Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

park kwang jin ♣ smartphone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Park Kwang Jin
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Jeu 12 Oct - 19:30
Kwangjin

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre, s'il vous plaît laissez-moi un message je vous répondrais le plus rapidement possible  :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Dim 4 Fév - 10:38
Olympe

Ouaaaaahhh ! Je ne pensais pas que tu allais réellement me rajouter :y: C'est bien noté, enregistré, et promis je ne la divulguerai pas ! J'espère qu'on pourra se retrouver pour un autre café  :plz:  Bonne journée  :heart:  
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Lun 7 Mai - 13:36
Geon

félicitations pour tes débuts :heart:. je savais que tu pouvais le faire :plz:. n'oublie pas ton meilleur ami maintenant que tu vas devenir une star :faint:.

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Lun 7 Mai - 21:08
Ji eunie

J'ai vu tes débuuuuts , bravo oppa !!  :hot: Tu sais aussi bien que moi que tu vas gérer et que votre groupe va avoir un succès fou alors ne doute surtout pas de toi  :blink: Tu peux le faire, oublie-pas de te prendre soin de toi avant des autres, de te reposer et contacte-moi oppa !

I still like you and hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Mar 8 Mai - 10:27
Ji eunie

Ne fais pas attention à toi parce que tu as débuté, fais attention à toi parce que tu es précieux !

I still like you and hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Mar 8 Mai - 10:44
Soo Ae
Enfin ! Bravo pour tes débuts, Kwangjin ! Votre chanson est extra :han:

Even after time passes, it's only you
Lee Joo
Lee Joo
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Mar 8 Mai - 11:08
Joo

Félicitation pour tes débuuuts ♥ Je suis fière de toi ! Heureusement que je t'ai demandé ton autographe avant, j'ai fayotté auprès de ma chef de service /pan. Mo stock s'épuise, tu m'en fais d'autres :y: ? En tout cas, dis-moi quand est-ce que tu pourras prendre un p'tit break, que je puisse t'inviter à prendre un café :>

“ Close your eyes, let me tell you all the reasons why, think you’re one of a kind. Here’s to you, the one that always pulls us through, always do what you gotta do. You’re one of a kind. Thank God you’re mine. ” ☽ #KJ.
Ong Seo Eon
Ong Seo Eon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Mar 8 Mai - 11:10
Seo Eon

Bro' ça fait bizarre de te voir à la télé, alors, ça fait quoi d'être une star ?
:hum:
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Mar 8 Mai - 11:22
Soo Ae
Merci :cute: Et ne t'en fais pas, je sais bien qu'avec tes débuts, tu étais bien occupé ! Je me souviens quand j'ai débuté... c'était la folie :mdr: je courrais partout ! Oh, really, tu aimes ? :heart: C'est Ji Eun qui a composé la chanson :han:
Je ne sais pas si je suis un exemple à suivre mais ça me fait plaisir que tu me le dises park kwang jin ♣ smartphone 4149734313

Even after time passes, it's only you
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty Ven 26 Oct - 13:36
Geon

merci jin :heart: ça me touche énormément que tu y aies pensé malgré ton emploi du temps. t'en fais on se rattrapera quand tu auras un peu de temps libre :hug:. j'espère que tu dors quand même un peu et que tu t'alimentes bien ! parce que de ce que j'ai vu à la tv et dans les interviews, t'as l'air d'avoir perdu du poids. fais attention à toi :oo:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
park kwang jin ♣ smartphone Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !