132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11399-yeo-risae-fiche-en-cours-de-construction#473669 http://www.shaketheworld.net/t11355-yeo-risae-identifiant-1111 http://www.shaketheworld.net/t11398-yeo-risae#473666 http://www.shaketheworld.net/t14178-yeo-risae#622345
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #6 SUJET COMMUN ☆  Mer 18 Oct - 21:10

BUNKER 6
ft. le bunker 6
Sonnée, la pression de finir écrasée m'incite à me déplacer le plus rapidement possible. C'est sans compter sur ces autres personnes qui semblent connaître des difficultés de leur côté. Instinctivement, quand je vois cette demoiselle qui me paraît plus âgée que moi, je décide de faire le premier pas. Si j'avais été à sa place, j'aurais aimé qu'une personne, inconnue ou non, s'arrête pour me tendre la main. Je m'assure de son état avec une simple question. Sa réponse est tout aussi efficace. J'exerce un pincement de lèvres avant de me forcer à la gratifier d'un sourire. Il y a tellement mieux comme situation pour faire des rencontres. " Oui, ça va. Nous sommes bientôt dans un lieu sûr. " J'aurais aimé lui dire que la situation aurait pu être pire mais je n'aime pas m'avancer. Les drames sont si vite arrivés. Il suffit de quelques kilomètres à l'heure en plus, une certaine malchance ou d'un bref instant de déconcentration pour que tout s'arrête pour vous. Je me contente ensuite de la suivre. Après tout, nous avons tous la même destination à moins que certains de nos citoyens n'aient pas été prévenus à temps. Je retiens un soupir à cette pensée tandis que nous sommes finalement coupées dans notre élan. Aucun de ces visages ne me parle et j'avoue que la réponse sans entrain de cet homme (Tae Woo) me rend perplexe. Je peux comprendre que la situation est pas très entraînante mais quand je vois le regard paniqué de la blondinette, le contraste est frappant. Au moins, avoir du sang froid est loin d'être un défaut. A moins que cela soit de l'empathie ? Bref, c'est pas le moment d'analyser avec cet esprit brouillé. Du coup, je lâche sans trop savoir dans quoi je mets les pieds: " Vous avez besoin d'aide ? Je dois chercher un infirmier ? " Il doit bien y avoir quelqu'un, un secouriste dans tout ce bordel.





style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13686-kwon-min-ah-o-it-s-a-secret http://www.shaketheworld.net/t13678-kwon-min-ah-o-like-a-rose http://www.shaketheworld.net/t13680-kwon-min-ah http://www.shaketheworld.net/t14075-kwon-min-ah
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #6 SUJET COMMUN ☆  Lun 23 Oct - 10:00

BUNKER 6
ft. le bunker 6
Je fais un sourire à la jeune fille (Risae) qui me dit que nous sommes dans un lieu sûr. C'est vrai, au moins on s'est protégé mais je ne sais même pas si hyung est en sécurité. Je chasse cette pensée de ma tête du mieux que je peux pour ne pas paniquer de nouveau et je me rends vers le corps allongé (Sung Joo). Tae Woo a pris les devants mais il m'annonce qu'il n'a pas désinfecté. J'imagine ce qui se passe dans sa tête après avoir vu que j'étais dans le même Bunker que lui : sûrement rien de joyeux, vu combien il m'apprécie. Mais peu importe, ce n'est pas du tout le moment de penser à ça. J'acquiesce à sa réponse. « D'accord. Déjà, c'est bien d'avoir fait un bandage, ça a arrêté le saignement. Je vais le défaire et le désinfecter, puis le refaire. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de défaire et refaire un bandage, mais il ne faut pas laisser ça s'infecter... » Je doute que qui que ce soit, ici, sache bien quoi faire.
Je commence à enlever délicatement le bandage et sors de mon sac ma trousse de secours. En entendant la question de Risae, je réponds, sans lever la tête : « Je pense que tous ceux qui ont pu être protégé par un Bunker le sont déjà, et on ne peut pas aller au-delà de la limite pour chaque Bunker... Il va falloir faire comme on peut. Mais à part éviter l'hémorragie et l'infection, je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à faire. Il a dû se prendre un gros coup. » En tout cas, j'espère. Si c'est autre chose, alors il risque de finir mal en point... Toujours aussi délicatement, j'arrive à enlever complètement le bandage et je commence à désinfecter la plaie avec ce que j'ai. L'avantage, c'est que dans son état, il ne sentira pas la douleur de la désinfection. « Quelqu'un a des ciseaux sur soit ? Il va m'en falloir un pour refaire son bandage. » Dis-je, juste avant de lever la tête vers les gens de mon Bunker. Un vertige me prend de nouveau et j'ai l'impression que je vais m'évanouir à cause de lui, donc je rebaisse la tête brusquement. Je prends une grande respiration en espérant que je finirai son bandage correctement, sans trop de vertiges.


 
released from my nightmare
thanks to you

(c) proserpina

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #6 SUJET COMMUN ☆  Jeu 26 Oct - 21:59

BUNKER 6
ft. le bunker 6
Je ne répondis rien à la réponse de Minah, ne regardant que le corps allongé de l'inconscient (Sungjoo). J'espérais que cette situation se termine rapidement rien que pour ne pas rester plus longtemps avec elle. En toute honnêteté, je n'avais pas envie de la confronter. J'espérais qu'elle n'aborderait pas ce sujet. Elle s'occupa de soigner le jeune homme, et une jeune fille (Risae) demanda s'il fallait chercher de l'aide. Vu le bordel dehors, je ne savais pas comment est-ce qu'elle pourrait se débrouiller pour avoir de l'aide... C'était fini pour le jeune homme, il ne pouvait que compter sur nous... La situation dehors était encore désastreuse. Si Minah savait soigner les gens, alors tant mieux... Elle répondit, et je ne ressentis pas le besoin d'ajouter quelque chose. Elle continua à le soigner, puis elle demanda des ciseaux. … Je croyais bien avoir emporté des ciseaux avec moi. Peut-être dans l'une des trousses. Je baissai ma tête pour chercher dans le sac où j'avais apporté tout le nécessaire avant de trouver le ciseau. Le voilà. Si ça pouvait sauver une vie, alors tant mieux que j'eus emmené un ciseau... Dire que je me demandais l'utilité d'avoir apporté un ciseau. Je le sortis de mon sac avant de le tendre d'une main vers Minah. « Tiens. » dis-je d'un ton neutre sans la regarder. Je n'avais pas envie de la confronter à nouveau, non. Vraiment pas.


all alone
after the day ends and i come back home, i wish there was someone who would tell me "good job" and hold me. and even now i’m alone. under the moonlight i’m alone. only the cold night air is by my side ▬ i'm alone.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13686-kwon-min-ah-o-it-s-a-secret http://www.shaketheworld.net/t13678-kwon-min-ah-o-like-a-rose http://www.shaketheworld.net/t13680-kwon-min-ah http://www.shaketheworld.net/t14075-kwon-min-ah
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #6 SUJET COMMUN ☆  Dim 29 Oct - 9:46

BUNKER 6
ft. le bunker 6
Lorsque Tae Woo me tend les ciseaux, je les prends sans même le regarder. Je sais que la situation ne lui plaît pas. Je coupe mon bandeau et je commence à refaire le pansement sur la tête de l’inconnu (Sung Joo) en espérant que je ne m’étais pas loupée sur quelque chose. Normalement, désinfecter et faire un pansement, c’est la base donc il ne devrait pas y avoir de gros problème. Il fallait juste espérer qu’il n’ait rien de trop grave, en dehors d’une ouverture du crâne. Je doute que des pompiers ou quoi ne viennent ici, donc il faut qu’il tienne jusqu’à la fin de ce bordel… je soupire à cette idée et je termine le pansement. Je lève ensuite la tête et je regarde la jeune demoiselle (Risae) qui m’a parlée tout à l’heure. Je sens immédiatement les vertiges me reprendre mais je fronce les yeux pour les affronter.

« Voilà. Normalement, ça devrait le faire, s’il n’a pas de traumatisme crânien... »

Je sens mes paupières se refermer toutes seules, mais je lutte.

« Tu vas bien, toi ? » Demandais-je à l’inconnue (Risae).

Elle m’avait posé une question plus ou moins identique tout à l’heure et je ne lui avais même pas posée en retour, trop préoccupée par cet homme qui avait perdu conscience. Je prends une immense respiration pour essayer de récupérer mais je me sens toujours mes vertiges. Au moins, j’aurais aidé quelqu’un alors je n’aurais pas été inutile. Si les gens apprenaient à faire attention, même dans la panique, je ne me serais pas pris des coups pareils… les gens sont d’un égoïsme sans limite.


 
released from my nightmare
thanks to you

(c) proserpina

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14536-gwak-ma-nah
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #6 SUJET COMMUN ☆  Mer 1 Nov - 16:59

BUNKER 6
ft. le bunker 6
Ceci n’est pas un exercice.
Ma Nah avait mis un certain temps de comprendre ce qu’il se passait. Au-delà de l’alerte et des risques en couru, c’était surtout l’état dans lequel se trouvait Seo Jun qui l’alarmait le plus à présent.  Dès l’instant où elle avait réalisé à quel point il était blessé elle avait doucement cédé à la panique. Le voir marcher l’avait pourtant rassuré – se confortant dans un déni lénifiant – elle avait fait taire ses peurs et s’était bousculé contre lui pour l’emmener le plus vite possible à l’abri … elle n’était pas certaine d’arriver à temps et craignait d’avantage pour la santé du garçon que pour cette possible attaque aérienne … et ça faisait tout un tour dans sa tête, ces bombes, ces morts, ces ennemis, que ressentaient ces hommes en appuyant sur ce simple bouton meurtrier en toute connaissance de cause … ? C’était inconcevable pour la jeune fille … Presque arrivé à l’abri elle voit les portes qui commencent à se refermer … la panique lui donnant des ailes, elle se met à courir davantage en entrainant Seo Jun à sa suite avant de sentir le poids du garçon céder contre elle. Là encore il lui fallut plusieurs secondes avant de réaliser l’état critique de Seo Jun dont la jambe venait de littéralement céder. Apercevant l’entrée et les mètres à combler elle se met à hurler « AIDEZ-MOI ! » avant d’attraper Seo Jun sous les bras pour le tirer, mue par une volonté colossale de ne pas le laisser crever ici. Sa presque force s’était réveillée à mesure qu’elle tirait le garçon en reculant vers le Bunker. « Je suis désolée, je suis désolée … » ne cessait-elle de lui répéter face à la douleur qu’elle devait très certainement lui infliger … 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8648-yang-seo-jun-lemme-hack-your-life http://www.shaketheworld.net/t8589p10-yang-seo-jun-nerdrone http://www.shaketheworld.net/t8647-yang-seo-jun
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #6 SUJET COMMUN ☆  Ven 10 Nov - 15:13

BUNKER 6
ft. le bunker 6
Ceci n’est pas un exercice.
elle le tire, le traîne littéralement et aussi ridicule cela peut-il paraître, il n'y a strictement rien qu'il puisse faire. sa main libre serrant sa jambe gauche, il serre les dents pour ne pas hurler de douleur, se refusant à jeter un coup d'oeil à son membre visiblement fracturé puisqu'il peut sentir, du bout des doigts, une bosse entrouverte. " s'il vous plait " réussit-il à peine à murmure dans une plainte quasi inaudible alors que manah réussit à le traîner à l'intérieur du bunker. qu'on aide l'étudiante, qu'on la soigne. il en était sur, à l'avoir soutenus jusque là, elle n'avait probablement fait qu'amplifier ses blessures. " tout va bien je vais parfaitement bien je. " il se sent léger, les muscles de son corps se relâchant pleinement alors qu'il tourne de l'oeil, laissant le haut de son corps rejoindre le sol. une fraction de seconde, c'est le temps durant lequel il est inconscient, reprenant rapidement connaissance, ses yeux posés sur le plafond du bunker, dents serrés sur ses lèvres. il a l'impression d'halluciner, que sa tête ne fait que tourner et que ses jambes ne sont plus que feu. il n'entend pas réellement ce qu'il se passe autour de lui, tout ce qu'il sait c'est qu'il lui suffit de rester éveiller, le temps que les choses rentrent dans l'ordre ou que sa jauge de vie ne se remplisse. ça se passait pas comme ça dans la vie réelle ? " manah donne moi de la potion, ma jauge est presque vide " et le voilà qui délire, son regard stoïque, bougeant simplement ses doigts comme pour se rassurer qu'il avait encore le contrôle de son corps, rien qu'en partie du moins. le plus drôle dans l'histoire c'était qu'il aurait pu se blesser en marchant sur une mine, parceque le pays était bombardé ou qu'un soldat nord coréen aurait essayé de tirer sur manah et qu'en la protégeant il se serait pris une balle dans la jambe; cela aurait probablement était plus logique; mais non. lui, il s'était ridiculeusement fait renversé, tel un pantin, une poupée en chiffon.



A N T I
No matter what efforts you made, what sufferings
you went through, your success gave you the right
to be insulted again.


check that:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #6 SUJET COMMUN ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT BUNKER] BUNKER #6 SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Event bunker :: Event Bunker :: bunker 6-