Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

YU GI HYEON (kihyun, monsta x) ▬ yoon yoon jae

 :: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes
avatar
Son Bo Na
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Oct - 20:53

yoon yoon jae
personnage libre feat. yu gi hyeon (kihyun, monsta x)
IDENTITY CARD
Nom : yoon, nom de famille du paternel. Prénom(s) : yoon jae, on le charrie souvent à cause de ça ou bien on écorche son prénom, ça varie. Surnom(s) : yoon yoon par bo na. Âge : 23/24 ans, aimerait bien retourner à l'époque de insouciance. Date et lieu de naissance : en 1994, dans la ville de busan. Origines : coréennes par son père et australienne par sa mère. Nationalité : double nationalité coréenne et australienne, très fier de ça, ne le lancer pas sur le sujet. Cursus universitaire : le choix reste libre, je verrais probablement quelque chose en rapport avec les langues ou bien le sport. Métier : un petit boulot dans une supérette pour arrondir les fins de mois, ça paye le loyer. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : il n'est pas pauvre mais ne roule pas sur l'or non plus. Traits de caractère : sûr de lui, cynique, intimidant, calme, réfléchi. Avatar négociable ?je tiens à kihyun, mais sinon j'aurais doyoung de nct en tête.
Les anecdotes croustillantes
il déteste son prénom, il se demande encore ce qui a bien pu passer par la tête de ses parents pour lui coller un prénom pareil (et lowkey pense qu'ils devaient être torchés le jour où ils ont décidé) + il est allergique au pollen, le printemps est une horreur pour lui (il est souvent passé pour un délinquant au collège avec son masque noir pour se protéger, on se demande pourquoi) + il adore les animaux, mais n'en a jamais eu un de toute sa vie, parce qu'ils ne pouvaient pas se le permettre + il s'habille principalement en noir et blanc, il ne possède que quelques vêtements de couleurs et encore toujours dans les tons sombres. il a toujours sa veste en cuir avec lui + possède son permis moto mais ne sait pas conduire une voiture, sa moto c'est son bébé. touch it, get hit + il porte toujours autour du cou une chaîne ayant appartenu à son frère décédé, il ne l'enlève jamais et rare sont les personnes qui peuvent y toucher + il est gaucher + il ne sait pas nager et n'a pas voulu apprendre non plus + il change souvent de couleur de cheveux, bien qu'il ait la couleur rose depuis plusieurs mois maintenant, surtout depuis que bona lui a dit un soir que ça lui allait bien (mais ce n'est pas parce qu'elle lui plait ou un truc du genre, n'est-ce pas ?)
Raconte moi une histoire
~ se fait surnommer affectueusement yoonyoon par bo na dans les rares moments de complicité qu'ils partagent, et étonnement ça ne le gêne pas. (mais il n'ira pas non plus le crier sur tout les toits)
~ sa famille n'a jamais été très riche, de ce fait il agit toujours avec précaution quand ça concerne son argent ou sa vie en général.
~ il a perdu son frère dans un accident de voiture quand il avait treize ans, cette histoire a marqué sa famille profondément, encore maintenant le vide qu'il a laissé est toujours présent. c'est pour cette raison que yoon jae préfère se déplacer en moto.
~ yoon jae est une force tranquille, il s'énerve rarement mais il faut se méfier, il n'est peut-être pas le plus grand, mais son cynisme et sa froideur font que les personnes n'osent pas l'approcher. pourtant quand on le connait bien, c'est un vrai nounours.
~ il a appris très jeune à se débrouiller comme un grand pour aider sa famille, travaillant dans le magasin familial à busan puis enchaînant les petits boulots en arrivant à séoul pour étudier il y a quatre ans.
~ du fait que sa mère est australienne, yoon jae parle couramment l'anglais en plus du coréen. il n'a cependant jamais rencontré la famille du côté de sa mère, parce qu'ils vivent en australie.
~ il a une très grande culture, il a tenu à apprendre le plus possible pour pouvoir sortir sa famille de leur situation modeste quand il sera plus âgé.
~ yoon jae parle peu, il observe et écoute. pour lui, analyser la situation lui permet d'avoir une longueur d'avance sur les autres, et donc de savoir comment réagir en cas de problèmes ou alors les éviter. manipulateur, lui ? au fond, ouais probablement.
~ il pratique la boxe depuis quelques années maintenant.
~ il a fait parti d'un groupe de délinquants quand il est arrivé à séoul, c'est une partie de son passé qui reste encore en lui, dans certaines des ses attitudes.  

Ils font partis de sa vie !
son bo na ♢ l'inexplicable
si on demandait à yoon jae ce qu'il avait pensé de bo na la première fois qu'il l'avait vu, il vous répondrait sûrement que c'était une voleuse, une tarée qui entre dans la vie des gens sans y être invitée. littéralement. leur toute première rencontre remonte à il y a quelques mois, alors que bo na fuyait un client mécontent, elle escalada l'échelle de secours d'un  immeuble, et se faufila par la première fenêtre ouverte qu'elle avait vu, tombant dans la chambre de yoon jae et sur lui-même par la même occasion. rien de bien romantique dans tout ça, elle a dû le supplier pour qu'il ne la dénonce pas ou qu'il appelle la police, il l'a prise pour une folle avant d'accepter malgré tout qu'elle reste le temps que la voie soit libre. il ne sait pas pourquoi pas, la pitié peut-être ? ça ne pouvait pas être autre chose n'est-ce pas. rien ne semblait prédire qu'ils se reverraient, il l'a vu tout de suite aux vêtements qu'elle portait, à ses bijoux. c'était une gosse de riche qui traînait dans les bas quartiers pour chercher l'interdit, voilà ce qu'il pensait d'elle. et puis il la revit, encore et encore, toujours au même endroit, au coin d'une rue, des documents dans les mains. il a mis plusieurs semaines à comprendre ce qu'elle trafiquait, la curiosité a pris le dessus, il ne sait pas ce qu'elle cherche exactement à faire, mais il se met à l'observer. et elle aussi, son regard revient régulièrement vers lui, seuls la distance et la vitre de sa fenêtre les séparant. ils ne se parlent pratiquement jamais, et  pourtant elle est là, cette étincelle qui crépite dès que leurs regards se croisent. il ne sait pas ce que ça signifie, il ne veut pas savoir, il ne veut pas mettre des mots sur ce qu'il ressent mais elle est là, s'insinuant dans son coeur tout comme il le fait dans le sien. parfois, juste parfois il descend pour s'installer pas loin d'elle dans le bar en bas de chez lui, des soirées silencieuses où les regards et les sourires cachés en disent plus long que n'importe quelles paroles. elle est son mystère, celui qu'il a peur de voir disparaître s'il s'approche trop, et pourtant quand ils se parlent, quand ils se taquinent, il sait qu'il ne peut pas l'oublier.
choi eun san ♢ cousine
leurs mères sont soeurs, elles étaient proches par le passé, mais tout à commencer à changer quand la mère d'eun san à commencer à fréquenter le père d'eui geon. sa soeur trouvant qu'elle changeait trop pour un homme qui était marié en plus de cela à l'époque, ça a entraîné une grande dispute entre les deux familles et les cousins ont fini par ne plus se voir, les deux soeurs refusant de faire la paix. avant cela, yoon jae  et eun san étaient très proches,  il était là quand le père d'eun san l'a abandonné et inversement quand le frère de yoon jae est décédé, eun san a essayé d'être présente malgré la dispute familiale. quand la mère d'eun san a épousé son amant, ils ont coupés tous contacts. plusieurs années plus tard, ils se retrouvent dans la même université, et malgré la distance qui s'est créée, ça ne change en rien à leur lien de sang, ils seront toujours là l'un pour l'autre.
moon dae won ♢ cousin adoptif
description du lien à voir avec la joueuse. :heart:
im eui geon ♢ cousin par alliance
eui geon déteste yoon jae. pourquoi ? tout simplement parce qu’il fait partie de leur famille. toute personne reliée par le sang ou non à la famille de eun san et dae won se retrouve dans la catégorie haine du cerveau de eui geon. c’est simpliste comme raisonnement et il le sait. mais c’est plus fort que lui. sa haine de la famille de sa belle-mère et de son père est trop ancrée en lui depuis la mort de sa mère y a un peu plus de dix ans. pourtant, yoon jae n’est pas réellement méchant avec lui. en vrai, il s’en moque totalement de eui geon mais pas quand ça touche autant eun san. il ouvre sa bouche simplement pour protéger la jeune femme. et pourtant, yoon jae est persuadé qu’il pourrait bien s’entendre avec son cousin par alliance malgré la dispute qui a séparé sa mère de celle de eun san. mais eui geon s’acharne à agir comme un gamin alors il a décidé d’être plus mature que lui. il l’ignore quand ils se croisent à la fac. eui geon a très bien compris que de parler de eun san le faisait partir au quart de tour, alors il s’amuse à le provoquer de cette façon.



    insecure in her skin, like a puppet, a girl on a string.  broke away, learned to fly. if you want her back gotta let her shine. so it looks like the joke's on you, 'cause the girl that you thought you knew, she's so gone ☾
avatar
Son Bo Na
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Oct - 20:53

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
~ merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé et que ça te motivera pour t'inscrire parmi nous.  :han:  tu vas voir c'est une grande famille ici, tu vas pas t'ennuyer avec nous~  :06:

~ plusieurs points de l'histoire restent libres, juste ceux que je donne sont à respecter mais sinon j'ai laissé tout de même de l'espace pour que tu puisses y poser ta patte aussi  :cute:  en ce qui concerne l'avatar, je tiens énormément à kihyun, je trouve qu'il colle parfaitement à l'idée que je me fais, sinon j'aurais doyoung de nct en tête aussi :cute:  :plz:

~ concernant l'activité,  je pense ne pas être très difficile, juste une présence régulière, et de la motivation :plz: faut se faire pleins de copains ici, tout le monde est gentil, on a plein d'amour à donner  pour la partie rp j'écris à la seconde personne pour ma part et je m'adapte souvent à l'autre personne  :heart:

~ pleins des liens intéressants qui t'attendent :perv:

~ tout plein de love pour toi, je te ferais pleins de bisous, de câlins et de bébés si tu veux :han:  :hot:.


    insecure in her skin, like a puppet, a girl on a string.  broke away, learned to fly. if you want her back gotta let her shine. so it looks like the joke's on you, 'cause the girl that you thought you knew, she's so gone ☾

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet