sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Lun 9 Oct - 11:34
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Ki Yong avait une réunion importante ce matin mais, il avait la tête complètement ailleurs en se réveillant. Ses draps avaient encore son odeur et il ne cessait de penser à elle. Cette inconnue. Il revoyait parfaitement son visage, ses courbes. Il ne les oublierait jamais et, pour la première fois depuis son ex-petite-amie, il avait envie de revoir une femme. Cette femme qui lui avait fait complètement perdre la tête. Cette femme qui avait fait battre son cœur plus vite qu’à l’accoutumée. Cette femme qui l’avait fait se sentir vivant. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres. Il n’allait très certainement jamais la recroiser. Il ne connaissait même pas son nom. Il n’avait aucune information sur elle. Le jeune homme finit par se lever, allant se préparer pour une énième journée de travail. Quand il fut fin prêt, il sortit de son appartement et se dirigea vers l’ascenseur le menant au parking sous-terrain. Installé dans sa voiture, Ki Yong prit la direction du boulot. Et comme toujours, il arriva une bonne quinzaine de minutes en avance. Lui qui avait peur d’être en retard… Il pénétra dans le bâtiment et rejoignit rapidement son bureau, saluant les employés présents ainsi que sa secrétaire qui se permit, quelques minutes après son entrée, de rentrer dans son bureau pour lui rappeler l’heure de la réunion. Ce qu’il savait déjà. Et ce qu’il n’hésita pas à lui dire. Elle était gentille mais très envahissante. Le jeune homme regarda sa montre, il en avait encore quelques minutes devant lui et il en profita pour aller se faire un café. Ses dossiers dans une main, son café dans l’autre, le jeune homme alla s’installer dans la salle de réunion. Il était le premier et les autres ne tardèrent pas à arriver, les uns après les autres. Il ne leur porta aucune attention, jusqu’à ce qu’elle rentre, à son tour, dans la pièce. Son regard se fixa sur elle, son visage totalement impassible malgré la surprise qui l’animait. Que faisait-elle ici ? Il rêvait ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Lun 9 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Les yeux rivés sur son écran, Yi Ming n’arrivait pas à rester concentrée plus de quelques secondes sans que son esprit n’aille divaguer sur les souvenirs de sa soirée de samedi. Ainsi que du dimanche matin d’ailleurs. Elle avait toujours en tête l’homme avec qui elle avait passé la nuit, celui qui lui avait fait tourner la tête en si peu de temps qu’elle s’était complètement laissé aller entre ses bras. Elle n’avait jamais ressenti pareilles sensations, surtout avec une personne qu’elle venait à peine de rencontrer et qu’elle ne reverrait sans doute jamais. Après tout, elle était partie le dimanche matin juste avant qu’il ne se réveille, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Elle aurait pu rester, mais ça ne marchait pas comme ça, n’est-ce pas ? Si elle n’était pas partie, il l’aurait sans doute viré, nuit fabuleuse passée ou pas. Alors Yi Ming avait ruminé une bonne partie du dimanche, essayant péniblement d’avancer sur son mémoire et son rapport de stage. Ce qu’elle faisait actuellement également. Elle en profitait un peu car toute à l’heure, l’équipe entière allait être en réunion avec le responsable management et elle allait enfin être affectée sur un dossier. Après tout son responsable de stage, c’était lui, pour l’instant, une femme du service se chargeait d’elle, mais elle ne lui avait pas refilé grand-chose à faire. Vu que le responsable n’avait pas été présent pendant ses premiers jours, elle ne l’avait encore jamais rencontré, mais vu comment les femmes du service en parlaient, elle était un peu curieuse. Il semblait plaire à l’entière majorité féminine. Ah la réunion allait bientôt commencer, la femme qui s’occupait d’elle depuis son arrivée venait de la sortir de ses pensées et Yi Ming sauta sur ses pieds, impatiente d’y assister. Carnet et style en main, elle la suivit discrètement. Après tout, elle restait une stagiaire. « Je vais te présenter au responsable avant que la réunion commence, qu’il sache qui tu es au moins. » Elle acquiesça rapidement en souriant avant de franchir la porte de réunion. Elle en lâcha son carnet à l’instant même où elle posa les yeux sur lui. Un garçon du service (qui n’avait d’yeux que pour ses atouts féminins) depuis son arrivée s’empressa de lui ramasser et de lui tendre. Elle détourna rapidement la tête et le remercia en souriant difficilement, récupérant son bien. Ce n’était pas possible. Faites que ce soit juste un stagiaire comme elle, un petit nouveau qu’elle n’avait jamais vu. Mais à la vue de sa « tutrice » qui s’avançait jusqu’au jeune homme, elle comprit rapidement que non. Elle s’empressa de la rejoindre, la tête légèrement baissée avant de la relever, tentant de rester impassible et professionnelle. Mon dieu, il était encore plus séduisant en costume. Elle inspira profondément. « Monsieur Chung, je vous présente la nouvelle stagiaire qui nous vient de l’Université Yonsei. » présenta rapidement la femme qui n’avait pas l’air d’être insensible au charme du garçon (comme toutes les autres d’ailleurs). « Enchantée de vous rencontrer Monsieur, je m’appelle Miura … Miura Yi Ming. Je suis très honorée de pouvoir faire mon stage dans votre service. » dit-elle en s’inclinant. Au moins il connaissait son prénom maintenant. « Vu que vous n’étiez pas présent le jour de son arrivée, je l’ai prise en charge. Vous deviez être son responsable de stage, mais si vous voulez je peux m’en occupez, ça vous fera une charge de travail en moins Monsieur. » proposa la femme qui semblait vouloir prouver sa valeur aux yeux de son responsable.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Lun 9 Oct - 22:46
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Il était en plein rêve, ce n’était pas possible autrement. Que faisait-elle ici ? Elle ne pouvait pas travailler ici, il le saurait sinon… Jamais il n’aurait pu passer à côté d’une telle femme. Surtout au vu du samedi soir qu’ils avaient passé ensemble. Le jeune homme resta complètement impassible en la voyant, même si un léger sourire, narquois, s’était dessiné sur son visage. Elle était aussi surprise que lui, au point d’en lâcher son carnet. Carnet qui fut vite ramassé par un garçon qui semblait avoir des vues sur la demoiselle. Ki Yong lui lança un regard noir et celui-ci se fit tout petit. Le brun se leva de son siège, son regard rivé sur la jeune femme qui avait passé la nuit avec lui il n’y a même pas deux jours. La femme devant elle était complètement insignifiante à ses yeux et il ne la remarqua réellement que quand elle s’arrêta devant lui. Il la regarda un court instant, avant de reporter très rapidement son attention sur la demoiselle au nom inconnu. Il laissa la femme prendre la parole et présenter la jeune femme. Elle était donc la nouvelle stagiaire. Il avait vu passer ses conventions de stages, qu’il avait dû signer d’ailleurs. « Chung Ki Yong, responsable management. Enchanté. » Répondit-il, ses yeux ne l’ayant toujours pas quitté. Il ne pouvait pas se détacher d’elle, il n’y arrivait pas. Elle l’hypnotisait totalement. Mais il fut rapidement sorti de ses rêveries par sa collègue qui lui proposait de prendre en charge la stagiaire. C’était peut-être mieux pour tous les deux. « Oui, très bien, occupez-vous en. » Dit-il, s’adressant à la nouvelle tutrice de la jeune femme, avant de reporter son regard sur Yi Ming. « Ce n’est en rien contre vous, Mademoiselle Miura, mais je n’ai pas le temps de m’occuper d’une stagiaire. » Déclara-t-il avant de reprendre place sur son fauteuil et d’ouvrir son dossier pour commencer la réunion. Il était surtout incapable de savoir s'il allait pouvoir se retenir. Elle l'attirait énormément. « Prenez place. » Dit-il à sa collègue, ainsi qu’à Yi Ming, leur montrant les deux sièges vides à coté de lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Lun 9 Oct - 23:27
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Ses pensées tournaient à mille allures. Ce n’était pas possible. Quand on lui parlait du responsable management qui faisait tourner les têtes, elle avait imaginé un homme bien plus vieux, un genre de dandy gentleman pourquoi pas. Elle n’aurait jamais songé tombé sur l’homme avec qui elle avait partagé une nuit il y a seulement deux jours de cela. Elle ne savait pas quel âge il avait, mais elle ne pensait pas le retrouver à un poste aussi haut placé. Mais d’ailleurs elle n’aurait jamais pensé le retrouver un jour où l’autre. Mon dieu, il fallait qu’elle respire et qu’elle reste la plus professionnelle possible. Tentant de reprendre ses esprits, elle alla se ranger à côté de sa tutrice auto-désignée alors que celle-ci la présentait au fameux responsable. La jeune femme s’inclina et se présenta devant le jeune homme, ne sachant trop où poser ses yeux, n’osant pas croiser son regard. Pourtant quand il se présenta également, elle finit par le regarder dans les yeux. Erreur fatale, sauf si elle avait envie que ses jambes cèdent face à l’intensité de son regard qui ne pouvait que lui rappeler leur nuit passée, la façon dont il la regardait, dont il la dévorait des yeux. Yi Ming respira profondément, assistant à l’échange entre Ki Yong (enfin elle connaissait son nom) et sa tutrice officielle désormais vu qu’il venait de lui reléguer la tâche. Elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Quand bien même, c’était sans doute préférable, même si elle était un peu piquée au vif. « Je comprends tout à fait Monsieur Chung, je suis ravie que Madame Kim s’occupe de moi, elle a été très pédagogue depuis mon premier jour. » Autant gonfler un peu son égo, elle ne voulait pas avoir de mauvaises relations avec sa tutrice. « Néanmoins mon directeur de mémoire vous contactera sans doute car vous restez le responsable légal de mon stage vu que vous avez signé ma convention. J’espère que ça ne vous dérange pas… » ajouta Yi Ming avant de se faire presque couper la parole par sa tutrice, toujours prête à rendre service semblerait-il. « Je peux aussi m’occuper de ça pour vous si vous voulez. » Une fois les formalités faites, Yi Ming fit quelques pas en arrière pour aller prendre place sur un des sièges. Elle croisa le regard du jeune homme qui avait ramassé son carnet avant de détourner les yeux, ouvrant son carnet, prête à noter les informations importantes, en plus de notes pour son rapport de stage. La jeune femme tâcha d’écouter soigneusement la réunion, restant très discrète et tâchant de faire fit de son responsable à quelques mètres d’elle. Il allait falloir qu’elle travaille là-dessus. Après tout elle n’était sans doute qu’une simple histoire d’un soir pour lui. S’il la regardait comme ça, c’était seulement par surprise, avec peut-être de la curiosité, mais elle n'en restait pas moins un coup d'un soir. Elle allait devoir penser pareil. Même si elle avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes, ses mains contre sa peau, son souffle contre sa nuque. C’était pas gagné.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Mar 10 Oct - 21:48
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Ki Yong avait du mal à en croire ses yeux. L’inconnue du samedi soir était pourtant belle et bien là, en chair et en os. Ses yeux étaient rivés sur elle, et il n’arrivait pas à en détacher le regard. Elle l’hypnotisait toujours autant, l’attirait tel un aimant. Le jeune homme se racla la gorge et quitta sa chaise quand sa collègue vint vers lui avec la jeune femme. Elle lui présenta, très rapidement, la demoiselle. C’était donc elle la fameuse stagiaire. Malgré que son visage soit totalement impassible, ses yeux la dévoraient littéralement. Et ça semblait avoir son petit effet sur Yi Ming. Un sourire, quelque peu narquois, se dessina sur ses lèvres. Cependant, son sourire s’effaça rapidement quand la femme, aux côtés de la belle blonde, s’adressa de nouveau à lui. Bon sang qu’elle était collante. Il lui jeta un regard très désintéressé. « Non, Madame Kim, je m’en occuperai. » Trancha-t-il, levant presque les yeux au ciel. Il invita les deux jeunes femmes à s’installer sur les deux sièges libres, non loin de lui, et retourna s’asseoir sur son fauteuil. Il ouvrit son dossier et commença ainsi la réunion, présentant au passage la nouvelle stagiaire, qu’il avait du mal à quitter des yeux. Il se força à regarder tout le monde, lors de la réunion, mais dès que son regard se posait sur elle… Ki Yong s’attardait un peu plus. Il avait réellement du mal à se détacher de Yi Ming, et finalement, c’était réellement une bonne idée qu’il ne soit pas son responsable de stage. Il ne savait réellement pas s’il aurait été capable de se contrôler. Cette fille lui faisait tourner la tête, bien trop. Le jeune homme referma son dossier, marquant la fin de la réunion. Il se leva en même temps que ses collègues, passa à côté de Yi Ming sans lui jeter un regard et fila directement dans son bureau. Bon dieu que ça allait être difficile de l’ignorer. Rien que de passer à côté d’elle et de ne pas la regarder avait été un effort surhumain pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Sam 14 Oct - 0:05
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Elle n’aurait jamais pensé faire face à une telle situation. S’il le désirait, il pouvait tout à fait la virer, annuler son stage ou même ruiner sa réputation. Une stagiaire qui couche avec son patron, c’est moyen. Mais si elle avait su, elle n’aurait jamais cédé. Du moins, elle aurait tout fait pour résister. Comme elle le faisait actuellement. Car le revoir lui rappelait cette nuit, lui rappelait pourquoi elle avait cédé si facilement, elle se souvenait de ses mots envers elles, de ses gestes, de son corps contre le sien, la chaleur qui les avait parcouru. Il lui fallait juste croiser son regard pour retrouver cette intensité. Il ne devrait pas la regarder comme ça, ce n’était pas bien. Désormais, quoi qu’il se soit passé entre eux, cela ne devait pas se reproduire. Mais ça l’inquiétait quand même de savoir s’il n’allait pas annuler son stage. Il faudrait qu’elle prenne son courage à deux mains pour le lui demander. En tout cas, Ki Yong annonça à sa tutrice désormais officielle, qu’il continuerait à être le responsable de son stage. Elle aura au moins une excuse pour aller le voir à son bureau. Bureau dont elle tâchera de ne pas fermer la porte, au cas où. Durant toute la réunion, Yi Ming eut un mal fou à se concentrer, elle tâchait de prendre des notes, mais elle sentait pertinemment son regard lorsque le jeune homme posait ses yeux sur elle. Elle fit son possible pour regarder fixement ses notes ce moment-là. Pourtant elle mourrait d’envie de le regarder, elle mourrait d’envie de le retrouver, de coller ses lèvres contre les siennes, de lui enlever ce costume (qui le rendait pourtant encore plus séduisant), mais elle savait très bien que ce qui se cachait en-dessous était encore plus plaisant à regarder, à toucher. Ok, elle allait devoir calmer ses hormones, elle n’arrêtait pas de gigoter sur son siège. Heureusement que la réunion se termina. Elle attendit qu’il sorte de la salle avant de se lever pour suivre sa tutrice. Celle-ci lui donna une tâche à faire, réorganiser des équipes de travail d’un autre secteur de l’entreprise en vue d’une modification d’objectif. Tout ce travail sera bien sur supervisé (bien que sa tutrice ait ses propres dossiers à gérer), mais c’était quand même un gros boulot. Elle avait hâte de s’y mettre, mais d’abord, elle devait régler son histoire avec Ki Yong. Elle prétexta des documents administratifs concernant son stage à régler pour s’éclipser et se dirigea vers le bureau du responsable. Après quelques mots échangés avec la secrétaire personnelle du chef de service, elle toqua à la porte et rentra quand cela lui fut permis. Elle hésita à fermer la porte, mais après tout elle allait aborder un sujet, disons sensible, les secrétaires aiment beaucoup parler entre elles. Elle préféra fermer la porte. La jeune femme s’avança jusqu’au bureau et resta debout. « Désolée de vous déranger Monsieur … Je … »  Elle ne savait pas trop comment avancer ce qu’elle avait à dire. « Est-ce que vous songez à annuler mon stage parce que … »  Parce que quoi ? Parce qu’il avait passé une nuit ensemble et que c’était loin d’être professionnel ? Oui ça l’effrayait un peu qu’il fasse ça. Elle avait eu un mal fou à trouver ce stage si bien placé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Dim 22 Oct - 12:39
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Cette situation était déroutante. Ki Yong ne savait pas réellement comment agir face à elle, elle lui faisait toujours le même effet. Il avait beaucoup de mal à ne pas la regarder, à ne pas accrocher son regard au sien, ni même à repenser à ses lèvres contre les siennes, ses mains sur son corps. Le jeune homme respira un bon coup, tentant de chasser cette nuit d’ivresse et de plaisir de sa tête. Mais c’était difficile, surtout quand la femme concernée n’était pas très loin, assise à deux pas de lui. Le jeune homme débuta alors la réunion, cherchant à regarder tous les employés présents mais son regard déviait souvent vers la stagiaire et il avait beaucoup de mal à en détacher le regard. C’était impressionnant à quel point elle l’hypnotisait. Si elle le voulait, elle pourrait réellement faire tout ce qu’elle souhaitait de lui. Mais ce n’était pas le bon moment pour repenser à leur nuit. D’ailleurs, il allait devoir chasser cette nuit merveilleuse de son esprit, à tout jamais, maintenant que Yi Ming était sous ses ordres. La réunion terminée, Ki Yong se dépêcha de se lever et de rejoindre son bureau, évitant la nouvelle tutrice de la stagiaire qui souhaitait lui parler, encore. Il lui adressa un simple « plus tard », bref, sec, et s’enfuit à toute vitesse dans son bureau. Il donna la consigne de ne laisser personne venir le déranger à sa secrétaire et s’installa à son bureau. Bon sang, qu’allait-il bien pouvoir faire ? Cette situation allait être invivable, pour lui, comme pour elle. Enfin, si cette nuit passée ensemble était aussi mémorable pour elle qu’elle l’était pour lui. Ki Yong se redressa sur son siège en entendant toquer à la porte. N’avait-il pas demandé de ne pas être dérangé ? Le jeune homme fronça les sourcils et autorisa la personne derrière la porte à entrer. Son regard se posa sur Yi Ming et il déglutit. Il se retrouvait tout seul, dans la même pièce qu’elle. N’était-ce pas dangereux ? Ki Yong resta impassible, la fixant avant de l’inviter à s’avancer. Il fut étonné de ce qu’elle venait de lui demander. Annuler son stage ? Il n’y avait pas pensé une seule seconde. « Parce que quoi ? » Demanda-t-il en se levant pour s’approcher d’elle. Il savait que ce n’était pas bien, qu’il allait déraper mais il n’arrivait pas à s’en empêcher. Ses pieds l’arrêtèrent devant elle. Il mourrait d’envie de l’embrasser, encore une fois, de pouvoir ressentir ses lèvres contre les siennes, sa peau contre la sienne. Mais il se recula, butant contre son bureau, contrôlant ses pulsions. « Non, je ne compte pas annuler votre stage. Même si coucher avec votre supérieur est loin d’être professionnel, mademoiselle. » Dit-il en venant croiser les bras sur son torse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Dim 22 Oct - 18:31
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Yi Ming ne savait vraiment pas comment elle allait gérer la situation. Cet homme l’attirait comme jamais personne ne l’avait fait et elle allait devoir travailler sous ses ordres sans rien laisser paraître ? Au vu de leur nuit passée ensemble, unique mais fabuleuse, cela s’annonçait plutôt compliqué. Rien que d’être dans la même pièce que lui, à quelques mètres et malgré les nombreuses personnes les entourant, cela n’arrangeait pas son état à chaque moment où il posait les yeux sur elle. L’étudiante se demandait bien ce qu’il pouvait penser, mais elle n’espérait qu’une chose, qu’il n’annule pas son stage pour comportement non professionnel. Surtout que clairement, elle n’était pas la seule fautive. Ils avaient passé cette nuit ensemble, sans rien savoir de l’autre, même pas leurs prénoms. Mais en y repensant, même en sachant qui il était, il y aurait forcément eu un peu de résistance, mais elle aurait sans aucun doute succombée. Il suffisait de le regarder. D’un coup d’œil rapide, elle l’observa. Même avec sa veste de costume, on pouvait deviner la musculature de ses bras et il lui suffit de relever le regard jusqu’à son cou pour se souvenir des nombreux baisers qu’elle y avait déposé. Elle détourna la tête, fixant de nouveau son carnet de note. Elle allait restée pencher dessus jusqu’à la fin pour éviter de lui sauter dessus en pleine réunion. Cette dernière prit d’ailleurs rapidement fin et la jeune femme souffla un bon coup après que Ki Yong ait quitté la salle. Néanmoins, elle allait devoir le retrouver pour discuter de leur … petit souci dirons-nous. Elle devait bien s’assurer que rien ne changeait par rapport à son stage, qu’il n’y aurait aucune conséquence. Après avoir obtenu une tâche de sa tutrice, elle s’éclipsa et réussit à convaincre la secrétaire de la laisser passer, formulant sa demande gentiment, de façon respectueuse et polie. Cela marcha et elle toqua à la porte avant de rentrer dans le bureau une fois l’autorisation obtenue. Yi Ming referma la porte et s’avança jusqu’au bureau de son chef. Un peu hésitante au début, elle ne réussit même pas à finir sa phrase, espérant qu’il comprenne sans qu’elle n’aille dans les détails. Néanmoins il n’avait pas l’air très compatissant avec son léger malaise. Elle releva les yeux et croisa son regard. Aussitôt, elle n’eut qu’en tête des souvenirs de leur nuit et elle se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas fuir à toutes jambes quand il s’avança vers elle. Ça allait déraper, pourquoi s’était-il levé ? Ou alors, il ne ressentait absolument pas le même désir qu’elle actuellement et s’en fichait. Ses paroles la piquèrent au vif et elle le fixa, le regard un peu plus déterminé. Ah oui ? C’est comme ça ? S’il voulait jouer, elle pouvait aussi. Surtout qu’elle avait obtenu la confirmation qu’il ne comptait pas annuler son stage. La jeune femme fit un pas en avant tout en parlant : « Parce que c’est professionnel de coucher avec la stagiaire … monsieur ? » souffla-t-elle, insistant bien sur le dernier mot. Elle garda son regard ancré au sien avant de refaire un pas, s’arrêtant juste avant de le toucher. Elle pencha légèrement la tête pour pouvoir continuer à regarder son visage. Mon dieu qu’elle avait envie de l’embrasser. « Vous avez passé un bon week-end monsieur ? Vous semblez un peu tendu … » dit-elle en souriant, avant de se mordre de nouveau la lèvre, faisant exprès de bien le regarder droit dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Dim 22 Oct - 19:27
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Ki Yong n’allait pas réussir à se retenir indéfiniment s’il continuait de la regarder ainsi. Il échangea un regard avec la nouvelle tutrice de Yi Ming et se racla la gorge en plein milieu de son discours. L’avait-elle grillé ? Le jeune homme passa une main brève dans ses cheveux, continuant d’expliquer le but de cette réunion. Cette femme le rendait dingue. Elle se tenait à plusieurs mètres de lui mais il pouvait sentir son parfum et ça lui rappela la soirée qu’ils avaient passé ensemble. Bon sang. Ki Yong se raidit sur son siège, évitant à présent de poser son regard sur la stagiaire mais c’était réellement compliqué. Heureusement qu’elle fuyait son regard. Sinon il aurait été complètement absorbé par elle, et aurait perdu le fil de son discours. La réunion semblait durer une éternité mais le jeune homme ne pouvait pas l’abréger comme ça, sous prétexte que la nouvelle stagiaire lui faisait un peu trop d’effet et le déconcentrait. Il passait quand même rapidement sur certains points, évitait les questions et quand il referma enfin son dossier rempli de feuilles, le jeune homme se leva et fila tout droit jusqu’à son bureau. Ça allait être réellement difficile de travailler avec elle. Alors qu’il avait bien dit à sa secrétaire de ne laisser personne entrer, il entendait toquer. Fronçant les sourcils, il autorisa la personne à rentrer et ne fut même pas surpris de voir Yi Ming. Il se racla la gorge, la fixant s’avancer jusqu’au bureau. Son regard ne la quitta pas, même quand il se leva pour aller s’installer face à elle. Il avait du mal à ne pas regarder ses lèvres, à ne pas s’en approcher. Il garda une certaine distance avec elle mais ne pouvait réellement pas s’empêcher de la regarder, d’admirer encore une fois ses courbes. Il lui lança une pique, et la jeune femme y répondit. Il esquissa un sourire. Elle marquait un point. Ils étaient fautifs tous les deux. « Je l’admets, nous sommes tous les deux fautifs. » Dit-il en croisant les bras sur son torse, et venant s’appuyer sur le bord de son bureau. Il ne lâchait pas son regard des yeux, et ne cilla pas quand elle s’approcha de lui. « Vous me trouvez tendu ? Pourtant j’ai passé un excellent week-end. Par contre, vous, vous semblez un peu stressé. » Dit-il en se redressant légèrement et venant attraper la nuque de la jeune femme d’une main forte. « Hm, c’est bien ce que je pensais. Vous êtes toute raide. » Dit-il en effectuant plusieurs pressions sur sa nuque, constatant la dureté de ses muscles avant de faire glisser sa main sur son omoplate et de la faire descendre lentement le long de son dos.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | Dim 22 Oct - 20:55
Citer EditerSupprimer
what are you doing here?
#kiming
๑ ๑ ๑ Yi Ming n’avait qu’une hâte, que la réunion se termine. Elle tâchait de rester fixée sur ses notes, elle avait retenu la leçon en voulant l’observer quelques secondes et elle s’était sentie fébrile, les souvenirs de cette nuit envahissant ses pensées. Elle pouvait parfaitement sentir son regard sur elle de temps à autre et elle en aurait presque le rouge aux joues, sauf qu’autant entourés, ce n’était pas vraiment une bonne idée si elle ne voulait pas que les autres se posent des questions. Finalement, le supplice prit fin et son responsable quitta la pièce de réunion. Néanmoins, elle allait devoir le retrouver dans son bureau, pour s’assurer qu’il ne comptait pas annuler son stage à cause de leur aventure d’un soir. Leur relation n’avait pas commencé de façon des plus professionnelles qu’il soit. Après avoir esquivé sa tutrice, puis la secrétaire de son chef, elle pénétra dans son bureau avec son autorisation. Yi Ming s’avança jusqu’au bureau et exprima, peu assurée, sa crainte de voir son stage annulé, sans réussir à évoquer la raison pour laquelle elle pensait ça. Il n’avait pas besoin d’un dessin, si ? Elle le suivit du regard alors qu’il se mettait en face d’elle et fit un effort surhumain pour ne pas joindre ses lèvres aux siennes. Elle tâcha de rester professionnelle (bien que la situation ait pu en avoir l’air, elle ne l’était pas) en tentant d’ignorer son regard sur elle et répondit à sa pique par une autre. Ils étaient deux dans l’histoire et aucun n’avait été professionnel, bien qu’ils ne sachent pas qui était l’autre lors de cette nuit. Vu qu’il semblait vouloir jouer un peu, elle allait faire de même. C’était un jeu dangereux, surtout en ces lieux, mais qu’importe la tentation était trop forte. « Vous parlez d’être fautif comme si vous regrettiez … »  commenta-t-elle simplement, en soutenant son regard. La jeune femme s’approcha de lui, sans pour autant le toucher, néanmoins il suffirait d’un mouvement pour que leurs corps se rencontrent. Elle profita de la situation pour rajouter qu’elle le trouvait plutôt tendu, un mauvais week-end peut-être ? Néanmoins, il ne se laissa pas faire. Stressée ? Elle avait de quoi. Même si ce n’était pas ce mot auquel elle aurait pensé pour désigner son système interne actuellement. « Ravie d’apprendre que votre week-end s’est bien passé. » souffla-t-elle. Yi Ming ne bougea pas quand il se redressa légèrement pour venir poser sa main sur sa nuque. A l’instant même où il la toucha, un frisson la parcourut et elle baissa le regard. Elle se rappelait de la sensation de ses mains sur ses courbes durant leur danse, durant la nuit. Tricheur. Son cœur loupa un battement quand elle sentie sa main faire quelques pressions sur son cou  avant de descendre lentement le long de son dos. Elle déglutit avant de relever la tête. Mon dieu qu’elle avait envie de lui, il jouait à quoi ? A savoir qui craquerait le premier ? « Vous aidez toutes les employées à combattre le stress de cette manière ? »  demanda-t-elle. La jeune femme releva la tête, rapprochant son visage du sien pour lui souffler à l’oreille. « Je crois que je suis encore un peu stressée. Vous avez une autre technique ? »  Elle s’écarta, non sans frôler la peau de son cou du bout des lèvres. Elle avait tellement envie de sentir ses lèvres contre les siennes, cela avait dépassé la limite du supportable.
Contenu sponsorisé
 
Re: what are you doing here ? ft. miura yi ming ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas