Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Mar 26 Juin - 11:02

gryffondor bish

ha. ha. ha. j'ai deux grands frères et un petit frère. tu peux pas test jeune padawan. je suis une bouffée d'air frais pour mes parents au milieu de toute cette testostérone ! je veux à manger parce que manger c'est bien. je te laisse le choix entre des pancakes, des tteokbokki ultra spicy ou un fraisier. je suis pas difficile et je coute pas cher. je peux comprendre. ça me dérangerait pas de passer des heures en salle de musique. chacun sa passion hein :)

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Mar 26 Juin - 11:25

gryffondor bish

ça dépend de ce que tu veux. je lâche pas d'argent pour un fastfood. ça comme je suis gentille je te laisse commander parce que tu dois être fatigué avec tes heures supp.
I judge you. je suis choquée. tu m'écoutes pas parler en fait. je joues du violoncelle. et j'ai une préférence pour les compositeurs romantiques européens.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Mar 26 Juin - 12:12

gryffondor bish

t'es déjà au dorm ? j'avais une formalité familiale, je suis sur le retoufr. et bah tu sais je préfère le français à un fastfood. et oui je connais. j'adore la cusine européenne. wow. je t'interdits de dire que c'est pareil ! er je suis sûre que tu  sais faire la différence :russe:

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Jeu 12 Juil - 1:31

gryffondor bish

ja. ou plutôt je dormais. j'ai du vérifier sur internet vu le peu d'intérêt que j'ai pour le foot. par contre la croatie je connais :04: j'y suis déjà allé en vacance. on peut considérer la bière comme un petit-dej ? je te pensais pas aussi joueur. à faire tous ces paris.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Jeu 12 Juil - 1:48

gryffondor bish

riche, beau et célèbre j'espère. j'aurais besoin de précision sur ce qu'est une vraie bière monsieur j'ai du sang allemand je suis un puriste du houblon. si ton équipe gagne. AH MAIS T'ES DEGUEULASSE !  je veux pas être mêlée à ça moi  :kazak: et oui sauf empêchement de dernière minute je vais à jeju. et toi ?

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Jeu 12 Juil - 2:13

gryffondor bish

t'es chiant même avec la bière toi.
ah ouais l'hôpital c'est vrai. t'arrêtes vraiment jamais. pour la noyade je peux rien te promettre par contre. je nage comme une sirène et il y a des périmètres de sécurité partout. t'as plus de chance de te faire piquer ton goûter que de te noyer à jeju.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Jeu 12 Juil - 10:41

gryffondor bish

j arrive pas à savoir si je dois me sentir flattée ou non par le fait que tu veuilles venir pour moi :russe: et pas sûre de vouloir t'entendre râler pendant mes vacances.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Dim 15 Juil - 11:02

gryffondor bish

wow Loïs Zimmer va se mélanger à des gens ! une grande première. Je te verrais là-bas alors :)

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Dim 15 Juil - 11:30

gryffondor bish

mouais c'est ce qu'on dit.
pas sûre qu'on se voit avant, j'ai plein de trucs à faire en ce moment. puisque t'as parié pour la Croatie, si la France gagne je veux mon petit-dej au lit à Jeju :04:

ANAPHORE
Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty Jeu 23 Aoû - 23:58

naeun

Loïs j'ai besoin de toi, notre prof de psychologie de l'enfance nous a encore filé une page en allemand... Je crois qu'il a pas compris que c'était pas notre langue.  :raincloud:  Tu crois que tu pourrais (encore) m'aider, s'il te plaît ?

♕ badum tss♕
code par me'ow
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Zimmer Loïs  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !