Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty Lun 9 Oct - 22:24
Prénom
laissez un message.

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">laissez un message.</div></div></center>

big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty Jeu 28 Déc - 19:06
bae bobo
:han:  :han:  :han:  :han:  mais moi j'aime tes doses d'amour!
Tu me poses cette question à moi?! :mdr: ça dépend la situation. Dis moi tout je sens que t'as des trucs à me dire là
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty Jeu 28 Déc - 19:57
bae bobo
Tous les soirs 18h ça me va  :cute:  ou alors tous les matins pour se donner la force d'aller en cours, c'est pas bête non? :mdr:
Bon. Tu sais ce que je pense de ton père donc je vais me passer de tout commentaire mais... Offre lui une photo de toi encadrée! MDR qu'il se rappelle qu'il a une deuxième fille !
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty Jeu 28 Déc - 23:13
bae bobo
Hm.... Hé ben, si ça suffit pas, on a qu'à lui tatouer tes notes sur les bras et partout sur son corps où il pourra les voir!  :03:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty Mer 3 Jan - 18:00
bae bobo
MDRRRR pardon mais c'est une bonne idée quand même tu trouves pas??
Alors ça par contre... je sais pas  :erm: mais t'as la chance d'avoir une meilleure amie généreuse, je t'aiderai à financer l'intervention si besoin  son bo na ~ phone 450638856
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty Mar 17 Avr - 16:23
bae bobo
mon coeur :han: :han: (j'aime les deux jss pas compliquée tu sais :lick: )
OMGGGG mais comment je pourrais refuser ça??? :plz: :plz: :plz: :plz:
Par contre ce serait quand? Juillet ou Août? Parce que tu sais qu'en Juillet je pars trois semaines à Laguna chaque année. Tu pourrais venir avec moi non?
Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty Ven 9 Nov - 21:48
Malia
merci ma petite bona :plz: j'espère que tout va bien pour toi ♡

SHE REMEMBERED WHO SHE WAS AND THE GAME CHANGED
by wiise
Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty Mar 2 Avr - 22:03
Malia
bonjour bona ! ♡
j'espère que tu vas bien :plz: je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de ta journée !
des bisous, à bientôt. ♡

SHE REMEMBERED WHO SHE WAS AND THE GAME CHANGED
by wiise
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
son bo na ~ phone Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !