Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Mai - 19:21

Est-ce qu’elle allait lui dire non n arrivant ? Là, l’instant, les lèvres du garçon encore contre les siennes, Srey se laissent aller, s’oublie … mais oserait-elle aller plus loin … ? La simple idée de finir dans les bras de Il Kwon lui plait, mais l’effraie à la fois … parce qu’aucun autre homme que Yohan ne l’a vu nue … et elle sait, dans le fond, qu’il la trouvera belle, mais c’était une épreuve pour la jeune femme … elle se décale, le laisse prendre place derrière le volant et boucle sa ceinture. Pendant le trajet elle lui lance des œillades espiègles et fini par rire,  bien trop amusé parce qu’ils comptent faire, comme des gosses qui sont heureux de faire une connerie ensemble … oh ils savent qu’ils finiront par le regretter un jour mais ce soir elle avait envie de profiter … au feu rouge elle laisse échapper un nouveau rire en venant l’embrasser, si longuement qu’on finit par les klaxonner. « Oops. » sourit-elle en venant se blottir contre lui en fermant les yeux. Elle faisait taire sa culpabilité en allumant la radio pour mettre un peu de musique. « J’adore cette chanson » se mit-elle à fredonner tentant de ne pas chanter trop faux.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 6:14
installé derrière le volant, il kwon avait rapidement démarré le véhicule. il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il venait de se passer, à ce qu'ils étaient sur le point de faire en se dirigeant vers son appartement. il n'y avait que ça, oubliant ce que tout cela pourrait bien engendrer. parce que son coeur n'avait fait que réclamer la demoiselle pendant trop longtemps. parce qu'il n'avait d'yeux que pour elle et qu'il avait espéré, secrètement, pouvoir lui appartenir un jour, même pour une seule nuit. conduite habile pour ne pas lui faire peur, sa main sur la cuisse de srey comme réconfort, comme pour se dire que pour ce soir, il n'y aurait aucun obstacle entre eux. un long baiser à un feu rouge, et des caresses en court de route. jusqu'à arriver chez lui, sortir de la voiture rapidement pour ouvrir la portière passager, la laisser s’engouffrer dans le froid de la rue avec lui. son sourire était resté figé sur ses lèvres alors que d'une voix faible, il adressa un "ça va ?" peu confiant à la demoiselle. cette envie de commettre ce crime bien présente, bien visible alors qu'il l'accompagnait jusqu'à la porte, presque sans un mot.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Aoû - 12:20
Tout semblait peu naturelle, Srey le sentait nerveux et ça ne l’aidait pas à se détendre, pourtant elle faisait de son mieux. Le trajet se passa silencieusement, mais ce n’était pas gênant. Il reconnaissait cet appartement familier et le voyait pour la première fois avec un autre regard. C’était fou comme quelque chose que nous avions l’habitude de voir si souvent pouvait soudain avoir une toute autre allure … quand elle posa son regard sur Il Kwon elle réalisa à quel point il était beau, qu’il pouvait être doux et adorable avec ce sourire quasi timide. Elle se tient à son bras avec un léger sourire et marche jusqu’à l’appartement avant de se tourner vers lui « Il Kwon … j’en ai vraiment envie … de ça, de toi … de cette nuit … j’en ai besoin … j’ai besoin de toi … » murmure-t-elle avec douceur pour le rassurer, autant lui qu’elle. Elle s’approche alors de lui et caresse sa joue avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser, d’abord timidement puis avec un peu plus d’intensité. Elle l’entraine vers son appartement, ouvre la porte, et le pousse à l’intérieure avec petit rire. « Si toi tu n’en as pas envie alors dis le moi maintenant … » souffle-t-elle mais elle savait, en croisant son regard qu’il la désirait tout autant, peut-être même plus … elle fait alors glisser sa robe au sol et reste ainsi en sous vêtement devant lui. Elle s’adosse à la porte et le fixe … comme une invitation … if you really want me … come to me.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Aoû - 23:46
il avait beau savoir que c'était une erreur, qu'il ne devrait pas la ramener dans cet appartement, son coeur lui intimait de la suivre, de la faire sienne ne serait-ce que pour une nuit. ce coeur qui n'avait cessé de la réclamer au fil des années, ce corps qu'il avait tant rêvé d'approcher. cette demoiselle qu'il aurait voulu faire sienne, qu'il aurait voulu protéger contre vents et marées. mais elle était promise à un autre, qui plus est, son propre frère. mais ce simple fait s'était effacé de ses pensées aux mots de la plus jeune. de son regard rempli de désir qu'il ne savait plus cacher, posé sur elle, sur cette peau de velours qu'il avait tant imaginé caresser. "comment tu peut croire que j'en ai pas envie ?" soufflait-il, son visage s'approchant bien trop près de celui de srey. de ces lèvres qu'il voulait sceller aux siennes, geste intimé par cette envie folle de s'offrir à elle, tant qu'elle le souhaite. une main plaquée sur la porte, l'autre passant sur le visage de la demoiselle, un baiser échangé, une passion qui s'animait à en oublier tout le reste. de la misère de sa vie à ses sentiments enfouis depuis bien trop longtemps, finalement.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Sep - 17:22

Khaliyan ne pense plus rien à d’autre qu’à la sensation des lèvres d’Il Kwon sur les siennes. Depuis combien de temps le garçon se retient ? Elle peut sentir son empressement et ça réchauffe son cœur. Il la désire, il la veut, ne veux qu’elle, elle pourrait le jurer dans la façon qu’il a de poser ses mains sur son corps. Elle frémit, gémit, elle le cherche, de son regard, de ses lèvres et de ses mains. Elle se presse contre lui et enroule une jambe sur ses hanches. Il est si grand. Elle passe ses bras autour de sa nuque et se redresse sur la pointe des pieds comme si la distance entre eux était encore trop intolérable. Elle lui retire son haut rapidement, s’attaque même à la  boucle de son jean avant de lui sauter au bras pour lui faire comprendre qu’elle voulait aller dans la chambre.  Khaliyan est une jeune femme qui exige, qui demande, et qui a le plus souvent ce qu’elle veut. Sa place d’héritière lui avait fait comprendre qu’elle pouvait avoir le monde à ses pieds. Pourtant elle n’agissait jamais comme une princesse pourrie gâtée. Au contraire. Elle était plus douce que n’importe qui même si il lui arrivait de se montrer dur et froide. Elle ne l’était dans le fond qu’avec ceux qui le méritaient vraiment. Elle détache ses lèvres de celles d’Il Kwon à regret et murmure « t’as toujours été là … » comme un remord qu’elle avait soudain. Elle fond à nouveau sur ses lèvres et retire son t-shirt pour pressée sa poitrine nue contre le torse du garçon en rougissant. Elle se sentait soudain si timide. C’était une sensation étrange que de se sentir à moitié nue dans les bras du garçon et pourtant … elle glisse ses lèvres à son cou et vient le dévorer en y laissant une pluie de baiser.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet