Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

lee mi young ₪ summer rain

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 18:37

Lee Mi Young
THE FUTURE WAS UNCLEAR LIKE A PASSING SUN SHOWER
Nom : lee. Prénom(s) : mi young. Surnom(s) : miyu mais uniquement utilisé par no ah et mimi par ha rin. Âge : 21 ans. Date et lieu de naissance : le 14 mars 1996, à Séoul. Origines : coréennes. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : staps, option danse. Métier : serveuse dans le restaurant de ses parents. Orientation sexuelle : noahsexuelle. Classe sociale : dans la moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? mes bébés sangos d'amour :heart: :heart: :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle souhaiterait devenir maîtresse des écoles. + Elle rêve secrètement d’être mannequin, étant une fan de mode et avantagée par sa grande taille + On entend dire qu’elle est encore pucelle… (Vrai. Elle n’est jamais sortie avec un garçon…) + Sa petite sœur la détesterait (Vrai. Elle lui reproche d’être trop gentille et docile, et qu’à cause de ça, ses camarades tentent de s’en prendre à elle.) + On aurait vu des marques étranges sur ses poignets. On dit qu’elle aurait tenté de se suicider en se taillant les veines (Faux. Elle a déjà pensé à partir dans l’autre monde mais ne s’est jamais fait du mal.) + On ne sait pas trop pourquoi elle est en spécialité danse… On a entendu dire qu’elle dansait comme un pied ! (Faux. Elle est douée. Pas la meilleure, mais elle se débrouille très bien. Elle est juste tellement stressée de passer en public qu'elle devient un peu maladroite.) + Elle viendrait d’une autre planète. (Pas besoin de préciser la véracité de cette rumeur…) + Son père serait policier, c’est pour ça qu’elle serait très à cheval sur les règles. (Faux. Il tient un petit restaurant de ramens avec sa mère. Elle a juste été éduqué comme ça.) + Durant le collège et le lycée, elle aurait été persécutée. (Vrai, malheureusement.) + Elle ne saurait pas nager. (Faux. Elle ne nage pas très bien, d'accord, mais elle sait nager...) + Elle serait fan des Zeus. (Vrai.) + On l'aurait déjà confondu avec un fantôme. (Vrai. C'était au lycée, elle était restée après les cours pour travailler et elle a fait peur à une fille en arrivant derrière elle en ne faisant aucun bruit.) + Elle aimerait être comme wonder-woman. + Elle chanterait comme une casserole ! (Faux. Elle chante très bien mais les uniques fois on peut l’entendre, c’est quand elle prend sa douche.) + C'est une addict des smoothies.
Dis nous qui tu es !
Mi Young est une jeune femme très facile à vivre. Elle ne cherche jamais les embrouilles, est gentille -voire trop- et veut toujours aider les autres. L’étudiante est très altruiste. Elle donne sans compter, est prête à aider tout le monde et a une très grande difficulté à dire non -même si elle travaille là-dessus. Mi Young est aussi une fille très respectueuse et pas du tout moqueuse ou insultante. Elle est assez à cheval sur les règles, ne jure pas souvent, et de ce fait, on la prend pour une fille plutôt coincée. Alors que ce n’est pas spécialement le cas. Elle peut se montrer très rigolote quand elle veut, un peu fofolle aussi, mais il faut pour ça la connaître assez. Elle n’est pas trop du genre à se lâcher avec des personnes qu’elle ne connait pas beaucoup. Consciencieuse, Mi Young s’applique beaucoup dans ses études et tout ce qu’elle entreprend. Elle veut que tout soit bien fait, dans les temps -elle est très ponctuelle et déteste être en retard- et est très bien organisée. La demoiselle est aussi une personne persévérante. Elle ne baisse pas facilement les bras, se relève, qu’importe les difficultés. Elle est patiente, endurante. Mais méfiez-vous aussi. Malgré qu’elle semble très calme, qu’on la voit très rarement s’énerver, ça ne veut pas pour autant dire qu’elle ne bouillonne pas à l’intérieur. Elle garde beaucoup pour elle, prend énormément sur elle, mais, quand ça pète, ça pète. Gare à celui, ou celle, qui la fait sortir de ses gongs. Dans ces cas-là, elle est réellement méconnaissable. La Mi Young douce et gentille n’existe plus, et ça fait peur. Mi Young est aussi compatissante. Elle est très sensible aux souffrances des autres, partage leurs sentiments comme si leurs souffrances, leurs problèmes étaient les siens. En ce qui concerne ses propres problèmes, ou même ses ressentis, Mi Young en fait rarement part. Elle est très renfermée, garde beaucoup de choses pour elle, de peur d’embêter ou d’ennuyer les autres. L’étudiante est une personne stressée de nature. Il n’est pas rare de la voir se triturer les mains ou de taper du pied. Docile, Mi Young fait très souvent ce qu’on lui demande, sans même rechigner, de peur des conséquences, même si ça ne lui plait pas. Mi Young n’est pas très courageuse, c’est même une sacrée peureuse. Elle sursaute pour tout et n’importe quoi. Rien que ses cheveux qui frôlent son bras peuvent la faire bondir. La jeune femme est aussi fragile. Il est très facile de la blesser, elle n’a pas un mental d’acier et les insultes l’atteignent énormément. Mi Young n'a absolument pas confiance en elle, ne se croit pas intéressante et préfère largement écouter les autres, plutôt que de parler. Elle est une oreille très attentive et à l'écoute.
HELVIA
:01:
Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KIM SO JUNG (SOWON, GFRIEND)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1346]lee mi young[/url]


It's my life...
WE MISSED EACH OTHER UNLIKE THE WISHES
Ça faisait longtemps qu’elle n’était pas passée à la maison. Mi Young salua ses parents avant de monter dans sa chambre. Elle s’approcha de son bureau, ouvrant son tiroir à la recherche d’anciens cours dont elle avait besoin. Cependant, elle mit la main sur son vieux journal. La jeune femme passa lentement ses doigts dessus, prise soudainement de mélancolie. Elle le prit entre ses doigts fins et alla s’asseoir sur son lit. Elle l’ouvrit, regarda la première page où trônait un vieux dessin datant de l’école primaire et esquissa un sourire avant de tourner la seconde page. Son visage s’attrista aussitôt.

5 Mars 2004 – 6 ans
Il n’y a pas beaucoup de personnes gentilles dans ma classe. A la récrée, je suis souvent seule ou avec Ha Rin, ma voisine. Les autres sont pas sympas avec elle. Je comprends pas pourquoi ils se moquent ! Elle est gentille, pourtant, Ha Rin… Moi, je l’aime bien !

24 Avril 2007 – 10 ans
Y a un garçon très timide dans ma classe. Il n’est pas très bavard et reste souvent seul. J’ai essayé d’aller vers lui mais il ne m’a rien répondu… Je n’aime pas le voir tout seul, surtout que les autres sont vraiment vilains avec lui. J’essayerais encore demain de lui parler. Peut-être qu’en partageant mon goûter avec lui, il me parlera !

23 Novembre 2011 – 14 ans
Papa et maman m’ont demandé de les aider au restaurant aujourd’hui. C’est la première fois qu’ils me le demandent ! Je suis contente. Ils me donnent enfin quelques responsabilités, je me sens un peu plus grande et mature. Je crois que je vais devoir les aider à chaque fois maintenant… Je ne sais pas quand je vais trouver le temps pour mes devoirs. Mais j’y arriverais, n’est-ce pas ?!

4 Mai 2012 – 15 ans
Les filles de ma classe me regardent trop mal… Je ne sais pas ce que je leur ai fait. Je ne leur ai jamais mal parlé ni rien du tout… Je comprends vraiment pas !

15 Mai 2012 – 15 ans
Aujourd’hui, ça a été la honte de ma vie… Areum m’a fait un croche-pied à la cantine, alors que j’avais mon plateau rempli dans les mains. Je suis tombée, étalée comme une crêpe, devant tout le monde… Je suis partie en courant pour m’enfermer dans les toilettes des filles. J’ai pas pu me retenir de pleurer :( Je sais pas pourquoi Areum m’a fait ça… Je lui ai jamais rien fait pourtant !

19 Octobre 2012 – 15 ans
Ça ne s’arrête pas… Les filles s’en prennent toujours à moi. Je leur ai fait quoi à la fin ?! Cette fois-ci, elles m’ont renversé un seau d’eau sale sur la tête, alors que j’étais aux toilettes… J’arrive vraiment pas à comprendre… Je fais tout ce qu’elles me demandent, leurs devoirs, leur acheter de la nourriture ainsi que leur donner mon argent de poche… Je les regarde jamais mal non plus et fait tout pour pas les déranger :( J’en ai marre…

11 Mars 2013 – 15 ans, bientôt 16
Me voilà enfin au lycée ! J’espère que les gens seront plus matures… En tout cas, je retrouve enfin Ha Rin dans ma classe ! Qu’est-ce qu’elle m’a manqué… D’ailleurs, depuis que je suis avec elle, les filles ne m’embêtent plus trop. Ha Rin doit leur faire peur, haha. Pourtant, elle est adorable. En tout cas, ça fait vraiment du bien d’être avec une amie... <3

30 Avril 2014 – 17 ans
Voilà qu’elles recommencent… Pourquoi..? Qu’est-ce que j’ai bien pu leur faire à la fin..? J’ai du mal leur parler ou les regarder sans m’en rendre compte >< Mais, elles sont un peu beaucoup rancunières, non ? J’aimerai tellement qu’elles me fichent la paix…

9 Septembre 2014 – 17 ans
J’en peux plus… Même les garçons s’y mettent ! Ils pensent que je suis sourde mais j’entends très bien leurs petits commentaires… Qu’ils me foutent la paix à la fin !

20 Novembre 2014 – 17 ans
Et si je m’en allais ? Je manquerais à personne de toute façon… J’en peux plus, j’arrive plus… Je… illisible à cause des larmes venues tâcher les pages

1 Juin 2015 – 18 ans
Aujourd’hui aurait pu être un jour comme les autres. Mais, y a ce nouveau, No Ah… Il m’a aidé, aujourd’hui. Les filles m’ont mise sous la douche de force, avec toutes mes affaires… En plus, elles m’ont enfermée et ont pris mes affaires mouillées pour les mettre dehors, dans la terre… Puis, il est arrivé. Je sais pas d’où, je sais pas comment il a su mais il m’a fait sortir et… et il m’a gentiment donné ses affaires pour que je me change.

13 Octobre 2015 – toujours 18 ans
J’entends que du mal sur Noah mais je n’y crois pas une seule seconde ! Il est gentil, avec moi. D’ailleurs, depuis qu’il est là, on m’embête beaucoup moins… Il vient toujours s’interposer dès qu’on m’importune. Je crois que… je peux le considérer comme un ami ?

Mi Young referma son carnet. Elle n’y avait pas touché depuis le 13 Octobre 2015. Depuis qu’elle avait inscrit, noir sur blanc, qu’elle avait un nouvel ami. Noah. En quelques sortes, il lui avait sauvé la vie. Elle en avait pleinement conscience. Sans lui, peut-être bien qu’elle ne serait plus là aujourd’hui. L’étudiante soupira. Depuis qu’elle était rentrée à l’université, ça allait mieux dans sa vie. Elle était toujours parmi les premiers de sa classe et on ne l’emmerdait plus autant.


-- you're the cause of my euphoria
avatar
Miura Yi Ming
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 18:38
:heart:



obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
avatar
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 18:38
Hello bgette :heart: :heart: :hum:


She smiled and I knew... I was in trouble.
©crackintime
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 18:39


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
avatar
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 18:41
COUCOU TOI :y:


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 18:55
tu te souviens quand je t'ai dit que tu devrais la jouer et tu m'as dit que tu pourrais surement pas gérer ? :y: ALORS ON EST FAIBLE HEIN ? HAHAHAHAHA

rebienvenue! :heart:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 19:04
Re bienvenue avec cette belle gosse :06:
avatar
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 19:27
RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :heart: :heart: :heart:



on est les meilleures :emo: allez termine vite cette fiche :cute:



☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 21:08
hey sexy
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Oct - 21:09
Rewelcome ♥️
J'aime trop ce prénom, je trouve sa sonorité trop mignonne :erm:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !