sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: EVENT BUNKER

[EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
[EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN | Lun 2 Oct - 20:25
Citer EditerSupprimer

Titre du sujet
citation de ton choix

Are you sure you're safe now ?

La pluie qui gronde dehors, l'alarme qui ne cesse d'hurler et soudain, ce silence pesant.Ce calme soudain quand la porte se referme derrière vous. Une radio traîne dans un coin, les lits sont répartis dans de petit box les uns des autres. La salle de bain se trouve au bout d'un long couloir où la lumière clignote. Douche et sanitaire vous attende. Papier serviette, tenue de change (un ensemble beige comme dans les hôpitaux) est à votre disposition. Des vivres sont rangés sur des étagères, certaines peut-être trop vieille pour être consommable. Et sur une feuille est émarger la date de la dernière visite du Bunker pour l'entretien ...


La première personne à poster dans le sujet doit jeter en même temps le dé "MALUS" afin de pimenter le rp dans votre bunker ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN | Mer 4 Oct - 18:16
Citer EditerSupprimer

ceci n'est pas un exercice.
bunker #1

On n'apprécie jamais assez les moments de paix et de sérénité. Ou en tout cas, on les apprécie trop tard. Plongé dans les mots qui se dessinent sur le papier au fil de mon écriture, je suis dans un tout autre monde jusqu'à ce qu'une alarme assourdissante vienne assaillir la totalité de l'université. Et moi, qui m'apprêtais à ignorer la sirène insistante en levant les yeux au ciel, change vite d'avis à l'entente des mots terrifiants qui retentissent alors. Ceci n'est pas un exercice. Je regarde mon seul colocataire présent dans la pièce pendant un instant de doute, avant que chacun de nous se décide à rapidement bouger de là. Il n'y a plus à hésiter, la situation est sérieuse et l'angoisse me tord déjà les entrailles. En sa compagnie, je quitte donc les dortoirs et arrive au dehors pour découvrir un spectacle d'une noirceur sans nom. Les gens courent, se bousculent, se piétinent. La peur règne, les cris accompagnent l'alarme mortelle. Pour ne rien arranger, la pluie ruisselle pour donner au tableau un air d'apocalypse. Sans réfléchir davantage, je suis les indications des agents de sécurité pour rejoindre un endroit qu'ils disent être sûr. Autant les croire, il n'y a rien d'autre à faire. A ce moment précis, je ne pense qu'à courir comme les autres, et c'est ce que je fais jusqu'à atteindre les bunkers ré-ouverts pour l'occasion funeste. Dans l'agitation, je me vois poussé vers une entrée et perds de vue Yoonjoon avant d'être emporté définitivement par le flot de personnes. Je me retrouve alors seul dans cet endroit sombre et lugubre sans avoir rien à faire à part m'inquiéter. Je manque d'informations, je ne sais pas ce qui se passe au dehors. Mais sans nul doute, la situation est gravissime. Je scanne le bunker en quête d'un visage familier mais force est de constater que je ne connais personne. Je peux survivre, cela dit. La panique secoue cependant mon cœur, et lorsque les portes du bunker se referment tels les barreaux d'une prison, j'ai presque envie de vomir d'horreur. J'espère que mon père est en sécurité.

Mes yeux se posent alors sur chacune des personnes qui va vivre la terreur à mes côtés, parce que non, je ne peux plus regarder cette porte blindée qui nous sépare tous de l'horreur. Les catastrophes rapprochent les gens, c'est bien connu.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN | Mer 4 Oct - 18:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MALUS' :
[EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN Rlkg

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN | Jeu 5 Oct - 17:20
Citer EditerSupprimer

ceci n'est pas un exercice.
bunker #1

c'était une soirée comme une autre. une fin de week end où il faisait bon rester à l'intérieur, devant un bon film, avec un chocolat chaud. c'était au programme de la demoiselle qui ne pouvait pas se permettre de se rendre au skate park comme elle en avait l'habitude. résignée, elle s'était emmitoufflée dans un plaid, sa tasse à la main, devant son ordinateur à traîner sur youtube, regarder les derniers lives de ses groupes préférés. rien ne présagreait le pire. juste un moment à ne rien faire, ce qui était plutôt rare lorsqu'on connaissait la demoiselle. des snaps envoyés à son frère, des sms échangés avec ses soeurs.

puis la panique.

une alarme qui retentit d'un seul coup, un message d'alerte des plus inquiétants, des cris commençant à se faire entendre. il n'en fallait pas plus pour que sa tasse tombe au sol, et qu'elle parte en trombes de sa chambre. ses mains tenaient la couverture comme si sa vie en dépendait, hurlant le prénom de sa grande soeur, le faisant résonner à travers le dortoir pyobeom. en vain, aucune réponse ne lui parvenait alors qu'elle quittait instinctivement la maison, hurlant les prénoms de raon, rahee et risae dans l'espoir de les retrouver. c'était peine perdue, pourtant elle traversait la foule en criant à s'en faire exploser les poumons. impossible de comprendre ce qu'il se passait réellement, elle ne pensait qu'à sa famille à cet instant présent, ne calculant même pas les gens autour d'elle. depuis la mort de leur père, elle n'avait qu'eux pour continuer d'avancer, pour ne pas perdre espoir. il fallait qu'elle les retrouve. mais les mouvements de foule étaient violents. plus elle avançait, plus rin se faisait bousculer, trébuchant parfois. elle ne faisait pas le poids du haut de ses un mètre cinquante neuf. les portes des bunkers n'étaient plus très loin, elle pouvait le sentir. mais le passage d'un homme abrupte la propulsa contre un mur. assomée, la demoiselle perdit connaissance quelques secondes tout au plus avant que les coups de pieds de la foule courant dans tous les sens ne la réveille. il n'y avait aucun espace autour d'elle pour qu'elle tente de se relever. lâchant son plaid, elle usait de ses forces pour se hiser vers l'une des portes. les visages de ses proches n'arrêtaient pas de défiler dans son esprit et malgré les coups, elle se lassait glisser, lentement. ses yeux se fermaient au fur et à mesure alors qu'elle espérait au moins réussir à entrer dans un bunker. ses jambes ne bougeaient plus alors que dans un dernier effort, elle était parvenue à son but. allongée sur le sol, recroquevillée sur elle-même, rin n'osait plus un geste, ses yeux se fermant lentement. épuisée de ces mètres parcourus, de cette douleur dans le ventre, elle préférait s'endormir lentement.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN | Jeu 5 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer

ceci n'est pas un exercice.
bunker #1

Si l’alarme annonçait le début d’une panique sans précédent, pour Mei Na, elle avait presque sonné comme une délivrance. Une fois de plus, elle s’était laissé aller dans ses bras, sous ses caresses et ses baisers ardents. Mais Mei Na, elle sait plus trop comment elle s’est retrouvée là, emmêlée dans les draps avec le bel adonis alors que la dernière fois, elle lui avait hurlé « plus jamais ».

Le cri strident de l’alerte la ramène sur terre et la chute est terrible. Elle lui fait face, les yeux écarquillés et les lèvres rougies par leurs échanges abruptes, pressés. Elle se rend compte de son erreur, de sa faiblesse. Et merde. La réalité la frappe en pleine gueule et ça fait mal. « Merde. Merde. ET MERDE ». En plus d’avoir été à deux doigts (vraiment deux doigts) de remettre le couvert, fallait qu’ils se tirent et en vitesse. La voix mécanique qui répète que ce n’est pas un exercice, ne fait qu’accentuer ce qui grogne au fond de ses tripes. Elle récupère un pantalon qu’elle enfile à moitié, un vieux tshirt et un pull tout en essayant de se frayer un chemin dehors. Elle finit par se faire emporter par le mouvement, ses pieds décollant parfois du sol alors qu’elle râle les dents serrées. Un arrêt violent la fait valser, son petit corps dégringolant les escaliers comme une vulgaire poupée de chiffons. Sa tête frappe le sol à plusieurs reprises, une douleur perçante venant s’ajouter à la danse qui prend fin sur le sol froid et crasseux. Elle a mal, si mal. Et tout le monde s’en fout. Crever, c’est pas grave. Mais ce soir, elle a pas envie de finir comme ça.

Elle a mal. Tellement mal qu’elle sait plus trop comme elle arrive à l’intérieur de la forteresse. Ou plutôt de cette prison désaffectée depuis des années. Elle a mal, les terminaisons nerveuses de son bras, probablement cassé, hurlant à la mort alors que dans sa tête, ça se fracasse dans tous les sens. Elle essaie de remettre ses idées au clair, oubliant la douleur qui lui tord le bide, ce terrible liquide écarlate qui retrace le contour de son visage porcelaine. Et parmi les geignements de douleur, la stupéfaction collective et la panique grondante, Mei Na elle, s’inquiète d’une seule chose. « J’ai perdu ma chaussure ! ».

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN | Ven 6 Oct - 17:47
Citer EditerSupprimer

ceci n'est pas un exercice.
bunker #1

La respiration déjà lourde, le cœur qui se soulevait au rythme de la cadence de ses baisers effrénés. La peau porcelaine l’attirait depuis le premier jour, depuis la première nuit et à nouveau, il savourait un échange peu espéré, après les cris et les insultes. Ashvin cherchait à sentir son cœur battre de mauvaiseté puis d’un acharnement charnel réjouissant; l’adrénaline, le défi, ça, ça le faisait sourire et presque vivre.


Pourtant, lorsque l’alarme assourdissante vint bourdonner à ses oreilles, le songe d’une nouvelle fois prit fin brusquement. Retrouvé les bras ballants sur le bord du lit, fixant la jeune femme regretter et surtout s’affoler à l’entente de ce bruit sourd qu’il aurait voulu ne pas prendre au sérieux, le russe émit un grognement et se leva à son tour, enfilant ses quelques affaires qui venaient d’être enlevées et jonchaient désormais le sol de la chambre. Il prit son sac à dos à la volée et se mit à suivre la brune jusqu’à la perdre de vue dans la foule de personnes qui voulaient quitter ce rêve sordide. Le blond cherchait la coréenne du regard, s’arrêta, presque affolé de ne plus la voir. Son nom perdu dans un appel désespéré au milieu de cette alarme, des cris, des pleurs et de cette pluie incessants.

Le tumulte le poussa jusqu’aux grands escaliers, là où il trouva l’amas de cheveux ébènes piétinés par la panique. Les marches descendues deux par deux, Ashvin poussait tout ce qui se trouvait sur son chemin pour prendre la jeune femme dans ses bras mais fut violemment stopper par ce regard affolé, terrorisé qui vit sa fille pousser à terre par le russe. Un coup puis deux le firent tomber aux côtés de Meina, des cris de l’homme qu’il imaginait être le père se firent entendre et les pleurs de la femme derrière brouillèrent son regard océan.

Quelques minutes suffirent pour qu’il se rende compte de son souffle coupé par la barre qu’il venait de s’enfoncer dans la cuisse, les gémissements sortaient alors d’entre ses lèvres sans même qu’il ne s’en aperçoive pendant que la cohue continuait de les écrase et de les oublier dans le vacarme ambulant.

Par chance, la barre ne l’avait pas traversé, arrêtée par le mur sur lequel il s’était appuyé mais plus on le bousculait, plus la plaie s’agrandissait. Son regard ne quittait pas la jeune femme allongée à côté de lui et alors qu’il soufflait et réfléchissait à peine pour se sortir de cet enfer, il finit par hurler et retirer cette barre qui le faisait souffrir à en crever pour se relever et attraper Meina, la portant jusqu’aussi loin qu’il le pouvait.

Oubliant la douleur qui lancinait sa jambe blessée, il courut comme il put jusqu’au premier bunker signalé. Prêt à s’effondrer sur le sol bitumé, il lâcha Meina près du mur avant de tomber à côté d’elle. Trempé, le froid et la douleur commençaient à peine à refaire surface mais sa seule pensée était de savoir si tout cela était réel ou non, si tout ça n’était pas juste le fruit de son imagination, une hallucination, une rechute qui se voulait fracassante.

Et la voix de la brune résonna à lui comme un écho de soulagement,
sonnant l’accalmie de ses craintes.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN | Lun 27 Nov - 15:48
Citer EditerSupprimer

Andrew avait finit sa journée de travail. Son avant bras reposait sur la porte ouverte du frigo, il était penché et scrutait l’intérieur de celui-ci. Il n’y avait plus rien dans le frigo et son ventre implorait n’importe quelle nourriture. Il soupira longuement fermant la porte et se redressant. Il n’avait pas envie de ressortir mais il le fallait bien. Il se dirigea dans l’entrée et attrapa une veste, son porte-monnaie et ses clés. Une superette ne trouvait pas loin et comme il mourrait de faim il n’était pas motiver à faire des courses pour le mois. Il trouva bizarre de voir les rues si vides. Il ne marcha pas plus de 5 minutes avant d’arriver à destination. Il errait dans les allées du magasin, remplissant son panier. Il s’arrêta devant le rayon de snacks se rappelant à quel point les reese's lui manquaient terriblement… Il ne savait pas quoi prendre. Il n’avait pas gouté aux snacks coréens et ne savait pas lequel d’entre eux pourrait le satisfaire.

Alors qu’il était en pleine réflexion, il entendit un bruit d’alarme. Il n’y prêta pas plus attention pensant que l’alarme provenait surement de l’arrière du magasin. Puis il tendit l’oreille. L’alarme venait de l’extérieur. Il regarda autour de lui, cherchant quelqu’un qui saurait ce que ca signifiait. S’avançant doucement vers les caisses, il tomba sur un autre client. Il tenta de lui demander s’il savait ce qu’il se passait. Ne comprenait pas complètement ce qui se tramait, il avait l’impression d’avoir entendu l’homme lui dire < danger, pas exercice >. Les gens présents dans le magasin s’étaient rassemblés près de l’entrée. Tout était calme à l’intérieur alors que dehors, en plus de l’alarme, des cris lointains et des sirènes de police se faisaient entendre. Ils sortrent, essayant de comprendre. Plusieurs voitures de pompiers et passèrent. Une camionnette de police roulait plutôt lentement. Elle s’arrêta devant eux et un policier s’empressa de sortir et leur fit signe d’entrer dans la camionnette. Ils se dépêchèrent d’obéir. Les policiers s’arrêtèrent plusieurs fois pour faire entrer encore plus de monde. Ils étaient serrés comme des sardines. Et finalement leur dernier arrêt. Cette fois ce n’était pas pour faire entrer encore plus de gens mais au contraire pour les faire tous sortir. Au loin il y avait des bunkers. Tout le monde commença à courir et Andrew en fit de même. Il ne comprenait pas tout mais il savait qu’il devait trouver un abri. Il y avait tant de gens qui se bousculaient. Finalement, comme s’il avait retenu sa respiration et oublié de respirer pendant tout ce temps, Andrew trouva sa place dans un des bunkers et prit une grande inspiration.
©️️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #1 SUJET COMMUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide