Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Oct - 1:16
Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Oct - 0:52
ash

je sais qu'c'est toi qui as pris mon sweat blanc.

il s'appelle reviens!
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Oct - 11:09
ash

alors déjà, non, t'es pas très jolie, même dedans.
et si je viens le chercher, je vais devoir te l'enlever de moi-même, sois prévenue.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Déc - 22:34
ash

je suis là dans trente minutes.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !