132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
[fb] rush ♣ ft. chung ki yong ☆  Sam 7 Oct - 22:17

Rush
ft. Chung Ki Yong
C'était un soir comme les autres. J'étais mort. Totalement mort. Je tenais un sac plein de nouilles instantanées dans la main droite. Ma main gauche était dans ma poche de manteau. Mes pieds traînaient au sol. Le seul son que mes oreilles entendaient clairement étaient le bruit de mes pas lents. Il faisait nuit. Il était tard, déjà. Les lampadaires éclairaient chacune un bout de rue. Je passais sous l'une d'entre elles, et soudainement, je passais dans le noir. Ainsi de suite. Ce n'était pas dérangeant. J'y avais été habitué. J'avais été habitué à le faire seul. En même pas quelques mois, l'absence de sa présence était déjà quelque chose de normal. Elle n'était plus là. Et, aux yeux de tout le monde, c'était parfaitement normal. Même pour les miens. Même moi, je savais que c'était normal. Le fait que je ne sortais presque plus de ma chambre. Le fait que je m'enfermais dans ma chambre, sans contact avec l'extérieur. Le fait que je ne sois plus heureux. Ça, tout ça, c'était parfaitement normal. Le temps rendait tout normal. Pourtant, ce n'était pas normal. Le fait qu'elle ne soit plus à mes côtés n'était pas normal. Le fait que je ne souriais plus n'était pas normal. Le fait que je ne sorte plus n'était pas normal. Mais tout le monde considérait ça normal. « Ah, Taewoo est encore enfermé dans sa chambre, passez plus tard. » Ma mère disait toujours ces mots à mes amis qui venaient me voir. Qui s'inquiétaient pour moi. Mais eux, ils s'étaient déjà remis de leur peine. Elle était leur amie d'enfance, celle avec qui nous avions traversé tant d'épreuves, mais c'était déjà fini. Saehee faisait partie du passé, et ils n'y prêtaient plus attention. Pourquoi étais-je alors le seul qui y prêtait encore attention ? Pourquoi étais-je le seul qui souffrait encore alors que plus personne ne souffrait ? Pourquoi étais-je aussi pathétique sans elle ? Mon regard suivait mes pieds qui avançaient l'un après l'autre d'un air las. Je n'avais même plus envie de rentrer chez moi. J'allais recommencer une routine minable. Je ne voulais plus vivre. Je voulais la rejoindre... Je voulais être avec elle, et sourire avec elle. Je voulais vivre. Comme c'était le cas autrefois.

Soudain, une ombre se dessina devant moi. Et avant que je ne puisse l'éviter, c'était trop tard, mon corps reçut un choc. Je reculai de quelques pas, ne redressant même pas mon visage. Murmurant une excuse. M'apprêtant à continuer mon chemin. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Je fus plaqué contre le mur d'une maison juste à côté. Sans même regarder à qui j'avais affaire, je savais que c'étaient des mauvaises personnes. Peut-être que me faire tabasser par elles me ferait du bien. Me faire tabasser jusqu'à la mort. La mort, si douce, si pure. Je voulais la rejoindre. Je fermai des yeux alors que j'entendais des injures. J'avais toujours la tête baissée. Frappez-moi. Torturez-moi. Tuez-moi. S'il vous plaît...


all alone
after the day ends and i come back home, i wish there was someone who would tell me "good job" and hold me. and even now i’m alone. under the moonlight i’m alone. only the cold night air is by my side ▬ i'm alone.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14372-chung-ki-yong
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong ☆  Lun 9 Oct - 11:09

Rush
ft. Shin Tae Woo

C’était rare que le gang se déplace ailleurs que Séoul. Mais ce soir-là, c’était différent. Ils avaient une affaire à régler avec un autre gang, une histoire d’alliance ou quelque chose comme ça, Ki Yong n’avait pas spécialement suivi et d’ailleurs, il ne savait pas trop pourquoi il était là. Depuis la mort de son meilleur ami, le jeune homme ne cherchait qu’une seule chose : se sortir de là. Mais c’était bien trop tard. Dès qu’il avait mis le pied dans ce gang… La marche arrière n’existait pas. Il était donc pris au piège, obligé de jouer le jeu alors qu’il ne le souhaitait plus. Heureusement, il avait réussi à s’éloigner de la violence de certaines missions, et n’était maintenant que la poule aux œufs d’or du gang. Il ramenait toujours de sacrés pactoles quand il allait jouer et on désirait souvent lui casser la gueule lorsqu’il raflait tout, et ce, sans triche. Mais ce soir, il n’allait pas jouer. Non, il allait rencontrer le chef d’un des gangs de Busan. Cependant, ils allaient avoir un contre-temps. Un jeune homme venait de bousculer l’un des gars et Ki Yong les connaissait. Ils n’allaient pas accepter un simple « excusez-moi ». Et comme il s’en doutait, le garçon fut plaqué contre le mur. Ki Yong en avait assez de toute cette violence, surtout qu’il venait de s’excuser. Pourquoi chercher plus ? Pourquoi chercher à faire peur ? Il connaissait très bien la réponse. C’était jouissif, pour eux, de frapper, de voir la peur dans les yeux. Mais pas pour lui. Il en avait assez. « Les gars, laissez-le. On a autre chose à faire. » Dit-il calmement, les mains dans les poches de son jean, tandis qu’il regardait le jeune homme plaqué contre le mur. Il ne semblait pas dans son assiette, et complètement ailleurs. Il ne devait pas réellement se rendre compte de ce qu’il lui arrivait actuellement. Un des gars se retourna vers Ki Yong et le fusilla du regard, l’insultant même. Elle était belle, la famille. « Ça va servir à quoi de le tabasser, hn ?! » Demanda-t-il, arrogant, défiant du regard celui qui maintenait le jeune homme contre le mur. Ki Yong savait très bien que s’il continuait comme ça, ils allaient se retourner contre lui. Et peut-être oublier ce pauvre type qui avait eu le malheur de bousculer un des gars. Ce n’était pas dans son habitude d’ouvrir la bouche, de les défier mais il en avait marre de cette violence gratuite.


i'll be your man

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong ☆  Sam 14 Oct - 16:13

Rush
ft. Chung Ki Yong
Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes. Tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi, manger rapidement quelque chose, et m'endormir sur mon lit avec l'écran allumé, diffusant probablement un énième drama dont je ne me souviendrais même pas. Ma vie en ce moment était pitoyable. Ma vie en elle-même était pitoyable, tout compte fait. Sans elle, je n'étais vraiment rien. La preuve, je n'étais même pas capable de regarder devant moi pour éviter des personnes. J'étais incapable de me défendre, et j'allais rentrer chez moi avec beaucoup de blessures. Ou peut-être pas. Peut-être que je ne rentrerais même pas chez moi. Peut-être que j'étais en train de vivre mes derniers instants. Enfin. J'allais enfin mettre un terme à cette vie dénuée de sens. C'était enfin l'heure pour moi. J'allais la rejoindre, et nous serions heureux, tous les deux. A nouveau. Je voulais bien que ces gars que je ne connaissais pas me tabassent à mort. Souffrir pour ensuite mourir, ça m'allait parfaitement. J'étais tellement dénué de sensations que désormais, ça m'importait peu de vivre ou pas. Que je rentre ou pas à la maison, qu'est-ce que ça changerait à ma vie ? Dans tous les cas, elle n'était plus là. Alors que j'étais déjà plaqué contre un mur, j'avais fermé mes yeux. Comme si j'acceptais le destin que je devais avoir, et ce, en étant en parfaite adhésion avec. Si je pouvais mourir dans l'immédiat, je le ferais avec plaisir. Cependant, quelqu'un parla. « Les gars, laissez-le. On a autre chose à faire. » Je rouvris les yeux pour poser mon regard sur l'une des silhouettes du groupe. Il avait l'air calme et tranquille. Deux tatouages était visibles, et celui qui attira mon attention était celui sur son bras. Je ne connaissais pas bien les gangs d'ici. Cependant, ce tatouage, je ne l'avais jamais vu. C'était peut-être un petit gang. En tout cas, vu la date inscrite, il semblait y être depuis longtemps... Enfin bref. Ce n'était pas mes affaires. Moi, ce que je voulais, c'était mourir. L'un des hommes se tourna vers celui qui venait de parler pour lui crier dessus. Ils voulaient me tabasser, c'était certain. « Ça va servir à quoi de le tabasser, hn ?! » A me tuer, tout simplement. A m'envoyer au paradis, et à me tuer. Je restais ici avec joie si c'était pour ma mort. Les hommes du supposé gang se tournèrent vers celui qui s'opposait à ma mort d'un air agressif, et l'un d'eux l'insulta à nouveau. Pourquoi s'opposait-il ? C'était bien curieux. Mais ça ne me concernait pas. En tout cas, leur attention était vite partie vers lui. Je pourrais en profiter pour m'enfuir, mais j'étais toujours plaqué sur le mur. En plus, ce n'était pas comme si j'avais réellement envie de partir... Puisque mourir semblait meilleur.


all alone
after the day ends and i come back home, i wish there was someone who would tell me "good job" and hold me. and even now i’m alone. under the moonlight i’m alone. only the cold night air is by my side ▬ i'm alone.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14372-chung-ki-yong
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong ☆  Lun 13 Nov - 20:06

Rush
ft. Shin Tae Woo

Toute cette violence gratuite le gonflait. Il en avait marre de vivre là-dedans, constamment, chaque jour. Il ne voyait que ça ou alors un manque de respect profond. Au départ, ça ne l’avait pas choqué, il ne se rendait surtout pas compte dans quoi il s’embarquait réellement. Un gang ? C’était fun, non ? Et bah, quand on était lycéen, ouais, ça paraît cool, fun mais c’est très loin d’être le cas. Surtout qu’on ne peut pas en sortir. On y reste à vie, ou on y meurt. Il n’y avait pas d’autres alternatives et son meilleur ami en était la preuve. Il était mort, tué par sa propre famille, pour une faute qu’il avait presque commise. Il savait que son chef ne pardonnait pas les erreurs, cependant Bon Hwa n’en avait fait aucune. Certes, il avait failli les faire coffrer mais ça n’avait pas été le cas, ils s’en étaient sortis… Ki Yong interpella ses « amis », leur demandant de laisser tranquille ce pauvre gars, surtout qu’ils avaient d’autres chats à fouetter. Il ne reçut qu’une insulte et un regard noir. Mais ça n’affecta pas Ki Yong. Il en avait strictement rien à faire, maintenant, et s’il le tabassait à mort parce qu’il leur avait tenu tête, et bien, qu’il fasse ! Il n’allait manquer à personne. Le garçon les défia une seconde fois, leur demandant l’intérêt de le tabasser. Mis à part l’insulter, le jeune homme n’eut pas de réelles réponses. Il soupira, s’avança vers son camarade de gang et le poussa pour qu’il lâche le garçon. « Vous voyez bien que c’est qu’un paumé, non ?! » Demanda-t-il, furieux, tandis que l’homme qu’il venait de pousser se rapprocher de lui pour venir se positionner face à lui, le dominant de sa taille. Mais Ki Yong n’avait pas peur, n’avait plus peur. Il le regarda, bien droit dans les yeux, et ne bougea pas, même quand il lui demanda. Il lui répondit sèchement, un simple non, et croisa les bras, bien déterminé à rester là où il était. Ils allaient le tabasser pour insolence ? ça ne l’étonnerait même pas. Ils n’étaient pas sa famille. Ce n’était pas ça, une famille.


i'll be your man

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong ☆  Mer 15 Nov - 20:17

Rush
ft. Chung Ki Yong
Depuis ce jour-là, ma vie n'avait plus de sens. Je vivais sans vivre, tout simplement. Je me sentais vide, dénué d'émotions et surtout de joie. Je bougeais, je me réveillais, je sortais de mon lit, je faisais ma toilette matinale, et puis, je m'affalais sur le canapé pour regarder n'importe quoi, n'importe quoi qui pourrait me faire sortir l'accident de la tête. Mais rien n'y faisait, même les émissions drôles qui avaient eu pour habitude de me faire rire ne me faisaient plus rire. Autrefois, je riais avec elle. Lorsque l'un commençait à s'arrêter de rire, il suffisait qu'il regarde l'autre pour rire à nouveau. Ainsi, nous avions eu des fous rires de plusieurs minutes, et au final, j'en avais eu mal, mal au ventre. Mais ça n'avait jamais été désagréable, c'était une sensation que j'appréciais. J'étais avec elle, plus rien d'autre n'importait. Ce n'était plus le cas, cependant. Elle n'était plus là. Elle n'était plus à mes côtés pour rire avec moi. Plus rien n'avait de sens. Regarder ces émissions débiles ne m'attirait plus, je ne riais plus, rien n'était plus drôle. Pourtant, je continuais à les regarder pour me trouver une activité. Mes parents étaient inquiets pour moi, mais j'aurais aimé ressentir leur inquiétude. Car, en ce moment même, je ne ressentais plus rien d'autre que du vide. Du néant. Du noir total. Il n'y avait plus rien dans mon cœur. Je me sentais dénué d'émotions, dénué de vie. Je n'avais plus l'impression d'être en vie. Alors, que ces gens me tuent. Qu'ils mettent une fin à ma vie dénuée de sens. Je voulais bien mourir maintenant. De toute façon, je finirais par mourir, un jour ou l'autre. Je n'avais plus le souhait de vivre. Je savais que j'allais me faire tabasser, alors je m'y étais préparé. Mais l'un d'entre eux s'y était opposé. Parce que je faisais trop pitié, peut-être. Oui, c'était ça. On avait juste pitié de moi. Voir un garçon aussi jeune que moi déprimer ainsi, c'était piteux, et ils avaient raison. Je baissai la tête pour regarder mes chaussures alors qu'il s'exclama à nouveau, faisant me lâcher celui qui me tenait. J'étais donc en position pour m'enfuir. Mais je n'avais pas cœur à faire ça. J'avais envie de me faire tabasser pour mourir. Une bonne fois pour toutes. Même celui qui voulait me protéger disait que j'étais un paumé. Et il avait raison. Il avait terriblement raison. Je me sentis vide, à nouveau. De mon champ de vision, je vis quelqu'un bouger pour arriver à la hauteur de celui qui m'avait défendu. Une menace, certainement. Ce n'était pas mes affaires. Je fermai des yeux. Quelques paroles furent échangées. On ne prêtait plus attention à moi. Peut-être qu'ils ne voulaient plus me tabasser. Je ne pouvais pas m'enfuir, j'étais encerclé, encore. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais envie de m'enfuir. « Si vous comptez me tabasser, alors faîtes-le, et tuez-moi. » murmurai-je alors qu'ils étaient en train de s'engueuler. J'avais envie de mourir.


all alone
after the day ends and i come back home, i wish there was someone who would tell me "good job" and hold me. and even now i’m alone. under the moonlight i’m alone. only the cold night air is by my side ▬ i'm alone.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14372-chung-ki-yong
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong ☆  Sam 18 Nov - 10:24

Rush
ft. Shin Tae Woo
Depuis la mort de Bon Hwa, Ki Yong avait de plus en plus de mal à trouver un but à sa vie. Ses parents se moquaient éperdument de lui et de toute manière, il ne voulait plus avoir de contact avec eux. La seule raison pour laquelle il ne sautait pas le pas, qu’il ne se foutait pas en l’air complètement, actuellement, était sa tante. Elle l’avait recueilli, l’avait élevé, et il voyait très bien qu’elle tenait à lui. Alors, pour elle, il restait en vie. Même si plus rien ne le retenait. Le garçon ne savait pas trop ce qu’il faisait ici, avec quelques membres du gang. Une histoire d’alliance dont il se foutait complètement. Il avait juste envie de sortir de là, de s’en aller, de s’enfuir loin. Mais il savait que c’était impossible. Il y était rentré lors du lycée et ne le quitterait très certainement jamais. A moins de mourir. C’était la seule solution à ses yeux. Ki Yong soupira bruyamment tout en suivant les gars. Mais ils s’arrêtèrent rapidement, plaquant un jeune garçon contre le mur. Ça aussi, il n’en pouvait plus. Toute cette violence gratuite… Ils allaient le tabasser, très certainement, mais le jeune homme n’était pas d’accord avec ça. Pourquoi le tabasser d’ailleurs ? Il s’était excusé, que cherchaient-ils de plus ? Qu’il leur baise les pieds ?! Alors Ki Yong fit preuve d’insolence, d’arrogance, pour tourner leur attention sur lui. Ce mec n’était qu’un pauvre gars, complètement paumé. A quoi bon ? Il ne les avait pas insultés, ne les avait pas regardés de travers. Il avait juste eu le malheur de les bousculer… Exaspérant, désespérant, fatiguant. Ki Yong s’avança pour pousser le gars qui maintenant le pauvre garçon contre le mur. Ouais, il prenait sa défense et ça ne semblait pas du tout plaire. Mais il s’en foutait. Qu’est-ce qu’ils allaient faire ? Le tuer ? Le tabasser ? Qu’ils fassent ! Il n’avait plus foi en cette famille depuis longtemps maintenant. Le jeune homme tourna lentement son visage vers l’inconnu. Il était le seul à l’avoir entendu, et il fronça les sourcils à ses paroles. Il était plus que paumé, lui. Suicidaire et ça l’interpella. Il avait l’impression de se voir. « Qu’est-ce que tu racontes, mec ? Ils ne vont pas te tabasser, et encore moins à mort. » Dit-il à l’intention du garçon, avant de tourner son visage vers le reste de la bande. « Ou il faudra me passer sur le corps. » Lança-t-il, rempli d’arrogance et de défi. Il n’avait pas peur, non, il n’avait pas peur d’eux.


i'll be your man

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

[fb] rush ♣ ft. chung ki yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C. ZARA M. ALEKSOVSKI ► Alexa Chung
» Big Time Rush
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» (Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Séoul-