201 727 points
13 membres
81 121 points
15 membres
233 952 points♛
16 membres
51 929 points
12 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14665-son-bo-na-immortals http://www.shaketheworld.net/t14724-son-bo-na-fatal-error http://www.shaketheworld.net/t14721-son-bo-na-acti-rp
YU GI HYEON (kihyun, monsta x) ▬ yoon yoon jae ☆  Mar 10 Oct - 20:53

yoon yoon jae
Featuring. yu gi hyeon (kihyun)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
SUR DE LUI
(★★★✰✰)
CYNIQUE
(★★★★✰)
PROTECTEUR
(★★★✰✰)
INTIMIDANT
(★★★★✰)
CALME
(★★★★★)
nom : yoon, nom de famille du paternel. prénom : yoon jae, on le charrie souvent à cause de ça ou bien on écorche son prénom, ça varie. âge : 23 ans, aimerait bien retourner à l'époque de insouciance. date et lieu de naissance : 19 mai 1994, dans la ville de busan. origines : coréennes par son père et australienne par sa mère. nationalité : double nationalité coréenne et australienne, très fier de ça, ne le lancer pas sur le sujet. cursus universitaire : le choix reste libre, je verrais probablement quelque chose en rapport avec les langues ou bien le sport. métier : un petit boulot dans une supérette pour arrondir les fins de mois, ça paye le loyer. orientation sexuelle : hétérosexuel, n'aime que les femmes, un peu trop sûrement. classe sociale : il n'est pas pauvre mais ne roule pas sur l'or non plus. avatar négociable ? j'ai doyoung de nct en tête également pour yoonjae si jamais kihyun ne plait pas, mais il est mon premier choix.

Tell me more
il déteste son prénom, il se demande encore ce qui a bien pu passer par la tête de ses parents pour lui coller un prénom pareil (et lowkey pense qu'ils devaient être torchés le jour où ils ont décidé) + il est allergique au pollen, le printemps est une horreur pour lui (il est souvent passé pour un délinquant au collège avec son masque noir pour se protéger, on se demande pourquoi) + il adore les animaux, mais n'en a jamais eu un de toute sa vie, parce qu'ils ne pouvaient pas se le permettre + il s'habille principalement en noir et blanc, il ne possède que quelques vêtements de couleurs et encore toujours dans les tons sombres. il a toujours sa veste en cuir avec lui + possède son permis moto mais ne sait pas conduire une voiture, sa moto c'est son bébé. touch it, get hit + il porte toujours autour du cou une chaîne ayant appartenu à son frère décédé, il ne l'enlève jamais et rare sont les personnes qui peuvent y toucher + il est gaucher + il ne sait pas nager et n'a pas voulu apprendre non plus + il change souvent de couleur de cheveux, bien qu'il ait la couleur rose depuis plusieurs mois maintenant, surtout depuis que bona lui a dit un soir que ça lui allait bien (mais ce n'est pas parce qu'elle lui plait ou un truc du genre, n'est-ce pas ?)
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
~ se fait surnommer affectueusement yoonyoon par bo na dans les rares moments de complicité qu'ils partagent, et étonnement ça ne le gêne pas. (mais il n'ira pas non plus le crier sur tout les toits)
~ sa famille n'a jamais été très riche, de ce fait il agit toujours avec précaution quand ça concerne son argent ou sa vie en général.
~ il a perdu son frère dans un accident de voiture quand il avait treize ans, cette histoire a marqué sa famille profondément, encore maintenant le vide qu'il a laissé est toujours présent. c'est pour cette raison que yoon jae préfère se déplacer en moto.
~ yoon jae est une force tranquille, il s'énerve rarement mais il faut se méfier, il n'est peut-être pas le plus grand, mais son cynisme et sa froideur font que les personnes n'osent pas l'approcher. pourtant quand on le connait bien, c'est un vrai nounours.
~ il a appris très jeune à se débrouiller comme un grand pour aider sa famille, travaillant dans le magasin familial à busan puis enchaînant les petits boulots en arrivant à séoul pour étudier il y a quatre ans.
~ du fait que sa mère est australienne, yoon jae parle couramment l'anglais en plus du coréen. il n'a cependant jamais rencontré la famille du côté de sa mère, parce qu'ils vivent en australie.
~ il a une très grande culture, il a tenu à apprendre le plus possible pour pouvoir sortir sa famille de leur situation modeste quand il sera plus âgé.
~ yoon jae parle peu, il observe et écoute. pour lui, analyser la situation lui permet d'avoir une longueur d'avance sur les autres, et donc de savoir comment réagir en cas de problèmes ou alors les éviter. manipulateur, lui ? au fond, ouais probablement.
~ il pratique la boxe depuis quelques années maintenant.
~ il a fait parti d'un groupe de délinquants quand il est arrivé à séoul, c'est une partie de son passé qui reste encore en lui, dans certaines des ses attitudes.  
Mes liens importants
they love me, they hate me
SON BO NA ▬ l'inexplicable
si on demandait à yoon jae ce qu'il avait pensé de bo na la première fois qu'il l'avait vu, il vous répondrait sûrement que c'était une voleuse, une tarée qui entre dans la vie des gens sans y être invitée. littéralement. leur toute première rencontre remonte à il y a quelques mois, alors que bo na fuyait un client mécontent, elle escalada l'échelle de secours d'un  immeuble, et se faufila par la première fenêtre ouverte qu'elle avait vu, tombant dans la chambre de yoon jae et sur lui-même par la même occasion. rien de bien romantique dans tout ça, elle a dû le supplier pour qu'il ne la dénonce pas ou qu'il appelle la police, il l'a prise pour une folle avant d'accepter malgré tout qu'elle reste le temps que la voie soit libre. il ne sait pas pourquoi pas, la pitié peut-être ? ça ne pouvait pas être autre chose n'est-ce pas. rien ne semblait prédire qu'ils se reverraient, il l'a vu tout de suite aux vêtements qu'elle portait, à ses bijoux. c'était une gosse de riche qui traînait dans les bas quartiers pour chercher l'interdit, voilà ce qu'il pensait d'elle. et puis il la revit, encore et encore, toujours au même endroit, au coin d'une rue, des documents dans les mains. il a mis plusieurs semaines à comprendre ce qu'elle trafiquait, la curiosité a pris le dessus, il ne sait pas ce qu'elle cherche exactement à faire, mais il se met à l'observer. et elle aussi, son regard revient régulièrement vers lui, seuls la distance et la vitre de sa fenêtre les séparant. ils ne se parlent pratiquement jamais, et  pourtant elle est là, cette étincelle qui crépite dès que leurs regards se croisent. il ne sait pas ce que ça signifie, il ne veut pas savoir, il ne veut pas mettre des mots sur ce qu'il ressent mais elle est là, s'insinuant dans son coeur tout comme il le fait dans le sien. parfois, juste parfois il descend pour s'installer pas loin d'elle dans le bar en bas de chez lui, des soirées silencieuses où les regards et les sourires cachés en disent plus long que n'importe quelles paroles. elle est son mystère, celui qu'il a peur de voir disparaître s'il s'approche trop, et pourtant quand ils se parlent, quand ils se taquinent, il sait qu'il ne peut pas l'oublier.
CHOI EUN SAN ▬ cousine
leurs mères sont soeurs, elles étaient proches par le passé, mais tout à commencer à changer quand la mère d'eun san à commencer à fréquenter le père d'eui geon. sa soeur trouvant qu'elle changeait trop pour un homme qui était marié en plus de cela à l'époque, ça a entraîné une grande dispute entre les deux familles et les cousins ont fini par ne plus se voir, les deux soeurs refusant de faire la paix. avant cela, yoon jae  et eun san étaient très proches,  il était là quand le père d'eun san l'a abandonné et inversement quand le frère de yoon jae est décédé, eun san a essayé d'être présente malgré la dispute familiale. quand la mère d'eun san a épousé son amant, ils ont coupés tous contacts. plusieurs années plus tard, ils se retrouvent dans la même université, et malgré la distance qui s'est créée, ça ne change en rien à leur lien de sang, ils seront toujours là l'un pour l'autre.
MOON DAE WON ▬ cousin adoptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
IM EUI GEON ▬ cousin par alliance
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. i don't need a knight so baby take off all your armor ☾

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14665-son-bo-na-immortals http://www.shaketheworld.net/t14724-son-bo-na-fatal-error http://www.shaketheworld.net/t14721-son-bo-na-acti-rp
Re: YU GI HYEON (kihyun, monsta x) ▬ yoon yoon jae ☆  Mar 10 Oct - 20:53

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

~ merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé et que ça te motivera pour t'inscrire parmi nous.  :han:  tu vas voir c'est une grande famille ici, tu vas pas t'ennuyer avec nous~  :06:

~ plusieurs points de l'histoire restent libres, les seuls à respecter sont donnés dans la fiche  :aah: pour l'avatar, j'adore kihyun, il correspond au personnage, mais si jamais il ne te plait pas, j'ai proposé doyoung de nct :plz:

~ concernant l'activité, j'en demanderais une régulière genre une ou deux réponses par semaine, je pense que ça peut le faire    on a tous une vie irl en dehors mais voilà quelqu'un d'actif, faut se faire pleins de copains ici, tout le monde est gentil    j'écris à la seconde personne pour ma part, et je fais généralement entre 300 et 400 mots, voir plus je m'adapte souvent à l'autre personne en fait    :heart:

~ pleins des liens intéressants qui t'attendent  :perv:

~ tout pleine de love pour toi, tu vas voir on va bien s'amuser avec nos deux petits :han:  :hot:

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. i don't need a knight so baby take off all your armor ☾

Revenir en haut Aller en bas

YU GI HYEON (kihyun, monsta x) ▬ yoon yoon jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1