Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

choi jun young + i'm sexy and i know it

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 21:38

Choi Jun Young
KIMCHI, SEX AND BASKETBALL
Nom : choi Prénom(s) : jun young (anciennement kyung pyo) Surnom(s) : jun Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 31.07.94 à Séoul Origines : bulgogi Nationalité : tteokbokki Cursus universitaire : 6ème année de journalisme Métier :  égérie masculine de basket pour YMK Sports Club   Orientation sexuelle : seah-sexuel Classe sociale : moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? sango 4ever
IDENTITY CARD
Il parait que...
il aurait changé de prénom à sa majorité (v) + il serait fiancé avec no seah (f) + des membres du personnel de l’école seraient passées dans ses draps (v) + il aurait obtenu son contrat d’égérie en couchant (f) + il aurait un petit kiwi (FAUX) + il ferait partie de ces personnes tenant un cahier à propos de ses partenaires (âge, lieu, bonnet, positions, etc) (v)
Dis nous qui tu es !
Jun Young, c’est le bon vivant. Le gars qui vit sa vie à fond, avec pour motto « mieux vaut vivre avec des remords que des regrets ». Adepte des soirées jeux vidéos-pizza-bière avec ses potes, c’est un jeune homme sociable. Peut-être trop, parfois. Disons simplement qu’il aime aller vers les inconnus, qu’il parle avec tout le monde sans préjugés ou quoi, et qu’il peut se montrer parfois… envahissant. Mais jamais dans un mauvais fond. Jun Young est une crème. Il a beau parler et rire fort, n’être pas le garçon le plus discret du monde, mais il est d’une gentillesse incroyable. Il a le cœur sur la main, et sa grande fidélité le rend extrêmement rancunier. La seconde chance ne fait pas partit de son vocabulaire. Son impulsivité n’est pas dans le sens de la colère. Il agit simplement selon ses envies du moment, sur des coups de tête. Il est spontané, d’où le fait qu’il ne cesse de surprendre son entourage. Malgré son côté grand enfant, très joueur et surexcité, il est une véritable marmotte, qui peut passer sans difficulté une dizaine d’heures sous la couette. D’ailleurs, gare à vous de le réveiller, cela risque de ne pas être une bonne expérience. Il est ronchon. Et le matin, c’est pas vraiment son truc. Mais Jun Young, c’est aussi et surtout un jeune homme sûr de lui, de son visage et son corps, qui aime rouler des mécaniques devant les filles en faisant son beau gosse en sueur lors de ses entrainements au basket. C’est un pur séducteur, mais avec des techniques de drague un peu… lourdes ? démodées ? beauf ? Parfois, simplement sourire l’aiderait davantage à pécho, m’enfin. Il est aussi très décomplexé, son narcissisme aidant. Il aime se balader nu chez lui, même aux vestiaires. Il n’est pas pudique pour un sou, et sera toujours le premier d’ailleurs pour aider les gens à s’aimer tel qu’ils sont. Faute d’être un grand sportif, il fait également très attention à son hygiène de vie : il ne fume pas, n’a jamais touché aux drogues, fait (malgré tout) attention à ce qu’il mange.
RYU.
fabu

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nam joo hyuk</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1333]choi jun young[/url]






It's my life...
tradition, sweat and fake couple
Jun Young est un pur séoulite, mais pas pour autant casanier. Il est le petit dernier, précédé de deux grandes sœurs. Et son statut de garçon l’a très rapidement amené au rang de chouchou de la famille, dont le trait principal est son traditionalisme. -Ce qui a énormément joué dans son « exil », faute de ne plus supporter ses parents envahissants et ce mode de vie étouffant.- En effet, bouddhistes depuis toujours, et fervents croyants, avoir un fils fut une consécration. Vous savez, pour perpétuer le nom, le sang, tout ça. D’ailleurs, chose que personne ne sait dans l’entourage du jeune homme en dehors de ses amis de longue date, est qu’il a changé officiellement de prénom à sa majorité. La raison ? Son origine, et sa prononciation. En effet, lors de la grossesse de sa mère, ses parents se sont rendus à leur temple de référence demander à un moine un prénom qui apporterait bonne chance, prospérité et tout le reste pour leur enfant. Bref, un prénom porte-bonheur. Et celui qui lui fut accordé fut Kyung Pyo. Rare, vieillot, difficile à prononcer. Une horreur. C’est pourquoi dès le lycée il a commencé à se présenter en tant que Jun Young. Par ailleurs, sa vie n’a rien d’extraordinaire, en dehors de son talent pour le basket, qui lui a valu plusieurs trophées et autres récompenses. Il est d’ailleurs à l’origine du club de l’université, et son ancien capitaine, même si il a du quitter à contre cœur ce poste, faute de son récent statut d’égérie de marque de sport et de ses études. De journalisme. Car depuis enfant, Jun Young rêve de partir. Loin. De parcourir le monde, pour y découvrir aussi bien des cultures méconnues que des tragédies lointaines. Par ailleurs, il vit depuis environ 5 mois le week end dans un studio, qui se trouve être loué dans la propriété d’une camarade Sango, No Seah. Et les deux jeunes, pour se sortir de l’oppression de leurs mères respectives, n’ont pas trouvé mieux que de signer un pacte, les liant d’une fausse relation amoureuse. C’est pourquoi ils jouent les amoureux, et que, nous n’allons pas mentir, cela amuse énormément le garçon.

Mais depuis peu, la relation des deux jeunes a changé de voie, pour glisser vers celle de l'amour. Ils n'y connaissent rien, et pourtant, ils veulent se lancer ensemble dans cet inconnu.
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 21:38
CJEZIJHDFJCOZKJNSQDKCXKSAQIJDC
ZJDNJKCXJESJUAKQJDXJQKJDNJQKZSLJFCNKZS
SDNCJXNZKSJDNCJXKEZJSDXEZSKQDDJZIQKJS
:bago: :bago: :bago: :bago:
:yay:
:hug:  :heart:  :cute:  :heart:  :cute:  :heart: :hug:

Spoiler:
 

TU M'AS MIS DES PALPITATIONS.
Ta fiche est toute belle :han: Elle est toute parfaite :cry:
te méprends pas j'ai pas dis qu'tu l'étais t'enflammes pas stp ://///

REBIENVENUE PARMI NOUS  :06:
ptdr kyung pyo

++++ MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO BLBLBLBLBL :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Viens fêter ça à la maison :hot: :hot: Mon frère est pas la ce soir, il se met une mine avec l'un de ses vieux potos du service militaire :drunk: Tu m'suis ? :perv:
(coucou seyong je sais que t'es là )

JTM MERCI COUCOU AU REVOIR JE SAIS PLUS QUOI DIRE ON FERA DE GRANDES CHOSES TOI ET MOI VOILA feels

:01:


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 21:44
Ouuuuh ~ Si t'es aussi animateur à la Shake it radio, alors on risque de se croiser, mon cher :y: :hum:

Fiiighting avec ce nouveau perso :heart:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 21:50
mdr oôô toi tu vas me plaire
avatar
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 22:06
re :heart:



☽☽ tu cherches harin ? tu la trouves.

avatar
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 22:11
olalala ce choix :heart:
rebienvenue apparement :hot:


     
    there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 22:12
In Ha - ouiiii ce rôle va bien à Jun, faudra se mp :hum:

Hwan - toi aussi tu vas me plaire bg pourquoi donc ? :y:

Sae Yeon & Ha Young - merciiii :cute:


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 22:44
D'où tu arrives sans me le dire?

Non mais Papillon et moi on était pas préparé !

Pense à Papillon (et aux menaces qu'on va lui faire un jour).

Mon esclave mon locataire d'amour !!!

Citation :
il serait fiancé avec no seah (f)
Encore heureux ! C'est un bébé cette gamine. Je suis pas prêt mentalement. Et tu la regardes même pas :russe:
avatar
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 22:52
Déjà votre coq là tu le gardes :oo:

Et après, dommage pour toi, mais j'fais pas que la regarder :y:


You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Oct - 23:02
MÊLEZ PAS PAPILLON A VOS HISTOIRES

@Choi Jun Young a écrit:
dommage pour toi, mais j'fais pas que la regarder :y:

GRACE A TOI SI JMEURS TU POURRAS VENIR ME REGARDER A MES FUNERAILLES MERCI  :bago: :bago:


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !