Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

son bo na ☾ immortals

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Son Bo Na
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Oct - 23:32

son bo na
take me to wonderland
Nom :  son, nom de famille qui signifie tout et rien à la fois. pour toi, c'est juste ton patrimoine, celui de ton père. il signifie aussi la fortune de ta famille, prison dorée dans laquelle tu vis. Prénom(s) : bo na, simple, joli, efficace, ta mère le voulait, parce que tu es son bébé, celui qu'elle aime par dessus tout. Surnom(s) : bobo par ses proches. Âge :vingt-deux ans, la fin de adolescence, le début de l'âge adulte.  es-tu vraiment prête pour ça ? Date et lieu de naissance : deux avril 1995 à séoul. la capitale, un classique non ? Origines : coréenne et il te semble que ta mère t'a parlé d'un possible côté anglais de sa famille. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : deuxième année en informatique. Métier : spécialiste en hacking à tes heures perdues, un métier comme un autre non ? Orientation sexuelle : hétérosexuelle, tu n'as pas une grande expérience en ce qui concerne l'amour ou les relations physiques, mais tu sais que les hommes ont toujours eu ta préférence. Classe sociale : plus qu'aisée, une vraie gosse de riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, faut te sortir de tes habitudes.♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
on dit que tu as couché avec ton professeur pour avoir d'aussi bonnes notes (f., la seule chose qu'on peut te reprocher c'est d'avoir trifouiller tes notes pour avoir une meilleure moyenne au lycée, c'est pas non plus la mort ?) + il parait que ton père te déteste et qu'il te préfère ta soeur (v. tu n'as jamais su pourquoi, tu ne le saurais peut-être jamais) + tu as une peur bleue du noir (v. depuis que ton père t'a enfermée dans une pièce plongée dans le noir quand tu avais six ans, tu ne supportes plus de te trouver dans le noir) + tu ne sais pas te défendre. (f. depuis que tu as dix ans, tu suis des cours d'auto défense, ta mère voulait que tu puisses te défendre au cas où tu te trouvais dans une situation délicate) + tu es quelqu'un de maniaque (v. et f., ce n'est pas que tu es une fana de l'ordre, disons juste que tu aimes savoir où sont tes affaires.)  + tu utilises l'argent de la famille pour tout et n'importe quoi, en parti pour faire rager tes parents (v., tu lapides ce qu'on te donne, mais pas par vengeance envers ta mère, mais il y a au fond ce souhait, cet infime espoir que peut-être ton père te remarquera enfin) + tu as grandi trop vite, tu ne fais confiance qu'à peu de monde (v. tu n'accordes pas facilement ta confiance, la haine de ton père t'a poussé à te méfier très tôt des autres) + il paraît que ton père n'est pas ton vrai père (fatal error - not found)
Dis nous qui tu es !
ta mère est ton univers, la seule membre de ta famille en qui tu as confiance, qui t'aimes pour ce que tu es. tu as une relation compliquée avec ta soeur venant du fait que ton père l'a toujours préférée à toi + tu as commencé à pirater quand tu avais quatorze ans, à l'époque tu avais voulu changer une absence à un cours. depuis tu t'es spécialisée jusqu'à même faire des contrats pour différents types de commandes + tu n'as qu'une relation amoureuse, et même si celle-ci n'a pas durée, tu en gardes un bon souvenir. + néanmoins tu n'arrives pas à offrir ton coeur à un autre, tu as trop peur de te brûler les ailes + très fidèle en amitié, il ne vaut mieux pas s'en prendre à quelqu'un que tu aimes. vu tes talents, tu es bien capable de foutre les flics sur le dos de n'importe qui + tu es une vraie contradiction. tu adores le baseball et déteste la gymnastique. tu aimes les comédies romantiques mais a une peur des films d'horreur. un peu garçon manqué sur les bords, et féminine à la fois. + tu te déplaces en moto + tu es toujours en compétition permanente avec ta soeur à cause de ton père, tu veux lui prouver que tu peux réussir aussi bien qu'elle + tu as une vision assez basse, tu portes d'ailleurs toujours des lentilles. dans les rares jours où tu ne veux pas, on peut te voir avec des lunettes. + étonnament très maladroite, ce n'est pas rare que tu tombes, glisses ou casses quelque chose + tu adores les chats, tu en as deux chez tes parents d'ailleurs. sakura et toya. tu cherches d'ailleurs à adopter un nouveau bébé, trouvée dans un refuge. + tu collectionnes tout ce qui a une rapport avec le manga et anime card captor sakura, tes chats portent d'ailleurs les prénoms de l'héroïne et son frère, tu es fan de la série depuis toute petite.
little liars
bona c'est mon petit bb awkward alors soyez gentil avec elle.   :cute:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>im na yeon (twice)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1335]son bo na[/url]

ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
or to neverland
14 ans. tu claques la porte sans te retenir, tu as du mal à retenir tes larmes. tu avais tout fait, tout essayé pour qu'il soit fier de toi, mais rien, c'était toujours que pour elle ! il n'avait de yeux que pour ta soeur, la sublime et parfaite bo mi ! venez admirer le bijou de la famille, la fille modèle, celle qui a toujours voulu et qu'il a eu. et toi alors ? tu venais faire quoi dans cette histoire ? tu n'arriverais jamais à la hauteur de ta soeur. tu te jettes sur le lit, laissant finalement les torrents de larmes qui menaçaient de t'emporter couler. tu cries, tu hurles ta peine mais rien... juste le silence, et l'impression de ne pas être à ta place ici. tu n’entends pas la porte s'ouvrir, tu sens juste les bras qui t’entourent, ta mère qui te love contre elle, murmurant des mots doux à ton oreille, te berçant dans ses bras. elle te dit que ça va aller, elle panse tes plaies, mais les blessures de ton coeur d'enfant, causées par un père aveuglé par ta soeur aînée, qui pourraient les soigner ?

18 ans. tu jettes un coup d'oeil par dessus ton épaule, regardant derrière toi à plusieurs reprises. tu ne sais pas si c'est une bonne idée, peut-être que tu allais rencontrer si ça se trouve un serial killer et que tu ne le savais même pas. tu étais nerveuse et pourtant, il y avait ce sentiment, cette excitation à l'idée de jouer avec la légalité. tu tenais les papiers entre tes mains, les toutes premières fausses pièces d'identités que tu avais faites. c'était la première fois que tu jouais autant avec le feu, avec l'autorité. tu te contentais de simples piratages ici et là, du moins jusqu'à maintenant. un message que tu avais reçu un soir, alors que tu venais de mettre la main sur des données confidentielles concernant le possible futur mari de ta soeur. pas que tu étais méfiante, mais s'il allait rejoindre la famille, il fallait que tu saches tout de lui. un simple message mais avec une demande particulière, des faux papiers. tu n'avais jamais fait ça, tu hésitas longuement, et puis la curiosité qui l'emporte. ton premier contrat, un pion que tu avances sur l'échiquier pour défier ton père.

20 ans. tu accélères le pas, te retenant de regarder derrière toi, tu savais qu'ils étaient là, cachés quelque part. dès que tu les avais vu au loin, tu avais fait demi-tour. tu savais que c'était une mauvaise idée et pourtant tu étais venue. ce mec n'était pas claire, c'était même l'un des gros patrons de la partie sombre de la ville. tu avais voulu jouer aux filles sans peurs, qui savent ce qu'elles font, et te voilà à fuir comme une biche devant une prédateur. des voix qui se rapprochent, ton coeur qui cogne dans ta poitrine à l'idée de ce qu'ils pourraient te faire s'ils te mettaient la main dessus. tu tournes au coin de la rue, apercevant les lettres lumineuses d'un club, tu ne perds pas de temps, ouvrant la porte de derrière en trifouillant la serrure et entrant sans demander ton reste. tu te caches dans la première pièce, tombant nez à nez avec une jeune femme qui semblait tout aussi surprise que toi. tes yeux qui parcourent sa tenue, tu sens le rouge te monter aux joues mais ses couleurs te quittent tout aussi vite quand tu les entends. tu la supplies du regard, de t'aider. et c'est ce qu'elle a fait. elle était ta sauveuse. celle qui deviendra ton petit ange démoniaque. malia.

22 ans. tu sais qu'il est là, qu'il observe depuis la fenêtre, il le fait toujours. il était un mystère que tu t’efforçais de résoudre, parce que contrairement à un ordinateur, tu n'arrivais pas à le lire. il ne suffisait pas d'un code, d'un coup de baguette magique pour qu'il s'ouvre à toi. non, il était bien plus compliqué que n'importe lequel des piratages que tu avais fait. et pourtant tu revenais toujours, dans cette rue, pour le voir. tu prétends que c'est pour les affaires, que tu viens au bar qui se trouve en bas de chez lui. tu essayes de te convaincre, que ce n'est rien de plus que de la curiosité. et pourtant est-ce réellement que cela ? tu sirotes une gorgée de ta boisson, sentant la présence à tes côtés alors que ton regard ne quitte pas l'écran de ton téléphone. tu n'as pas besoin de relever ton visage, de te tourner vers le jeune homme à tes côtés. tu retiens un sourire fin, il était venu.




big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
avatar
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Oct - 23:34
MON CHATON :oo:


she remembered who she was
and the game changed
avatar
Kim Dae Hyun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Oct - 23:37
Rebienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche :cute:
Elle est trop choupie nayeon :plz:



love is love only when it hurts

≈ Our love that’s like playing with fire.
avatar
Jung Mi Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Oct - 23:39
qu'elle est belle, elle aussi :y: :y:.
rebienvenue :heart:.

t'es faible tu sais :hum:. j'ai bien fait de te ramener :cute:


blooming day.
sometimes just hearing your voice is all i need.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Oct - 0:47
Rebienvenuuuuue :heart:
Nayeon cet ange trop cute **
Bon courage pour ta fiche :han:
avatar
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Oct - 12:39
EH MAIS TU FAIS DES CHOIX DE FOLIE TOI :oo:
JE PLEURE
RE :perv:


† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Oct - 13:29
rebienvenue :06:
bon courage pour ta fiche!
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Oct - 14:34
bah j'ai hâte de voir la suite :erm:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Oct - 15:40
rebienvenue à toi et j'adore ton avatar :oo:
FIGHTING pour la suite !!!
avatar
Kim Jung Hwa
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Oct - 21:34
rebienvenue :heart:


les requins ça mord


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant