Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 14:49
Srey mordille sa lèvre et souffle « on sait tous les deux que ça ne sera pas que ça … » elle lève ses orbes sombres vers lui et semble le toucher en plein cœur, comme si l’âme du garçon n’avait aucune chance face à la jeune femme … elle ne e fait pas exprès Srey, elle se contente de laisser parler son cœur pour ce soir. Si c’était une mauvaise idée ? Sûrement. S’ils allaient le regretter ? Peut-être, bien que Khaliyan espérait que non … Est-ce qu’elle le cherchait, le voulait ?  De toute évidence. Elle garde ses yeux de chats ancrés à ceux d’Il Kwon en soufflant « Tu veux que je parte ? » Et ils savaient déjà tous les deux la réponse mais Khaliyan voulait le pousser à bout, le faire craquer, qu’il puisse plonger, égoïstement, avec elle et la sauver. Elle avait terriblement besoin de lui ce soir, mais elle ne savait pas comment lui dire, comment demander de l’aide. Elle affiche un air si triste et si innocent que c’est presque un coup bas pour le garçon. Elle n’a pas envie de partir et son souffle chaud qui se perd intentionnellement sur la bouche d’IL Kwon en est la preuve. Elle ferme les yeux quand il pose ses doigts rugueux sur ses mains froides et délicates de princesse prisonnière de son monde glacé. Elle hoquette légèrement pour accentuer son besoin de lui, alors que son souffle se fait rapide, toujours dans une demi-mesure teinté de douceur. Elle rouvre les yeux lentement, laissant ses cils délicats dévoiler ses pupilles sombres. Tout son être lui cri de céder, mais elle garde cette distance traite pour faire flancher le garçon. Parce qu’elle veut que ça vienne de lui, elle ne veut pas avoir l’impression de le forcer, de ne pas lui laisser choix … mais n’était-ce pas ce qu’elle faisait de la façon la plus vile et la plus innocente qui soit … ? Elle caresse sa joue tendrement et murmure « Il Kwon … » de sa voix cassée. 


avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 16:18
elle le sait tout aussi bien que lui, s'ils flânchent, cela aurait une toute autre signification que celle qu'il cherche comme excuse. il meurs d'envie de ressentir à nouveau ses lèvres sur les siennes, de frissoner aux doigts glacés de la demoiselle glissant sur sa peau. il se l'est pourtant interdit depuis trop longtemps, il a tenté de s'éloigner en sachant que c'était perdu d'avance, mais cette proximité fait qu'il n'arrivera plus à résister très longtemps. il le sait, ça se lit dans son regard, ça se sent dans sa manière qu'il a de lui répondre. il serait simplement parti si c'était quelqu'un d'autre, mais srey... elle est celle qu'il a toujours voulu, celle qu'il a toujours aimé même s'il se refuse à penser qu'il peut réellement être amoureux. "non..." qu'il souffle simplement à la question de la demoiselle, alors que sa main viens caresser son bras, puis son épaule. il observe ses propres mouvements avant de plonger son regard dans celui de khaliyan, ce sentiment d'impuissance face à elle. il aurait aimé oublier tout les conséquences que pourraient avoir ses actes, mais n'y arrive pas, s'en mord la lèvre. srey, son fruit défendu. celle qui ce soir est prête à lui offrir une infime partir de tout ce qu'il a rêvé de partager avec elle. celle qui le rend faible face à tant de beauté et d'innocence. entendre son nom n'est qu'un supplice supplémentaire alors qu'il n'arrive plus à réfléchir correctement. il tourne la tête alors que son coeur bat plus vite dans sa poitrine, que son souffle se coupe à la simple idée de sceller leurs lèvres à nouveau. "ne m'laisse pas faire quelque chose qu'tu regretteras..." un souffle, à peine audible, alors qu'il se rend compte que, s'il dévie à nouveau son regard sur elle, il craquera.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 17:22
Il semblait plus malheureux encore qu’avant de partir du club. Elle ne s’était pas attendue à ce que sa requête lui serait aussi douloureuse. Perdue et encore bien trop naïve pour comprendre le cœur des autres Khaliyan se demande pour quelle raison il est si triste … Elle réalise doucement à quel point Yohan a de l’importance sur leur prise de décisions. Mais elle n’est qu’une fille de plus pour Yohan. Une qui revient peut-être plus souvent, une qui partage son lit plus souvent, une qui compte peut-être un tout petit peu mais ça n’est jamais … jamais suffisant. Elle a envie de lui de ne pas prendre peur … que ça restera leur secret. Ils ont aussi le droit d’être bien … rien qu’un peu, rien qu’une fois … Srey se presse davantage contre lui et le regarde flancher doucement. Elle s’en voudrait presque de le pousser autant, égoïstement.  Elle gémit et baisse les yeux tristement « Pardon … » souffle-t-elle. Elle colle son front contre sa joue et se blottit contre lui en un peu plus … Elle caresse ses hanches et caresse sa nuque en murmurant « Je me sens seule … » avoue-t-elle. J’ai mal au cœur. Il lui faut du courage à Srey pour tenter de se redresser. « Tu as raison … » dit-elle à contre cœur en relevant son visage lui. « Je ne vais pas le regretter tu sais … » dit-elle toutefois comme une confidence pour qu’il ne se culpabilise pas. Elle dépose un baiser sur sa joue avec un faible sourire triste. Elle tend à se redresser même si la simple idée de quitter ses bras lui donnait froid. « Et je ne veux pas que tu le regrettes non plus … » alors c’est peut-être mieux comme ça. Pense-t-elle sans y croire. 


avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 8:01
jamais, il n'aurait pensé qu'elle puisse avoir autant d'emprise sur lui, qu'il puisse avoir le coeur aussi meurtri par la simple idée que c'est une autre personne qui se doit de la rendre heureuse. il s'en mord les doigts, de l'avoir laissé filer, de ne jamais avoir osé lui dire tout ce qu'il voulait pour elle, pour eux. et ce soir, tout se confirmait alors qu'il tenait dans ses bras la seule capable de faire battre son coeur aussi rapidement, de lui couper le souffre par un simple mouvement, une caresse. il mime un non silencieux alors qu'elle s'excuse, à quoi bon... sa force habituelle est malmenée, mais il s'en moque, en fin de compte, qu'il ne pourra pas lui résister, il le sait. ses paroles sont comme un coup de poignard, jamais il n'aurait voulu ça pour elle. et pourtant. il l'écoute, attentivement, et son regard se repose inlassablement vers elle, vers cette voix qui le rassure, le fait se sentir mieux. pressant son étreinte, il refuse l'idée qu'elle puisse se détacher de lui, pas ce soir, pas maintenant. "comment j'pourrais regretter ça." sa respiration saccadée le trahit, alors qu'il plonge son regard dans le sien. et sans attendre, sans le contrôler, sa main vient se poser sur sa nuque pour rapprocher davantage encore leurs visages. ses lèvres se pressent contre celles de la demoiselle avec une envie déconcertante. ses yeux clos, il ne pense plus à rien, et savoure ce baiser, bien plus qu'il ne l'aurait cru.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Fév - 22:34
N’étaient-ils pas en train de succomber à leur mal être ? Srey n’avait plus envie de réfléchir. C’était un cumul d’émotion et de sentiments qui la faisait vriller. Elle voulait faire souffrir Yohan, comme il lui faisait du mal et elle savait pertinemment quand tombant dans les bras d’Il Kwon c’était le meilleur moyen de l’atteindre … mais c’était aussi le moyen le plus sûr de blesser son ami, et elle par la même occasion. Est-ce que tout ça en valait la peine … ? Pour l’instant elle n’avait pas envie d’y réfléchir. Elle répond à son baiser en se pressant contre lui avec un certain désespoir. Comme si finalement elle cédait à tout ce qu’elle retenait depuis des années. Sa langue qui joue avec la sienne et ses mains sur son corps sont un bon moyen pour la faire chavirer. Elle en oublie même la blessure du jeune et s’appuie dessus sans le faire exprès. Ce n’est qu’au gémissement étouffé d’Il Kwon qu’elle s’écarte doucement avant de laisser échapper un petit rire. « Pardon … » elle caresse sa joue en croisant son regard et se montre plus douce qu’à l’accoutumé. « Je ne savais pas que tu embrassais aussi divinement bien … » le taquine-t-elle en se blottissant contre lui dans un soupire d’aise, fermant les yeux.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 9:21
il succombe au désir, à l'envie folle de la voir sienne. il se perd dans son propre désespoir en se raccrochant à ce qu'il n'aura jamais. il goûte à ces lèvres douces qu'il a tant imaginé et presse son corps contre lui, comme si tout cela n'était qu'un rêve, une simple illusion d'un bonheur qu'il n'aura jamais. un moment perdu dans le temps, gravé en lui comme la délicate sensation que tout ça aurait pu être son propre quotidien. sensation qui s'évaporera une fois qu'elle s'en ira. il en oublie ses blessures, au point de gémir lorsque sa plaie devient douloureuse. un fin sourire sur le visage, il ne peut empêcher son regard de se poser sur la demoiselle, enivré comme jamais. sa main vient lentement caresser la joue de srey, réajuster une mèche de ses cheveux derrière son oreille, alors qu'il profite simplement de ce contact si chaud à son coeur. il ne dit rien, seul son regard parle pour lui, alors qu'il dépose un baiser, plus chaste, sur son front. la remarque de la demoiselle agrandit le sourire d'il kwon, toujours aussi silencieux. déconcerté à la simple idée de l'avoir aussi proche de lui, de sentir sa peau contre la sienne, il ne rêve que de se laisser aller mais se retient encore un peu. "profite-en alors..." qu'il murmurre simplement. comme si, de cette manière, il pouvait se sentir un peu moins fautif.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 16:47
« Es-tu certain que ce soit une bonne idée … ? » murmure-t-elle en relevant le visage vers lui. Elle lui caresse la joue tendrement en croisant son regard. Il y avait quelques choses dans la façon qu’il avait de la regarder qui la troublait. Elle n’aurait su dire quoi mais c’était aussi hypnotisant que magnétique. Elle ne peut résister à l’envie de l’embrasser à nouveau et glisse sa langue presque timidement contre ses lèvres qu’elle caresse avec douceur tout en l’embrassant. Leur baiser n’avait rien de passionné ni de sauvage, c’était quelques choses de beaucoup plus … doux ? Elle prenait son temps et souffla au bout de quelques secondes le cœur battant. « Il Kwon … » elle se détache en détournant le visage. C’était la première fois qu’elle éprouvait du désir pour un autre homme que Yohan … et savoir que c’était pour son frère rendait le tout encore plus culpabilisant. Mais Yohan ne lui avait rien promis et s’amusait si ouvertement avec ces pétasses … mais Il Kwon n’était un remplaçant, il ne méritait pas ça … Pourtant ce n’était pas en tant que remplaçant qu’elle le voyait ce soir et si il était évident que Yohan avait Srey littéralement sous sa coupe, il n’en restait pas moins que c’était Il Kwon qu’elle désirait à cet instant. Cédant à son envie elle se jette à nouveau sur lui, grimpant afin de pouvoir s’asseoir à califourchon sur son bassin et reprendre son baiser avec cette fois beaucoup plus de passion. « J’ai envie de toi … » gémit-elle douloureusement parce qu’ils savaient tous les deux, qu’à cet instant, ils briseraient toutes leur promesses et relation … est-ce que ça en valait la peine ? A ce moment précis : Oui. Terriblement oui.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 1:34
depuis combien de temps rêve-t-il de pouvoir sentir srey aussi proche de lui ? combien de fois a-t-il pu imaginer le goût de ses lèvres, la sensation d'un simple contact sur sa peau... et ce soir, tout devient réalité. il a du mal à y croire, à tel point que ce léger sourire n'arrive pas à le quitter, que le regard posé sur elle ne peut dévier de sa trajectoire. il ne veut plus penser à rien, ni même aux conséquences que leurs gestes pourraient avoir en cette nuit étoilée. "on s'en fout..." lâche-t-il. des mots à peine audibles, alors que ses lèvres se posent à nouveau sur celles de la demoiselle. il en a le souffle coupé, et pourtant, il laisse aisément sa langue jouer avec celle de la demoiselle, fermant finalement les yeux, laissant toutes ses pensées s'échapper, laissant son corps et son coeur parler à sa place. il la laisse s'installer à son aise, leurs bouches se liant de manière si déconcertante. finalement, ce soir, dans cette voiture à l'abris des regards, plus rien n'a d'importance. "moi aussi..." souffle-t-il, s'empressant d'embrasser de plus belle la jeune femme, laissant presque timidement glisser ses mains sous son haut, profitant enfin de l'instant. caressant du bout des doigts ce qu'il a toujours espérer pour lui seul.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 18:40
Elle se perdait littéralement dans son échange avec lui. Elle l’embrassait à en perdre le souffle, à en perdre la tête. Elle l’embrassait avec envie, passion. Tout ceux à quoi elle s’était toujours interdit de céder. C’était mal, cette envie animale qu’elle avait de lui. Mal pourquoi après tout ? Qui trahissaient-ils quand la seule personne que ça pouvait blesser se moquer bien du mal qui leur faisait ? Ce soir elle se sentait libre, elle refusait d’avoir peur, de se noyer dans ce sentiment de culpabilité. Elle voulait déployer ses ailes et juste profiter …  Rompant son baiser avec Il Kwon elle laisse échapper le souffle haletant « Pas ici Kwon … chez toi ... » gémit-elle. Non pas ici. Elle voulait que ce soit bien fait, que ce soit leur nuit. Ils savaient tous les deux que c’était peut-être une erreur, mais l’erreur était si belle qu’elle voulait être commise. Elle revient l’embrasser glissant sa main sur la blessure du garçon pour en vérifier l’état et baisse son visage vers le ventre d’Il Kwon en quittant ses lèvres à regret « Ça va aller … ? » murmure-t-elle inquiète. Elle ne voulait pas qu’il se blesse d’avantage pour une histoire de désir incontrôlable …
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 1:26
le temps semble suspendu dans cette voiture alors qu'il se laisse aller, qu'il laisse son désir parler à sa place. il ne veut plus penser à ce qu'il risque, il veut simplement goûter à ce corps dont il a tant rêvé. et il se perd dans ce baiser plus passionné, plus enivrant encore. il ne réalise pas qu'il est en train de sombrer dans les abîmes de sa propre destinée. mais il s'en fout, gémirait presque à la voir s'éloigner de lui. "tout c'que tu voudras." qu'il souffle, n'arrivant plus à respirer correctement. il en oublie sa blessure, bien trop exalté par l'instant. "t'inquiètes pas pour ça." qu'il réplique à voix basse, tentant de la rassurer. il dépose un baiser chaste sur ses lèvres et se redresse lentement, son regard plongé dans celui de srey. on peut y lire tout le désir qu'il ressent, cette flamme qui le consumme et qui le mettra en cendres ce soir. "laisse moi conduire." qu'il souffle dans un sourire. il cache sa peur de la voir changer d'avis, et continue un instant encore de caresser son dos du bout des doigts, posant ses lèvres sur sa joue délicatement.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet