Revenir en haut Aller en bas

PARK JI HOON (WANNA ONE) ▬ oh tae yang

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios pris
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 20:44

Oh Tae Yang
Featuring. park woo jin
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
SOURIANT
(★★★✰✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
OPTIMISTE
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★★★✰✰)
PERSEVERANT
(★★★✰✰)
nom : oh. prénom : tae yang. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : avant juillet, à jeju. origines : coréen par son père et thaïlandais/taïwanais par sa mère. nationalité : coréen. cursus universitaire : au choix. métier : ancien trainee de la starship, maintenant à yg (ancien apollon dans zeus, groupe qui devait débuter sous starship, lead vocal et visual). orientation sexuelle : bisexuel/homosexuel. classe sociale : aisée grâce à taewoong avatar négociable ? oui, pourquoi pas :y:.

Tell me more
il serait un playboy qui adore jouer avec les coeurs des femmes, notamment les fans (f. il est trop gentil et est plus attiré par les hommes) + la musique c'est toute sa vie, comme la danse. (v. c'est tae woong qui lui a donné envie de danser et ils ont danser des années ensemble) + il n'aime pas minhyun et veut qu'il se barre du groupe. (f. c'est son soutien le plus présent, celui qui en fait toujours trop pour le préserver.) + il a différentes allergies (v.) + il ne sait pas chanter (f.) + il voulait devenir avocat (f., son rêve est d'être chanteur depuis tout petit). + il déteste les chats (f. tout comme son frère il les aime).
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
- tae yang est le second enfant de la famille oh. il a été autant choyé et aimé que tae woong qui était fier d'avoir un petit frère. ils s'aiment plus que tout au monde et pourrait tout faire l'un pour l'autre. (pour cette raison que tae woong a abandonné son rêve pour aider son frère à réaliser le sien).
- il rêve de danser et chanter depuis tout petit et ses parents étaient prêts à le supporter, mais il devait d'abord finir le lycée.
- y a 4/5 ans maintenant, les parents oh sont décédés dans un accident de voiture, laissant tae woong et tae yang seul. tae woong a décidé de prendre son frère sous son aile. c'est lui qui l'élève depuis la mort des parents.
- il a été recruté par la starship à son arrivée à séoul. il était très heureux et tae woong l'a toujours poussé à le faire et donc il a été avec lui pour voir les modalités.
- quand le scandale est sorti, il a essayé de préserver min hyun des mauvais commentaires. encore maintenant il le fait en lui enlevant son portable mais ça emmerde plus que ça ne le devrait min hyun.
- il n'a pas vraiment d'avis pour ce scandale, même s'il penche plus pour que min hyun reste dans le groupe. il est comme min hyun, lui c'est la musique avant tout.
- la nouvelle de min hyun qui quitte le groupe a eu l'effet d'un électrochoc. il a décidé de quitter lui aussi les zeus parce qu'il ne supportait pas de rester avec des gens qui avaient poussé son meilleur ami vers la sortie. maintenant, il n'a plus vraiment de nouvelles de min hyun parce qu'il a décidé de s'isoler et tae yang est parti rejoindre son frère à la yg.
Mes liens importants
they love me, they hate me
OH TAE WOONG ▬ grand frère
il n'y a presque plus personne dans la famille, que ton petit frère tae yang et toi. mais avant, t'avais un père et une mère. ta mère était une violoniste de renom et ton père un simple homme d'affaires à la tête d'une entreprise d'import/export de produits maritimes. vous étiez bien avec ton frère avec vos parents sur votre île. vous étiez heureux. toujours le sourire aux lèvres. mais il a fallu qu'un accident de voiture arrive (c'est en partie à cause de ça, que tu ne veux ni conduire ni avoir une voiture) et ta vie a basculé. tu t'es retrouvé à t'occuper de tae yang sans que tu ne l'aies voulu. mais t'as joué ton rôle de grand frère, le prenant très à cœur. et maintenant, t'es fier de ce qu'il a accompli. il est sur le point de débuter et toi, tu le regardes en coulisse, le sourire aux lèvres, la fierté se lisant dans tes yeux. t'es persuadé que tes parents, de là où ils sont ils sont aussi très fier de lui.
LEE HA YOUNG ▬ méfiance
tae yang n'a jamais réellement apprécié ha young. il a toujours trouvé qu'elle  jouait avec les sentiments de son grand frère. comment elle aurait pu ne pas être au courant que tae woong avait des sentiments pour elle alors que la moitié de votre entourage le savait ? il reste persuadé qu'elle le savait mais qu'elle voulait le garder près de lui. en même temps c'était pratique d'avoir tae woong près d'elle quand elle n'allait pas bien. du coup, il voit d'un très bon oeil son arrivée à séoul... et il va être très méfiant quand elle va se rendre enfin compte de ses sentiments pour lui.

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Oh Tae Woong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 20:46

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai :hot:. j'suis contente alors :plz:. j'espère que tu craqueras et que tu prendras mon merveilleux petit frère :cute:. parce que bb tae il a besoin de son rayon de soleil :plz:.

concernant les conditions, disons qu'on peut à peu près tout négocier. les trucs à absolument garder sont bah l'histoire par rapport aux parents morts, tae qui met de côté son rêve pour taeyang ect... après ce qu'il a fait de sa vie quand taewoong est parti de jeju y a presque 5 ans est totalement libre.
sinon pour l'avatar, c'est négociable :oo:. j'aime beaucoup jihoon, mais je me doute que niveau ressources c'est pas la folie :faint:. alors, si tu trouves quelqu'un qui te plait et qui passe pour le frère de taewoong, je veux bien changer :y:.

concernant l'activité, je dirai une bonne activité :mdr:. genre au moins une réponse par semaine :erm: ou toutes les deux semaines si jamais :mdr:. j'veux pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp  :boude:. pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, j'dois avouer  :hide:.

je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. j't'aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Oh Taeyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Mai - 0:35

bonsoir :perv:

we're meant to be please don't go where i won't follow
Oh Tae Woong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Mai - 0:42
t'es canon :perv:

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Oh Taeyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Mai - 9:56

c'est pour faire honneur à la famille :cry:

we're meant to be please don't go where i won't follow
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 25 Mai - 18:29
PV pris :heart:

† my whole life waiting for the right time to tell you how I feel. know I try to tell you that I need you, here I am without you. I feel so lost but what can I do? cause I know this love seems real... and I break down as you walk away.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !