Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2

choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Jeu 12 Oct - 13:38
VENEZ A MOI LES GENS :sunmi:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Sam 14 Oct - 23:15
Kwon Min Ah a écrit:
#BROKEN2AH

NON #FIXED2AH :oo: :oo: :heart:

Choi Jun Young a écrit:
Seah - t'en fais pas bb, t'es la first dans mon kokoro :heart:

T'as intérêt mon amour :01:
sinon, le dwarf il t'emmerde :russe:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Lun 16 Oct - 9:43
comment avec iwan, on a été zappé :oo: (ok, j'suis pas sous le bon compte mais osef. :russe:)

you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Sam 20 Jan - 18:16
moi moi moi :hot:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Sam 20 Jan - 18:29
Je t'écoute :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Sam 20 Jan - 18:50
je sais pas encore mais vu que ton perso est en duo avec le prez de la mienne elle écoute votre emission tous les mercredis quand elle bosse sur ses programmes informatiques :y: il y a qql chose que tu chercherais pour ton perso ? :cue:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Sam 20 Jan - 18:52
Aaaaw yeah, écoute nous, c'est bien :hehe:

Euuuuuh pour Jun je n'ai aucune idée :mdr: C'est mon perso qui a le plus de liens :mdr: Tu as besoin de quelque chose toi ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Sam 24 Fév - 11:01
Hello :y:
Je veux tout savoir sur ce qu'il se passe avec mon frère :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty Dim 25 Fév - 18:35
Alooooors, beh avec Jun, ils sont comme cul & chemise, tjr fourrés ensemble, ils s'appellent par des petits surnoms d'amoureux (darling, honey, etc), bref c'est l'amour fou entre eux :han:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS choi jun young + qui sont les meilleurs ? LES WILDCATS - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !