Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

son bo na ☾ fatal error

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Nov - 15:58
fabu

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Nov - 14:05
leli c'est clair on en a pas assez, il faut changer tout ça :emo: ton bébé est tellement beau alors je t'offre tout ce que tu veux :hug:

justine LA MEILLEURE :han: :han: :bago: je nous commence un rp dans la journée :cute:

junyoung hey you :hehe: alors alors qu'est-ce qu'on peut trouver de beau pour nos deux loulous, tu aurais déjà une envie ? :cute:

big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Choi Jun Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Nov - 14:31
j'ai besoin de tout, donc c'est toi qui voit :cute:

You know you're in love

Son Bo Na
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Nov - 20:17
faut vraiment venir me botter les fesses par mp si je réponds pas :hide:
du coup bona est plutôt du genre awkward avec les nouvelles personnes qu'elle rencontre, donc je pense que ça pourrait être marrant si elle se montre super maladroite au tout début avec jun young :y: mais après faut voir si ça peut être du positif ou du négatif, je la vois pas comme quelqu'un qui s'ouvre facilement ni qui soit impressionnée par les autres, alors je pense que le statut de basketteur de jun young, elle s'en fiche un peu :cute: je suis en train de chercher ce qui pourrait coller avec les personnalités de nos deux loustics. :perv:

big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Choi Jun Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Déc - 23:34
DAMN J'AVAIS PAS VU NON PLUS :bago:

You know you're in love

Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Mar - 18:07
:yay: je peux ?

I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman
Joker just put me on acid
Huh, you on the wave like a Maverick
You need to make something happen

© Soulmates
Son Bo Na
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Mar - 18:19
coucou toi :hot: :cute: ofc que tu peux :han:
tu aurais déjà quelques idées ? :heart: faut que j'aille lire ta fiche aussi comme ça si j'en trouve une :y:

big mini world
Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Mar - 18:39
De base c'est hyper dur de trouver un lien positif avec Skylar mais j'ai eu une révélation en voyant la fiche de Bo Na. A Skylar, il lui faut une bestie qui lui ressemble et Bo Na serait un peu la version améliorée qu'elle aurait aimé être au vue de sa fidélité contrairement à Skylar.
Les deux sont des têtes d'ampoules et sont discrètes et pas nécessairement les mieux placés pour faire la parlotte.

De par leurs ressemblances, elles pourrait apprécier la compagnie de l'autre et Skylar pourrait même s'ouvrir à Bo Na alors qu'elle ne le fait jamais.

I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman

© Soulmates
Son Bo Na
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Mar - 17:44
son histoire est trop triste mon dieu :cry: :cry: alors pour sa part bo na a déjà une meilleure amie, mais je la verrais bien s'être attachée à skylar mais genre vraiment beaucoup :cute: comme tu l'as dit niveau caractère elles se ressemblent assez, elles ont bien plus de points communs que bo na a avec bo ram du coup elles pourraient plus se reconnaître l'une d'ans l'autre :erm: bo na aime le calme, mais sa solitude lui pèse parfois mais avec quelqu'un comme skylar je pense que ça pourrait être sympa au contraire, elles sont pas obligées de parler forcément pour être à l'aise l'une avec l'autre et elles s'ouvrent au fur et à mesure quand elles se sentent prêtes à ça :cute:

big mini world
Choi Skylar
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Mar - 2:03
L'idée me paraît vraiment sympa, je pense qu'on peut même le jouer en rp t'en penses quoi ?

I'M THE WORST
            Batman, Batman, Batman

© Soulmates
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !