Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Mai - 19:21

Est-ce qu’elle allait lui dire non n arrivant ? Là, l’instant, les lèvres du garçon encore contre les siennes, Srey se laissent aller, s’oublie … mais oserait-elle aller plus loin … ? La simple idée de finir dans les bras de Il Kwon lui plait, mais l’effraie à la fois … parce qu’aucun autre homme que Yohan ne l’a vu nue … et elle sait, dans le fond, qu’il la trouvera belle, mais c’était une épreuve pour la jeune femme … elle se décale, le laisse prendre place derrière le volant et boucle sa ceinture. Pendant le trajet elle lui lance des œillades espiègles et fini par rire,  bien trop amusé parce qu’ils comptent faire, comme des gosses qui sont heureux de faire une connerie ensemble … oh ils savent qu’ils finiront par le regretter un jour mais ce soir elle avait envie de profiter … au feu rouge elle laisse échapper un nouveau rire en venant l’embrasser, si longuement qu’on finit par les klaxonner. « Oops. » sourit-elle en venant se blottir contre lui en fermant les yeux. Elle faisait taire sa culpabilité en allumant la radio pour mettre un peu de musique. « J’adore cette chanson » se mit-elle à fredonner tentant de ne pas chanter trop faux.
avatar
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 6:14
installé derrière le volant, il kwon avait rapidement démarré le véhicule. il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il venait de se passer, à ce qu'ils étaient sur le point de faire en se dirigeant vers son appartement. il n'y avait que ça, oubliant ce que tout cela pourrait bien engendrer. parce que son coeur n'avait fait que réclamer la demoiselle pendant trop longtemps. parce qu'il n'avait d'yeux que pour elle et qu'il avait espéré, secrètement, pouvoir lui appartenir un jour, même pour une seule nuit. conduite habile pour ne pas lui faire peur, sa main sur la cuisse de srey comme réconfort, comme pour se dire que pour ce soir, il n'y aurait aucun obstacle entre eux. un long baiser à un feu rouge, et des caresses en court de route. jusqu'à arriver chez lui, sortir de la voiture rapidement pour ouvrir la portière passager, la laisser s’engouffrer dans le froid de la rue avec lui. son sourire était resté figé sur ses lèvres alors que d'une voix faible, il adressa un "ça va ?" peu confiant à la demoiselle. cette envie de commettre ce crime bien présente, bien visible alors qu'il l'accompagnait jusqu'à la porte, presque sans un mot.



mikwon; ☽ you were not born of stardust darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet