, lui apportait un peu de chaleur. il se mordait légèrement la lèvre alors qu'il la sentait poser sa tête sur son épaule. un sourire discret se dessinait sur ses lèvres, lâchant un soupir à sa question. un instant il s'était tu, réfléchissant à son interrogation. il avait posé sa tête sur la sienne délicatement, fermant les yeux un court instant. "c'est compliqué... mais j'en s'rais pas là aujourd'hui sans tout ça." il restait dans cette position quelques secondes de plus, avant de se redresser, et attraper le menton de la demoiselle pour relever son visage vers elle. "t'as des regrets toi ?" il espérait que la réponse soit négative, même s'il en doutait. après tout, qui aurait voulu d'une telle vie ? il se le demandait chaque jour, sans pour autant trouver de réponse concrète.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 15:38
« Evidemment que j’en ai … » souffle-t-elle avec une touche de vulnérabilité dans le regard qui ne la rend que plus innocente à cet instant … Elle laisse son regard s’ancrer à celui du garçon en soufflant tout bas, laissant son souffle se charger de cristaux de froid. « Partons s’il te plait. J’en ai marre d’être ici» Elle rejette sa chevelure blonde et épaisse par-dessus son épaule. Elle était habitué au regard des gardes constamment posé sur elle pour sa protection, mais ce soir ça l’étouffait. Elle avait envie de disparaitre. De n’être que Srey, de boire, de refaire le monde avec Il Kwon, d’oublier à quel point parfois elle pouvait se sentir seule et triste. Elle lui attrape la  main, ne lui laisse pas le choix pour dire vrai et l’entraine vers la voiture la plus proche. Elle en sort le chauffeur et sans un mot, sans un regard, sans une explication prend sa place. Elle fait signe aux gardes qui s’approchaient de rester à leur place. « Laissez-moi. » Elle savait dans le fond qu’ils allaient la traquer avec le GPS de la voiture. Qu’elle ne serait jamais vraiment seule, mais elle voulait pouvoir en avoir l’illusion pendant une soirée. Elle obligeait presque Il Kwon à quitter son poste. Mais ça avait d bon d’avoir un peu de pouvoir dans ce milieu. Elle conduit rapidement jusqu’au bord du fleuve Han sans un mot, fixant la route le cœur lourd. Elle finit par se garer. Elle tourne la tête vers lui et demande au garçon en caressant sa joue « Comment tu te sens … ? » elle renverse alors doucement son fauteuil pour qu’il puisse s’allonger un peu et vient se blottir contre lui, veillant à ne pas toucher sa plaie. « Je laisse le chauffage … » murmure-t-elle fixant les ombres que projette la voiture autour d’eux.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Déc - 5:38
il se mordait les lèvres à l'idée qu'elle puisse avoir des regrets. même s'il ne voulait pas se l'avouer, il en avait toujours été conscient. il aurait aimé pouvoir être plus présent pour elle, la protéger et rester à ses côtés à chaque seconde. mais il ne pouvait pas, il se le refusait tout en ayant connaissance de cette relation qu'elle entretenait avec son frère. alors il préférait rester à l'écart, tentant comme il le pouvait de garder un oeil sur elle. c'était mieux que rien, après tout. en silence, il avait accepté de la suivre, n'ayant pas la force de se débattre. même si en temps normal, il lui fallait du temps pour calmer ses nerfs, c'était toujours différent quand elle était à ses côtés. alors il la laissait faire, ordonner à ces gardes de rester loin d'eux, et il montait à son tour dans la voiture, toujours sans un mot. pendant de longues minutes, il avait observé la route, se perdant dans ses pensées et ses regrets. il n'avait relevé la tête qu'au moment où elle s'était garée, et avait baissé son fauteuil pour qu'il s'allonge. il l'avait prise dans ses bras, un soupir s'échappant de ses lèvres. "ça va... enfin j'crois." son visage s'était retourné vers celui de la demoiselle, plongeant son regard dans le sien, scrutant la moindre émotion à travers ses yeux. "mais toi, comment tu t'sens ?" parce qu'elle ne disait jamais grand chose, et il l'espérait, qu'elle aille bien malgré ses regrets. qu'elle n'ai pas le coeur trop lourd, même si c'était peine perdue.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Jan - 22:29
Comment allait-elle ? C’était une question à laquelle Srey répondait peu souvent. Elle n’avait que faire des banalités quotidiennes qu’elle balayait d’un revers de la main. C’était là la première fois qu’on lui demandait réellement comment elle allait. Il faut dire que dans leur milieu il n’y a pas souvent ce genre d’attention. Pas quand Khaliyan s’appliquait à toujours montrer qu’elle était forte et intouchable. Comme si rien ne pouvait la blesser. C’était pourtant si faux, alors quand Il Kwon lui souffla ces quelques mots son cœur rata un battement. Je n’en sais rien. Fut la première réponse qui lui vint à l’esprit. Elle laisse dans ses doigts fins sur le torse du garçon en fuyant son regard, baisser son regard sur sa main pâle. Que pouvait-elle lui répondre en toute honnêteté. La pluie s’était mis à tomber dehors et loin d’alourdi son cœur, les cliquetis sur la carrosserie rassuraient Khaliyan. Elle ferme les yeux et se blottit un peu plus contre lui. « Mal … » finit-elle par souffler avec une sincérité remplie de tristesse. « J’ai l’impression de courir après ma vie. » C’était la première fois qu’elle avouait ça à quelqu’un. Elle vivait pour son clan, travaillait pour lui, tendant toujours à rendre son oncle fier, mais elle réalisait au fil des jours qu’elle n’avait aucun but,  que les jours se répétaient et se ressemblaient sans qu’elle n’est véritablement un avenir à construire. La vérité c’est qu’elle pourrait mourir demain, Il Kwon aussi, Yohan aussi. Etait-ce pour cette raison éphémère qu’elle s’empêchait de vivre ? La vie méritait bien plus d’attention. Même quand nous étions les anges de la mort ? Srey relève son visage vers le sien et caresse sa joue puis ses lèvres du bout de ses doigts froids. « J’ai tout le froid, dedans. » murmure-t-elle maladroitement, ne sachant comment exprimer ce qu’elle ressentait. Il lui suffirait pourtant que d’une chose. 

avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 9:23
leurs vies étaient bien différentes du commun des mortels. ils vivaient dans un monde noircit par la rue, et le manque d'un élément important : l'attention et l'amour. finalement, c'était ce qui avait amené la plupart d'entre eux dans cet univers qui en effrayait plus d'un. mais il s'en était toujours contenté il kwon, même avec ses rêves de gosse, il le savait, sa place était ici, et non pas vers la lumière. savoir qu'une jeune femme comme srey pouvait elle aussi appartenir à un tel clan lui arrachait un cri du coeur. comment avait-elle pu en arriver là... ce n'était pas faute de l'avoir à ses côtés depuis tant d'années pourtant, il aurait voulu d'une vie meilleure pour elle, d'un quotidien plus embellit que ça, et quand elle lui avouait qu'elle allait mal, c'était pire que tout. il s'en mordait les lèvres, sachant pourtant qu'il n'aurait pas pu lui offrir mieux. il resserait son étreinte pour simple réponse, se perdant dans ses pensées. il était loin d'être un homme doux, attentif, pourtant tout était différent quand elle était dans ses bras. "tu mérites mieux..." avait-il simplement soufflé, caressant lentement son dos, son regard fixant la pluie tomber sur le capot de la voiture. "t'aurais besoin d'quoi pour arrêter d'sentir ce froid ?" il lâchait un soupir, se rendant à l'évidence alors qu'il n'osait plus la regarder. "comment faire pour savoir c'qui nous f'rait aller mieux ? j'ai l'impression qu'c'est qu'une impasse. que rien n'changera."



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 12:18
De quoi aurait-elle besoin ? C’était une question que Srey ne s’était jamais posé. Elle avancé sans regarder en arrière, sans penser à l’avenir. Elle se contentait de mettre un pied devant l’autre en appréciant les belles choses qu’elle croisait sur son chemin, et de maudire les choses qui la blessaient, qui l’effrayait. Comme si elle avait le pouvoir de les enfermer dans une boite à double tour et de ne plus y repenser, Srey se confortait dans l’idée que sa vie irait de toute façon bien puisqu’elle ne portait pas d’attention à cette boîte qui prenait de plus en plus de place … Qui pourrait la comprendre ? Tout le clan, ou une bonne partie en tout cas, ces hommes n’étaient pas tous fou, et psychopathe. Ils étaient surtout des hommes avec un sens du devoir si poussé qu’ils leur étaient impensable de ne pas répondre aux ordres  et qu’importe que le sacrifice à payer soit douloureux, il trouvait leur réconfort dans l’accomplissement de leur mission. Finalement ils étaient tous aveuglé, pensa Srey, qui vouait pourtant une dévotion sans limite à son clan. Relevant les yeux vers Il Kwon Srey le fixe un instant et peut-être parce que ce soit leur cœur est lourd, peut-être parce que ce soir leur proximité fait du bien Srey l’embrasse avant même qu’il n’est pu véritablement finir sa phrase. Elle presse son lèvre contre les siennes en humant comme si sa vie en dépendait. Elle n’ose pas encore bouger ses lèvres et se contente d’un baiser chaste qui remplissait sa poitrine d’un peu de chaleur il fallait bien l’avouer. Elle ferme les yeux forts pour ne pas voir l’expression d’Il Kwon en caressant sa joue du bout de ses doigts. Après quelques secondes elle se décolle doucement levant son regard incertain et presque timide vers le garçon enfin de l’affronter, d'affronter sa réaction, le cœur battant …
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 12:49
il aurait voulu être capable d'offrir un avenir meilleur à srey, à son frère aussi. il ne pensait pas réellement à lui, mais plus à ces deux personnes qui comptaient réellement dans sa vie. il ne serait pas aussi fort aujourd'hui sans yohan, il le sait, il n'aurait jamais osé rêver de meilleures choses sans khaliyan, et il en est bien conscient. la fleur blanche était un moyen de pouvoir prévoir un avenir qui tient la route, pourtant depuis quelques mois, la culpabilité prend le pas sur le reste. ce n'est pas exactement ce qu'il aurait voulu, c'est loin d'un avenir plus ensoleillé pour la demoiselle, mais ça a surtout été un moyen de rester près d'elle, de veiller sur elle à défaut de pouvoir lui offrir plus. il a fait de son nom un nid de terreur à ceux qui osent affronter ceux à qui il tient pour leur éviter les pires des situations, mais ce n'est pas suffisant, en fin de compte. alors même qu'il commence à s'interroger à voix haute, il peut sentir les lèvres de srey se poser sur les siennes, sans qu'il ne s'y attende vraiment. en un instant, ses yeux se ferment pour savourer ce contact si rassurant, si apaisant. quelques secondes à peine à sceller leurs lèvres avant qu'elle de s'éloigne de lui, quelques secondes où il semble avoir tout oublié jusqu'à ce que le réel vienne le frapper en plein visage. il scrupte le regard de la demoiselle avant de baisser les yeux, se mordant la lèvre. "tu sais qu'on peut pas..." un coup de poignard en plein coeur, pourtant, il ne pourrait pas prendre de risque, pas ce risque.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 13:44
Srey affiche une mine triste, à moitié remplie de colère et à moitié remplie de déception. Elle sait pertinemment qu’elle a raison et que céder à cette folie ça serait les condamner tous les deux. Yohan avait davantage de poids sur eux qu’ils ne voulaient l’admettre. Mais ce soir Srey était fatiguée de toujours jouer selon les règles de Yohan. Le garçon s’amusait autant qu’il souffrait, et ça c’était un fait indéniable pour la jeune femme et son meilleur ami … Mais il faisait aussi énormément de dégâts autour de lui et blessait ces deux âmes sans même en avoir conscience. Prétendant ne rien voir et affirmant simplement que c’était la règle du jeu. Combien de fois Yohan lui avait dit de partir si elle n’était pas contente, combien de fois Srey l’avait maudit en restant malgré à ses côtés … ? Pourtant ce soir elle avait envie de tricher. Elle avait envie de  tirer une carte bonus, une carte chance et si ça ne pouvait être qu’une nuit où elle avait le droit de se lover, simplement, dans les bras de Il Kwon pourquoi s’en priver ? Yohan n’agissait qu’à sa guise, c’était à leur tour de se fondre dans cette envie. Elle relève son visage vers lui et souffle « Et pourquoi pas … ? » elle se glisse un peu plus sur lui, son expression toujours aussi peu souriante, mais à l’image d’une douce poupée hypnotisante. Ses grands yeux se perdent dans ceux du garçon, elle se penche vers lui et frôle ses lèvres alors qu’une de ses mains prends appuie sur le ventre du Citizen. « Tu n’en as pas envie .. ? » gémit-elle presque tristement. 

avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 14:32
leurs lèvres se rencontrent finalement et il en oublierait même où il se trouve. c'est comme une explosion de bonheur en plein coeur qu'il ne saurait maîtriser, mais à laquelle il prendrait goût d'apprivoiser si seulement il le pouvait. il en a rêvé de nombreuses fois, sans jamais l'avouer, sans jamais l'exprimer, et pourtant... depuis qu'il l'a rencontrée, il n'y a qu'une seule chose qu'il avait espéré, pouvoir être celui qui la rendrait heureuse. mais le destin en a voulu autrement, il kwon a préféré garder ses sentiments pour lui, laissant yohan prendre le dessus sur la demoiselle. c'est certainement là l'un de ses plus grands regrets, sans qu'il ne puisse se l'avouer. "tu sais pourquoi..." il n'arrive pas à supporter le regard de srey posé sur lui, teinté de tristesse. il aimerait pouvoir céder, ne plus penser à rien, mais une part de lui sait que ce serait une terrible erreur, que les conséquences pourraient être désastreuses. "bien sûr que si..." souffle-t-il, n'osant pas en dire plus que nécessaire, n'osant pas poser de mots plus forts pour garder ce qu'il ressent pour lui, pour ne pas la blesser davantage encore. "j'refuse juste que tu sois une meuf d'plus avec qui j'ai partagé un lit. tu mérites bien mieux qu'ça srey..." pourtant, au fond de lui, il le sait, ce sera toujours bien plus important, bien plus signifiant que ça. il cherche des excuses alors que son regard pourrait le trahir en quelques secondes à peine. et comme pour le confirmer, sa main vient caresser celle de la demoiselle, sans le contrôler réellement.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet