Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Mer 1 Nov - 19:22
MEIN HERZ

Mon chou à la crème ♥️ Merci beaucoup ! Si tu savais comme ça me fait plaisir que tu penses à moi... D'ailleurs je vais fêter ça ce soir avec des amis à l'Epsilon, si ça te dit de venir, tu es le bienvenu ! Je t'embrasse fort, fort, fort :han:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Lun 6 Nov - 20:26
MEIN HERZ

J'ai envie de manger du poulet friiiiiiis ! Tu peux nous en acheter et venir manger à la maison ? En échange, t'as le droit de rester dormir sur mon canapé et jouer avec la playstation. Je t'attends, magne-toi ♥️
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Mer 8 Nov - 0:13
MEIN HERZ

愛してるよ ♥️
あなたはとても美しいです。私はあなたを食べたい。私は冗談です。実際には、私は揚げた鶏肉が欲しいだけです。
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Mer 8 Nov - 23:40
MEIN HERZ

si tu n'achètes pas le poulet, c'est moi qui m'en charge et t'auras même pas UN SEUL BOUT !

:finger:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Jeu 9 Nov - 0:05
MEIN HERZ

Ne me fais pas croire que tu ne vas pas baver en sentant la bonne odeur de poulet frit ? Allez ramène-toi. T'as peut-être pas faim mais moi je pourrais manger un éléphant !
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Mar 14 Nov - 0:21
MEIN HERZ

Je ne suis pas d'humeur pour tes blagues, Loïs.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Mar 28 Nov - 19:16
MEIN HERZ

Coucou mon petit chat ! La Chine c'est super, ils ont de ces clubs... On s'éclate ! Et le défilé était juste GE-NIAL. En plus, tu sais quoi ? J'ai même eu droit de faire des photos sur leur tapis rose ! J'ai pas trop compris pourquoi ? Peut-être parce que mes bas venaient de chez eux ? Mais regarde, regarde ! Je reviens vite en Corée pour t'embêter ♥️
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Mar 28 Nov - 20:39
MEIN HERZ

Tu crois franchement qu'ils ont pris la peine de photographier tous les invités ? T'as aucune idée de combien on était ce soir là ! Je suis spéciale, c'est tout. Eh oui ! Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie  :lick:
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 13:31

gryffondor bish

Un jour un grand homme a dit qu'il n'y a pas de question idiote. Alors je me lance. Tu fais comment pour les matchs Allemange/Corée ?  :erm:

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty Lun 25 Juin - 3:30

gryffondor bish

de toute évidence j'ai un certain talent pour te mettre en rogne... tu sais moi le foot ça me fait ni chaud ni froid mais mes frères m'obligent toujours à regarder les matchs. ça fait une excuse pour picoler.
non je te pardonne pas. à moins que tu m'achète à manger Zimmer Loïs  - Page 2 1180617660 ça t'arrive souvent les heures supp non ? sinon je dirais que c'était une journée normale. ni trop bonne ni trop mauvaise. et toi ?

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !